Post Reply 
[Application] [Semrodia] "Semrodia"
Author Message
Eodyks Helm Offline
Marketing

RE: [Application] [Semrodia] "Semrodia"
[RP]
Yks faisait tournoyer entre ses doigts l'ID card et la €rédit card du dénommé Semrodia, le concierge n'avais pas menti et le néo-trader n'avais pas opposé une résistance farouche lors de la prise de contact...

Reconnaitre un talent est aussi utile que celui de reconnaitre un adversaire et il ne savait pas encore dans quelle catégorie le classer d'autant que les deux peuvent se cumuler pour la plus grande malchance du cumulard...

Heureusement que les étiquettes sont faites pour être effacées et les catégories pour être dépassées !

Semrodia croyais tenir fermement sa martingale et avait profité de l'illusion du luxe... le temps d'un instant... mais pour que cet instant dure autant qu'une vie mafieuse longue et riche il valait mieux ne pas marcher sur le cuir épais mais délicat des pompes de la famille Rosso.

La Baronne souffle à mon oreille qu'il faut faire confiance à son instinct et laisser une chance aux talents de s'exprimer, peut-être que les dons de négociateurs sur les marchés interplanétaires hors UEE étaient finalement une bonne trouvaille qui pourraient servir les intérêts des Rossos...

Mais avant que le Boss ne tranche il fallait éplucher un peu mieux le pédigrée de ce gérant de sociétés écrans... avait-il une réelle envie de partager pertes et profits ?

Deux droides "Turing Master VII" vont enregistrer ses conversations pour analyse de sécurité et donner des indications sur la crédibilité des réponses...

Au final le bon sens mafieux tranchera... quoi qu'il arrive !
[/RP]

Bienvenue

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 29/09/2014 10:49 PM by Eodyks Helm.)
29/09/2014 09:30 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ultros Offline
Parrain

Alors voilà déjà une chose qui me turlupine un brin: dans ton profil je décèle une certaine ambition. Ton goût pour l'esport et la compétition, ton temps de jeu manifestement conséquent et même la qualité de ton appli en général m'indiquent que tu as probablement certaines attentes, peut être certains critères de...euh, comment dire, de "performance".

Même si personellement j'aime beaucoup ce genre de profil aux canines bien aiguisées, je veux éviter tout malentendu sur notre guilde. On a un core de joueurs assez bourrins qui jouent pas mal et aiment le challenge, mais aussi un gros paquet de joueurs "casual" qui viennent quand ca leur chante, qui aiment prendre leur temps, qui ne sont pas des dingues de l'optimisation, qui passent 10x plus de temps à décorer leur maison qu'à farmer du mob, et qui disparaissent d'un coup pour sortir le chien ou emmener Mademoiselle en croisière sur le Nil. On a même des noobs, c'est dire. Corpo Rosso est "conçue" pour être une joyeuse bande de potes qui aiment rigoler et qui essaient de ne pas mettre des limites à leur gameplay dans la mesure du possible. Je ne sais pas si c'est applicable à Star Citizen, mais dans un MMO classique je dirai qu'on est plus une guilde "sociale" qu'une guilde "HL" même si c'est un peu des catégories à la con et qu'au fond on est un peu des deux. Enfin bref. Je préfère préciser. تصویر: images/corporosso/smilies/smile.png

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 29/09/2014 09:52 PM by Ultros.)
29/09/2014 09:45 PM
Magoun Offline
Escroc notoire

Ca tombe bien que t'ai pas de vaisseau, on a besoin de main d'oeuvre. تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
29/09/2014 09:55 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Oh oui une guilde sociale... hyperbranchée :)

(This post was last modified: 29/09/2014 09:56 PM by Eodyks Helm.)
29/09/2014 09:56 PM
Semrodia Offline
Le Semroïde de protocole

Désolé j'écoutais le Boss sur son interview... 

Boss : Je ne cherche pas une guilde hardcore, mais seulement un endroit ou passer de bons moments et je suis convaincu que Corpo Rosso, c'est le cas. Effectivement, je suis naturellement ambitieux dans le jeu comme en IRL mais je ne demande pas aux autres d'être comme moi ^^ Je veux pouvoir profiter du plaisir de chacun et offrir le mien en retour (ne parlons pas trop vite de crédits, j'aime un peu trop ça pour parler transaction).  En plus je fais des prix !!

Magoun : J'aurais vite un vaisseau par contre !!

Eod Ykselm : Ah oui c'est du social !! xD

Toute transaction est bonne à prendre tant qu'un bénéfice est envisagé.
(This post was last modified: 29/09/2014 10:04 PM by Semrodia.)
29/09/2014 10:01 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Je retransmet une requête divine (ou presque)
Chocolatine ou pain au chocolat ?

Oui ici tu touches aux insondable profondeurs des questions métaphysiques...
mais garde un peu ta langue derrière tes dents affutées avant de répondre car la réponse sera lourde d'implications !

Tu es donc plutôt orienté affaires et négociations de marchés juteux et douteux mais est-ce qu'un séjour en tourelle t'interesse aussi pour défendre nos intérêts ? Dans un univers persistant ou la mort sera... persistante es-tu prêt à risquer un de tes futurs vaisseaux chèrement acquis pour la famille ? en cas de besoin impérieux bien sur... comme récupérer le boa préféré d'Ultros dans une frégate ennemie ?

29/09/2014 10:40 PM
Ultros Offline
Parrain

Oui question judicieuse Eod. Vois-tu Semrodia notre problème c'est qu'on a trop de vaisseaux et pas assez de pilotes (du coup ton hangar vide est presque un rêve). Ca te tente de monter dans le vaisseau d'un autre de temps en temps ou ca te semble un peu dégoutant?

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 29/09/2014 10:43 PM by Ultros.)
29/09/2014 10:43 PM
florentinus Offline
Forumeur assermenté

Bienvenue l'ami ! Tiens si ça ne te genes pas, quel rôle tu occupais dans les équipes LoL et quelles équipes ? Vu que je m'interesse aussi à la compétition sur ce jeu, ça m'interesse.

N'éssaye pas de rouler les Rosso comme tu as roulé tes petits camarades... Car là, il n'y aura personne pour te sauver la mise cette fois-ci. Capich ?

(This post was last modified: 29/09/2014 11:01 PM by florentinus.)
29/09/2014 11:01 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

(29/09/2014 11:01 PM)'florentinus' Wrote:  N'éssaye pas de rouler les Rosso comme tu as roulé tes petits camarades... Car là, il n'y aura personne pour te sauver la mise cette fois-ci. Capich ?

Et on est bien plus revenchard que des businessmen تصویر: images/corporosso/smilies/wink.png

Hob......Hob y'a une torpille de questions à lâcher!

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
30/09/2014 12:23 AM
Magoun Offline
Escroc notoire

Revez pas, je l'ai vu en premier c'est mon cannonier !

(This post was last modified: 30/09/2014 02:41 AM by Magoun.)
30/09/2014 02:41 AM
Post Reply