Thread Closed 
oyé oyé voici le magnifique DoktoR VoloX
Author Message
doktorvolox Offline
Newbie

oyé oyé voici le magnifique DoktoR VoloX
presentation rp:
Salut moi c'est DoktoR VoloX, Dok pour les intimes.
Non je ne suis pas médecin.
d’où vient ce surnom... de mes brèves années de biochimie à la faculté. Un de mes oncles a très vite vu mon potentiel, je me suis retrouvé à faire des travaux pratiques pour lui après les cours. C'est lui qui m'a donné le titre de Doktor.
Oui il était moitié shleux.
Je faisais quoi pour lui??? ben je synthétisais toutes les drogues synthétisables, et en quantité. C'était pas mal comme job d'étudiant mais bon à 20 piges ça m'est vite monté à la tête, beaucoup de fric, de filles, de drogue, de drogue et de drogue... pour mon oncle j'étais plus qu'un tox, bon à jetter. Donc quand les flics se sont intéressé à mes affaires autant te dire qu'il ne fallait pas que je compte sur l'organisation pour m'aider. Je ne me voyais pas en taule c'est pour ça que j'ai rejoint l'armée. J'ai fait 5 ans, le minimum pour les repris de justice. On ne peut pas dire que ce fut une partie de plaisir, surtout avec ces cons d'officiers, mais j'y ai appris pas mal de choses.
et après? ben j'ai mis en pratique ce que j'avais appris... du mercenariat principalement, mais bon ça paye juste les factures et c'est plein de trou du'c qui se croient encore à l'armée.
Je veux retrouver un bon train de vie mec, c'est pour ça que je suis à la recherche d'une organisation "commerciale" qui pourra tirer profit de mes qualités.
bien sur que je ne touche plus à la dope!
quelle trace sur mon avant bras?
ah ça? rien à voir j'ai fait un don du sang.
bon ça y est on est cool? tu vas me présenter à Ultros?

Presentation pas RP:
Salut moi c'est Nico 36 piges. j'ai pas mal baigné dans les jeux de rôles (les "vrais" sur table avec mj) étant ados, particulièrement star wars.