Post Reply 
[Application][Leelan'shin]"Leelan"
Author Message
Ultros Offline
Parrain

RE: [Application][Leelan'shin]"Leelan"
Bienvenue sur le forum Leelan! Faisant partie de ces gens qui passent une décennie cette année, je te fais le salut spécial.

Belle candidature, ca fait plaisir à lire. J'ai peu de temps à te consacrer ce soir. Je reviens vers toi demain sans faute. En attendant, installes-toi confortablement et prends un truc dans le minibar.

@Haarlisnh: Je comprend très bien qu'on veuille se projeter dans la peau d'une jeune femme de vingt ans, ne serais-ce qu'à cause de l'effort d'imagination que celà implique. L'intéret de jouer un personnage avec un peu de RP en d'dans c'est de prendre la liberté d'être quelqu'un de très différent. En jouant quelque chose d'atypique et qu'on comprend mal on peut se sentir paradoxalement très investi (et étrangement crédible, c'est l'acteur qui vous le dit). Du reste, c'est ce que je suppose, étant personellement un irrécupérable pervers. تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

A suivre.

[Image: DpfUgUY.png]

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 17/11/2014 11:23 PM by Ultros.)
17/11/2014 11:18 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Eodyks Helm Offline
Marketing

[RP]
*Alors que la fille le fixe du regard Yks esquisse un sourire en plissant légèrement les yeux l'air amusé*

Appelez-moi Yks ainsi je ne serai plus un inconnu *sourit*

*Yks va au bar récupérer deux bouteilles de Chimay dite *vieux millésime* car trouvée il y a peu dans un chargement de conteneurs Stor-All intacts gisants dans une vieille épave de Constellation Taurus à moitié immergée dans un lac du système Oso... le résultat de cet oubli involontaire en cave improvisée était savoureux*... *Haarlinsh venant d'arriver il en sort une troisième et les ramène à table*

Nous sommes juste d'honnêtes commerçants, hommes d'affaires, explorateurs et mineurs n'ayant pas peur de se salir les mains *lève un sourcil*...
... appréciant les bonnes choses à leur juste valeur et se donnant les moyens de les... hum... acquerir.
Il y a toujours des places pour des associés sachant gagner notre confiance.
[/RP]

Mef! la mafia Belge tente de noyauter la Corpo Rosso Biggrin

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 18/11/2014 12:27 AM by Eodyks Helm.)
17/11/2014 11:22 PM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

@Ultros : Je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est justement pourquoi je lui demande sa raison. Entre pervers on peut s'entendre :)

[Image: KvMUBGl.png]
(This post was last modified: 17/11/2014 11:31 PM by HaArLiNsH.)
17/11/2014 11:29 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

*Regarde du coin de l'œil la discussion entre la nouvelle et Yks*
Hum Chimay et sourir niaiseux, ça va encore finir au pieu avec un mal de crâne matinal cette histoire...

Bienvenue par ici.

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
18/11/2014 09:13 AM
Leelan Offline
Apprenti

[RP]*D'un ton toujours sympa* Iks, ok ça m'va. *Elle regarde ensuite vers Haarlinsh souriant à moitié.* Mais sérieux vous savez que vous avez méga raisons?! Me salir les mains hors d'un salon et loin des substances biologiques visqueuses? C'est tip-top ce que je cherche. Parce que franchement, s'il y a un endroit dans la galaxie où il ne faut pas le faire pour avoir un minimum de confort et de frissons, on y serait tous non? *Elle boit un peu de sa Chimay Vintage appréciant fortement.*Sauf qu'ici y'a de la Chimay, alors je suis séduite.*Le ton est léger et plaisantin mais vous sentez bien qu'elle a du mal à ne pas tutoyer, quelques accros dans ses phrases pour se reprendre juste avant un "vous". Clair qu'elle n'a pas été éduquée dans la haute! Son regard passe alors vers Isha, le saluant de la tête et commençant à être un peu impressionnée par le nombre de personnes. Un petit effort et elle garde sa contenance.* Je ne savais pas que la Chimay avait un effet aphrodisiaque! *Dit elle redevenant amusée*[/Rp]

