Post Reply 
[Application] [Aregan] "Aregan Rahl"
Author Message
FireNoX Offline
Forumeur assermenté

RE: [Application] [Aregan] "Aregan Rahl"
Sois le bienvenu dans notre antre.

Un littéraire, ca ne court pas les rues! Ca fera quelqu'un pour dialoguer avec le boss pendant qu'on canardera à toute berzingue.

Profite bien de la chaleur, les autres aiment cuisiner tout ce qui débarque ici!
13/01/2015 09:41 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

Huum fresh meat !

Sois le bienvenus, tu prendras bien un autre petit verre ?

Première question habituelle mais TRÈS importante : peux-t-on compter sur toi ? pourra-t-on compter sur ton support quand il faudra aller rechercher le boa multicoloré que le boss à oublié au milieu du vaisseau de guerre ennemi ?

Pour continuer notre série interminable de questions en tout genre : Quel genre de citizen voudrais-tu être ? plutôt un capitaine d'énormes vaisseaux remplis de fourmis qui travaillent pour toi ? plutôt le genre "ex flic flingueur solitaire?"

Bonne chance pour la suite :)

[Image: KvMUBGl.png]
13/01/2015 12:00 PM
Aregan Offline
Newbie

En tout cas, merci à tous pour l'accueil, et désolé si je zappe des questions!

/RP
*L'homme qui venait de l'inviter à prendre place dans le luxueux sofa de la pièce avait déclaré se nommer Yks, et bien qu'Aregan ne savait pas encore si ces gens étaient dignes de confiance, ils étaient bien renseignés. Peut être même trop. Bien que méfiant, pour une fois, il décida que jouer franc-jeu avec eux était la chose la plus sûre à faire.*

"En ce qui concerne l'enquête sur mon dos, je préfèrerais que votre bosse évite de s'en méler. Je règle mes affaires moi même, rien ne vient gratuitement et j'ai horreur de devoir quelque chose à quelqu'un.
Bien, j'ai hâte de tâter cette SkunkyPine, j'ai toujours eu un don avec les animaux... et peut être qu'après on pourra parler de ces ventes d'implants et de prothèses!"

*Il leva son verre à la santé de son hôte et y trempa ses lèvres.*
/RP

@FireNox: Surtout que je peux dialoguer ET canarder en même temps! Multitaches! ^^

@HaArLiNsH (Pfiou, t'as pas choisi le nom le plus simple à écrire تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png) Franchement, si en plus de récupérer le boa on peut emporter quelques jolies babioles au passage, j'suis votre homme!

En ce moment, j'me vois plus comme fourmi que capitaine dans le gros vaisseau.
Pour le moment j'veux mettre la main à la pate, bouffer d'la poudre à canon, me trainer dans la poussière de vieilles stations bien glauques, raser les astéroides pendant qu'on me canarde plutôt que rester bien au chaud derriere des mètres de blindage.
Ex flic flingueur pourquoi pas, mais pas solitaire! Si c'est comme le sexe, c'est quand même mieux quand on est plusieurs que quand on est seul! تصویر: images/corporosso/smilies/wink.png

[Image: 752476signature5CNBSA74.png]
(This post was last modified: 13/01/2015 03:18 PM by Aregan.)
13/01/2015 03:17 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

[RP]
*Yks écoutait attentivement Aregan tout en faisant doucement tourner le verre sous son nez pour prélever,
avec un plaisir non dissimulé, une taxe raisonnable sur la part des anges avant de prendre une gorgée.*

Nous sommes bien renseignés en effet mais c'est vital car le nerf de la guerre pour gérer nos affaires c'est avant tout l'information
... l'information correcte... bien avant les crédits.

Nous respectons tous ici les chasses gardées ou les petits jardins secrets et multicolores de chacun.
*Yks a une pensée pour les soirées privées de Mr Mokkori, sourit et marque une petite pause*

*visse son regard dans celui d'Aregan en ajoutant*
Vouloir règler ses affaires privées seul est très respectable tant que les affaires privées ne risquent pas d'avoir un impact négatif
sur notre sécurité ou notre indépendance.
C'est là la seule condition et chacun doit bien évaluer les dangers car en faisant partie de la famille...
... on ne peut pas solder ses comptes sans réfléchir aux conséquences pour le groupe entier.

Bien sur tout cela va sans dire... mais ça va mieux en le disant afin qu'il n'y ait pas de dommages collatéraux malheureux suite à un mauvais choix.

Mais j'ai l'impression que tu comprends bien les enjeux !
Alors avant que le Boss ne revienne pour s'occuper de toi trinquons donc à la fabuleuse cavalcade des Rossos illuminant l'espace profond !
[/RP]

(13/01/2015 03:17 PM)Aregan Wrote:  "...En ce qui concerne l'enquête sur mon dos, je préfèrerais que votre bosse évite de s'en méler. Je règle mes affaires moi même...
Je comprends qu'en plus d'une enquête tu ne veuilles pas de bosse sur ton dos Tongue
c'est un bon déguisement d'infiltration pourtant... touchez ma bosse... elle porte chance !

