Post Reply 
Ambassade des Flibustiers de Sirius [FS]
Author Message
[FS]-clemcle77 Offline
Représentant.

Ambassade des Flibustiers de Sirius [FS]
Bonjour à tous nous n'avions pas encors ouvert d'ambassade donc je viens réparer cet oublie

Je me présente je suis le Capitaine Clemcle77 Membre du Conseil des Flibustiers de Sirius ,

Nous souhaiterions donc avoir la possibililitée d'ouvrire une ambassade chez vous afin que nous puissions discuter entre nous,

Cordialement

Cpt FS-clemcle77

19/06/2014 12:15 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

RE: Ambassade des Flibustiers de Sirius [FS]
Bonjour clemcle,

Je vous remercie de votre visite.

Prenez donc un cigare et un verre de cet excellent bourbon, vous pourrez emporter la bouteille lors de votre départ.
[Image: S0604-2.jpg]

Votre ambassade est désormais ouverte sur ce topic.

Je vous souhaite donc officiellement la bienvenue.

[Image: jpg_P004594_ecr.jpg]

Parlez donc nous un peu de vous et de votre groupe, Les Flibustiers de Sirius:
[Image: bannfs10.png]

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
19/06/2014 12:29 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Et bien c'est vrai que les diners de l'ambassadeur sont toujours un plaisir...avec une bouteille d'une telle forme...

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
19/06/2014 01:25 PM
BS – Effaisse Offline
Représentant.

Je vois qu'on ne traite pas les ambassadeurs de la même façon. En tant que représentant de la guilde la plus crevarde du quartier, je ne peux accepter ça ! Nous on est servi avec des toast de chatcrevés et messieurs de chez sirius SA ont du bourbon 30 ans d’âge et des Ferreros servis par l'ambassadeur en personne et en jupette. ben bravo je vais me plaindre à la direction, Ultros ! OU EST ULTROS ?! تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
Sinon on attendait plus que vous pour la petite fête, bisous تصویر: images/corporosso/smilies/heart.png

[Image: petite12.png]
(This post was last modified: 24/06/2014 11:28 PM by BS – Effaisse.)
24/06/2014 08:27 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

(24/06/2014 08:27 PM)BS – Effaisse Wrote:  Je vois qu'on ne traite pas les ambassadeurs de la même façon. En tant que représentant de la guilde la plus crevarde du quartier, je ne peux accepter ça ! Nous on est servi avec des toast de chatcrevés et messieurs de chez sirius SA ont du bourbon 30 ans d’âge et des Ferreros servis par l'ambassadeur en personne et en jupette. ben bravo je vais me plaindre à la direction, Ultros ! OU EST ULTROS ?! تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
Sinon on attendez plus que vous pour la petite fête, bisous تصویر: images/corporosso/smilies/heart.png 

Hop hop hop... voilà une bouteille qui arrive tout droit d'Eealus !
Un fin nectar venant directement d'un cépage ultra confidentiel...
... discrètement cultivé au sein de la plus belle réserve naturelle Xi'An... du xéno-bio !
[Image: Smoked-Drinks-1_thumb1.jpg]
Notre droide de service est en réparation actuellement... c'est la raison de quelques erreurs et oublis de services...
(Mokkori l'a prise pour une véritable serveuse, elle n'a pas supporté le choc !)
[Image: Droid.gif]

en attendant c'est Nonna Rosso qui assure l'intérim,
elle ne se trompe jamais et connait toutes les bouteilles et les futs de la cave ! Tongue
[Image: article-0-1CFD338C00000578-755_634x407.jpg]

Je porte une bouteille dans le salon privé des BS... Là on peut dire que je sers l'Effaisse dans les soirées de l'ambassadeur! Biggrin

_

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 25/06/2014 12:28 AM by Eodyks Helm.)
24/06/2014 10:15 PM
Post Reply