Post Reply 
[Application][vitocostello]"Vito Costello"
Author Message
Vito Costello Offline
Newbie

[Application][vitocostello]"Vito Costello"
  • Petite présentation RP
- Kikoo mec, keske tu fou, sa fé 3 plomb ke jattan !!!

Vito rangea avec dégoût son communicateur. Il se demanda comment il avait pu tomber si bas. Si bas, qu'il devait à présent travailler pour Paolo Vergogna, dit "le Kaïd".
Ce minable décérébré de vingt ans son cadet ne maîtrisait pas les bases de la communication soit-elle écrite ou orale. Son inculture et son surnom ridicule le sidéraient.

Il se rendit compte qu'il avait tout faux depuis le drame, il y a déjà six mois. Il avait tout perdu en un instant, mais depuis il n'avait toujours pas remonté la pente.
Il avait été contraint de reprendre le boulot dernièrement, la vente de tous ses biens lui avait uniquement permis de tenir jusque là, finançant ses soirées arrosées pour oublier tant bien que mal la réalité.
En contemplant le hangar vide de la dernière propriété encore en sa possession, il compris finalement qu'il était temps que ça change.
Il était décidé, il irait voir Paolo, lui mettrait son poing dans sa gueule et lui dirait qu'il ne travaillerait plus jamais pour lui. Il valait mieux que ça.

En chemin, entassé dans une navette charter, Vito repensa à Don Gambino tout en respirant l'odeur âcre de l'aisselle de son voisin.
Alors que la lune commençait à poindre dans le ciel, il se dit qu'il donnerait tout pour revenir en arrière, faire à nouveau partie de la famille.
Perdu dans ses pensées, alors qu'il arrivait au point de rendez-vous, il ne se rendit pas compte immédiatement que quelque chose clochait chez Paolo.
Que son regard figé ainsi que la légère trainée de sang s'échappant de sa bouche s'expliquaient par le poignard qui venait de prendre place entre ses omoplates.
Tout d'abord surpris puis frustré de ne pas avoir pu régler ses comptes avec le "Kaïd", Vito scruta le prolongement de la main qui tenait la lame.
A moitié dans la pénombre, Vito vit la fourrure d'Ultros pour la première fois.
  • Présentation pas RP
J'ai 32 ans et j'ai adoré les années 90 pour les space opéras. Je ne compte pas les heures que j'ai passé sur TIE fighter et Wing Commander (surtout le III, mon dieu la trahison de Hobbes alors que je l'avais toujours soutenu contre le racisme primaire du reste de l'équipage!!). J'ai eu un gros trou PC gaming ensuite jusqu'à récemment où je me suis reconstruit une machine qui vaut la peine, par contre je n'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose niveau sim spatiale.
Je n'ai jamais accroché à un MMO et je pense que le potentiel de ce concept n'a pas été effleuré. Pour moi c'est pour l'instant synonyme de grind sans âme et de froide optimisation là où je voudrais RP et interaction. Le seul MMO qui m'a attiré sur son concept est EVE online. Mais le système de souscription qui est en fait un puits de fric sans fond m'a vite détourné. Donc voilà, sur le concept Star Citizen a tout pour que j'accroche à fond. C'est pourquoi avant me lancer réellement dans le jeu, j'essaie de trouver une guilde fun qui me donnera envie de jouer et d'interagir continuellement. J'ai vu quelques vidéos sur le SPN et celle d'Ultros m'a fait marrer. C'est typiquement le genre de joueur que je recherche. J'espère que le contact avec les autres Corpo Rosso suscitera la même envie d'interaction. En plus le côté RP de famille mafieuse des Corpo Rosso m'amuse beaucoup et ouvre énormément de possibilités de jeu. Ah et j'oubliais, je parle anglais couramment, j'ai vécu aux US trois ans et je me sers de cette langue tous les jours pour mon boulot.
  • Tes vaisseaux
Aucun mais Vito va vite se refaire.
  • Ton matos
i7-3770, GTX 970, 8 Go RAM, Windows 8.1, j'ai hâte de voir ce que ça va donner graphiquement.
  • Des choses à rajouter? RAJOUTES-EN!
Pour finir, comme je suis assez n00b sur comment Star Citizen marche j'aurais quelques questions:
1) Si j'ai bien compris y a pas d'abonnement à Star Citizen, tu paies pour ton vaisseau (ou tes vaisseaux) et basta. Est-ce correct?
2) Est-ce qu'on peu réellement profiter du jeu en investissant de manière très modérée? Genre l'Aurora LN ou faut tout de suite taper dans du deux fois plus cher?
3) On a accès à quoi avec les game packages pendant la beta exactement?

