Post Reply 
[Apply] [DimiBD] Draleb
Author Message
DimiBD Offline
Newbie

[Apply] [DimiBD] Draleb
Bonjour la famille Corpo Rosso, vous pouvez m'appeler Monsieur Johnson.
Nous verrons après plusieurs opérations réussies si nous pouvons passer à un autre stade.

Présentation RP :

Rétrospectivement, ma vie n'a commencé qu'a 30 ans...
Avant, je n'étais que des bras, destinés a trimer dans les variations thermiques de cette planète minière... afin que les patrons puissent vivre dans le Luxe, l'abondance et la fornication.
Le système m'a tout pris, je n'étais qu'un esclave...
Heureusement, une révolte des larbins de ce caillou m'a permis "d'emprunter" un rare vaisseau et de partir vers les étoiles.
Depuis, j'erre en quêtes de butin, afin de reconstruire ma vie, et de vivre à mon tour dans le Luxe, l'abondance et la fornication.

Présentation pas RP :

Dimitri, 36 ans... (déjà ;(). Je suis actuellement dans l'informatique, notamment médical.
Je suis en couple, et j'ai une petite princesse de 4 ans. Je suis originaire du Nord (mais pas ch'ti, hein !) et je suis maintenant depuis plus de 10 ans en IdF.
Je me considère comme "gamer" et un peu "geek" dans le sens noble du terme...
J'aimais faire des expériences, en étant jeunes... (Quel est la réaction de l'acide HNO3 sur la peau ? oups, ça brule) (un électro-aimant sur le 220V, ça marche bien ! merde, le court-circuit)
J'ai donc suivi un parcours électronique/informatique d'où j'en suis sorti avec un diplôme d'ingénieur Européen (j'ai fait une partie de mes études en Angleterre, Allemagne et Pays-Bas).

Niveau Jeux :
Mon premier ordinateur fut un Commodor VIC20. Je suis passé par le MO5, MO6 et mon premier PC : TO16PC (haaa la joie de booter à la disquette 5 1/4 HD).
Apres, je n'ai plus quitté le monde du x86... (Ouais, je n’avais pas d'amiga quoi...)
Niveau console, j'étais plutôt Big N (nes, Snes, GameBoy...). Maintenant, j'ai du Sony, pour faire beau à côté de la TV.
J'ai joué à de très nombreux jeux, allant des cartouches du vic20 aux Jeux PC, passant par les consoles. Pour ce qui nous intéresse je dirais :
1er MMO : Ultima Online
Passage (non-exhaustif et dans le désordre) par DAOC, SWG, EVE Online, SWTOR, AoC, WAR, GW, GW2, DDO, Aion, Asheron's Call 2, Defiance, Planetside, Rift, The Saga of Vanguard, Tabula Rasa...
Passage et toujours dans Wow : PVE HL a Vanilla (officier, en mode no-life) avec gestion du Site/forum + TS, et de manière moins prononcer à WoTLK. J'ai de nombreux perso entre 85 et 100.
JV "solo" marquant : BG, BG2, Frontier : Elite II, Diablo de 1 à 3, Starcraft 1 et 2, Warcraft 1 a 3, les Civilization, les SimCity, UT, HL 1 et 2 ... Enfin de très nombreux jeux quoi...

Nous n'avons parler que de la partie Jeux "video", mais je suis aussi joueurs de Jeu de plateau (Talisman, Descent, Bloodbowl, SpaceHulk ...), Wargames (WH battle, WH 40k, X-wing ...), Jcc (Magic, Wow, Middle-Earth ...) et JDR ( MJ à :Shadowrun 4, Shadowrun 5, MERP, DD3, DD4, DD5, Eclipse Phase, AdC, Warhammer 2eme et j'en oublie... et PJ a encore plus de jeux)

Tes vaisseaux :

Pour l'instant aucun. Je voulais me prendre Elite: Dangerous. Mais SC en plus, ca ne peut pas faire de mal ?

Ton matos PC :

Le fixe (pic dans le post) :
i7 4770k@4.4 sur une Asus Maximus V extreme,
R9 290X,
16 Go Ram,
SSD + Rapor + Velociraptor + Raid5 de black caviar 1TO,
Ecran 24',
Clavier Logitech G15 V1,
Souris Roccat Kone,
Casque Logitech G430

le Portable:
AlienWare M18x,
CFX de 7970M,
24 GO Ram,
SSD + Hdd

Qu'est ce que tu attends d'une guilde? Comment envisages-tu le jeu en groupe? :

- Ambiance. Retrouver des personnes, avec qui on peut jouer ET discuter.
- Des activités. Qu'on ne soit pas chacun dans son coins, sans contacte... la partie "MMO" quoi.
- Entraide. Je suis là pour les autres, et si les autres sont là en cas de gros besoin, c'est parfait ^^

==> Le plus important reste tout de même l'ambiance, et les personnes. Le petit "plus" qui fait qu'on suit les personnes d'un jeu sur l'autre, par exemple.

Qu'est ce que tu attends de Star Citizen? Que veux-tu y faire?

Pour être sérieux, je n'en ai aucune idée.

