Post Reply 
[Application][Leelan'shin]"Leelan"
Author Message
Leelan Offline
Apprenti

Posts: 53
Joined: 11/2014
Post: #1
[Application][Leelan'shin]"Leelan"
  • Présentation RP:
Il y a quelques années, Leelan et sa sœur jumelle, Juyin commençaient à se faire connaitre dans le monde de la course, à 16 ans, elles raflaient toutes les premières places dans les divisions inférieures et grimpaient les échelons sans que rien ne semble pouvoir les stopper. Il faut dire qu'elles ont baigné dans les paddocks, les mains dans le cambouis depuis toutes gamines avec leur père et pilotaient déjà un Aurora modifié alors que leurs pieds touchaient à peine les pédales.
La dernière fois qu'on entendit parler des jumelles c'est lors d'un crash aussi spectaculaire que tragique. Une défaillance du système électronique du vaisseau de Juyin... un système d'éjection qui ne s'active pas et une voix encore gamine, apeurée qui hurle dans le transmetteur avec pour seuls témoins, Leelan et son père tous deux linkés au communicateur. Ce fut la fin d'une prometteuse carrière et de la vie de la jeune pilote.
C'était il y a 4 ans et c'est à peu près tout ce qu'on sait de Leelan. Après le crash, le père s'est enlisé dans l'alcool et elle, c'est tirée de la maison. Le peu de personnes qui connaissent encore son nom disent qu'elle est devenue une junkie, d'autres, qu'elle s'est suicidée, d'autres encore qu'elle fait des courses illégales, le genre ou l'erreur est fatal. La vérité c'est qu'elle n'a plus de fric, elle a l'air clean et ne semble pas suicidaire, plutôt solitaire. Une solitude qui a fini par lui peser, un manque de pognon qui a eu raison de son asociabilité. Elle a du coup décidé de se présenter à la corpo Rosso comme pilote d'escorte ou tout autre place qui ne serait pas d'un ennuie épouvantable. Et la voilà devant vous, jeune femme qui fait plus jeune que sa vingtaine, pas trop moche, au corps fin à la poitrine peu généreuse. Sa voix hésite dans le choix de ses mots alors qu'elle propose sa candidature, mais son regard, lui, montre de la détermination. Le genre de regard qui ne connaît pas l'hésitation.
  • Présentation pas RP:
Je suis Frédéric, G.I.R.L. (Guy In Real Life, mais je suis certain que vous la connaissiez déjà!). Je suis du genre de joueur qui aime s'éclater en groupe, qui adore le Rp, mais qui aime aussi le gameplay. Adorateur de moto, fanatique de vitesse irl, vous devez vous douter que j'aime les courses dans le jeu. Infirmier de métier, je peux avoir des disponibilités énormes comme quasi-nules suivant mes horaires, ajoutez trois enfants, une femme adorable si ce n'est qu'elle n'aime pas les jeux vidéo (mais a sa propre moto, ça pardonne!) et vous comprendrez que mon temps de jeu est super variable. Mais j'en consacre assez pour le classifier au-dessus du Casual (j'ai trouvé un moyen de rallonger les journées!). J'ai un lourd passé en MMO et jeux solos, je dois avouer que ces derniers temps le monde vidéoludique m'a fortement déçu. Je mise du coup beaucoup sur Star Citizen (espoir et fric grmh!), ptêtre un peu trop, on verra!
Que dire d'autre... Ah oui... j'ai 40 berges depuis septembre, du coup paraît que je suis adulte et mature, mais cht, j'aime pas mon âge! c'est toujours grave de passer une décennie.
  • Ton matos PC.
Le nouveau est en cours d'achat, j'en suis a l'étape méditative, je contemple longuement les test comparatifs et les prix, bouche bée essayant de me remettre à jour dans le langage des geeks.
  • Qu'est ce que tu attends d'une guilde?
Ne pas jouer seul, déconnades sur vocal, sérieux dans les moments plus tendus, bref, du jeu du groupe. Et moi de mon coté, j'essaye de participer le plus souvent possible à ce qui est organisé et peut-être que j'organiserai aussi.
J'attends aussi des échanges de techniques, de l’apprentissage et des tests pour évoluer. On est sur un jeu où le gameplay va primer, si on veut être riches, va falloir assurer! Parce que si le jeu continue d'évoluer dans ce sens, je compte bien participer à l'évolution de la guilde, la faire progresser, et à mon tour un jour, enseigner aux petits nouveaux comment esquiver un missile!
  • Qu'est ce que tu attends de Star Citizen.
Dogfight, courses, missions en FPS, RP. Yeah, je veux tout et plus encore. Mais plus sérieusement, j'attend de ce jeu qu'il sorte de la boue le monde du vidéoludique, parce que sincerement... ces derniers temps, on a de quoi dire "AVANT CETAY MIEUX!"
  • Que penses-tu du crowdfunding? Que penses-tu du griefing? Que penses-tu des valeurs traditionnelles mafieuses? Que penses-tu de spaceX? Que penses-tu du risotto aux cèpes? Que penses-tu des éoliennes? Que penses tu-des cyclistes? Que penses-tu de ces questions débiles?
Ben... vu que je suis venu vous voir, je pense comme le parrain.
  • Des choses à rajouter? RAJOUTES-EN!
Je vous ai trouvé en fouinant dans les organisations sur le site officiel. Votre présentation aussi sérieuse que déconnée me fait dire que vous avez envie de jouer, mais sans prise de tête, genre, tu conviens pas, dégage. J'avoue que les guildes trop nunuches et gentilles, histoire de ne frustrer personne, m'exaspèrent profondément. Et de toute façon ce genre là explose rapidement. En prime, une mafia, c'est parfait. Je ne veux pas du Pvp gore et direct style pirate, mais je ne veux pas jouer à bisounours land (ou mon petit poney land, suivant les cultures). Une organisation qui flotte entre deux eaux, et où il faut la jouer serré pour ne pas être confondus avec des vulgaires voleurs, c'est très tentant côté Rp.
Voilà voilà, s'il y a des questions, n'hésitez pas!

