Thread Closed 
oyé oyé voici le magnifique DoktoR VoloX
Author Message
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

RE: oyé oyé voici le magnifique DoktoR VoloX
J'ajoute une chose qui m'horripile irl.

Je te prie d'engeuler le fada qui à mis ces armes dans tes mains sans t'expliquer le B.A.B.A.
ON NE METS PAS LE DOIGT SUR LA DETENTE LORSQUE L'ON N'EST PAS EN ACTION DE TIR ! ! !

---
MOD-EDIT: [Photos supprimées à la demande du postulant ou on le voit adopter différentes postures, les armes à la main]
---

Anti-armes? Non.
T'a qu'a voir mon placard...

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
(This post was last modified: 11/11/2014 04:54 PM by Ultros.)
10/11/2014 02:43 PM
Find all posts by this user
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Un bon point pour le pain au choc'! Un mauvais pour Miyazaki, mais si j'apprecie la franchise.
Oui Ardaan n'aime pas qu'on laisse trainer ses doigts là où il ne faut pas, et je n'irai pas plus loin tant qu'il n'est pas 23h passé ;)
(09/11/2014 07:25 PM)'doktorvolox' Wrote:  Je n'attends rien d'une guilde, on est pas au Moyen Âge, par contre j'attends beaucoup d'une organisation (criminelle) ou d'un syndicat (du crime) pour réaliser des activités commerciales à grande échelle.

J'avoue avoir essayer de tourner et retourner la phrase pour comprendre mais je sèche.
Dans un jeu une orga ou syndicat c'est une guilde, tu as certainement dû vouloir nuancer quelque chose mais j'vois po!
Pourrais tu m'éclairer Herr Doktor de la bistouquette...

Et oui certains ancien myspace sont "douloureux", même si ta pose à la Betty Boop devant un magasine de lingerie a un certain charme...

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
10/11/2014 04:20 PM
doktorvolox Offline
Newbie

Mes hommages au grand Ultros.
Quelle joie de lire quelques lignes de votre part. Je suis bien conscient d'être parti du mauvais pied avec votre belle organisation. Je n'avais pas bien compris le concept de recrutement sous forme de concours de Miss ou de danseuse de l’opéra de Paris. Sinon vous vous doutez bien que j'aurais enfilé mon plus beau tutu, je ne recule devant rien. Une plume dans le cul? Pourquoi pas!
bon sérieusement tu cherches des portes flingues ou des danseuses pour ton cabaret?
Autrement j'apprécie moyennement l’attitude d'un de tes lieutenants qui publie de vielles photos oubliées sans me demander mon avis.
Néanmoins je maintiens ma candidature. j'espère que vous passerez outre le manque de panache de ma lettre d'introduction et que vous me donnerez une seconde chance sous forme d'un entretien d'embauche.
Dans l'attente de vous lire de nouveau, je vous prie d'agréer, cher Ultros, l'expression de mes sentiments les plus sincères.

salut Ardaan
Alors toujours fâché avec la seconde personne du singulier? Oui je mords quand on me tend la main, vous cherchez à recruter des agneaux ou des loups dans votre organisation?
Je ne suis pas venu sur ce forum pour y voir publié de vieilles photos égarées même si je n'en ai absolument pas honte. Certes elles étaient "publiques" mais j'ai bien dit à Eod qu'il fallait que je supprime ce "forgotten Myspace". c'est désormais chose faite.
Enfin pour la petite histoire ces photos furent prises en Thaïlande, dans un club de tir vraiment pas à cheval sur la sécurité. Comme protection auditive j'ai eu le droit à 2 douilles de 9 mm parabellum ramassées au sol, donc je te laisse imaginer les consignes de sécurité...
Vraiment pas safety first comme endroit mais bien rock'n roll....
(This post was last modified: 11/11/2014 01:03 PM by doktorvolox.)
11/11/2014 12:23 PM
doktorvolox Offline
Newbie

Salutations Ichabod de la roubignolle!
Dans ce jeu une orga c'est une "organization", je te laisse vérifier sur le site de Roberts Space Industries. Ce qui est bien normal puisque que l'action de Star Citizen se déroule à la fin du 3ème millénaire. Je trouve le terme guilde extrêmement anachronique. Même si il vrai que dans un univers féodal type Dune il a sa place mais cela ne me semble pas vraiment le cas ici.
Pour myspace rien de douloureux,de la nostalgie plutôt.
11/11/2014 01:24 PM
Ultros Offline
Parrain

Malheureusement je ne vais pas donner suite à ta candidature. Il semble clair que le courant ne passe pas très bien et les délibérations internes sont sans appel. La communication c'est un sinon le point le plus important dans un sandbox ou les interactions entre joueurs sont déterminantes, et il faut être bien certain d'être sur la même longueur d'onde.

Je te remercie grandement de l'attention que tu as porté à Corpo Rosso et d'avoir pris la peine de postuler chez nous. Je te souhaite bonne continuation et au plaisir de te croiser dans le vide. Sans rancune.

[Image: L9b1atH.png]
11/11/2014 02:15 PM
Thread Closed