Que penses-tu du crowdfunding? Que penses-tu du griefing? Que penses-tu des valeurs traditionnelles mafieuses? Que penses-tu de spaceX? Que penses-tu du risotto aux cèpes? Que penses-tu des éoliennes? Que penses tu-des cyclistes? Que penses-tu de ces questions débiles? (Optionnel...) :

Dans l'ordre =>
- Très bien, en fonction des thèmes ! (sur du JV, ou du JdR, c'est parfait)
- Burn !
- l'omertà m'interdit d'en parler...
- sans opinion
- mouais... je suis plutôt pot'je vleesch frites...
- énergie marémotrice serait plus intéressante.
- Vive la moto ? Ce n’était pas ca la réponse ?
- c'est qui le plus fort l'hippopotame ou l'éléphant ?

Des choses à rajouter? RAJOUTES-EN! :

Je sais que c'est pas une chose bonne pour moi, mais je connais bien Nogal...
D'ailleurs, j'ai un de mes persos sur Wow dans la guilde ^^
J'ai bien aimé le poste de recrutement sur JOL.

Sur ce, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

++ All

DimiBD

Attached File(s) Thumbnail(s)

09/12/2014 01:13 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ultros Offline
Parrain

RE: [Apply] [DimiBD] Draleb
Salut DimiDB. Bienvenue sur notre forum!

Du coup nous allons bien évidemment devoir mettre Nogal sur la chaise pour lui soutirer toutes les information sur toi, ton domicile, ta famille, le nom secret de ton poisson rouge et le taux de sodium de ton petit dej. 

En attendant prends place sur un canape et sers toi dans le minibar.

Peut-être suis-je mal réveillé, mais je n'ai pas vu qui tu étais sur World of Wouloulou. Rappelles donc ton pseudo à ce pauvre vieux parrain fatigué.

[Image: L9b1atH.png]
09/12/2014 02:07 PM
DimiBD Offline
Newbie

(09/12/2014 02:07 PM)'Ultros' Wrote:  Salut DimiDB. Bienvenue sur notre forum!

Du coup nous allons bien évidemment devoir mettre Nogal sur la chaise pour lui soutirer toutes les information sur toi, ton domicile, ta famille, le nom secret de ton poisson rouge et le taux de sodium de ton petit dej. 

En attendant prends place sur un canape et sers toi dans le minibar.

Peut-être suis-je mal réveillé, mais je n'ai pas vu qui tu étais sur World of Wouloulou. Rappelles donc ton pseudo à ce pauvre vieux parrain fatigué.

Héhé Nogal ne sait rien. Si il parle, il perd la langue (pour commencer).
Désolés, j'ai gardé les manieres rustique de mon travail dans les mines, et je prendrais une pression. *ne sais pas ce qu'ils ont pu mettre dans les boissons du minibar*
D'ailleurs, vous pouvez envoyer les danseuses !

Sinon, j'ai été guildé y'a 2 ou 3 jours, j'ai utilisé mon pass pour up un alli 90 (j'avais que des persos horde sur ce server). J'ai donc up un hunt. Briniel si je me souviens bien ;)

09/12/2014 02:14 PM
Nogal Offline
Apprenti

Alors, pour commencer, le titre de ton "application", as tu bien lu ceci ? Je vais devoir te taper sur les doigts avec une régles.

J'ai rencontré DimiBD il y a 9 ans sur wow, on se suit sur nombreux MMO depuis et je fais du JdR avec lui. C'est un perfectionniste avec ses persos, le genre a écumer les forums pour avoir toutes les infos sur l'art et la manière de jouer/équiper le mieux possible.

Il adore le RP et c'est un excellent joueur .

Sinon, je suis content qu'il vienne postuler ici, je lui ai montré l'arena commander lorsque j'y ai eu accés et je le pousse a venir postuler depuis et prendre le jeu depuis.

P.S. il adore m'embeter. Mais vous allez vite le remarquer.
09/12/2014 02:34 PM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Hello et bonne chance pour l'apply ! ;)

[Image: xNP4JBt.png]
09/12/2014 04:01 PM
Maoween Offline
Forumeur assermenté

Bienvenue ici bas cher diBD... miBD... BDbi.... bref !

Bienvenue quoi ! Tongue
09/12/2014 07:02 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Fornication M.Johnson ?!
[Image: Mirror-5.jpg]

Hum... oui ok... Fornication Dodgy
[Image: Mirror-11.jpg]

Bienvenue! il y a de la blonde et de la brune au bar... en pression.. et de l'ambrée aussi.

[Image: rMNC870.png]
09/12/2014 07:59 PM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

Bien le bonsoir DimiBD,

Soit le bienvenus !

Je ne te cache pas que le fait que tu connaisses Nogal soit un très bon départ (surtout si tu l'embête) mais cela ne te dispenseras pas de la question qui fâche les français :

Pain au chocolat ou chocolatine ?

[Image: KvMUBGl.png]
09/12/2014 08:03 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Hello Msieu Canard WC!

Ca recure bien!?

Sinon tu ne sais pas vers quoi tu te destine sur SC soit, mais quels sont les champs d'activité que tu préfères couin couin? Le commerce, le craft ou dezinguer du couincouin de l'espace...?

Au plaisir de te recroiser au détour d'un toilette couincouin! 

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
09/12/2014 08:21 PM
FireNoX Offline
Forumeur assermenté

Salutations ici aussi alors!

J'adore les présentations ou l'accent est mis sur le bonhomme et pas le RP *pas taper*
Encore un "vieux", ca fera du bien aux ancêtres de se sentir moins seul.

Et je ne vise personne!

Je t'ai déjà croisé sur WoW et tu m'avais l'air fort sympathique, même si tu connais Nogal...

Bref bonne chance pour le cuisinage  les questions de la famille!
09/12/2014 08:37 PM
Post Reply