Merci d'avance de m'avoir lu et à très bientôt.

30/10/2014 04:27 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

RE: [Application][vitocostello]"Vito Costello"
Coucou et bienvenue par ici.

Pour répondre à tes questions :
  • Le jeu est en modèle buy to play donc tu auras accès à tout en ayant juste un package ship+jeu.
  • Tous les appareils seront disponibles contre des crédits en jeu donc tu n'es pas obligé de promettre ton premier né à Chris Roberts et sa clique. Je te recommande quand même un truc un peu au dessus de l'aurora parce que sinon le temps que le jeu sorte tu vas te trainer. (ça tombe bien il ya un ship marrant qui sort ce vendredi)
  • Les packages actuels te donnent  accès à la beta (contenu encore à définir) et bien entendu à la release. Il faudra débourser un petit peu plus pour accéder à l'Arena commander qui permet de faire un peu de dogfight et de courses pour le moment. Sinon de base, tu as accès au hangar, mais on en fait vite le tour.

[Image: xNP4JBt.png]
(This post was last modified: 30/10/2014 06:56 PM by Jinx.)
30/10/2014 06:48 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Bonjour Vito,

Je suis Ardaan Serus, avocat de la famille.

En général je suis plutôt direct, donc aucune raison que cela change تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

Ta candidature est sympathique.

Par contre je met un gros -1 à ton RP.
Le début, le milieu et le début de la fin est pas mal. Par contre la fin.... en roleplay nous ne devons pas faire faire d'action au personnage d'autre joueur.

Si Ultros n'est pas d'accord, comment fait-il maintenant que son personnage à les mains pleines de sang?
Si le parrain met, lui aussi, la main à la pate je risque d'avoir du mal à défendre les interets de la famille.

Côté StarCitizen:
Le jeu n'est pas encore sorti.
Je te souhaite de découvrir le jeu avec un petit vaisseaux et d'acquérir de plus gros par la suite. Courage et labeur donneront plus de valeur encore à tes parties (de jeu...).
Prendre un plus gros vaisseaux ne doit être que pour soutenir plus encore le projet.

Tu peux aussi attendre la sortie du jeu et prendre une "simple" version boite dont on ne connait encore ni le tarif ni le contenu.
Le principe économique est un peu comme celui de GuildWars 2. Tu achète ta boite et...tu joue.

Depuis WingCommander III tu as loupé, en sim spatiale.... Freelancer, pas une simu mais franchement pas mal.
La série des X.
Et enciore pas mal d'autre.
Si t'aime le genre civ-like t'a Endless Space.

Kerbal Space Program est pas mal du tout dans son genre...

1) Si j'ai bien compris y a pas d'abonnement à Star Citizen, tu paies pour ton vaisseau (ou tes vaisseaux) et basta. Est-ce correct?
C'est ça. Comme GW2. LA boite et...basta
2) Est-ce qu'on peu réellement profiter du jeu en investissant de manière très modérée? Genre l'Aurora LN ou faut tout de suite taper dans du deux fois plus cher?
Ca n'en sera que plus savoureux de commencer avec une brique!
3) On a accès à quoi avec les game packages pendant la beta exactement?
A la béta....du PU "Persistent Universe".
Donc pas d'accès au module Arena Commander, FPS, PLanetside etc...sauf en prenant un pack acess à 5$ à chaque fois.

PS: C'est probable que je me débarasse d'un pack Avenger LTI (donc accès Alpha et assurance à vie pour ce vaisseaux) mais je ne promet rien...on verra le Herald.

