Thread Closed 
[Application] [Nicou] "Nicou"
Author Message
Ultros Offline
Parrain

RE: [Application] [Nicou] "Nicou"
Bienvenue sur notre forum et désolé pour les cafouillages de départ (je ne sais toujours pas ce qui t'empêchait de poster).

Pas grand chose à ajouter à ce qu'ont pu dire les autres (et j'ai eu une très mauvaise nuit) je vais donc être court pour l'heure.

Tu semble être un gros joueur. Tu dois mieux connaitre la guilde que le postulant moyen étant donné que tu as Jinx pour te tuyauter, je ne t'apprend donc probablement rien si je te dis que nous ne sommes pas une guilde spécialement hardcore, et qu'un joueur hardcore comme toi risque, par moment, d'avoir l'impression d'être à la traine à cause de ses compères plus effacés. Nous ne sommes pas une corpo d'élite. Nous n'avons pas l'ambition d'être un blob qui écrase tout, mais simplement une organisation prospère qui fait de bonnes affaires et qui sait se faire respecter dans son humble domaine. En bref on est des semi-branleurs. C'est jamais inutile de le rappeller.

Que tu aimes être seul par moment pour te sentir à l'aise et t'entrainer ne me pose aucun problème, en fait je trouve ca plutot sain, voir même hygiénique [...] mais si on t'appelle faudra quand même sortir de ta caravane, et fissa, même si t'es tout nu. Solitaire d'accord, déserteur non merci.

J'aurai peut-être une ou deux questions une fois que j'aurai retrouvé figure humaine.

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 09/10/2014 01:07 PM by Ultros.)
09/10/2014 01:03 PM
Find all posts by this user
florentinus Offline
Forumeur assermenté

Alors, premiere question : quand arrivera ton application RP ?
Deuxieme question : ton application RP arrive quand ?
Troisieme question : vas-tu faire un application RP ?
quatrieme question : Les applications RP t'interessent-elles ?

Bon sinon, un mafieu ne triche pas : il met toutes les chances de son coté.

Ta flotte ne nous aide pas à compenser le trop-plein de vaisseaux multi-crew... Vends les fais quelque chose ! A -90% s'il le faut, vite !

Et enfin : tu n'as pas répondu pour les chiottes du freelancer... Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ? Tu te prends pour qui HEIN ?! Je t'ai à l'oeil...
09/10/2014 01:06 PM
Ultros Offline
Parrain

Le RP n'est pas obligatoire. Surtout si c'est pour se forcer à faire du RP caricatural. J'aima avant tout que les choses soient authentiques. تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png

Bonne remarque pour les vaisseaux multi-crew...ca commence à faire un peu peur. Il nous faut plus de (sales) pauvres.

[Image: L9b1atH.png]
09/10/2014 01:12 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

(09/10/2014 11:56 AM)'Semrodia' Wrote:  Je demande que la réponse officielle de PAC ou Chocotine ne soit pas mise en sa faveur, l'avocat lui a soufflé la réponse !!

C'est le fait qu'une des deux réponses soit plus grosse qui t'influ et te fait dire ça?
Donc ça t'attire régulierement quand quelque chose de gros se présente à toi? 

Tu veux voir mon starfarer?
[Image: vestet11.jpg]

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
09/10/2014 01:19 PM
Nicou Offline
Newbie

Oh je ne suis pas tant gros joueur que ça désormais. J'ai un boulot, une coupine et ça prend déjà pas mal de temps :p

Heh, pas touche à mes ships ! (il y a plein d'air dedans تصویر: images/corporosso/smilies/dodgy.png). Déjà pas donné, je ne vois aucun vaisseau mono qui m'intéresse argh...
Pour le RP ça viendra, mais pas tout de suite. Dès que j'en aurais plus sur le Lore, mais il y en aura très certainement un.

Pour le Freechiotter, hein, quoi ? Que se passe t-il ?
09/10/2014 01:31 PM
Maoween Offline
Forumeur assermenté

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la séance de torture...

heu l'examen de passage je voulais dire Tongue
09/10/2014 01:54 PM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

Bien le bonsoir Nicou

Pour commencer , je tiens à te rassurer , personne ne veux que tu te débarrasse de tes ships (hein les gars ?!)
Nous avons juste un problème de mains d’œuvres pour trimer dans tous nos multi-crew ships.. Mais rien qu'une armée de droides..heu pnj ne saurait résoudre Tongue

Tu dis aimer explorer mais sur une map finie, c'est bien mais Star Citizen est un jeu où (si tout va bien ) la map ne sera jamais finie .. Comment vas-tu vivre ça ?

Et, afin de mieux cerner ton caractère, quel genre de joueur es-tu face à l'adversité et la mort? Es-tu du genre "Ouuiinn c'est trop injuste", "je me fais tout petit et je laisse les autres passer devant" ou bien le genre " Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes" ou autre ?

[Image: KvMUBGl.png]
09/10/2014 09:10 PM
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

Bonsoir Nicou,

bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ta candidature.

Petite question, Pain au chocolat our Chocolatine? (attention il y a un piège)

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
09/10/2014 09:41 PM
Tanckred Offline
Vénérable fumeur de cigare

Déja fait !
09/10/2014 09:41 PM
Nicou Offline
Newbie

CHOCOLATI... oh merde j'ai failli tomber dans le piège :D

Pain zo chocolat et jus d'orange.
J'aim faim maintenant, bravo.

Tout dépend. Selon mon vaisseau je prendrais le rôle qu'il a. Avec un StarFarer et un Merchantman... je vais plutôt rester en retrait et aider de loin :p
Si j'avais un bon vaisseau offensif et tanky j'hésiterais pas à rentrer dans le lard et leur péter les genoux !
09/10/2014 09:57 PM
Thread Closed