Thread Closed 
[application] [Mick] "l'irlandais"
Author Message
L'irlandais Offline
Newbie

[application] [Mick] "l'irlandais"
Mick ce tient droit le visage frappez par la pluie devant l'enseigne clignotante du vieux club de strip, les barreaux lumieux rose fluo indique penthouse rosso, il sait que s'il passe la porte il risque de retourner en prison et tampis s'il y était il y a encore 2 h il ne sait faire que sa...

5 ans de QHS sur dreyzan la grande a jointer des aX142 ne lui ont rien appris mais des amis, sa oui il s'en ai fait  avec sa petite production d'alcool de liquide de frein et dans sa chère clientèle il y avait des gars qui parlé de l'équipe rosso "une équipe de jobards qui recrutent avec les couilles bien accrocher" qui disait la bas... Au pays il avait connu le terrorisme religieux assez courant en irlande mais pas réelement d'organisation criminel et les rejoindre aurait brisé le coeur de la vielle emma qui l'avait éduqué et sa c'était hors de question, on peut etre violent et un temps soit peux voleur et respecter la vieille qui vous a nourrit pendant 10 ans
maintenant le choix est simple 
continuer a errer en atendant de retourner en prison pour une petite baguarre a la c.. avec les pecnauds du coin ou ouvrir cette foutu porte...
 La porte ce referme derrière lui et un type le regarde, il ressemble a la description d'un des hommes de main du boss que lui a fait son contact... une chose est sur il est armé et n'a pas l'air d'avoir bu que du thé ce soir...
"Whisky...
"

HRP: compliqué de faire une présentation RP quand on a pas l'habitude, j'éspère que vous apprécierez le geste :)
attiré par les nombreuses features de star citizen, je viens a vous pour grossir vos rangs de malfrats, mes experiences MMO précédentes:
Dayz, Mortal online, warhammer, aoc, stronghold kingdom et tant d'autre bref a 27 ans j'en ai deja pas mal fais, et de mémoire il n'y a que dans les guildes PK de méchants pas beau pas gentil que je m'éclate donc me voila a frapper a votre porte

IRL: Mickael 27 ans chomage sur la région de bourgoin jallieu isère, une femme pas de gosses pour le moment mais un chat qui est toujours pret a venir sauter sur mon pc quand je joue mais principales attentes par rapport au jeux sont : le PVP, et aussi le pvp et si possible parfois un peux de pvp quand on pvp pas, et j'adore aussi le pvp en groupe
ma flotte:Hornet by Anvil Aerospace
mes objectifs au sein de la guile: devenir un membre a part entière suivre les ordres et découvrir un groupe qui joue le jeux sans oublier de se laisser aller de temps en temps, j'aime l'organisation et participer aux projet de guildes, bref j'attends vos questions
ps: j'ai un casque/ micro TS mumble et ventrilo (j'affectionne TS)

06/10/2013 10:34 AM
Find all posts by this user
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

RE: [application] [Mick] "l'irlandais"
Bonjoujour a toi l'Irlandais.

Ta presentation est en cours de lecture par "le conseils".
Un homme en rouge viendra donner une reponse officiel rapidement.

Désolé pour la reponse hrp.

A bientot.
Ardaan Serus.

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
06/10/2013 02:22 PM
L'irlandais Offline
Newbie

merci, j'attendrais votre réponse ou vos questions avec plaisir
06/10/2013 02:51 PM
Ultros Offline
Parrain

Bienvenue dans notre succursale Irish dude.

Merci de l'intéret que tu portes à notre Famille. J'ai attendu d'être sobre et d'avoir une chemise repassée pour venir t'apporter notre réponse.

Il y a quelques petits détails qui nous chiffonnent.
Ton histoire indique un penchant pour la violence assez exacerbé et des habitudes concernant la boisson qui laissent quelque peu méfiants. Tu semble être amateur de PK. Ce n'est pas un mal en soi mais je tiens à rappeller que notre guilde quoique non dénuée de burnes et de répondant n'a pas pour ambition de privilègier le pvp. C'est pour nous un plaisir et un honneur de faire des affaires dans un univers hostile, nous sommes des malfrats et faut éviter de nous emmerder mais nous ne sommes pas des pirates.  Nous comptons privilègier le commerce et l'exploration, avec un rôle majoritairement défensif.
Je te suggère d'aller voir chez les bad neighbors, de grands copains à nous, qui jouent un rôle nettement plus offensif, et qui ont peut être ce que tu cherches.

Enfin, la plante de mon pied gauche me démange atrocement, signe que ton post est aussi truffé de fautes qu'une directive du gouvernement. Je tiens à rappeller que nous avons une batterie de droides de protocoles qui chauffent et explosent à la moindre faute d'orthographe. Ca coute une fortune alors gare!

Tiens, prends un cigare tout de même. On est pas des sauvages.

[Image: L9b1atH.png]
07/10/2013 09:37 AM
L'irlandais Offline
Newbie

une mafia qui explore le monde en quete d'aventure, une sorte de regroupement d'indianna jones en costard italien en somme(indi était prof donc un petit clin d'oeil pour l'orthographe ^^), je me suis totalement trompé et pour la peine vous rembourserais vos droides besherelle ;)

navré de vous avoir fait perdre votre temps et a très vite en jeux j'éspère, je note l'adresse de vos amis bad boys et s'ils demandent du RP pour rentrer dans leur rangs j'irai me suicider en noyant mon chagrin dans l'alcool

07/10/2013 12:08 PM
Thread Closed