Post Reply 
[application] [syquest] “Syquest"
Author Message
Syquest Offline
Newbie

RE: [application] [syquest] “Syquest"
Le bar est maintenant vide, enfin plus vide, je suis tout seul quoi...

Il reste bien le mec au fond la tête posée sur sa table, en y réfléchissant bien, il n'a jamais bougé depuis mon arrivée ici.

Si ça se trouve il ne bougera plus jamais.
Au moins il ne hume plus l'odeur qui émane de la salle, du coup cette odeur viens sans doute de lui.
Faire disparaitre ce genre de sac de linge sale ne me pose pas de problème, mais je n’ose pas y toucher. Ces mecs semblent attachés à leurs procédures et je ne voudrais pas manquer de respect.
De plus s'il n’est pas raide il pourrait lui aussi mal le prendre et pour peu qu’il s’agisse d’un capo...

Même la musique s'est arrêtée, laissant place au tictac de l'horloge, il est 11h. En y regardant de plus près il est 11h depuis longtemps... le tictac n'est en fait qu'un TAC TAC d'une trotteuse qui ne semble plus parvenir à grimper pour continuer sa course.

Ça me permet de synchroniser le balancement de mon tabouret.

Le sac de linge, la maintenance et les réparations, j'aurai déjà de quoi m'occupé ici.
Il me tarde de voire leur rafiot.

Les mecs semblent toucher leurs billes en pilotage, vu l’étalage des vaisseaux que j’ai pu apercevoir jusqu’ici.
Ça me rassure vu que finalement j’ai laissé mon Mustang sur le landing zone pour venir en taco.
Mais il semble qu’ils aient besoin d’un “touche à tout” et ça tombe bien.

Il m’a dit de resté assis et attendre.
Alors je fais ma marque sur ce siège bancale et mal rembourré, libre-service au comptoir ça aide à être patient, et ils ne m’ont pas menti, la bibine est bonne.

Je baisse les yeux et vois l'assiette d'amuse-bouche laissée par Jinx, cacahouètes et raisins secs, pas une olive à se mettre sous la dent.
Tiens ? les raisins secs semblent se faire plaisir en graillant les caouettes... mais celles-ci ne se laissent pas faire vraisemblablement.

[Image: e0xu9h4.jpg]
(This post was last modified: 16/07/2020 11:58 AM by Syquest.)
16/07/2020 11:57 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

*vient mettre une tape dans le dos de Syquest et pose deux dirty martini sur le comptoir*
T'as de la chance, j'ai dû larguer mes caisses de piment hombre-zorrillo moruga avant de me faire intercepter par la milice locale. Sinon je t'aurai montré une vraie boisson d'homme... font suer avec leur interdiction, soit disant que ça fait des trous dans les canalisations des stations spatiales.
Ouais c'est calme ici, ces derniers temps, mais t'en fais pas on oublie pas ton cas.

[Image: xNP4JBt.png]
16/07/2020 07:39 PM
rurik Offline
Newbie

c'est qui syquest ??
16/07/2020 07:54 PM
Syquest Offline
Newbie

(16/07/2020 07:54 PM)rurik Wrote:  c'est qui syquest ??

C'est l'ombre par laquelle la mort surgit, la face brillante d'une pierre précieuse, le rouage d'une machine à mouvement perpétuel, le tranchant d'un rasoir, le pilier qui maintient le comptoir.

Et le jet d'eau... voir message précédent.

16/07/2020 08:39 PM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Syquest / CrzzIK  on a tous de multiples personnalités ici :D

[Image: xNP4JBt.png]
16/07/2020 09:12 PM
Syquest Offline
Newbie

Crzzik = onomatopée mon amis

16/07/2020 09:54 PM
rurik Offline
Newbie

la cohabitation avec tes copains dans ta tête a l'air de bien se passer :D
17/07/2020 08:00 PM
Syquest Offline
Newbie

Je me tolère.
L'important cest le dialogue. Ca aide...
Apres on est tous "le con" de quelqu'un, si on sait vivre en le sachant c'est le principal.
Essayez de pas croiser Nino c'est un con. Pas de limite. Pas de scrupules. Pas de remords...