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
(This post was last modified: 30/10/2014 08:35 PM by Ardaan Serus.)
30/10/2014 07:52 PM
Ultros Offline
Parrain

Quoi une lame? Mais non ce n'est pas du tout une lame voyons. Pour qui me prends-tu? Je ne suis pas un meurtier. C'est une seringue.
Je suis en train de lui injecter de l'adrénalyne pour le réveiller. Je dois savoir à quoi ressemble l'assassin pour que mes hommes le chopent à l'astroport avant qu'il ne décampe. Je sais que ce n'est pas toi. Tu n'a pas l'équipement ni l'entrainement.

Le Cutass médical sera là dans 4min, il devrait s'en tirer. Non mais franchement, pourquoi je tuerai un de mes clients? Parceque c'est un imbécile? Si c'était une raison suffisante, la moitié de la galaxie mériterai que je lui retourne les tripes avec une petite cuillere. Allez... aides moi à le poser sur la table. Apportes moi un drap, ou un rideau, n'importe.

Donc tu ne veux plus bosser pour lui. C'était bien la peine d'en faire toute une histoire. Poses ca là. Enroules le. C'est bien. Tu as bien de la chance qu'un autre ait fait ce que tu voulais, sinon tu serais déjà mort. Serres le garrot. Mieux que ca. Non mais quel empoté. Tiens prends un cigare et racontes moi ce que tu lui reproches, en dehors de ses talents littéraires.

/hrp/

Bienvenue sur notre forum.

Bonne apply mais effectivement le RP-touchette faut se toucher soi-même, pas les autres. Sinon c'est un peu dégoutant. Il faut établir préalablement le consentement du partenaire. Ultros tue avec un subtil frémissement de la moustache correctement interprèté par ses lieutenants, qui transmettent l'intention de meurtre à d'innombrables intermédiaires et la victime finit dans un accident de poney ou d'une overdose de Kir. Je vais quand même pas salir mon beau costume. Pour sauver des vies et des chatons par contre bien entendu il est en première ligne.

Je n'ai rien à ajouter aux réponses des autres, en dehors du fait que commencer le jeu avec juste un Aurora ne devrait pas t'empêcher de profiter de la flotte gigantesque de la Corpo. Nous avons trop de vaisseaux et pas assez de pilotes. J'aurai d'autres questions plus tard.

Attends-toi à quelques jours d'interrogatoire avec ou sans torture.

[Image: L9b1atH.png]
30/10/2014 08:52 PM
Vito Costello Offline
Newbie

Ben au moins autant faire les conneries d'entrée histoire de ne pas les répéter. J'avoue avoir écrit tout ça dans un élan sans trop réfléchir. Je ne mêlerai plus aucun autre perso pour du RP sans consentement préalable.

Merci en tout cas pour vos réponses et pour l'accueil, je commence à y voir un peu plus clair.
Mais si je comprends bien, à ce moment, on ne peut pas jouer sauf le biais du module dogfight payant en plus?
La beta du PU est prévue pour quand?

J'ai effectivement omis des jeux de vols auxquels j'ai joué, Freelancer, par exemple que j'ai beaucoup apprécié pour sa dimension commerciale et prix de marchandise variables.
Par contre les X j'ai joué... je sais plus auquel mais j'ai pas accroché, genre tu commences largué au milieu de nulle part et tu ne comprends pas ce qu'il faut faire... peut être aurais-je du plus insister. Ardaan, si tu as une recommandation d'une version particulière que je me dois d'essayer je suis preneur.

Bon en tout cas j'ai dépoussiéré mon joystick et je vais continuer à me tâter pour savoir quel pack de jeu je prends.
30/10/2014 09:35 PM
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

Bienvenu sur le forum. Bonne chance pour ta candidature.

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
30/10/2014 10:20 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

(30/10/2014 09:35 PM)'Vito Costello' Wrote:  J'ai effectivement omis des jeux de vols auxquels j'ai joué, Freelancer, par exemple que j'ai beaucoup apprécié pour sa dimension commerciale et prix de marchandise variables.
Par contre les X j'ai joué... je sais plus auquel mais j'ai pas accroché, genre tu commences largué au milieu de nulle part et tu ne comprends pas ce qu'il faut faire... peut être aurais-je du plus insister. Ardaan, si tu as une recommandation d'une version particulière que je me dois d'essayer je suis preneur.

