Thread Closed 
[Application] [Nicou] "Nicou"
Author Message
Nicou Offline
Newbie

[Application] [Nicou] "Nicou"
Bonjour ici !

Petite présentation RP : Je n'y ai pas encore pensé ne m'étant pas penché sur le Lore de Star Citizen à ce moment... Pécore va ! Ça viendra donc prochainement.

Présentation pas RP : Ah, présentation pas RP, ça j'ai ! *Cherche dans ses bouquins* Ah ! Nicou, c'est ça Nicou. Qui es-tu ? C'est moi Jacquouille votre noble serviteur ! Vous me reconnaissoiiiis ?! ..... (=_=)"
Je suis donc Nicou, ou encore Lenny mais gardons le premier pseudonyme. 24 ans, je vis en Irlande depuis janvier pour le boulot.
Les jeux-vidéos ont commencé pour moi il y a bien longtemps, je jouais à Dune 2 et Prince sur les genoux de mon père ; tout du moins je le regardais jouer et j'ai été pris par ces univers colorés d'aventures et de gens à tuer pour notre bien personnel... Quel type de joueur es-tu ? Je suis caractérisé comme Achiever voulant terminer le plus de choses possibles et le plus souvent par la connaissance, d'une manière non violente le plus souvent mais je peux en venir aux mains et faire de gros dégâts si on en vient ici. J'ai la collectionnite aigüe en jeu et je suis un vrai farmer. En majorité dans les autres jeux je suis soutien ou bien tank ; même si dernièrement je m'adonne au DPS majoritairement CaC... Distance c'est pour les tapaytes ! As tu déjà joué à quelque chose dans ta vie et si oui quoi, quand, avec qui, sous quelle conditions ? Sous quelles conditions ? Bieeeeen on m'a jamais forcé, on m'a jamais attaché les mains pour jouer à un jeu (hmmm...) Si on fait dans l'ordre et en en sautant quelques-uns ça donnerait : Dune 2, Prince, Le monde de Valdo (Roxxor), Dune 2000, Aladdin, le Roi Lion, Curse of Enchantia, Lands of Lore: Thrones of Chaos, Hand of Fate, Kyrandia, Lemmings, SimCity 2000, Theme Park World, Lands of Lore : les Gardiens de la Destinée...... Ok et pour les plus récents WoW, Aion, Guild Wars 2, SW:ToR, NeverWinter, WildStar, ESO, Rift, League of Legends, Smite, LotRo, Tera, les StarCraft, BF4, les Elder Scrolls, TitanFall, World of Tank/Warplanes, Kerbal, les Civilization, Divinity, Rome, Chivalry, Heroes of the Storm, Minecraft, Space Engineer, The Forest, Dying Light, Diablo, PvZ, Hearthstone DUUUUUURRRRRR *Respire un grand coup.* .... Papiers d'identité svp! Moi ji pa papié, moi vivre dans métro avic acordéon pour gagné d sou.

Tes vaisseaux : Aurora MR (je ne sais pas quoi faire avec celui-là...) + StarFarer (qui sera mon transporteur de gazs principalement (prout) + MerchantMan (qui sera mon main ship, transport mais surtout vente. || À côté de ça j'attends l'Horion avec impatience afin d'avoir mon mineur.

Ton matos PC : Intel Core i7-3630QM cadencé à 2.40GHz, 8Go de RAM, Win8 64bit, Intel HD Graphics 4000 et NVidia GeForce GT 650M (Yep, PC portable, haut de gamme svp), Razer Mamba en souris et un joystick un peu vieux mais au top.

