Post Reply 
[Application] Magoun/Magoun
Author Message
Magoun Offline
Escroc notoire

[Application] Magoun/Magoun
Allo citoyens !

Je me présente, Magoun.
Mon but est de devenir capitaine de vaisseau.
Pour cela il vous suffit de ramener 2 femmes chacun à bord du vaisseau. (j'ai le sens du partage, on les fera tourner)

Hormis cela, j'ai 27ans, j'ai déjà joué à quelques mmos par le passé (daoc,aoc,war,wow,aion,swtor,teso et quelques autre)
Certains m'ont plus, d'autre non mais star citizen etant d'un genre different, j'aimerais tenter l'aventure dans une corpo sympa.
En dehors de ça j'aime bien les rpg (sauf ff6 car ultros c'etait un connard qui me tombait dessus à chaque fois qu'il fallait pas :(  )

Concernant mes vaissaux, pour tout avouer je n'en ai que 2:
Ce petit 350R et ce constellation phoenix que je troquerais peut-être contre un 890jump (à voir les stats et le prix lors de sa sortie)

Mon matos: i7 2600k, 8go ram, ssd 480go, gtx 770.

Ce que j'attend d'une guilde: jouer emsemble et s'eclater ce serait déjà bien. :p

Ce que j'attend du jeu: ouai bouquiner sur mes chiottes me semble un très bon objectif, sinon m'offrir une nouvelle experience de jeu que les autres jeux ne peuvent me donner. (il ya bien eve que j'ai apprecié mais tenter de rattraper les types qui ont 10ans de skills entrainé sur le jeu me semble ardu, surtout seul)

Vis à vis du crowdfunding, le principe est bon (se passer de certains editeurs de jeu, merci ea d'avoir niqué les licences bioware ainsi que sim city et j'en passe...) mais il y a boire et à manger, donc bien reflechir à qui faire confiance.

Je rajouterais que la présentation forum, c'est clairement pas mon truc donc soyez pas trop dur !

(This post was last modified: 22/03/2016 02:54 AM by Magoun.)
20/09/2014 12:20 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ultros Offline
Parrain

RE: [Application] Magoun/Magoun
Bienvenue sur notre forum! (et encore désolé pour la réponse tardive sur JoL).

Tu vas te faire cuisiner sévèrement pour cette courte introduction, je te préviens. J'ai quelques questions sur le feu, mais je laisse les autres te balancer quelques fruits et légumes et te scalper en te chantant des chansons d'amour avant de revenir vers toi.

Ultros était un poulpe magnifique qui a toujours été du coté du bien et du beau.

[Image: L9b1atH.png]
20/09/2014 12:36 PM
Tanckred Offline
Vénérable fumeur de cigare

Salut.

Une seule chose qui m'intéresse : qu'est ce que tu penses des cyclistes ?

20/09/2014 12:44 PM
Magoun Offline
Escroc notoire

Salut,

C'est très vague: On peut parler des cyclistes amateur de velib comme ceux qui disposent d'une gourde magique entre 2 étapes du tour de france !
20/09/2014 12:51 PM
Tanckred Offline

D'après ce que je comprends, tu as surtout eu des expériences solo dans les mmo auxquels tu as joué, n'est ce pas contradictoire ?
20/09/2014 01:00 PM
Magoun Offline
Escroc notoire

Non j'ai quasi toujours joué avec des potes (sauf eve) en mode famille, ce qui m'a incité à postuler ici car j'apprecie ce genre d'ambiance.

J'ai principalement endossé le heal ou le tank selon les jeux que j'ai fait donc groupe oblige :p

(This post was last modified: 20/09/2014 01:08 PM by Magoun.)
20/09/2014 01:07 PM
Ultros Offline
Parrain

Tanckred disposes de pouvoir psychiques exceptionnels de lecture infraligne ou d'une puissante imagination.

[Image: L9b1atH.png]
20/09/2014 01:08 PM
Magoun Offline
Escroc notoire

Cadeau ultros !

Je preferais l'ancien mais bon !

20/09/2014 01:10 PM
Tanckred Offline

Au temps pour moi.
Dans ce cas, en espérant ne pas être trop indiscret, pourquoi ne pas fonder une corporation dans SC avec tes potes ?
Je pense qu'il y aura de la place pour des corporations de toute taille.:-)
Qu'est ce qui te fait postuler chez nous, à part le charisme de notre au combien aimé boss ? :-P
20/09/2014 01:12 PM
Magoun Offline
Escroc notoire

Nous nous sommes séparés avec le temps: Ils jouent desormais à archage, jeu qui ne m'interesse absolument pas.

D'autre part on jouait en petit co entre nous mais cette fois j'aimerais viser plus grand.

Mais non, ça ne me semble pas indiscret de me le demander ça se comprend.
(This post was last modified: 20/09/2014 01:28 PM by Magoun.)
20/09/2014 01:13 PM
Post Reply