_

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 13/01/2015 06:49 PM by Eodyks Helm.)
13/01/2015 06:41 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Après un loooooooooooooooong voyage à travers l'espace Xi'An pour trouver des pièces de rechange pour l'abattant de chiotes de mon Banu MM, je suis crevé comme pas possible, je me mets en mode fonc...euh feignasse...

Bienvenue par ici! Les cuistots sont bien assez nombreux ici pour te cuisiner comme il faut.

*S'allume un Siglo 5 et lorgne sur la bouteille de Diplomatico*
Ah une bonne soirée en perspective...

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
13/01/2015 07:29 PM
Aregan Offline
Newbie

Quote:Je comprends qu'en plus d'une enquête tu ne veuilles pas de bosse sur ton dos [Image: tongue.png]
c'est un bon déguisement d'infiltration pourtant... touchez ma bosse... elle porte chance !
La seule bosse que j'ai, elle reste dans mon pantalon!
(Roh c'te faute, c'est la honte quand même. Je vais même pas l'effacer, ça m'apprendra à pas me relire تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png)

Merci Ichabod! Et tant mieux pour les cuistots, mes talents culinaires sont... restreints ^^'

13/01/2015 08:45 PM
Ultros Offline
Parrain

Bien bien bien. Tout ronronne dans la joie et la volupté et le post que j'avais écrit s'est effacé à cause d'une fausse manip ce qui m'oblige à tout réécrire. Ca vous est tous arrivé, et oui j'aurai du faire ca sur un vrai machin qui traite des textes et qui sauvegarde turlututu mais figurez vous qu'il est tard et que j'espèrait faire ca rapidement. Flagrand délit de jenfoutre. Ca m'apprendra. BREF. J'ai bien vérifié (et même plutot deux fois qu'une, haha!) que ton copain anonyme à combinaison rouge ne figurait sur aucun registre et que son corps n'avait pas été retrouvé. Une fois doublement rassuré sur ce point, j'en déduis que ton histoire n'est qu'une fable destinée à me divertir durant ma digestion de Bagel Brie de Maux et Truffes (Brie de Meaux AOC, batavia, crème de truffes d’été, crème de balsamique à la truffe). Ayant eu doublement le temps de digèrer je déclare que je suis repu et pleinement satisfait de ton entrée, mon gars. C'est bien tout ca. Mon organisme et mon âme d'esthète en sont tout repus/illuminés et burps.

Les débats internes sur ton cas portent principalement sur les différentes variétés de bosses et sur les cercles chromatiques gobelins. Autant te dire que même à l'assemblée il y a d'avantage d'oppositions et d'enjeux. Tu auras notre réponse demain.

Ah oui la question! Faut bien que je débarque avec une question sinon de quoi on aura l'air. Oui ok. Bon. Elle arrive ma question. Tu es pret? La voici:

"Tu sais que le jeu sors dans des années et que en attendant...on attend pas mal. On joue ensemble sur quelques jeux à droite à gauche et on se croise sur le forum à l'occasion d'une news, d'un lolcat, d'une pompe diplomatique ou d'un drama vu de loin...mais en dehors de ca c'est pas forcément la kermesse tous les jours avec 40 gusses en vocal qui gueulent, des femmes à poils et un orchestre symphonique dans la fosse 24/24. Est ce que tu es pret à attendre avec nous, sans disparaire, sans te la jouer fantôme, bref sans mourir?"

J'ignore complètement comment en faire une question courte. Avis aux écrivains pour la version abrègée. 

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 14/01/2015 01:06 AM by Ultros.)
14/01/2015 01:03 AM
florentinus Offline
Forumeur assermenté

Ce que le boss veut dire c'est : est-ce que tu veux bien te faire chier avec nous ?
14/01/2015 01:12 AM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Et puis quand on s'ennuie on peut toujours passer dans les quartiers privés d'Ultros à toute heure !
Toujours de bon poil le Boss (lui et son boa)... Pour écouter nos doléances quand on en a gros !
Il nous comprends, on chante un coup... Sinon on fait des repas avec les clans voisins !
et puis on s'entraine à des techniques innovantes et péremptoires pour le FPS... bon après on vide le maxi bar... ça passe le temps :)

voilà voilà... bon, c'est dans combien de temps la visite du PU ?

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 14/01/2015 03:13 AM by Eodyks Helm.)
14/01/2015 02:54 AM
Aregan Offline
Newbie

Si j'ai pas apply a une autre guilde avant, c'est parce que j'ai attendu l'Arena pour voir si le jeu avait de quoi me plaire et si il valait le coup que je m'y mette.
Je voyais pas l'intérêt de me mettre dans une guilde avant d'avoir pu tester au moins le module de vol et m'être rendu compte par la suite que le jeu ne me plaisait pas...
Du coup, si j'ai postulé c'est vous si tôt avant la sortie, c'est pas pour disparaitre les trois quart du temps, mais bien essayer de connaitre un peu de monde avec qui jouer pour la sortie.
Concrétement, j'ai une petite liste de sites sur lesquels je passe mini une fois par jour, le forum en fera partie.
En attendant la kermesse, sa fanfare et ses nanas à oilpé.

(PS: Pour les techniques péremptoire du FPS, je pense commencer à 1 plaque. En bois ^^)

14/01/2015 10:54 AM
Post Reply