Alors pourquoi un G.I.R.L.? Parce que l'univers m'a poussé à jouer ce perso, bêtement. Cela fait un moment que j'ai son concept en tête, vous savez je joue au jdr sur table depuis au moins 25 ans. J'y joue encore avec des amis, via Skype vu notre éloignement géographique, jouant nos perso quasi tous les jours, faisant à la fois le personnel et des petites aventures de nos avatars, pour nous rassembler ensuite des w.e. complets afin de faire les grosses parties des campagnes et goûter des assortiments de bières de partout dans le monde. Du coup mon imagination n'est jamais au repos (et je ne vous dis pas ce que j'imagine de vous!). Leelan'shin je l'ai jouée sur SWTOR qui fut une super déception(le jeu). Elle a été avortée en quelque sorte à cause du jeu lui-même, qui a eu raison des chouettes joueurs Rp que j'avais croisés. Ici c'est l'Occas de la sortir, de vivre sa vie!
J'ajouterais qu'Ultros a raison sur le sujet (si non je vais me faire Tej.)

Nah en fait je suis un pervers total et fini! Comme vous tous! ...Rhaaaaa!!! Merde fuck shit, j'ai craqué je l'ai dit...

Je vais tout de même rajouter quelque chose de sous-entendu dans cette question:

Le RPQ parlons en ce n'est pas sale! (Moment philosophique de la journée, âmes sensibles s'abstenir)

Je vis la vie de mes perso à fond, dans leurs peurs (j'ai déjà eu mal au ventre de panique dans les moments tendus), leurs joies et leurs peines, comme quand on est pris dans un super film sauf qu'en plus on réagit comme on veut. Non je ne vais pas dire que je m'exite dans le RPQ, ça ne se dit pas voyons! Mais plus sérieusement, je le joue pour montrer qui est mon personnage dans l'intimité, si elle en arrive là, et non pour exprimer une sexualité réelle. Je préfère une ou deux emotes bien formulées et bien imagées que des descriptions crues durant une heure. Bref le Netsaix fait partie du Rp mais ne sera pas ma plus grande activité, loin de la! (Sauf si on m'offre un vaisseau.)

Sinon, je n'ai pas répondu à mon cher compatriote donc édition! Je suis de Silenrieux, les barrages de l'eau d'heure (ce n'est pas un jeu de mots... je vous jure que c'est mon coin! Cela dit ils l'ont ptetre appelé ainsi après que nous ayons emménagé).
Motard indécrottable, je suis heureux là-bas, les barrages sont un super circuit! Ma petite femme travaille à Bruxelles, Etterbeek, l'hôpital Saint-Michel, et c'est le seul coin de la capitale que nous connaissions.
(This post was last modified: 18/11/2014 01:13 PM by Leelan.)
18/11/2014 10:50 AM
Ultros Offline
Parrain

Toutes mes excuses pour ce retard mademoiselle.

Bien, je ne vais pas y aller par quatre-chemins et vous faire perdre votre temps. Je me demande si vous savez vraiment à quoi vous attendre en vous joignant à une organisation comme la nôtre. Je n'ai vraiment rien contre les jeunes filles, loin s'en faut, mais les dieux savent combien une séduisante jeune femme isolée dans un cercle d'homme sur un navire au millieu de nulle part constitue une source infinie d'ennuis si elle n'y prend pas garde. Avez-vous l'habitude de nager au millieu des requins, non seulement sans vous faire dévorer, mais en les empêchant de s'entretuer?

