Thread Closed 
oyé oyé voici le magnifique DoktoR VoloX
Author Message
doktorvolox Offline
Newbie

oyé oyé voici le magnifique DoktoR VoloX
presentation rp:
Salut moi c'est DoktoR VoloX, Dok pour les intimes.
Non je ne suis pas médecin.
d’où vient ce surnom... de mes brèves années de biochimie à la faculté. Un de mes oncles a très vite vu mon potentiel, je me suis retrouvé à faire des travaux pratiques pour lui après les cours. C'est lui qui m'a donné le titre de Doktor.
Oui il était moitié shleux.
Je faisais quoi pour lui??? ben je synthétisais toutes les drogues synthétisables, et en quantité. C'était pas mal comme job d'étudiant mais bon à 20 piges ça m'est vite monté à la tête, beaucoup de fric, de filles, de drogue, de drogue et de drogue... pour mon oncle j'étais plus qu'un tox, bon à jetter. Donc quand les flics se sont intéressé à mes affaires autant te dire qu'il ne fallait pas que je compte sur l'organisation pour m'aider. Je ne me voyais pas en taule c'est pour ça que j'ai rejoint l'armée. J'ai fait 5 ans, le minimum pour les repris de justice. On ne peut pas dire que ce fut une partie de plaisir, surtout avec ces cons d'officiers, mais j'y ai appris pas mal de choses.
et après? ben j'ai mis en pratique ce que j'avais appris... du mercenariat principalement, mais bon ça paye juste les factures et c'est plein de trou du'c qui se croient encore à l'armée.
Je veux retrouver un bon train de vie mec, c'est pour ça que je suis à la recherche d'une organisation "commerciale" qui pourra tirer profit de mes qualités.
bien sur que je ne touche plus à la dope!
quelle trace sur mon avant bras?
ah ça? rien à voir j'ai fait un don du sang.
bon ça y est on est cool? tu vas me présenter à Ultros?

Presentation pas RP:
Salut moi c'est Nico 36 piges. j'ai pas mal baigné dans les jeux de rôles (les "vrais" sur table avec mj) étant ados, particulièrement star wars.
pour les jeux vidéo je pratique toujours malgré des poses qui peuvent se compter en années. j'avais joué à wing commander III et à plusieurs simulation star wars (X-wing et tie fighter il me semble) et beaucoup d'heures sur il2 aussi. J'adore les Fps. Par contre je n'ai jamais joué à un rpg en ligne.
Je suis un passionné de science-fiction, et de conquête spaciale.
mon Pc : Amd fx 8300, 8 gigas, gforce gtx 680, avec un stick x3d pro de Logitech
Je viens de découvrir star citizen, si l'équipe tient ses promesses ça pourrait bien être LE JEU dont j'ai toujours rêvé.
Ce que je veux y faire: des activités "commerciales" qui ont une fâcheuse tendance à déboucher sur des combats spaciaux ou des combats au sol. Par contre j'ai une vie et d'autres passions donc je ne serai pas disponible 7/7 24/24.
Je n'attends rien d'une guilde, on est pas au Moyen Âge, par contre j'attends beaucoup d'une organisation (criminelle) ou d'un syndicat (du crime) pour réaliser des activités commerciales à grande échelle.

Ps: je suis une brèle en orthographe

(This post was last modified: 11/11/2014 12:32 PM by doktorvolox.)
09/11/2014 07:25 PM
Find all posts by this user
doktorvolox Offline
Newbie

RE: candidature
j'oubliais mon vaisseau: cette daube d'aurora MR. Sur arena j'ai vraiment l'impression que les types qui roulent en hornet jouent au tir aux pigeons avec moi...
09/11/2014 08:50 PM
Tanckred Offline
Vénérable fumeur de cigare

Salutations.

Pour commencer, j'aurais deux questions, dont la première purement rhétorique :
- Es tu sûr de bien avoir lu la section à lire avant de postuler ?
- Comment t'es venu l'idée de postuler chez nous ?

Merci d'avance.

09/11/2014 08:54 PM
doktorvolox Offline
Newbie

-oui j'ai bien lu la section "à lire avant de postuler" et malgrè mon orthographe souvent fantaisiste et ma daube de vaisseau j'ai déposé un dossier.
-pourquoi chez vous? pour le RP et ensuite je voulais un truc outlow mais pas envie de tomber dans la piraterie (trop à la mode), la mafia ça sort plus de l'ordinaire. Et c'est grace à ce genre d'organisation que je compte remplir mon hangar de vaisseaux de guerre tuné façon voiture de luxe et de vaisseaux de luxe/sport armés jusqu'aux dents. J'ai bien aimé l'esprit qui se dégage de votre forum. Et enfin vous avez l'aire "english speaker frendly", je n'ai pas envie de faire partie d'un groupe qui ne peut interagir seulement avec la communauté francophone.

j'oubliais les cycliste!... : mais pourquoi se rasent ils les guibols?
(This post was last modified: 09/11/2014 09:58 PM by doktorvolox.)
09/11/2014 09:27 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Bonjour à toi doktorvolox,

Bienvenue sur notre forum.

