Post Reply 
[Application] [Semrodia] "Semrodia"
Author Message
Semrodia Offline
Le Semroïde de protocole

RE: [Application] [Semrodia] "Semrodia"
Quote:Je retransmet une requête divine (ou presque)
Chocolatine ou pain au chocolat ?

Oui ici tu touches aux insondable profondeurs des questions métaphysiques...
mais garde un peu ta langue derrière tes dents affutées avant de répondre car la réponse sera lourde d'implications !

Tu es donc plutôt orienté affaires et négociations de marchés juteux et douteux mais est-ce qu'un séjour en tourelle t'interesse aussi pour défendre nos intérêts ? Dans un univers persistant ou la mort sera... persistante es-tu prêt à risquer un de tes futurs vaisseaux chèrement acquis pour la famille ? en cas de besoin impérieux bien sur... comme récupérer le boa préféré d'Ultros dans une frégate ennemie ?
De nature batarde, je dis les deux ! Chocolatine quand je vais dans le Sud, pain au chocolat au Nord... Mais c'est un faux problème quand l'on est dirigés par la production massive de croissants aux propriétés mutantes... MAIS PERSONNE NE VEUT S'EN RENDRE COMPTE !!

C'est évident, je ne pense pas passer toute ma vie en jeu à compulser des chiffres, des rapports de production et à compte mes sous (quoique le dernier volet, m'intéresse hautement, je me vois comme mon petit cousin qui a réussi Picso en train de nager dans ma fortune).

Rien n'est trop gros pour le boss et je mettrai mes ressources humaines et materielles à disposition de la Famille... Hein ? Financière ? Euuh oui oui, ca se négocie ce genre de choses là !
Quote:Oui question judicieuse Eod. Vois-tu Semrodia notre problème c'est qu'on a trop de vaisseaux et pas assez de pilotes (du coup ton hangar vide est presque un rêve). Ca te tente de monter dans le vaisseau d'un autre de temps en temps ou ca te semble un peu dégoutant?
Je pense que toute personne qui a la tête dans les étoiles et donc la majorité des joueurs du futur jeu sont des personnes qui rêvent d'être capitaine d'un vaisseau de ligne, d'une corvette et de son équipage... Je fais donc partie de ces gens là certes mais être membre d'équipage me tente aussi tant que ca reste du temps en temps et que ca n'altère pas le plaisir du jeu car après tout, si je viens c'est d'abord pour m'amuser.
Quote:Bienvenue l'ami ! Tiens si ça ne te genes pas, quel rôle tu occupais dans les équipes LoL et quelles équipes ? Vu que je m'interesse aussi à la compétition sur ce jeu, ça m'interesse.

J'ai toujours été Manager d'équipe, mais entre autres je me suis occupé de la section LoL d'Eclypsia (webTV, équipe et rédaction), de Salade Tomate Oignon (airwaks, spontexx, gob, kujaa, yuuki) je me suis occupé d'un paquet de joueurs dont certains pseudos te parleront peut être : Tabzz, Hyrqbot, shlaya, Skyyart, yuuki, imsofresh, brokenshard... Google mon pseudo, ca devrait peut être te donner une piste sur ma vie parrallèle ;)

Et sinon, je ne suis pas trop revanchard comme businessman, mais celui qui nuit à mes intérêts... Terminera pauvre jusqu'à la fin de sa vie. Et je préfère la mort à un avenir sans crédits.

Toute transaction est bonne à prendre tant qu'un bénéfice est envisagé.
30/09/2014 07:11 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ultros Offline
Parrain

Bon je m'attend à une réponse positive mais je demande quand même.
Tu es plutot du genre actif sur les forums/en vocal ou on ne te croise que rarement (histoire de savoir si je dois m'inquièter si on te voit pas pendant 2 mois)? On a quelques spécimens qui, après avoir posté leur candidature, ont disparus purement et simplement. Je sais que le jeu est loin d'être sorti et que certains n'ont pas le temps, le matériel ou l'envie de passer leur temps sur l'Alpha et/ou sur les quelques jeux kleenex sur lesquels on traine en attendant, mais on essaie d'éviter les fantômes. Ca m'empêche de dormir la nuit.

