Post Reply 
[Application][Leelan'shin]"Leelan"
Author Message
Leelan Offline
Apprenti

RE: [Application][Leelan'shin]"Leelan"
[RP]*Sourit un peu à Iks.*Je suis plus moteur qu'armement de toute façon, et je pilote un Origin 325A pas encore modifié, un peu la honte... du touring armé j'avoue, mais il n'y avait pas grand chose en vitrine. Et vous? Vous pilotez quoi? Je vous vois bien avec un modèle d'exploration équipé pour la récup, non?*Elle pioche dans les chips trahissant un peu sa faim, reprenant avec plaisir une Chimay si on en repropose une.*[/rp]

Mais tu deal de tout Iks!
J'aurais cru au premier regard que c'était une armure complète féminine de MMO spéciale pour G.I.R.L. spé tank.

(This post was last modified: 19/11/2014 10:42 AM by Leelan.)
19/11/2014 10:39 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ultros Offline
Parrain

Bon ma petite fille, aussi surprenant que celà puisse être, il semble que tu plaises à mes hommes. *soupir*
Nous t'avons fait préparer une chambre individuelle. C'est peu fréquent pour les recrues mais pour l'instant c'est préférable. Ne prends pas la grosse tête pour autant et méfies toi de ton ombre.
Prends un cigare, bois un verres, détends toi. Le pire est derrière. Bienvenue dans la famille.

/hrp/

Un sans-faute. Tu devrais te plaire chez nous. Bienvenue et bonne visite!

[Image: L9b1atH.png]
19/11/2014 01:33 PM
Leelan Offline
Apprenti

[Rp]Ok boss, je prends la chambre individuelle avec plaisir, ne plus pioncer sur le siège de mon 325A ça va me faire du bien. Et merci pour le conseil, je n'existerai pas la galerie. *Elle se tourne vers les autres* J'offrirais bien la tournée pour fêter mon nouveau job, mais je suis fauchée! Cela dit le bar a l'air bien fourni! [/Rp]

Eh ben merci alors et je ne me suis pas gêné pour matter votre fufu Flood, y a des perles là-bas! Et aussi lire un peu les bg de chacuns.
19/11/2014 01:55 PM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

[RP]

Il semblerait que le Boss te fasse confiance petite , alors je ferai pareil. Et puisque tu es nouvelle , j'offre la tournée !

[/RP]

J'ai pas vraiment eut le temps de suivre ton "interrogatoire" mais félicitation et bienvenue parmi nous !

Ton profil à dû plaire à tout le monde relativement vite car ils ont tous été gentil avec toi Tongue

Ne t'inquiète pas si tu n'as qu'un 325a , on a "trop" de gros vaisseaux et on a besoin d'équipage. Tu auras certainement le temps de tous les tester avant de pouvoir t'en acheter un ingame.
D’ailleurs il faut que tu passe sur le post La flotte (ça mouille).

Aah le Barrage .. c'est un chouette coin , j'ai plein de super souvenirs là-bas. Ça doit être bien comme endroit pour la moto :)

[Image: KvMUBGl.png]
19/11/2014 03:12 PM
Hob47 Offline
Le plastiqueur fou

Pour feter ton admission dans notre merveilleuse organisation, je t'offre une merveille de technologie, un ode à la destruction propre et rapide, c'est simple, cette ogive de toute beauté est l'incarnation parfaite de ce que l'ont a appelé autrefois "le courroux de Dieu". Bienvenue dans la famille تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

[Image: 1416411580-mk-84-xxl.gif]

[Image: 1472576217-481ead25dcbda263b43763c0d69d3134.png]
19/11/2014 05:42 PM
Leelan Offline
Apprenti

Woaw, ça c'est du cadeau de bien-venue merci merci! Et passage sur la flotte ça mouille fait!
19/11/2014 07:35 PM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Félicitations !
Un membre de plus dans la famille, ça se fête !

[Image: vesper-martini-title.jpg]

[Image: xNP4JBt.png]
19/11/2014 08:32 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Bienvenue la limande!

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
19/11/2014 09:12 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

[RP]
Oh mais c'est un beau vaisseau le 325A, une jolie machine permettant de voyager léger et bien armé ou de participer à des courses racées.
Bien sur dans nos hangars il y a de quoi améliorer ce bel engin avec une gamme d'équipements... disons... alternatifs et performants *sourit*

Effectivement, bonne pioche concernant ma machine, je possède un excellent Aquila me permettant de ratisser l'espace profond... avec une ou deux annexes... mais nous verrons cela plus tard car il y a des priorités.*rire*

*Regarde amusé le tas de chips s'évaporer à grande vitesse*
Il me semble bien avoir vu quelques assortiments de buffets froids... je vais les chercher... *s'éloignant* je ramène des bouteilles aussi !

*revient avec un glisseur magnétique à double plateau chargé de victuailles et boissons*
Vu le monde qui traine ici en ce moment j'ai ramené de quoi combler toutes vos dents creuses !

*Arrivant au moment ou Ultros propose une chambre à la jeune femme Yks entend " Le pire est derrière"...
... et cherche Mokkori du regard dans le dos de Leelan*... *souriant en regardant le vide*

*entendant HaArLiNsH envoyer une tournée*
Ah ben.. santé et bienvenue alors !
[/RP]

[HRP]
Oui une belle chambre individuelle est disponible actuellement, zen et très lumineuse :)
[Image: the-meeting-rooms-unique-with-designs-su...ss-box.jpg]

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 20/11/2014 01:21 AM by Eodyks Helm.)
19/11/2014 11:51 PM
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

Bienvenue chez toi

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
20/11/2014 02:22 PM
Post Reply