(This post was last modified: 17/07/2020 10:28 PM by Syquest.)
17/07/2020 10:26 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

[RP]
"Mr Mokkori ! Mr Mokkori ! Mutin de perte... je sens pourtant une odeur un peu forte... oh c'est lui là bas ?... ça faisait des lustres qu'il n'était pas repassé."
Yks traverse le hall et attrape le corps affalé sur une table du fond du bar... En le relèvant il voit un visage inconnu.

"Pfiou... il emboucane autant que Mokkori en plein rut à l'affut de jeunes danseuses".
en l'examinant un peu il aperçoit les veines très légèrement assombries... tâte son poul... ultra faible.

Marmonne "les marques de Widow sont trop ténues pour l'avoir mis dans cet état, cet abruti s'est défoncé en se faisant un cocktail chez nous... alors qu'on en vend pas ici !
soit il était déjà depuis un bon moment sous E'TaM, et ça expliquerait qu'il pue autant, soit il était sous Maze depuis peu... les mélanges c'est jamais très bon."

Jette un oeil au gars qui se balance mollement sur sa chaise... il a l'air clean et visiblement consomme des trucs de chez nous.
"Salut, tu dois être le gars dont Jinx nous a parlé... hum... tout va bien patiente gentiment... je raccompagne ce monsieur vers sa place naturelle".

Yks empoigne fermement le corps, le charge sur son épaule... et contemple une vilaine tache sur la chaise. "Punaise cette raclure n'est plus étanche".

il active son Mobiglass et, tout en avançant vers la sortie derrière le bar, passe un appel
"Yo c'est Yks! t'es dispo ?... une course rapide... facile... un colis encore chaud à déposer au spatioport."
"non non... pas dans l'incinérateur... tu me le déposes proprement à sa place entre deux poubelles...
mais non il pisse pas le sang... il pisse tout court et vu ce qu'il a laissé chez nous j'ai de quoi faire ses analyses d'urine détaillées... tu devrais être tranquille...
t'es là dans une minute ?... oh parfait... on se retrouve à l'arrière"

Il déconnecte son Mobiglass et active en passant un drone de nettoyage "nettoyage et désinfection zones 3 & 4"... préservation zone 2 tant que présence humaine"
s'adressant au postulant "pas d'inquiétude... dans 15mn ce sera absolument propre... tu pourras peut-être même t'asseoir dans un de nos fabuleux sofas pour finir de siroter... bienvenue et à plus tard !"

Yks disparait... le calme revient... le drone ronronne en nettoyant avec application... le tic tac de l'horloge et le grincement du tabouret se répondent... et le portrait de Morticia Rosso surveille cette scène reposante.
[/RP]

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 20/07/2020 05:33 PM by Eodyks Helm.)
20/07/2020 04:15 PM
Syquest Offline
Newbie

//RP//
 Le personnage est parti comme il est venu.
Ainsi que l'odeur qui venait clairement du sac de linge, qui n'était pour le coups pas refroidi.

La disparition de cette infâme odeur fait de "Iks" mon nouveau meilleur amis du moment, même si je n'ai pas reussi à en placer une j'apprécie son geste et lui suis redevable.

Sa tête ne m'est pourtant pas inconnue, je suis persuadé de l'avoir vu sur l'un des vaisseaux de l'UEE.
Cette période de service ne nous quitte jamais.
Les hommes de l'ombre tel que moi ne marquent pas les esprits, je ne lui en veux pas.

Le tac tac de l'horloge me fait reprendre inconsciemment mon balancement hypnotique.
Aah ! Les cacahouète ont fini par vaincre les raisins sec.

Le droid de nettoyage qui était sortis comme un diable d'une trappe dérobée pour foncer sur la mare de pisse ne semble pas retrouver le chemin de sa cachette.
Il a maintenant l'air aussi con qu'une mouche dans un palais des glasses.

Tac
Tac
Tac

Il est 11h... encore...
Je vais lever le pieds sur le bar à volonté, pour peux que je finisse par prendre une caisse et terminer dans ma pisse.
Je risquerais de me réveiller entre deux poubelles apparemment.

//RP//

20/07/2020 06:54 PM
Post Reply