Post Reply 
[Application] [Sehalia] "jouisseur et buveur de rhum"
Author Message
Sehalia Offline
Newbie

RE: [Application] [Sehalia] "jouisseur et buveur de rhum"
Le boa mauve, sans aucune hésitation.
Pourquoi? parce que je suis sur que le boss me demanderait d'y retourner si je l'avais laissé là bas et franchement dans une telle situation, plus tu attends plus tes chances de survie s'amenuisent.
Sans compter que le boss sans son boa risque d'être foutrement grinche et ce pendant un sacré paquet de temps, je préfère pas voir ça.

Allé je me lance pour pain choc VS chocolatine. Je répondrais bien chocolatine pour faire plaisir mais j'ai quand même envie d'être franc:
Chocolatine ça me fait penser à un mec devant l’école primaire qui attend des ptites filles: "hey petite? ça te dirait de manger une chocolatine dans ma voiture?" تصویر: images/corporosso/smilies/angel.png

Pour les études d'inf c'est surtout parce que j'adore enfoncer des trucs dans les urètres en leur disant "vous en faites pas, c'est plus désagréable que douloureux, une fois dans la vessie vous le sentirez plus" 
Pour l'orthographe je confesse^^ et pour mon écriture aussi, ça m'arrange les inf et les médecins ont l'habitude du coup on me déchiffre plus facilement.

(This post was last modified: 04/08/2017 03:22 PM by Sehalia.)
04/08/2017 03:05 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Sehalia Offline
Newbie

*revient de la soute de son freelancer un large sourire sur le visage*
" il s'apprécie bien plus lorsqu'il est partagé, finissons dejà notre bouteille entamée et passons aux choses serieuses"

[Image: 544019tlchargement1.jpg]
04/08/2017 04:21 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

*Jette un œil intéressé à l'étiquette*
[Image: port_mourant-266x300.jpg]
Hum... oulah... on en a déjà gouté des comme ça... c'est du brutal mais de qualité supérieure... parfait !

Des fois on tombe sur des trucs toniques qu'on sent bien descendre mais faut s'méfier suivant la provenance !

Merci, on va pouvoir attendre tranquillement la venue du Boss ou de notre ambassadeur... ils maitrisent mieux le protocole que moi.

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 04/08/2017 07:50 PM by Eodyks Helm.)
04/08/2017 07:44 PM
Tanckred Offline
Vénérable fumeur de cigare

Attention, ceci est un message à caractère informatif.

Nous disposons d'un canal public sur le Discord de la corpo : https://discord.gg/NXJvSrG, si vous désirez torturer interroger le postulant directement.
Cela n'est en aucun cas obligatoire et reste à la discrétion du postulant.

(This post was last modified: 04/08/2017 08:19 PM by Tanckred.)
04/08/2017 08:19 PM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

Tu serais le premier premier postulant à essayer notre "nouveau" chat public Biggrin

Bon, je dirais que tu as bien répondus en ce qui concerne le boa du boss et (et là je prend un risque) je dirais aussi que tu a bien répondus en ce qui concerne le pain au choco Biggrin
Bien joué.

On a un autre "torche-cul" dans la bande, je suis sûr que vous allez bien vous entendre, il adore aussi voir la souffrance dans les yeux de aider ses patients.

J'encourage les membres de notre "humble" maison à te poser les questions qu'il leur reste à te poser et on te dira bientôt quoi.

[Image: KvMUBGl.png]
(This post was last modified: 04/08/2017 09:13 PM by HaArLiNsH.)
04/08/2017 08:53 PM
Sehalia Offline
Newbie

Je passerai avec plaisir sur le discord, j'adore les expérimentations^^ pour ce qui est de quand, ça je peux rien promettre dans l'immédiat.
Je pars chez les pirates en vacance dans un petit port breton ou le vin et le rhum coule à flôt (et c'est peu dire). Je passerai bien entendu régulierement sur le fofo mais faire un vocal de là bas ça risque d’être un peu plus tendu.... mais pas infaisable. Pour ce qui est de mon compere torche cul, méfiez vous, on est en général très branché pipi caca et humour crade :p

J'en profite pour décliner toute résponsablité concernant les post rédigés de là bas. En effet, mis à part lorsque je regarde le ciel en ouvrant la bouche, je ne bois que très peu d'eau. Et oui, suis un jouisseur, j'aime ce qui est bon  et avec excès et là l'excès commence dès demain et pendant 3 semaines! YAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR!

J'oubliais, je ne suis pas pressé. Tranquille, rien ne sert de sortir le boss de sa sieste. Je me sens plutôt à l'aise ici, je potasse déjà la partie publique, les candidatures etc... D'ailleurs merci pour "Hobo with a shootgun" une découverte pour moi, y' a du génie dans ce truc! mais comment ai je pu passer à coté de ça!
(This post was last modified: 04/08/2017 10:48 PM by Sehalia.)
04/08/2017 10:16 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Bonnes vacances... et bonne digestion !

[Image: rMNC870.png]
04/08/2017 10:21 PM
Tanckred Offline
Vénérable fumeur de cigare

Bonnes vacances.

Pour préciser, c'est un canal texte et non vocal.
04/08/2017 10:31 PM
Sehalia Offline
Newbie

J'ai édité mon post pendant que vous repondiez je pense.
Si c'est un canal écrit ça me facilitera la tache et comme ça personne verra si je suis trop sec تصویر: images/corporosso/smilies/angel.png
Bisous!
(This post was last modified: 04/08/2017 10:53 PM by Sehalia.)
04/08/2017 10:52 PM
Tixu Offline
Le dernier Teladi

Bon Sehalia, viens voir papy Tixu. J'ai un petit Père Labat de Marie-Galante dans un placard du carré, je te fais un ti punch des familles, ça te fera du bien ptit mâle!تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png
Oublie tous ces truc de cyclistes, d'éoliennes et chocolatine (savais même pas que c'était un pain au chocolat avant mon bizutage corporossien). Concentre toi sur le Big Boss, fait rien que tu puisse regretter. Ultros c'est comme unTyranosaure Rex...Il peut être ta derniere vision تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

[Image: 7bT5hgx.png]
(This post was last modified: 04/08/2017 11:26 PM by Tixu.)
04/08/2017 11:25 PM
Post Reply