Mes paroles vous choquent? Il ne s'agit pas ici de mes préjugés, ou de mes faveurs, mais de faits. Que voulez-vous, ce n'est pas moi qui ait inventé les hommes. Je vois dans votre regard que ca ne vous fait pas peur, et j'apprécie ce que je vois, mais j'ai aussi besoin de vous entendre. Dites-moi donc comment vous comptez vous y prendre si un ou plusieurs de mes hommes tente de vous séduire en plein millieu d'une opération à haut risque?

/hrp/

Désolé pour ce retard. تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png

Bon les questions d'usage sur le pain au chocolat ayant été résolues, voici mes questions à moi.

1: Tu es plutot du genre actif sur les forums/en vocal ou on ne te croise que rarement (histoire de savoir si je dois m'inquièter si on te voit pas pendant 2 mois)? On a quelques spécimens qui, après avoir posté leur candidature, ont disparus purement et simplement. Je sais que le jeu est loin d'être sorti et que tout le monde n'a pas envie de passer des heures sur l'alpha, sur des mmo de transition, sur le forum et autres, et on se prend pas du tout la tête avec les absences, mais dorénavant j'aimerai autant que possible éviter les fantômes. Ca fait des courants d'air.

2: Tu comptes RP beaucoup en jeu? Je précise que notre organisation se présente assez souvent d'une manière RP mais que ce n'est pas pour autant une activité que nous imposons, en fait la partie RP de l'application est optionelle, et je m'étonne à chaque fois que tout le monde s'y colle (même si en même temps ca me fait très plaisir car c'est un bon moyen de montrer ce qu'on a dans le bide). Je ne voudrais pas donner à la longue une fausse idée de notre structure qui n'est pas vraiment tagguée RP-hardcore. On peut très bien jouer hrp tout le long et être un Rosso pur et dur (même si ca risque de beaucoup limiter les intéractions diplomatiques qui, elles, sont le plus RP possible pour nous protèger des dramas). A bon entendeur.

3: Est-ce que tu supportes les gros trous-du cul? Savoir réagir avec self-control et détachement face à un trou-du-cul est une compétence très appréciée. Etant infirmier, je pense que tu en as vu d'autres, mais j'aime bien poser la question. تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

Merci encore de te plier à cette douloureuse (et longue) entrée en matière.

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 18/11/2014 09:00 PM by Ultros.)
18/11/2014 08:58 PM
Leelan Offline
Apprenti

[RP]Ah c'est vous le parrain? C'est bien d'être direct avec moi, parce que je ne sais pas être autrement que directe avec les gens. *Elle écoute les questions et répond sur un ton assez simple, tout à fait franc.* De base, j'ai toujours vécu au milieu des mâles testosteroniques, vu que ce que j'aime c'est arpenter les circuits et bricoler les zincs. Ceux qui m'ont trop emmerdée n'ont plus pu utiliser leur digipad pendant deux semaines ni se curer le nez. C'est simple, si vos hommes veulent s'entretuer pour moi, le survivant n'aura rien, parce que la comédie des mâles tentant de paraître à leur avantage m'exaspère profondément. Quant a me dragguer pendant une mission a haut risque, je sais avoir de l'humour en suffisance pour éviter les mains baladeuses, je vous l'ai dit, j'ai grandi dans un milieu de mâles. De toute façon, je suis une pilote, pas une nana qui cherche un riche homme d'affaires clean pour se la couler douce, d'ailleurs je n'ai pas hérité de la poitrine appropriée pour ça *petit sourire en coin, visiblement c'est de l'humour*, je prends mon pied dans un chasseur ou dans un vaisseau de course, pas au lit et ce sera clair dès le départ. En prime, je n'ai pas envie de coucher avec tout le monde et rendre tout le monde jaloux, si un jour j'ai un compagnon, le pauvre, ce sera lui et pas 36 autres. En gros, pour résumer, jsuis pas une pétasse. Quant à ce que je cherche chez vous? Un job dans une organisation avec des règles définies, mais pas trop regardante aux règles extérieures, sans pour autant être remplis de psychopathe incapable de vivre en société. Jveux vivre fort en ne rendant des comptes qu'aux personnes à qui j'ai choisi d'en rendre. *Elle boit une gorgée à sa Chimay Vintage en fixant le boss, son regard n'a pas dévié une seule foi, on ne sent pas de défis dans sa façon de fixer, mais plutôt une espèce de confiance en elle et en ce qu'elle prétend.* Et vous, vous offrez quoi comme job aux filles dans mon genre?[/rp]

