Post Reply 
[Application] Magoun/Magoun
Author Message
Ultros Offline
Parrain

RE: [Application] Magoun/Magoun
(20/09/2014 01:10 PM)'Magoun' Wrote:  Cadeau ultros !

Je preferais l'ancien mais bon !

AAAAARGH retires cette abomination de ma vue! Hérésie! Au bucher!

[Image: L9b1atH.png]
20/09/2014 01:14 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Magoun Offline
Escroc notoire

Désolé !

Vous l'aurez compris, il m'a tellement fait chier à l'epoque que je ne pourais jamais le chasser de ma mémoire (je parle du poulpe, pas du chef!)
20/09/2014 01:19 PM
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

Benvenuto al nostro forum e buona fortuna con la tua applicazione.

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
20/09/2014 01:54 PM
florentinus Offline
Forumeur assermenté

Ca veut dire "brûles en enfer" en italien.
20/09/2014 02:07 PM
spaceweasel Offline
Consigliere

Bienvenue sur notre forum, prépare toi a un interrogatoire pas piqué des hannetons (non, je ne sais pas non plus exactement ce que cette expression signifie)

Ennemies of the Dominion, gaze upon my moustache, and despair !

[Image: tKOKsUy.jpg]
Honneur, Famille, Profit
20/09/2014 02:16 PM
Tanckred Offline
Vénérable fumeur de cigare

Quoi, c'est tout ? Je vous ai connu plus saignants :o
20/09/2014 02:41 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Bienvenue mister Magoun, amateur de yacht de luxe...
[Image: 600full-the-famous-adventures-of-mr.-magoo-poster.jpg] [Image: mister-scrooge-magoo.gif?w=499]

La partie RP de l'application n'a pas besoin d'être très longue mais là y'a rien à se mettre sous la dent... je vois juste Magoun le Richard vautré dans un yacht de luxe en attendant qu'on lui amène gratos des hotesses pour le servir !

Tu as un 350R et un yacht luxueux, tu pourrais jouer un pilote de course ou un amateur de course aimant les paris et ayant amassé sa fortune en jouant (tu vois ça prend 1 ligne)... plein d'options s'offrent à toi pour ton association avec une mafia.

Comment nous as-tu trouvé ?

Qu'est-ce qui fait que tu as postulé pour la Corpo Rosso ?
Mis a part le côté SM qui te pousse à rejoindre Ultros dans tous les univers...

Aimerais-tu partager une cabine de vaisseau utilitaire ou de combat en tant qu'équipier ?
ou est-ce juste le rôle de capitaine qui t'interresse ?

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 20/09/2014 03:09 PM by Eodyks Helm.)
20/09/2014 03:05 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Salut magoun, imaginons là comme ça juste pour le fun...
Tu te paume en territoire xi'an, une petite faim point le bout d'son nez, alors tu décide de t'arrêter dans un boulangerie(toujours xi'an) et tu demande un pain au choc'...
Que t'attends tu à recevoir??

Sinon d'un point de vue plus pragmatique, sera tu prêt à aller en guerre, te salir les mains, tuer des bébés phoques et manger du planqueton avarié au nom de la sacrosainte moustache??

Pour être plus terre à terre, comment imagine tu une session de jeu "bateau" en semainebune fois le jeu sorti? 

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
20/09/2014 03:46 PM
Magoun Offline
Escroc notoire

Eod:

En fait, j'ai plusieurs projets mais je n'en ai pas encore parlé car le jeu étant encore réduit au dogfight, cela me semblait aussi pertinent que de discuter salaire à l'ouverture d'un premier entretien d'embauche.

Mais si veux assouvir ta curiosité, pourquoi pas:

- Financement d'un pilote de course (je lui preterais un vaisseau avec ce qu'il faut aussi bien pour la popularité de la corpo que ses interêts pecunniers.
- Avec ce même vaisseau de course => Go-fast dans l'espace afin de transporter de petite marchandise mais de grande valeur (pierre precieuse par exemple)
- Piraterie en equipage avec le vaisseau multi fonction (destruction, capture de vaisseau etc)
- Hachis de vandul/Xian afin de porter toujours les interets de la corpo (selon ce qu'il y a à capturer en leur territoire)

J'ai Connu Ultros sur jol via son post de recrutement et j'ai une preference pour le poste de capitaine bien que je ne rechigne pas à donner un coup de main aux alliés comme un coup de pied aux ennemis.

Pour Ichabod:

Ce que tu me dis est très grave: cela voudrait dire que Jean François copé est un vanduul !
Hormis cela oui je suis prêt à me mouiller pour la corpo. (Je respecte la charte du jeu evidemment, par contre je me fou royalement des gens qui viennent pleurer parcequ'il se font tuer... sur un serveur pvp par exemple)

Ps: le magoo yacht ça existe vraiment ? (je connaissais pas ce dessin animé)

(This post was last modified: 20/09/2014 04:18 PM by Magoun.)
20/09/2014 04:17 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

(20/09/2014 04:17 PM)Magoun Wrote:  Eod:
En fait, j'ai plusieurs projets mais je n'en ai pas encore parlé car le jeu étant encore réduit au dogfight, cela me semblait aussi pertinent que de discuter salaire à l'ouverture d'un premier entretien d'embauche.
Ma question portait plutôt sur le background du personnage qui le fait entrer en scène dans Star Citizen avec ses deux jolis vaisseaux...

... mais tes projets sont aussi interessants et me conviennent avec un petit bémol en ce qui concerne :
Quote:- Hachis de vandul/Xian afin de porter toujours les interets de la corpo (selon ce qu'il y a à capturer en leur territoire)

à priori nous ne sommes automatiquement ennemis de personne et certainement pas de toute une civilisation en particulier... car il y aura toujours des individus capables d'établir des liens afin de conclure des affaires... et trouver un point de contact avec un Vanduul pourrait ouvrir quelques perpectives de transactions fructueuses.

D'ailleurs les Vanduuls ont des contacts avec certains clans Banu pour faire commerce donc rien n'est jamais perdu pour les affaires... et ce serait moche de dézinguer un vanduul qui fait une livraison à un Banu à qui on a fait une commande spéciale (même si 99.9% du temps le Vanduul sera hostile).

ps : oui Mister Magoo existe en vieux dessin animé des années 60/70...

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 20/09/2014 05:47 PM by Eodyks Helm.)
20/09/2014 05:39 PM
Post Reply