Post Reply 
[Application][vitocostello]"Vito Costello"
Author Message
Vito Costello Offline
Newbie

RE: [Application][vitocostello]"Vito Costello"
(02/11/2014 03:54 PM)'Eod Ykselm' Wrote:  Si tu connais les conséquences et que tu es prêt à les assumer sans en faire un drame alors ça me va, c'est tout ce que je voulais savoir.

D'ailleurs le système de mort ne me fait pas particulièrement peur.
Si j'ai bien compris tu re-roll avec un "bénéficiaire" qui récupère quasiment tous les biens que tu as amassés.

Par contre les histoires de vol/destruction de vaisseau ça me file un peu plus les jetons.
Je pense que 1) j'ai pas bien compris le système d'assurance (pour quelques mois ou à vie, de ce que j'ai compris on peut l'acheter avec de l'argent in-game pour finalement pas grand-chose), 2) si t'es pas assuré et que tu pers ton dernier vaisseau, en gros t'as un hangar vide et tu peux plus jouer sans te racheter un vaisseau ?

Le plus précis que j'ai trouvé c'est ça mais ça ne dit pas ce qu'il se passe si on se fait détruire :

Q: What is LTI? What does it do?

A: LTI is short for Life Time Insurance. Basically it means the hull of the ship, and whatever BASE equipment that comes with it are permanently covered by in game insurance. Meaning they will be replaced if destroyed.

Q: Is LTI really such a big deal?

A: Not really, it was meant as a convenience, nothing more, and nothing game changing. Current pledge ships come with 3-12 months of free in game insurance included, and for a small fee of in game currency the insurance on the ship is renewed for the same period as the ship came with. CIG has stated that insurance is not meant to be a money sink and the fees will be relatively small.

(This post was last modified: 03/11/2014 10:54 AM by Vito Costello.)
03/11/2014 10:35 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Eodyks Helm Offline
Marketing

En ce qui concerne la mort il y a un résumé ici :
http://starcitizen.wiki.jeuxonline.info/wiki/La_mort

Pour les vaisseaux :
il y a le cas particulier des LTI, assurance à vie mais juste pour le vaisseau de base...
toutes les options que tu ajoutes ainsi que la cargaison n'est pas compris dans la LTI...
faudra souscrire des contrats complémentaires.
La LTI ne sera pas un avantage énorme et indispensable.

sinon pour les autres cas :
Quote:sourceVO... trad fr
comment les prix des assurances seront adaptés aux différents vaisseaux ? Un M50 coûtera-t-il par exemple plus à assurer qu’un Constellation, du fait de son usage plus risqué ? Ou ce prix sera-t-il basé sur la taille et le prix du vaisseau ?

Chris rappelle que les vaisseaux sont vendus avec leurs assurances, celles-ci ne sont pas à payer séparément (sauf si, cas exceptionnel, vous avez « trouvé » un vaisseau). Prolonger une assurance temporaire ne devrait pas être très cher dans l’Univers Persistant. En théorie, le coût d’une assurance sera calculé comme dans le monde réel : coût de remplacement et âge du véhicule, de certains composants de valeur et des activités auxquelles le vaisseau est susceptible de prendre part (et donc le risque). Les développeurs ne sont pas encore fixés sur les différents critères, mais ils veulent qu’elles soient tout à faire abordables. Même si elles coûteront plus cher sur de plus gros vaisseaux, vous pourrez en définitive les amortir grâce à ce que votre plus grosse soute vous permettra par exemple de stocker.

Si ton vaisseau est totalement détruit et que tu as assuré :
- le vaisseau de base
- tes modifs ou options
- ta cargaison
alors tu devrais avoir un remboursement pour la cargaison + les options et un nouveau vaisseau de base sera mis en chantier...
... et tu le recevra dés que sa construction sera achevée.

Et un de nous pourra te prêter un vaisseau en attendant, ou bien tu pourra venir à bord d'un de nos gros ship...
... ou bien tu pourra profiter des balades à pieds dans les stations (shubin^^...) et à la surface des planètes :)

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 03/11/2014 11:07 AM by Eodyks Helm.)
03/11/2014 10:56 AM
Vito Costello Offline
Newbie

Merci beaucoup pour ta réponse j'y vois un peu plus clair.
Donc finalement de commencer avec un vaisseau tout pourri ne devrait pas m'empêcher de m'amuser et de participer aux opérations sur frégates avec d'autres membres de la corpo ?

J'avoue que du coup je vais peut-être me diriger vers l'Aurora LN et prendre le pass dogfight pour la modique somme de 40€.
Sinon est-ce que la différence avec la gamme juste au-dessus (300i, 315p, Avenger voire 325A) est vraiment si sensible ?

03/11/2014 11:18 AM
Eodyks Helm Offline
Marketing

tout à fait, débuter avec un Aurora sera un plaisir pour voler tranquillement en zone sécurisée de l'UEE...
... et pour le reste notre flotte permet beaucoup de possibilités.
Le vol en équipage devrait être une bonne expérience Biggrin

Pour le combat pur l'Aurora est un peu léger mais le combat ne sera qu'une petite partie du gameplay (j'espère bien)
et dans ce cas un Aurora permet déjà de commencer à commercer.

En jeu il ne faudra pas des mois pour pouvoir acheter de meilleurs vaisseaux donc si tu veux commencer tranquille l'Aurora suffit.

(This post was last modified: 03/11/2014 11:30 AM by Eodyks Helm.)
03/11/2014 11:22 AM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Ça dépend dans quel domaine.
Il semble que pour le combat oui la différence se voit, mais tu as de toute manière accès au hornet trainer dans le module dogfight si je dis pas bêtises

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
03/11/2014 11:24 AM
Vito Costello Offline
Newbie

Génial bon je pense que je vais faire le saut assez rapidement.
J'en profiterai pour faire une demande officielle d'adhésion à la corpo.

Merci en tout cas de prendre le temps d'éduquer un nouvel arrivant, et puis bon tant que tu réponds je me dis que ça t'emmerde pas trop... تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
J'aurais une autre question du coup, j'ai cru comprendre qu'on pouvait "revendre" ses packs ou ses vaisseaux pour upgrader.
Est-ce que tu pourrais m'éclairer sur cette modalité ?
03/11/2014 11:25 AM
Ultros Offline
Parrain

(03/11/2014 11:18 AM)'Vito Costello' Wrote:  J'avoue que du coup je vais peut-être me diriger vers l'Aurora LN et prendre le pass dogfight pour la modique somme de 40€.
Sinon est-ce que la différence avec la gamme juste au-dessus (300i, 315p, Avenger voire 325A) est vraiment si sensible ?

C'est une question complexe. Oui en pur dogfighting la différence est notable. Un aurora contre un ship plus axé combat comme la gamme 300i (ou un m50 cheaté :D) est désavantagé. Dans le monde persistant...il y aura bien plus de paramètres en jeu: le cargo, le radar, la capacité de projection, la signature...etc. A ce moment là l'aurora devrait se sentir moins mal-aimé, mais ca reste un starter ship.

Si tu veux test le module dogfight avec un aurora, je te conseille 1: de t'entrainer sur les vanduul et 2: de jouer avec des potes (c'est plus fun et de l'aide te fera pas de mal :p )

EDIT: ah pas faux renart peut etre qu'il a un hornet-training de toute manière, je me souviens plus.

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 03/11/2014 11:28 AM by Ultros.)
03/11/2014 11:27 AM
Eodyks Helm Offline
Marketing

(03/11/2014 11:25 AM)Vito Costello Wrote:  Génial bon je pense que je vais faire le saut assez rapidement.
J'en profiterai pour faire une demande officielle d'adhésion à la corpo.

Merci en tout cas de prendre le temps d'éduquer un nouvel arrivant, et puis bon tant que tu réponds je me dis que ça t'emmerde pas trop... تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
J'aurais une autre question du coup, j'ai cru comprendre qu'on pouvait "revendre" ses packs ou ses vaisseaux pour upgrader.
Est-ce que tu pourrais m'éclairer sur cette modalité ?

Il y a le cross chassis pour passer d'un vaisseau à un autre...
https://robertsspaceindustries.com/pledg...duct_id=66

et il y a aussi la possibilté pour chacun des vaisseau que tu as dans ton hangar de les échanger contre des crédits
avec un gros bouton *exchange for store credits* (il y a aussi le bouton *gift* pour l'offrir)

03/11/2014 12:04 PM
Vito Costello Offline
Newbie

Ah super j'avais pas trouvé cet onglet.
Donc du coup je peux prendre l'aurora LN maintenant et upgrader sans frais supplémentaire plus tard, génial.
03/11/2014 12:17 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Pour le hornet trainer a prendre avec des pincettes car je n'ai pas de ship "dogfight ready".

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
03/11/2014 12:32 PM
Post Reply