Donc (et d'avance pardon pour l'orthographe mais je suis sur mon mobile, je corrige demain promis!)

Quand un jeu et une communauté me plaisent, je suis très actif sur le forum (même si je suis dépendant de l'activité des autres, ça me déprime quand je suis seul a poster alors j'arrête), J'aime bien relater les aventures, écrire des histoires sur les perso, bref faire vivre le côté un peu plus lyrique, mais j'aime aussi participer à l'évolution du game play, papoter sur des détails techniques même si en général je pose plus de questions qu'y répondre.
Je ne suis pas super motivé par un mmo transitoire, mais papoter du jeu, ou d'autres trucs, conneries ou discu sérieuses ça je peux faire. En cas d'absence, mis a part un crash fatal à moto, je préviens.
Pour le vocal sa dépend, quand je joue j'y suis, quand je ne joue pas faut me demander de venir. Ça dépend aussi si je ne papote pas avec ma famille tout en jouant, ou d'autres trucs irl non avouables, comme manger au dessus de mon clavier.

Pour le Rp, oui, je compte faire beaucoup de RP sur le jeu, c'est mon plaisir, mais comme je l'ai dit, la partie gameplay est super-géniale aussi. Donc en dog fight, vous ne me verrez pas faire des emotes et râler parce que le gars en face n'est Po fairplay (il a tiré et on n'avait pas dit go! sniff). On part en combat, on a des vaisseaux, on les utilise point final. Pareil pour la course, si je perds, je perds, je ne vais pas m'inventer des victoires juste parce que je prétends que Leelee est balaise! Je ne dis pas que mon joystick n'a pas besoin d'assurance vie non plus hein, des fois je suis comme tout le monde, frustré! mais je passe ma rage sur le seul coupable, le stick qui n'a pas réagit alors que moi j'étais au top!!!
Alors les conneries des joueurs rp hardcore genre, duel d'emotes infinies teintées de grobillisme absolut, ou duels tout court "si non c'est po du jeu", j'aime pas. Si on tombe sur un type à 4, je ne vois pas le souci, et si je me fais prendre en surnombre non plus, on n'est pas à bisounours land.

Pour résumer ma pensée, je vais dire une petite phrase que j'aime bien.
"Jouer un con quand on est intelligent c'est possible, le contraire, non. Tout comme jouer un grand guerrier quand on est naze en Pvp d'ailleurs."
Bref, RP oui, mais Gameplay tout autant.

Alors les trous du cul, je sais me contenir même si j'ai envie de leur enfoncer les doigts (tous en un coup) dans leur orifice principal pour les faire taire, eh oui être infirmier immunise aussi contre les substances corporelles dites sales. Par contre, le trou du cul inconnu et insultant, soit j'en ris, dans mes bons jours, soit (au pire! dans les très mauvais jours) il vole sur ignore. Je sais différencier le personnage du joueur cependant. Que serait le monde du rôle play sans personnages trou du cul! En guilde en général je laisse retomber la pression si vraiment il y a grosse dispute, et j'en rediscute après au calme. Donc quand je suis fâché, faut juste me laisser dans mon coin une heure puis c'est bon, on peut m'emmerder à nouveau. Et je ne défini pas trou du cul par une personne qui me bat en jeu, je le défini par jeune con immature qui m'agace. Cela dit, je n'ai pas de rancune et je sais oublier les disputes vieilles de 5 minutes.
J’achèverais en disant que j'ai un humour assez noir et vache, mais que j'autorise les retours d'humour noir et vache à mon encontre. Je ne me dispute jamais sur des traits d'humour.

j'édite pour rajouter que votre bouton édit ressemble à un doigt d'honneur.