Qu'est ce que tu attends d'une guilde ? Comment envisages-tu le jeu en groupe ? Une guilde est pour moi très important dans un monde multijoueurs car c'est là qu'on soutien les autres, obtient du soutien et construit une communauté vivante et qui donne envie de continuer à jouer ! Il doit y avoir du partage, de l'humour, du jeu précis, de la liberté, du challenge, être posay et avancer avec les coupaings.
En guilde premièrement je rejoindrais peu les autres joueurs me concentrant afin d'être à un bon niveau (sauf si vraiment besoin) et farmer comme un gros porc, puis ensuite je peux facilement dire que mon temps de jeu sera dédié à la guilde, apportant une tonne de compos et d'items en tout genre pour le commerce. SI ça fonctionne bien on pourrait voir une genre de commerce intra guilde où je fournis et vous vendez par exemple, ça peut fonctionner comme ça... mais une chose très important pour moi, allez deux : le respect et le fair play. Pas de triches sinon je marche pas (sauf si c'est RP mais je le prendrais mal de vous fournir des tonnes de metal si c'est pour me les voler et faire du profit sur mon dos hm'voyez :D)

Qu'est ce que tu attends de Star Citizen? Que veux-tu y faire ? Exploration? Pvp? Industrie? Commerce? Courses? Bouquiner sur les chiottes de ton Freelancer? Conquérir l'univers? J'aimerais explorer et conquérir le commerce industriel tout en bottant des culs en chiant sur les freelancers ennemis... Nope ?
Ok disons principalement que je souhaites être LE fournisseur de la guilde/clan/groupe/assemblée/fédération/troupe/fratrie/conglomération afin de faire tourner un marché et de gagner des gros sous pour acheter encore plus de matos pour mes bouzins de ships et être encore plus performant pour faire encore plus de sous, etc... J'aime l'exploration... sur une map finie. Là, l'espace ça me parait bien infini (paraît-il) et je préfère me concentrer sur le commerce, la récolte. Ouaip.

Que penses-tu du crowdfunding ? Intéressant pour les grandes idées des petites gens. Mon dernier crowdfunding est allé à The Universim. Après il peut y avoir des conneries genre le gars qui a fait de la salade de patate et qui a gagné mass money... Ok bien joué.

Que penses-tu du griefing ? Hehehehe.... Je déteste ça et ça me fait rager... Mais j'adore le faire aux autres si je connais pas, genre un vieux serveur Minecraft pourri où je pose des pièges partout et le gars explose lui-même sa maison, ça c'est bon :D (albataaaar)

Que penses-tu des valeurs traditionnelles mafieuses ? *Sors le cigare et prend un accent italien* Les val... quoi ? Tant qu'il y a un certain honneur et une parole donnée dans une guilde du genre je suis ok ma que. Si on se chie tous dessus ça va pas trop le faire mon pote tu voikof KOF KOF peuh c'est pas pour moi ces conneries :3

Que penses-tu de spaceX ? Un gonzo dans l'espace ? OKAY !

Que penses-tu du risotto aux cèpes ? OH MY FUUUUUUUUUUUU nom nom nom

Que penses-tu des éolienne ? Que penses tu-des cyclistes ? Que penses-tu de ces questions débiles? Les éoliennes c'est bien, c'est beau, (n'y pense même pas) c'est propre. Les cyclistes c'est pas les gens qui font les mêmes choses tous les jours du coup ça fait un cycle ? J'aime bien les questions débiles, ça me laisse libre court à des réponses débiles... On a même pas parlé de sciences quelles bande de ouiches ! :O

Des choses à rajouter ? RAJOUTES-EN!
J'ai faim. Et j'ai un peu froid au pieds.
09/10/2014 02:38 AM
Find all posts by this user
FireNoX Offline
Forumeur assermenté

RE: [Application] [Nicou] "Nicou"
Bienvenue l'ami.

Jolie présentation qui met bien l'accent sur l'humain derrière et ses intentions. J'adore.

