Post Reply 
Bad Neighbor - Le crime paie.
Author Message
Roken Offline
Voisin

Bad Neighbor - Le crime paie.
Assis à sa table, il attendait…

Roken connaissait ce type du bar, un certain Stevenson ou quelque chose comme ça. Il lui avait parlé d’un pauvre gars qui passait régulièrement prendre sa rasade d’alcool. Ce dernier connaitrait à ce qu’on dit un membre d’une guilde de commerçant qui en aurait entendu parler.

Alors forcément lorsque Roken appris cela, il ne pût s’empêcher de remonter le fil, en espérant y trouver au bout la pelote toute entière. Il lui fallut quelques jours, quelques nuits, mais il parvint à ce commerçant. Et rapidement il sut qu’il avait flairé la bonne piste.
Le brave homme lui raconta qu’en effet, il y a quelques temps une femme lui aurait confié une info, venant d’un InfoAgent réputé, en échange d’une marchandise. L’info quant à elle, une simple adresse.
Dans les méandres d’informations qui transitent dans toute les galaxies, le citoyen Roken avait su en attraper une sournoise mais bien réelle.

Assis à sa table, il attendait désormais que quelque chose ou plutôt que quelqu’un arrive. Déjà une semaine qu’il connaissait l’adresse, mais il n’avait pas été aisé de la trouver. Un simple bar perdu sur un astéroïde perdu. Le genre d’endroit où les criminels se rencontrent…en somme.

Il ne lui restait plus qu’à attendre qu’un Rosso se pointe, malgré le silence de ces dernières années, il les reconnaitrait assurément.  --------

[hrp]
Salut les Rosso,
Un petit retour de politesse, puisqu’on arrête pas de se faire des gentillesses sur le fofo off, fallait bien que je passe aussi تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
Pas forcément utile que je vous indique où nous trouver, vous connaissez déjà la maison. Mais on tenait à vous dire qu’on vous garde à l’œil, mais pour de bonnes raisons :D
Et même proposition que faite aux frères Reyes, si un de ces quatre ça vous dit qu’on discute un peu du jeu et qu’on fasse les grands gamins à parler de notre futur commun sur le jeu ça serait avec plaisir d’entendre vos voix تصویر: images/corporosso/smilies/wink.png
Bon jeu, bonn attente et bon recrutement.

Roken
Citoyen et Diplomate pour le clan Bad Neighbor
Clan Bad Neighbor

10/09/2013 11:40 PM
Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ultros Offline
Parrain

RE: Bad Neighbor - Le crime paie.
[Image: yJXQYLB.jpg]

Alors, qu'est ce qu'on vous sert? Manger un morceau, ça vous tente?

Oui bien sûr que je sais qui vous êtes, chut, n'en dites pas plus. Venez, je vous offre une côtelette marinée aux corolles géodoniennes. Vous m'en direz des nouvelles, ça rend fou n'importe quel amateur de viande.
Vous ne connaissez pas? Hehehe.
On a ramassé un excellent cuisinier Banu dans un convoi militaire Vanduul. Ils l'avaient capturé dans la bordure d'Orion, ce pauvre garçon comptait y établir un restaurant... véridique!
Et je vous dis pas le plus drôle! D'après ce que il nous a raconté, les Vanduul voulaient carrément se le bouffer pour le petit déjeuner. Ca m'étonne un peu de leur part mais on les connait si mal... peut être que ça les amuse. Quel ironique gachis de se farcir le cuisiner tout de même!
Enfin bref je m'égare. Je sais bien que vous venez pour affaire mais ici on prend d'abord la température avec un maximum de confort. La vie est si courte, et puis il faut bien donner le change. Allumez ce cigare et prenez l'air décontracté. Tout le monde ici est très décontracté.

[hrp]
Ca fait plaisir de vous voir par chez nous! Désolé j'ai un peu tardé à répondre mais que voulez-vous la basse-saison se termine et les affaires reprennent! Je viendrai avec plaisir discuter de nos futures campagnes et de pourquoi on est les meilleurs de suivre Star Citizen et d'être de joyeux criminels. J'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire à partir de l'alpha. De grands projets collaboratifs se dessinent! A très vite!

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 12/09/2013 01:28 AM by Ultros.)
11/09/2013 08:20 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply