Post Reply 
[Application][vitocostello]"Vito Costello"
Author Message
Ichabod Renart Offline
Moustachero

RE: [Application][vitocostello]"Vito Costello"
Un psychopathe loyal?! C'est comme la chocolatine ça n'existe pas!

J'ai une question, tu es dans le désert, une tortue est sur le dos, pourquoi est ce que tu ne l'aides pas?

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
31/10/2014 12:24 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

@Ichabod: Tu ne peux pas mesurer la dilatation de la pupille ni le rythme cardiaque du sujet, ça va devenir compliqué !

[Image: xNP4JBt.png]
(This post was last modified: 31/10/2014 01:27 PM by Jinx.)
31/10/2014 01:27 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Oui mais au moins il ne risque pas de me flinguer de par dessous la table :D

31/10/2014 01:35 PM
Vito Costello Offline
Newbie

'Ichabod Renart dateline=' Wrote:  J'ai une question, tu es dans le désert, une tortue est sur le dos, pourquoi est ce que tu ne l'aides pas?

J'allais l'aider initialement, telle était mon intention.
Par contre je n'ai pas aimé la manière dont elle m'a regardée.
Quant on est dans le caca jusqu'au cou, on ne se paie pas le luxe d'être hautain ou condescendant.

31/10/2014 04:07 PM
Ultros Offline
Parrain

Pourquoi t'y prends-tu aussi tot pour trouver une guilde alors que, de ton propre aveu, tu n'a pas encore acheté le jeu et que, comme tu le sais, je contenu est pour l'instant très mince?

Tu te doutes bien que la principale occupation concernant Star Citizen est l'attente. Pourquoi attendre avec nous-autres psychopathes? C'est sur que tout seul dans le froid c'est moins confort, mais j'aimerai tout de même ton avis la dessus, d'autant plus que tu n'a pas l'habitude des mmos comme tu le dis. Ce n'est pas une faute, entendons-nous bien, mais ca excite ma curiosité.

[Image: L9b1atH.png]
31/10/2014 04:56 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Hum mouais les reponses émotionnelles reste dans le vert...
Mais bon niveau culture du millénaire dernier tu pèches un peu! 

Je partage le questionnement/crainte du barbu, le jeu fais saliver mais n'est pas pour tout de suite, vas tu trouver la force de ne pas de mettre en cryostases jusqu'à la sortie?
Parce que les seuls bon glaçons c'est ceux du pasataga!
Ou à la limite ceux dans la baignoire pour pas que le cadavre ne se mette pas à emboucaner toute la maisonné le temps de découper tout ça...

*S'en va par l'ascenseur en laissant une licorne en origami*
[Image: images?q=tbn:ANd9GcSEKuevISrbJNGjvaB-9ro...10gSn2DKYw]

31/10/2014 08:04 PM
Vito Costello Offline
Newbie

'Ultros dateline='' Wrote:  Pourquoi t'y prends-tu aussi tot pour trouver une guilde alors que, de ton propre aveu, tu n'a pas encore acheté le jeu et que, comme tu le sais, je contenu est pour l'instant ?

Pour moi faire partie d'une guilde avec des joueurs avec qui j'accroche est une condition nécessaire à mon intérêt à un jeu et ce justement avant de l'acheter. Condition que je n'ai jamais vraiment remplie pour les quelques MMOs que j'ai essayé. La deuxième condition est aussi de ne pas arriver après la bataille. Comme je l'ai dit précédemment le concept d'un jeu comme EVE me tente beaucoup mais ça me semble difficile de m'accrocher à un quelconque wagon de queue maintenant.

C'est pourquoi je teste cette guilde qui m'a paru fun de prime abord. Si je joue un jour à Star Citizen ça sera surtout pour me détendre, me marrer sans me prendre trop au sérieux. C'est d'ailleurs pour cette raison et non par pure radinerie que je déteste les systèmes d'abonnement ou que j'aimerais investir financièrement dans le jeu de manière modérée. Je ne veux pas me sentir obligé de jouer pour rentabiliser mon compte (puisque je pense que j'aurai des temps et des fréquences de connexions très fluctuants).

Pour en revenir à l'attente... Ah l'attente mais c'est justement ce moment excitant qui suscite l'envie et l'anticipation. On est encore dans l'absolu, on peut croire que le jeu va répondre à tous nos espoirs et qu'on va vivre une expérience faite d'une succession sans fin de moments magiques. 

'Ichabod Renart dateline='' Wrote:  Hum mouais les reponses émotionnelles reste dans le vert...
Mais bon niveau culture du millénaire dernier tu pèches un peu! 

Han!!! Ça y est c'est monté au cerveau. Par contre il me semble que l'intitulé de la question dans le manuel du Voight-Kampff c'est quelque chose du style "vous savez qu'elle est en danger mais vous ne pouvez rien faire, pourquoi?" du coup ça te met un peu plus sur la voie... Oui je suis de mauvaise foi parce que je suis dégouté de pas avoir capté la référence du premier coup et alors?
(This post was last modified: 01/11/2014 03:46 AM by Vito Costello.)
01/11/2014 03:26 AM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Bon Ok je ne garanti pas non plus que ce soit la phrase exacte mais l'idée y est :D

01/11/2014 12:27 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Petite question concernant le côté tireur impulsif...
Quote:Je le vois comme un beau parleur habile en négoce mais parfois bizarrement détaché de la réalité, irascible et dont le seuil de tolérance est hyper tranché.
C'est-à-dire que si son interlocuteur le gonfle trop, il n'hésitera pas à lui mettre quelque chose entre les deux yeux sans préavis.
Je ne sais pas si tu es au courant de la mort permanente dans Star citizen...
Un headshot en mode FPS et ton perso est vraiment mort, pas de gentil respawn à un coin de la map.
Et si tu engages le combat en vaisseau la sanction sera la même si les dégats sont trop importants... donc mieux vaudra bien réfléchir avant de dégainer... et s'assurer de mettre toutes les chances de son côté.

Il vaut mieux savoir prendre du recul
[Image: 0720642442524.jpg]
.......
.....
...
..
[Image: Nirvana---Nevermind.png]

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 01/11/2014 03:15 PM by Eodyks Helm.)
01/11/2014 03:09 PM
Ultros Offline
Parrain

Le vote à main-coupée est accompli. Les planètes s'alignent. Le chat miaule favorablement. Bienvenue dans la famille.

[Image: yoXn71C.png]

[Image: L9b1atH.png]
01/11/2014 08:57 PM
Post Reply