Les autres ne devraient pas tarder, installe toi, ils vont t'examiner de (très) près ...
09/10/2014 08:47 AM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Salut le posteur qu'on a voulu faire taire! Ben oui parler chez nous est déjà un droit! ;)

Présentation sympa, mais un truc m'a un peu (beaucoup) chagriné, yé m'explique :
(09/10/2014 02:38 AM)'Nicou' Wrote:  Qu'est ce que tu attends d'une guilde ? Comment envisages-tu le jeu en groupe ? Une guilde est pour moi très important dans un monde multijoueurs car c'est là qu'on soutien les autres, obtient du soutien et construit une communauté vivante et qui donne envie de continuer à jouer ! Il doit y avoir du partage, de l'humour, du jeu précis, de la liberté, du challenge, être posay et avancer avec les coupaings.

Très bien jusque là, juste ce qu'il faut de communisme ;)
C'est après que ça se gâte...
(09/10/2014 02:38 AM)'Nicou' Wrote:  En guilde premièrement je rejoindrais peu les autres joueurs me concentrant afin d'être à un bon niveau (sauf si vraiment besoin) et farmer comme un gros porc, puis ensuite je peux facilement dire que mon temps de jeu sera dédié à la guilde, apportant une tonne de compos et d'items en tout genre pour le commerce.

Ce qui me chagrine c'est pas tellement la deuxième partie mais c'est l'incohérence avec la première et j'aime po les incohérences! ;)

Tu parles de construction de communauté et d'avancer avec les coupaings et après bim, en forcant un peu tes dires, tu annonces que tu te la joue solo le temps d'être "à un bon niveau".

D'une part être à un bon niveau ici n'est pas le plus important, le plus important c'est de t'amuser et de faire ce qu'il te plait.
Je pense ne pas prendre trop de rique en avancant que personne ici et même ailleurs, n'aime être médiocre, donc tout le monde veut être à "son" bon niveau.

Et d'autre part, pour construire quelque chose de durable c'est dès le début qu'il faut s'y prendre, et pas une fois que tout le monde est autonome.

Peux tu donc, m'eclaircir un peu ton propos STP?

Sinon, comment as tu connu la Corpo?
Et n'espères même pas te representer devant nous sans une caisse de Smithwicks bien fraiche! :)

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
09/10/2014 08:48 AM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Coucou par ici !

Ah tiens l'intérêt de l'ami Renart est éveillé par l'arrivée d'un partenaire potentiel. :)

Je peux répondre à la dernière question le temps qu'il émerge. Étant collègues irl, je lui ai vendu (enfin donné, argh ça casse la phrase, mais vos histoires de commerce ça me confuse la tête !!!) les mérites de notre petite organisation.

[Image: xNP4JBt.png]
(This post was last modified: 09/10/2014 10:14 AM by Jinx.)
09/10/2014 09:54 AM
Semrodia Offline
Le Semroïde de protocole

Salutations ! Et bienvenue sur le forum. Viande fraîche hin hin... Ah merd* c'est le poto de Jinx

Tant mieux, on va pouvoir être encore plus méchants !!

Tu parles de travail d'équipe, c'est beaaaaau. De commerce, c'est beaaaaaaaau et d'industrie c'est beeeeeaaaaaaaaau.

MAIS...

Comment vois tu ton jeu de corpo, es tu prêt à te sacrifier pour une mission débile aux objectifs au delà de la compréhension humaine et à l'échec assuré ? 

Aimes tu le whiskey ? Le Martini ?

Et je ne vais pas encore poser LA grande question qui fâche (qui peut amener à mon exclusion prochainement^.^).

Toute transaction est bonne à prendre tant qu'un bénéfice est envisagé.
(This post was last modified: 09/10/2014 11:09 AM by Semrodia.)
09/10/2014 11:07 AM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Bonjour Nicou,

Merci pour l'interet que tu porte à notre famille.

Plusieurs chose me gène dans ta candidature.