[Image: L9b1atH.png]
30/09/2014 10:48 AM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

Bien le bonjour Semrodia ,

Je sens en toi un désir de manager des équipes et de gagner plein de boursoufs en envoyant les autres faire le sale boulot. Je sens également le désir de plaire au barbu , c'est toujours bien de lécher les bottes du Boss mais une question me vient :

Mis à part sauver le précieux Boa du Boss, pourra-t-on compter sur toi si il faut aller sauver un membre de l'équipe , sachant que se faisant nous irons très certainement vers une mort certaine et peu lucrative ? Ou bien pour aller dans une mission débile et suicidaire mais possiblement drôle ?

Une autre question, tu dois passer beaucoup de temps pour manager tes équipes sur Lol , Penses-tu avoir encore du temps pour t'impliquer dans Star Citizen ? Es-tu un monomaniaque d'un jeu ou bien du genre serial gamer "j'aime bien jouer à plusieurs jeux en même temps" ?

[Image: KvMUBGl.png]
30/09/2014 11:09 AM
Semrodia Offline
Le Semroïde de protocole

Je pense être raisonnablement actif sans etre hardcore au sein du forum pour montrer que je reste dans le coin et que je m'investis sans pour autant que Corpo Rosso ne devienne ma vie ^^ Au sein du vocal très franchement, pour faire connaissance pas de soucis mais je préfère que le jeu soit un peu plus développé pour en avoir une utilisation plus décente dans le sens où à part du dogfight... Vivement la suite donc !!

Salut HaArLiNsH ! Au delà du barbu, j'essaie de me faire une place ^^ Manager des équipes ? Pourquoi pas mais ce n'est pas le nécessaire. Les boursoufs ce serait bien mais c'est surtout une obsession RP.

Je m'investis dans ce que j'entreprends, si vous me demandez de l'aide, quelle qu'elle soit (sans pousser le bouchon pour mourir 10x d'affilée à 10 contre 200) je serai présent si je suis connecté. Je viens pour me marrer (encore une fois) et une mission qui est étrange, qui conduit à ma mort (et à celle de quelques crédits) mais dont je me souviendrai pour sa bêtise et son ambiance de folie... Ce sera une mission réussie.

Je passe pas mal de temps pour le moment sur mon équipe LoL effectivement, oui je pense avec ce temps pour m'impliquer. Quand je joue à un jeu, je joue à un seul jeu mais je regarde d'autres jeux.

(This post was last modified: 30/09/2014 11:55 AM by Semrodia.)
30/09/2014 11:52 AM
Ultros Offline
Parrain

[Image: Emperor_Good.jpg]

Tout se passe à présent comme je l'avais prévu. Je laisse la cendre retomber le temps que tout le monde puisse lire cette appli et je déclanche la machine. Si tout va bien, ce soir c'est plié.

30/09/2014 12:17 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Quote: Google mon pseudo, ca devrait peut être te donner une piste sur ma vie parrallèle

T'a ouvert la boite de pandore mon gars....

[Image: totlbykere_12.jpg]
[Image: 935533_590087391056845_1163877394_n.jpg?...80b2448f7a]

https://www.facebook.com/Semrodia

CHEF CHEF il a pas d'accent du sud c'est mort تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
(This post was last modified: 30/09/2014 01:17 PM by Ardaan Serus.)
30/09/2014 01:15 PM
Ultros Offline
Parrain

Si il ose porter un chapeau comme ca en intérieur, ca veut dire qu'il n'a plus peur de rien, pas même de la mort. Il est notre homme.

30/09/2014 01:17 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Je vote pour.

Je ne connais pas le personnage mais nous devrions nous entendre favorablement تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

Ton histoire chez Eclypsia me laisse sans voix. Quelle belle bande de [REDACTED].

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
(This post was last modified: 30/09/2014 05:21 PM by Ardaan Serus.)
30/09/2014 01:20 PM
Semrodia Offline
Le Semroïde de protocole

Je précise cependant que j'ai été un des créateurs d'Eclypsia jusqu'à ce que ca vire au vinaigre... En fait en partant, j'ai démoli toute leur section esportive... Rancunier ? Moi ? Aucunement Monsieur !

30/09/2014 01:51 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

On dirait un peu l'avatar de ardaan la première photo...tu essaie de prendre la place de l'avocat ?!
mais où j'ai bien ou foutre ma machette pleine de rouille...

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
30/09/2014 02:08 PM
Post Reply