Post Reply 
Parce que sans communication il n'y a pas de maîtrise !
Author Message
Aarch Offline
Newbie

Parce que sans communication il n'y a pas de maîtrise !
Voilà, une ambassade ça me semble le lieu idéal pour ça, en tout cas plus adapté qu'une section recrutement ! 

Je me présente, Aarch, 32 ans, toutes mes dents. Toute ma tête... Ou pas. Ami de Tanckred, d'Attila et membre de Gaïa depuis... Pfiiiiuuuuu ! Longtemps, 10 - 11 ans.

Je ne suis ni un bon pilote, ni un bon convoyeur spatial ! Par contre je suis un bon animateur de forum, et que peut être un jour on ne sait jamais je me mettrai à ce jeu (ne jamais dire jamais, ou pommier je ne croquerai pas ton fruit... On dit ptêt pas ça remarque... Serpent je ne mordrai pas ta queue ? Je sais plus !! Jamais lu la bible). Donc je me propose en tant qu'ambassadeur officielement officieux de Gaïa au sein de votre forum pour mettre un peu de vie, de rôle play pourquoi pas et d'humour noir.

Je précise que j'ai fortement été invité par Tanckred à venir trainer par là ! :D (je balance pas, j'informe !)

Cordialement xD

[Image: 155061_1685660342076_7875309_n.jpg]
13/09/2013 08:02 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ultros Offline
Parrain

RE: Parce que sans communication il n'y a pas de maîtrise !
Hmn. Matinales salutations.
Faut que je trouve un status pour ça. Vu l'avancement du jeu j'ai absolument rien contre d'avoir des visiteurs "incertains" sur leur présence en jeu surtout si ils aiment spammer.
Enfin comme disait le psautier "Fontaine, je ne me baignerai pas dans tes ondulations avant de m'être éclaboussé la nuque." ou quelque chose dans le genre.
Je vais voir avec la gigantesque populace qui se trouve derrière moi (des milliards de membres) ce qu'on peut faire de cette proposition quelque peu atypique.

Dans tous les cas bienvenue!

[Image: L9b1atH.png]
14/09/2013 08:36 AM
Attila Offline
Apprenti

l avantage avec Aarch c est qu il mange pas grand chose donc on peut l inviter a notre table d hotes تصویر: images/corporosso/smilies/dodgy.pngil me semble avoir lu qq part qu il y aurait des vaisseaux furtifs c est ptet l occaz de le faire grimper dans un cockpit تصویر: images/corporosso/smilies/lightbulb.png

[Image: x_3e6a9775_zps086cd4c1.gif]
14/09/2013 01:39 PM
Aarch Offline
Newbie

@Ultros : Merci ! Et bien une fois que tu auras consulté tous les membres, organisé un vote, une assemblée extraordinaire, un tournoi à mort pour savoir qui parlera en premier (le survivant donnant son avis à la fin), je serai là pour entendre (ou lire plutôt) la réponse ^^

@Attila : Hum si tu me prends par les sentiments...

14/09/2013 05:54 PM
Ultros Offline
Parrain

Alors voilà ce qu'on s'est dit après 2 jours au parlement à fumer des cigares: Pour rentrer sur les sections privées du forum faut faire une application, et ce sans exceptions, sinon je vais commencer à faire des titres spéciaux et des status chelous dans tous les sens et ca va être le bordel. Et puis faut que j'essaie de me retenir de donner des privilèges à tout le monde sinon il m'en restera plus pour moi même!

Donc si tu veux spammer partout-partout y compris dans notre salle de billard, fais une appli, peu importe si tu sais pas si tu vas vraiment jouer ou non. Le jeu sors dans 1 an et demi, c'est normal qu'on en soit là.

[Image: L9b1atH.png]
15/09/2013 12:13 PM
Aarch Offline
Newbie

Je ferai ça alors dès que j'aurai trouvé un peu de temps et que je serai seul chez moi ! J'ai besoin de calme pour trouver l'inspiration !! Sinon j'inspire pas...

18/09/2013 07:31 AM
Tanckred Offline
Vénérable fumeur de cigare

Nous avons hâte ! تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png
18/09/2013 07:50 AM
Post Reply