Premièrement les faits révélés par Renart et le manque de sentiment dans ta prose.
On ne ressent pas la passion des étoiles. تصویر: images/corporosso/smilies/heart.pngتصویر: images/corporosso/smilies/heart.pngتصویر: images/corporosso/smilies/heart.png On ne ressent pas ton envie et ton excitation de nous rejoindre. تصویر: images/corporosso/smilies/heart.pngتصویر: images/corporosso/smilies/heart.pngتصویر: images/corporosso/smilies/heart.png

Et surtout, Pain au chocolat ou chocolatine

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
09/10/2014 11:36 AM
Nicou Offline
Newbie

Pain au chocolat ! Screugneugneu تصویر: images/corporosso/smilies/angel.png

Coucou à tous et merci pour vos messages, sa fé plaizi... ça fait plaisir ! *reprend une pilule anti-sms*

Je n'aime pas le whisky, je n'aime pas le martini mais j'amène les caisses de Smithwick's ! La meilleure تصویر: images/corporosso/smilies/wink.png

Concernant le jeu en corpo, navré si je vous ai confusé la tête, je suis toujours ravi d'aider et de rejoindre un groupe à n'importe quel moment du jeu pour jouer ensemble ! J'avais seulement en tête une guilde qui demandait de grouper pour chacune de nos actions, ce qui fait qu'on ne pouvait jamais être tranquille et la tranquitité c'est bien de temps à autres. Si on se stack toujours les uns sur les autres on va finir cuir moustache تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png
Ne craignez rien, n'ayez donc pô peur, approchez ! Pas trop près ! تصویر: images/corporosso/smilies/sleepy.png

La passion ne mène qu'au côté obscur de la force, lorsque je rejoint un groupe je suis du genre "FORCE ET HONNEUR !", je ne m'attache pas facilement mais si je fais le pas c'est que j'ai une réelle envie derrière (et pas que j'ai une envie de derrière). La preuve je n'ai qu'une seule guilde sur tous les jeux multi cités plus haut (sur WoW), et si je quitte c'est que la guilde a été dissoute.
... Donc oui j'ai hâte de parcourir la galaxie avec vous, d'aborder des vaisseaux, de les piller, de miner, de commercer, d'échanger, d'apprendre, de vivre, de faire des gros sous ! :D

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je serais ravi d'y répondre :)
09/10/2014 11:48 AM
Semrodia Offline
Le Semroïde de protocole

Je demande que la réponse officielle de PAC ou Chocotine ne soit pas mise en sa faveur, l'avocat lui a soufflé la réponse !!

Tu dis que tu n'as pas encore fait un tour sur le lore du jeu... As tu fait un peu le tour des vaisseaux ? Des modules présents (DU) et à venir ? T'es tu fait une idée du jeu ou Jinx t'a t'il présenté le jeu et sa merveilleuse corpo (qui t'a fait tout de suite venir ici) ?

Ah est ce que tu as liké ma page facebook

Toute transaction est bonne à prendre tant qu'un bénéfice est envisagé.
09/10/2014 11:56 AM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Pain au choc et smithwicks : 2 bons points
whisky et martini : 2 mauvais points

balle au centre, merci pour ta precision.
effectivement ici nous sommes dans la mesure, sauf pour les mauvais payeurs où là c'est la fête à la machette ! 
*mode langue rapeuse on* mais comment ne peut on pas être en transe venerationo-emotionnelle devant la si belle moustache du boss!? *tousote* nous avons tous une icône plastifiée du chef sur son trône (oui celui que tu penses...)
tu verras si tu es(des)intégré chez nous te feront casser ta coquille de couillu force et honneur, un peu de tendresse dans ce monde brute bordel! ;)

Question, tu es où en ireland?

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
09/10/2014 12:04 PM
Nicou Offline
Newbie

Non je me suis déjà renseigné sur le jeu, les vaisseaux et leurs améliorations, je ne parcours seulement pas les forums officiels en ce moment et je n'ai pas regardé l'histoire derrière tout ça :)

Je suis à Galway, une petite ville pluriculturelle, pluvieuse, superbe et jolie eeeeet je préfère souvent rester at home à geeker. Tristesse.
09/10/2014 01:01 PM
Thread Closed