Concernant ta candidature...

Elle pique les yeux.

Aide toi des différents outils disponible en ligne pour t'aider:
http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais.html
http://grammaire.reverso.net/
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

On ne demande pas quelque chose de parfait (j'en suis l'exemple...) mais un minimum reste requis. 
Heureusement ta candidature est faite sur un forum et non sur papier. Tu peux donc, à loisir, corriger et modifier celle-ci.

Par contre je n'envisage pas de candidature sans que tu nous dise ce que tu recherche dans un groupe.
Et pourquoi nous?
T'a vu de la lumière et t'a franchi le seuil de la porte sans savoir réelement où tu met les pieds?!

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
09/11/2014 09:59 PM
doktorvolox Offline
Newbie

Salut Ardaan.
Tu es fâché avec la deuxième personne du singulier ? J'attends une orthographe et une conjugaison irréprochable de la part de ceux qui me reprenne. ;)

Je m'excuse pour les fautes dans ma candidature, j’aurai dû la laisser reposer et la re-relire avant de la poster au lieu de quoi j'ai bêtement fait confiance au correcteur en ligne (le même dont tu m'as laissé le lien). J'espère avoir fait assez de ménage pour la rendre lisible.

Ce que je recherche dans un groupe : comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai beaucoup joué aux jeux de rôle sur table dans mes jeunes années et ça se joue en groupe de préférence. Je cherche des camarades de jeux IRL et dans le jeu mon personnage cherche une association à gros bénéfices réciproques.

Pourquoi vous : j'ai déjà répondu dans mon précédent post. j'avoue je n'ai pas été me renseigner sur toutes les associations de malfaiteurs/mercenaires/pirates, j'ai choisi la votre parmi une quinzaine, par "affinité", même si je ne suis pas un fan de Miyazaki.

(This post was last modified: 10/11/2014 02:58 AM by doktorvolox.)
10/11/2014 02:54 AM
Eodyks Helm Offline
Marketing

[RP]
bon ça y est on est cool? tu vas me présenter à Ultros?

*Dans l'ambassade Rosso le droide de protocole du hall d'accueil continue de scruter son nouvel interlocuteur...
Sa trappe de sécurité entre-ouverte laisse apparaitre les 3 fines pointes harpons de son Fluxshock-Tazer Mark8.*

* Sa voix synthéthique articule à nouveau distinctement les mêmes directives*
Veuillez décliner à nouveau votre identité complète
On reste cool...
*deux des ses bras se tendent... un avec une brochure d'accueil et l'autre avec une bière*
Veuillez patienter.
Le droide recule et se met en attente à quelques mètres.
[/RP]

Salutations Doktorvolox,

L'orthographe est une chose qui se corrige assez facilement et qui n'est pas rédhibitoire si c'est le seul soucis d'une application...
... Là j'ai l'impression que tu as rapidement survolé quelques organisations et que seule la lumière, fabuleuse et hypnotique, de nos Néons Rossos-Ultralight® a un peu plus attiré ton regard mais pas assez pour consulter sérieusement notre brochure dans le hall d'accueil (brochure à lire avant de postuler)

Rien que l'intitulé de ton application marque un manque d'attention flagrant, si tout le monde suit ton exemple on va se retrouver avec des dizaines de candidatures anonymes, peut-être préfères-tu voir une liste numérotée candidature1... 2... 3... mais le hic c'est que nous ne sommes pas des numéros... ou alors il faut rester dans les rangs militaires de l'UEE pour avoir un matricule (ou prisonnier dans un bagne impérial)... pour te guider, à défaut de lire le post épinglé, peux relire les intitulés des post des Applications de la section recrutement.

Euh Doktorvolox = celui là ? ...celui-ci ? ... ou ici ?

Ton Aurora n'est pas du tout une daube ni un frein pour venir chez nous, pour du transport commercial léger et discret c'est parfait, il faut de tout pour faire une flotte.

Par contre avant de penser aux gros bénéfices et aux plans à grande échelle que dirais-tu d'occuper un poste de canonnier dans une tourelle de vaissseau juste pour défendre une petite zone d'influence (une mine sur un astéroide par exemple) ?

Comment envisages-tu tes rapports avec l'UEE et avec les pirates ?

Penses-tu qu'à bord de l'Idris les réserves de nourriture contiennent des pains aux chocolats ou des chocolatines ?

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 10/11/2014 05:49 AM by Eodyks Helm.)
10/11/2014 04:30 AM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

RE: oyé oyé voici le magnifique DoktoR VoloX
(10/11/2014 02:54 AM)'doktorvolox' Wrote:  Salut Ardaan.
Tu es fâché avec la deuxième personne du singulier ? J'attends une orthographe et une conjugaison irréprochable de la part de ceux qui me reprenne. ;)

Je te tend la main, tu me mord le doigt.