(This post was last modified: 19/11/2014 12:44 AM by Leelan.)
18/11/2014 10:10 PM
Hob47 Offline
Le plastiqueur fou

[RP] Lève enfin la tête du blaster sur lequel il travaille depuis quelque temps, une histoire "d'amélioration sans précédent assez floue" et ricane grassement dans sa barbe à la phrase "sans être pour autant remplie de psychopathe incapable de vivre en société" avant de murmurer dans sa barbe, un cigare dans la bouche, "elle va se plaire ici haha" [RP]

Salut et bonne chance pour ton application ! (Vu ta capacité à chier des pavés de texte, t'es plutôt bien parti !)

[Image: 1472576217-481ead25dcbda263b43763c0d69d3134.png]
19/11/2014 12:22 AM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

(19/11/2014 12:22 AM)'Hob47' Wrote:  [RP] Lève enfin la tête du blaster sur lequel il travaille depuis quelque temps, une histoire "d'amélioration sans précédent assez floue" et ricane grassement dans sa barbe à la phrase "sans être pour autant remplie de psychopathe incapable de vivre en société" avant de murmurer dans sa barbe, un cigare dans la bouche, "elle va se plaire ici haha" [RP]

Salut et bonne chance pour ton application ! (Vu ta capacité à chier des pavés de texte, t'es plutôt bien parti !)

Pas de bombe, pas de missile?

Je demande à ce que le compte d'Hob soit verrouillé. Il s'est surement fait Hack son compte!

تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
19/11/2014 01:04 AM
Eodyks Helm Offline
Marketing

[RP]
*Yks vient d'apercevoir Hob entrain de bricoler et jette un oeil inquiet à l'ancien module refroidisseur
de Gatling Joker Engeneering qu'il a adapté pour refroidir le distributeur de boissons... toujours bien en place et intact visiblement...
et il éclate de rire en croyant entendre Hob marmonner "elle va se taire ici"*

Oh je ne crois pas que la demoiselle se taise si facilement... et c'est trés bien comme ça ! *sourit*

Bon pour un petit gabarit du genre... qui aime l'entretien en hangar ou les dépannages d'urgence dans l'espace... nous avons une flotte dont l'entretien nécesssite régulièrement de plonger dans des coursives interdites aux claustropbes et de se faufiler de manière parfois scabreuse à travers des trappes d'accès aussi étroites que l'ouverture d'esprit de l'Advocacy face à un habitant de Spider.
Hob a son domaine réservé dans les salles de chargement de torpilles et missiles parfois étroites... mais il y a suffisamment de place pour tous.

En ce qui concerne le pilotage, avez-vous un vaisseau ou êtes-vous venue en navette ?

Pas de soucis Boss on ne touchera pas ce joli petit corps, à la place on trinquera à une santé qui nous est chère... la notre !
D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'il fait soif là ?

*retourne vers le bar pour prendre un assortiment d'amuses-gueules et de boissons*
[/RP]

[HRP]
Sinon pour les problèmes d'équipages mixte j'ai une petite boutique de... lingeries variées sur Spider...
avec des modèles adaptés et sécurisés garantissant la tranquillité des relations :)
[Image: Armure%2Bde%2Bme%25CC%2581tal.jpg][Image: chastity-belt.jpg]
Tout inox... hamman et sauna autorisé.

Je ne doute pas que Hob réserve un de ses suppos diaboliques si le Boss gratifie la recrue d'un sceau d'approbation :)

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 19/11/2014 01:36 AM by Eodyks Helm.)
19/11/2014 01:33 AM
Post Reply