Tous les X sont difficile d'approche.

Le "plus simple" reste de commencer X3 Terran Conflict avec le profil "Terrien" ou "Defenseur Terrien" quelque chose comme ça.

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
30/10/2014 10:45 PM
Vito Costello Offline
Newbie

Super merci je vais essayer de voir si je peux le trouver à bon prix.
Sinon je me suis rechopper mon bon vieux TIE fighter sur GoG... je vais pouvoir me retaquiner le joystick. :D
30/10/2014 10:46 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Salutations et bienvenue...

tsss tss tss... essayer de mouiller Ultros dans une sombre et salissante histoire de poignardage alors que la famille a des méthodes plus propres et raffinées pour se débarasser de ceux qui mettent les pieds dans nos plats... sans dégainer une seule arme non déclarée...
[Image: Tic8N.gif]
Oups... traumatisme cranien... pas de chance^^

Quel type de rôle t'interresse en particulier ? industrie minière ? transport marchand ? contrebande ? exploration ? combat ? courses ? ...

Penses-tu que les chocolatines ont meilleur gout que les pains au chocolat ?

[Image: rMNC870.png]
31/10/2014 12:08 AM
Vito Costello Offline
Newbie

/rp/

Son coeur s'emballait, il sentait l'afflux sanguin dans ses tempes. Sa vision se troublait et il se demandait encore ce qu'il se passait réellement.
Il avait vu le poignard dans la main d'Ultros se transformer en seringue. Il avait vu Eod stopper net un fuyard en lui jetant sous les pieds ce qui lui semblait être un plateau.
Tentant de discerner le réel de la fabrication de son esprit, il se dit qu'il aurait mieux fait de réfléchir avant d'accepter ce dernier job qui l'avait vu ramener une cargaison de narcotique de la bordure de l’Empire Xi’An et taper allègrement dans la marchandise.
On l'avait pourtant prévenu que "cette merde c'est de la bombe, tu vas planer pendant plusieurs jours".

Il se trouvait maintenant à genoux, en train maintenir le garrot de Paolo, un cigare au bec.
Ultros lui parlait mais il ne l'entendait pas.
Sa tête tournait, ses forces finirent par le quitter et il s'écroula inconscient.

Lorsqu'il reprit ses esprits il était attaché à une chaise les mains dans le dos au beau milieu d'un immense hangar vide.
Vito fut amusé de penser que la vacuité du hangar rendait ce lieu étrangement familier et hospitalier.
Ils entendaient des voix indistinctes derrière lui, seuls quelques mots lui étaient intelligibles.
Certains comme interrogatoire ou torture lui passèrent un frisson le long de l'échine d'autres comme chocolatines lui firent se dire qu'il n'avait rien avalé depuis fort longtemps et qu'il mangerait bien un morceau.

/hrp/

Quant au rôle qui m'intéresse je ne sais pas trop ce que le jeu va offrir sur tous ces aspects.
J'avoue que ce qui m'attire le plus c'est tout ce qui peut avoir attrait à de la diplomatie, négoce, marchandage et relation avec les autres factions/joueurs.
Autres aspects pêle-mêle: contrebande, exploration, combat.

Je vois mon perso comme un touche à touche hyper loyal envers sa famille essayant de faire tout ce qu'il peut pour gravir les échelons au plus vite avec une tendance à la psychopathie.
Il fera tout ce qu'il peut pour aider, il n'hésitera pas à faire le sale boulot et il respectera sa hiérarchie (tant qu'il la trouve respectable).
Je le vois comme un beau parleur habile en négoce mais parfois bizarrement détaché de la réalité, irascible et dont le seuil de tolérance est hyper tranché.
C'est-à-dire que si son interlocuteur le gonfle trop, il n'hésitera pas à lui mettre quelque chose entre les deux yeux sans préavis.

En ce qui concerne le débat, chocolatine / pain au chocolat.
Initialement je suis plutôt pain au chocolat mais depuis un an et demi j'ai appris à dire je mets ma chocolatine dans une poche.

(This post was last modified: 31/10/2014 10:41 AM by Vito Costello.)
31/10/2014 10:15 AM
Post Reply