Donc...

J'attend une attitude et une candidature irréprochable des personnes qui postule içi.

Et je cite une partie du topic que tu ne semble point avoir lu:
"Il n'est pas obligatoire de respecter notre application-type à la lettre. On est moins procéduriers qu'on en a l'air. Ecris ce que tu veux. Si t'aimes pas les pavés de texte on peut comprendre, mais don't suck.
Les critères déterminants sont avant tout la RICHESSE et L'ELEGANCE de la présentation. L'usage d'un français correct impliquant une orthographe non-merdique est nécessaire à ta survie ici.
Il va sans dire que nous tirons à vue sur tout langage-SMS.

Cette guilde n'est pas un mouchoir jetable et ses membres non plus. Quiconque rentre compte rester minimum plusieurs mois.

Montre-nous que tu en veux, montre-nous que tu en as. La récompense sera immense."

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
(This post was last modified: 10/11/2014 10:40 AM by Ardaan Serus.)
10/11/2014 10:39 AM
doktorvolox Offline
Newbie

mes repects Eod Ykselm
RP :
(dans ma moustache) saloperie de droïde je l'ai déjà lu ta brochure... (à voix haute) Bon j'espère que je vais pas trop attendre parce que je vite être à court de bière ! 

Pas RP:
saloperie de Google! Bordel myspace existe toujours! ah ah ah! Bon faudra que je supprime tout ça... elles sont pas toutes jeunes les photos... donc oui tout ce que tu trouves sur google à doktorvolox c'est moi. Quand j'ai fait mon inscription sur Star Citizen j'ai pas pensé role play... Enfin j'ai l'impression que lorsque le jeux sera online il ne faudra pas trop s'attacher à son personnage... changement de perso changement de nom pour moi.

Oui j'ai bien lu la brochure avant de postuler, et même un peu plus. Et non je ne vous ai pas choisi après avoir épluché tout les groupes présents sur Star Citizen. Mais je ne vous ai pas sélectionné non plus pour de simple raisons esthétiques. Même si il est vrai qu'à l'époque, mon personnage de star wars rpg trempait déjà dans pas mal d'affaires louches et avait des goûts discutables en matière de déco et d'habillement. Y'a sûrement un peu de nostalgie dans mon choix.

Bien évidement mon personnage est prêt à commencer par de petit boulot, et il est bien conscient qu'il faudra faire ses preuves. Il espère juste que ces petits jobs seront suffisamment variés et funs.
Les pirates ? On peux faire du business avec eux mais faut s'en méfier.
L'UEE ? Faudra graisser la patte au bonnes personnes.

Je maintiens l'Aurora est une casserole volante. Après avec un moulin gonflé aux stéroïdes, une puissance de feux multipliée par 3, un intérieur cuir et une peinture digne de ce nom on pourra peut-être en faire quelque chose.

Une chocolatine dans une poche ? Non merci pour moi ce sera un pain au chocolat dans un sachet. Enfin je dis ça mais il faudra bien que je m'y mette, je me suis installé à bordeaux il y a peu de temps... 
(This post was last modified: 10/11/2014 11:24 AM by doktorvolox.)
10/11/2014 11:23 AM
Ultros Offline
Parrain

Je me réveille juste et j'ai la tête dans un lieu à propos duquel les grecs nous ont gratifiés de pas mal de mauvais poèmes. Je serai donc bref et hrp. Cigare dans une main, café dans l'autre, mais avec quoi donc je tape sur le clavier? Je vais pas non plus me décrire par le menu, il y a sans doute des enfants planqués dans les coins. Bref.

Bienvenue sur le forum DoktorVolox.

Merci de l'intéret que tu portes à notre humble organisation caritative et humaniste.

La premire impression, ca compte, surtout quand la deuxieme ressemble à la première, et tes premiers pas sur notre forum nous laissent un arrière-gout étrange. Si ce n'était que moi je me dirai que ce n'est que les brumes de la fatigue et des relents d'hier qui se digèrent mal, mais je vois aussi la gueule des autres, et on dirait que personne n'a l'air réveillé. Je devrais davantage insister sur le carractère éliminatoire de cette petite cérémonie qu'on appelle "application". Faut danser, pied-tendre, pas juste agiter quelques doigts de pieds sans correcteur et trébucher sur les gens en rigolant, ca fait un peu brouillon. Je sais pas si je me fais bien comprendre. Attention j'en connais qui ont le doigt sur le bouton de la catapulte.

Quand j'aurai l'avis de tout le monde je te donnerai notre réponse. Ca prend un jour ou deux. Je ne te cache pas que ca commence mal.

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 10/11/2014 02:18 PM by Ultros.)
10/11/2014 11:43 AM
Thread Closed