Post Reply 
[Application] [] "Zabac"
Author Message
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

RE: [Application] [] "Zabac"
(07/03/2016 11:30 PM)'Zabac' Wrote:  Je n'avais pas saisi qu'une réponse sérieuse était attendue. Visiblement c'est mal passé.

Je dirais un peu trop fier, méfiant et enfin rancunier.

Pour les vices, je n'en ai pas à ma connaissance.

Merci pour ta réponse.

Bisous تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
07/03/2016 11:32 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Eodyks Helm Offline
Marketing

Notre diplomate familial ne se laisse pas hypnotiser par les petits poignets remontant une belle montre mécanique :)
[Image: 503b8c90743147eec75e1890a06a6987.gif][Image: watch.gif]

C'est un sentimental qui aime bien toucher au cœur Tongue
[Image: tumblr_n00a5bJLp61rhcldyo1_500.gif]

Oh yeah une liste ... je peux être :
_Accro
_Baratineur.. rooo ben faut enjoliver un peu des fois
_Bavard... pas forcément pour dire des trucs intelligents
_Cachotier... pour préparer une surprise bonne ou mauvaise :p
_caustique
_Chicaneur... juste pour agacer
_compliqué
_confus... quand c'est compliqué et que je n'arrive pas à expliquer^^
_Opiniâtre
_Procrastinateur... quand je suis fatigué d'être opiniâtre !
_Revanchard
_Rêveur
_Routinier... quand je me laisse aller à la Fainéantise :)
_Secret
_trop curieux

ça donne soif les listes... buvons un coup

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 08/03/2016 02:03 AM by Eodyks Helm.)
07/03/2016 11:37 PM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

La liste des vices d'Ardaan est sans fin, c'est pour ça qu'on l'adore Biggrin (et j'ai pas pu aller jusqu'au bout, j'avais trop de choix à cocher..)

heu une dernière question, est-ce que cela te dérange si tu dois massacrer du pauvre innocent pour le bien de la famille ou devoir faire alliance avec des groupes d'horizon très différents du tiens (bon ou mauvais en gros) ou bien encore devoir tout risquer pour aller sauver le Boa en plume mauve du Boss de la carcasse fumante de son vaisseau ? (oui pleins de questions en une Biggrin)

[Image: KvMUBGl.png]
(This post was last modified: 08/03/2016 12:02 AM by HaArLiNsH.)
07/03/2016 11:48 PM
Zabac Offline
Newbie

Quote:Merci pour ta réponse.

Pas de soucis.

Quote:Notre diplomate familial ne se laisse pas hypnotiser par les petits poignets remontant une belle montre mécanique :)

Dommage, j'aurais tenté (personne n'est parfait après tout!).

Quote:heu une dernière question, est-ce que cela te dérange si tu dois massacrer du pauvre innocent pour le bien de la famille ou devoir faire alliance avec des groupes d'horizon très différents du tiens (bon ou mauvais en gros) ou bien encore devoir tout risquer pour aller sauver le Boa en plume mauve du Boss de la carcasse fumante de son vaisseau ? (oui pleins de questions en une [Image: biggrin.png])

Absolument pas, souvent les plus grands profits se font sur le dos de nombreux innocents. Idem pour les alliances avec des personnes sans affinités, business is business.

Risquer ma vie pour le boa du chef c'est plus compliqué comme question. Autant si sa vie était en danger, je n'hésiterais pas une seule seconde, autant pour le boa je t'avoue que je perdrais surement quelques précieuses secondes à faire un petit calcul pour voir si cela vaut vraiment le coup avant de sauter تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
(This post was last modified: 08/03/2016 12:38 AM by Zabac.)
08/03/2016 12:36 AM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

Quoi quoi quoi ? tu prendrais du temps pour sauver le magnifique boa en plume mauve du chef ??!!

Il me plait bien les gars, moi aussi j'hésiterai à toucher ce boa, personne n'ose savoir où il a trainé ni avec qui Biggrin

(This post was last modified: 08/03/2016 12:17 PM by HaArLiNsH.)
08/03/2016 02:13 AM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Au sujet des possibilités de pledge c'est très ouvert car tu peux à tout moment upgrader ton vaisseau vers une variante
ou bien carrément vers un autre type d'engin.
ils ont fait en sorte que ton pledge puisse évoluer avec tes envies.

Maintenant dans le store tu peux trouver :
- Le pledge pour squadron42 seul... mais si tu es ici ce n'est pas juste pour ça.
- les starters packs avec accès à star citizen
- les starters packs combo SC+Squadron42

Le fait de pledge te permettra de glander dans ton hangar, de visiter le quartier accessible d'ArcCorp, de te promener dans le babyPU en gobant devant les paysages planétaires et de voler dans ton vaisseau ou d'aller dans un vaisseau multicrew pour jouer avec la tourelle :)

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 08/03/2016 02:17 AM by Eodyks Helm.)
08/03/2016 02:16 AM
Zabac Offline
Newbie

Merci pour ces précisions.

J'ai déjà une shortlist de vaisseau qui m'intéresse (Aurora LX ou CL/ Mustang Beta /Gladius voire le Hornet Ghost).

Mais y'a aucun de ces vaisseaux en game package avec le jeu. Du coup je me dit que peut-être,si j'attends un peu, je pourrais avoir un game package avec une des versions du Aurora qui me plait le plus.
Pour les upgrades, c'est un peu flou pour moi. Tous les vaisseaux ne sont pas disponibles en upgrade, et on ne peut pas "downgrade" si je ne me trompe pas. 

Du coup j'étais parti dans l'optique de temporiser un peu, voire s'il y'avait un turnover dans les ships proposés en gamepackage (je rêve peut-être un peu?). Mais je pense ne pas trop tarder non plus avant de me décider, quitte à prendre un vaisseau qui me séduit un peu moins, ou à mettre un peu plus d'argent.

J'ai accès grâce au compte de mes potes pour le moment, ça m'a permis de ne pas trop me presser.
(This post was last modified: 08/03/2016 07:13 PM by Zabac.)
08/03/2016 07:06 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

A part les packs "de base" présents dans le store, il y a de temps en temps des ships qui ressortent en pledge, mais ils sont très rarement dans un pack avec le jeu si je dis pas de bétises.

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
08/03/2016 07:12 PM
Ultros Offline
Parrain

Bien!

En vertue des droits qui me sont concèdés ainsi que de la paresse qui est mienne en cette heure avancée, je te souhaite la bienvenue dans notre auguste famille, prestement mais avec élégence, chapeau. Prends un verre, un siege, une amie de coeur et la tourelle à droite après le 3eme couloir en sortant du fumoir, allumes la radio et mets toi à l'aise, un très long voyage nous attend!

[Image: L9b1atH.png]
09/03/2016 12:47 AM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

Bienvenue !!

Installe toi confortablement et prend un bon verre :)

[Image: monnet_cognac_cigar.jpg]

Sinon pour info tu peux aussi prendre le plus petit package (aurora ou mustang de base) et Cross chassis Upgrade (CCU) le vaisseau pour un autre qui te plait (ou qui est temporairement disponible à la vente)

09/03/2016 02:04 AM
Post Reply