WHOU j'oubliais, détail important, je suis de Belgique! Et j'ai un 325A comme vaisseau, voila fin des éditions humhum.
 
(This post was last modified: 18/11/2014 07:05 PM by Leelan.)
17/11/2014 07:16 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
florentinus Offline
Forumeur assermenté

Posts: 477
Joined: 05/2014
Post: #2
RE: [Application][Leelan'shin]"Leelan"
[RP]Alors que cette fille se venait à nous non chalammant, dire qu'elle veut nous rejoindre les yeux dans les yeux, elle m'a pris au dépourvu. Troublé et amusé à la fois.

Alors que la famille se concertait sur son adhésion, une question me vain très vite à l'esprit : mais merde, comment elle nous connait ?

[pas RP] Alors toi... Je peux m'avancer sans trop de risques que tu seras pris !

Un belge une foé ! (ok je sors)

On espere tous comme toi que star citizen sera une bombe ! Mets toi à l'aise, et prépares toi à subire des questions absurdes et donc indispensables....
17/11/2014 08:00 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

Posts: 365
Joined: 10/2013
Post: #3
RE: [Application][Leelan'shin]"Leelan"
Bonsoir,

bienvenu sur le forum. Bonne chance pour ta jolie candidature.

tu as juste évité un sujet épineux. Pain au chocolat ou chocolatine? (Ce coup ci je ne suis pas en retard)

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
17/11/2014 08:05 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Eodyks Helm Offline
Marketing

Posts: 1 572
Joined: 01/2014
Post: #4
RE: [Application][Leelan'shin]"Leelan"
[RP]
*Yks passe devant le hall d'accueil de la Corpo Rosso et aperçoit une frêle silhouette féminine qui vient visiblement de terminer sa discussion avec le droide de protocole*

Salutations, je vois que le majordome a déjà distribué notre fabuleuse brochure et que vous avez commencé à remplir quelques formalités.. parfait.

Notre ambassadeur et le Boss ne vont pas tarder à passer, en attendant vous prendrez bien une petite OldVintage_Chimay extra-douce ou un petit cocktail maison à base de baies de glunièves venant de directement de Goss... un régal quel que soit le choix !

Qu'est-ce qui vous amène donc chez nous ?
[/RP]

Salutations et bienvenue !

