Post Reply 
[Application] [Sehalia] "jouisseur et buveur de rhum"
Author Message
Sehalia Offline
Newbie

RE: [Application] [Sehalia] "jouisseur et buveur de rhum"
Bande d'escrocs va!
12/08/2017 09:02 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Salut Sehalia,

Pourrais-tu me faire suivre le lien de ton profil RSI?

Par avance,
Merci.

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
27/08/2017 03:23 PM
Ultros Offline
Parrain

J'arrive complètement après la bataille. Désolé l'ami j'étais perdu en vacances derrière la ceinture de Tardanus, entouré par des grappes de danseuses télépathes qui changent de forme en fonction de ton humeur et de la boisson que tu dégustes. Entre ca et la barrière gravitique qui empêche les communications, il a bien fallu suppléer l'énorme tâche qu'est la gestion de cette tentaculaire organisation.

Mais tout va pour le mieux car, comme tout bon leader de génie, je n'ai posé par mon absence qu'un problème esthétique...et administratif (ca devrait être reglé, toutes les signatures sont faites). En dehors de ces détails sans importance voici une bouteille de rhum de ma cuvée personelle (du vrai polynésien du monde-berçeau, je te ramènerai un crâne pour boire dedans).

/HRP/
Ah je suis tellement désolé de n'avoir pu te recevoir dans les formes. J'étais à Bali tout ce mois d'aout (et a Singapour, et a Dubai, Parrain aussi dans la vraie vie, heuheuheu). Tu me diras c'est quand même des endroits civilisés, t'aurais pu allumer ton internet gros naze. C'est vrai je suis une limace sans âme, en voyage je me ferme sur tout et je bois toute la journée, j'en oublie les bonnes manières.

BIENVENUE! Quel plaisir. Encore un fou qui fait infirmier sur le tard (ma femme fait la même chose) et FFXI ton premier rodeo, moi aussi! Que de grands souvenirs. J'étais sur Leviathan, lead de la seule guilde HL européenne à l'époque, à disputer Fafnir aux japonais. Mon petit tarutaru me manque. Wow...Eve...c'est un peu mon parcours des débuts. Le temps pour jouer aux mmo n'es plus le même mais j'espère que nous trouverons le temps pour trinquer d'un vaisseau à l'autre, ou dans le même. Si tout va bien mon Idris sera ta seconde maison.

Cette organisation est déjà très ancienne (4 ans...vous vous rendez compte...tout ca sur un jeu pas sorti!) alors ne t'attend pas à une activité de dingue. Ici on prend son temps, on sirote des petits machins, on joue sporadiquement, on se perd de vue, on revient (ou on se perd dans le brouillard). Patience et bonhomie sont de rigueur. Avec un peu de chance le jeu sortira avant que tes petits passent leur bac. Je te souhaite bon séjoue parmi nous. Si tu as des questions: MP!

[Image: L9b1atH.png]
31/08/2017 07:09 AM
florentinus Offline
Forumeur assermenté

Hehe... "Tardanus"...

J'ai peur de mettre une signature maintenant تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png
31/08/2017 11:34 PM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

Il est de retour !!

Levons nos verres! :)

[Image: KvMUBGl.png]
01/09/2017 10:20 AM
Sehalia Offline
Newbie

Aucun problème, je me doutais bien que faire une apply en plein mois d’août n’était pas la chose la plus futée a à faire تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
Je viens de rentrer de vacance aussi. C'est un peu comme si je sortais d'une cuite de 3 semaines. J'ai une grosse barre et je suis plutôt d'humeur grinche.
Pour FFXI que de souvenirs en effet, une claque quand tu decouvres le monde du MMO. Je jouais un Taru aussi (ben ouai sont trop bad ass^^) j'ai joué principalement BLM/WHM et j'ai fini en BRD/WHM. Le barde est clairement la classe qui m'a le plus accroché. 
Je n'ai pas fait de HL à cette époque, c’était déjà pour moi énorme de découvrir ce monde unique et atypique.
Pour revenir à la corpo, je pense avoir fait un choix réfléchi. C'est vrai qu'il n'est jamais facile d’intégrer une équipe existente depuis 4 ans mais je me retrouve un peu dans le profile de beaucoup d'entre vous alors j’espère me sentir rapidement comme à la maison.
J'essaye de passer sur le discord de temps en temps, moins en ce moment mais les étapes du retour de vacance ont été violentes dans tous les sens du terme تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

@Ardaan Voici le lien vers le profil, en espérant que ça soit bien de ça que tu as besoin.
https://robertsspaceindustries.com/account/profile

Bisous les loulou (oui je suis très bisous autant vous habituer rapidement)

(This post was last modified: 01/09/2017 07:26 PM by Sehalia.)
01/09/2017 07:18 PM
Tanckred Offline
Vénérable fumeur de cigare

/Kisses Shield On

Le lien que tu as fourni ne peut être utilisé. C'est l'url d'accès au profil d'un compte quand tu es connecté.

(This post was last modified: 01/09/2017 08:01 PM by Tanckred.)
01/09/2017 08:00 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Merci Sehalia.

Mais c'est de ça dont j'avais besoin:
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Sehalia29

تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
01/09/2017 09:20 PM
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

(01/09/2017 09:20 PM)'Ardaan Serus' Wrote:  Merci Sehalia.

Mais c'est de ça dont j'avais besoin:
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Sehalia29

تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

Héhé Ardaan, si tu avais demandé les codes d'accés ......... naaan, cela n'aurait pas fonctionné :)

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
02/09/2017 12:20 PM
Post Reply