Du drame et de la détermination pour une bonne petite intro... on voit que tu as lu la brochure multicolore de la Corpo :)

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 17/11/2014 08:22 PM by Eodyks Helm.)
17/11/2014 08:10 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Leelan Offline
Apprenti

Posts: 53
Joined: 11/2014
Post: #5
RE: [Application][Leelan'shin]"Leelan"
[Rp] *Relève le nez, cessant de remplir le formulaire et fixant Yks dans les yeux. Jaugeant l'homme un bref instant, elle répond ensuite d'une voix sympa, un sourire aux lèvres:* Une Oldvintage_Chimay, je n'en ai jamais bu, je vais tenter ça! C'est la classe ici l'accueil, et je cherche quelque chose comme un job, les deux mis ensembles, ça me tente de continuer de remplir le formulaire. Mais blague à part, J'aime pas les grosses copro, j'aime pas le boulot de chasseur de primes, mais j'en ai marre d'être fauchée et solitaire, alors, jme dit qu'un groupe Clean comme le vôtre doit bien avoir un boulot pour une fille sans histoire comme moi.
Sinon, je m'appelle Leelan, et vous?[/Rp]

Alors, pain au chocolat chez moi, même si j'ai une amie de Charente Maritime. *se pince les lèvres attendant le jugement sur cette réponse spontanée et sincère*

 
(This post was last modified: 17/11/2014 08:55 PM by Leelan.)
17/11/2014 08:49 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Posts: 1 495
Joined: 09/2013
Post: #6
RE: [Application][Leelan'shin]"Leelan"
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature.

[Image: xNP4JBt.png]
17/11/2014 09:41 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

Posts: 3 867
Joined: 02/2014
Post: #7
RE: [Application][Leelan'shin]"Leelan"
[RP] * En chemin vers le salon , Haarlinsh entend la discussion entre Yks et une fille qui dit s’appeler Leelan. Et pour une raison qui lui échappe encore , Haarlinsh se dirige vers eux *

Hmm que vient donc faire une fille comme toi dans un endroit tel qu'ici ? Tu cherches du boulot ? Nous avons pas mal d'opportunités pour du travail de "salon" pour les jeunes femmes qui souhaitent travailler au "chaud" ...

A ton regard , je peux deviner que tu n'es pas là pour ce genre de travail ..

Cette petite à l'air d'avoir du cran les gars !

*Les boissons venant d'être servie *

Enchanté mademoiselle , je m'appelle Haarlinsh.

Nous cherchons des personnes pour certaines de nos activités. Activités parfois tranquilles parfois moins.
Au final peu importe tes compétences , ce que nous cherchons ce sont des personnes en qui nous pouvons avoir confiance.
Tu sais ici il faut parfois se salir les mains et nous devons être sûr avec qui nous travaillons.

Alors , Leelan, es-tu le genre de personne à qui l'on peux faire confiance ?

[/RP]

Aah un compatriote ! Rien que ça , c'est un bon point Tongue

Je vais laisser aux autres le plaisir de te faire "l'interrogatoire" habituel car ton profil me plait à l’exception d'une question qui me turlupine.

Pourquoi un RP G.I.R.L. ? Ne le prend pas mal , je suis très ouvert d'esprit mais dis-moi : tu aimes te projeter dans la peau d'une jeune femme de 20 ans ?

Tu es de quel coin en Belgique ? Perso je suis un carolo expatrié à Bxl.

*se prépare au pire* Bien sûr pain au chocolat ! 'sont fous ces français

[Image: KvMUBGl.png]
17/11/2014 10:36 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Posts: 50
Joined: 09/2013
Post: #8
RE: [Application][Leelan'shin]"Leelan"
Bonsoir Frédéric,

Bienvenue içi.

Je ne ferai pas de long discours, ni de RP. Jsuis fatigué.

Bref.

Candidature plaisante.
A suivre تصویر: images/corporosso/smilies/wink.png

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
17/11/2014 10:39 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

Posts: 365
Joined: 10/2013
Post: #9
RE: [Application][Leelan'shin]"Leelan"
Mouhahaha, je le savais, Pain  au chocolat, je ne veux pas relancer le débat (enfin si un peu quand même) mais même au pays du .....

[Image: TIR-BOUCHONS-MANNEKEN-PIS-EMBL%c3%88ME-D...55847L.jpg]

..... tire bouchon tendance on dit pain au chocolat !!!!  Pour l'instant rien à ajouter

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
(This post was last modified: 17/11/2014 10:41 PM by Wooik.)
17/11/2014 10:40 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Tanckred Offline
Vénérable fumeur de cigare

Posts: 4 154
Joined: 08/2013
Post: #10
RE: [Application][Leelan'shin]"Leelan"
Salutations et bienvenue voisin !
17/11/2014 11:14 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply