Post Reply 
[Application] [Ayurud] "Ayurud"
Author Message
Ayurud Offline
Newbie

RE: [Application] [Ayurud] "Ayurud"
Coucou,

alors pourquoi Corpo Rosso ? Tout simplement parce qu'au bou de plusieurs années à savoir qu'un très bon ami joue à Star Citizen et que moi aussi, je me suis dit "mais WTF?! pourquoi nous n'avons jamais joué ensemble ?!!".
Du coup je luis ais fait un appel du pied auquel il a répondu tout en rajoutant un lien vers la corpo :)
D'ou le fait que j'ai aussi été un peu pris au dépourvu question RP, je suis en train d'y reflechir mais va falloir que je me rencarde un peu plus sur le lore de SC pour trouver un truc qui soit pas à côté de la plaque.

J'ai effectivement lu la présentation de la corpo et ces termes me conviennent parfaitement :) et oui je suis tout à fait capable d'être celui qui ira chercher ce joli boa mauvre le sourire aux lèvres, d'ailleurs il ne lui manque pas trop ?

Concernant la légalité ce n'est qu'une question de point de vue, du moment que ça rapporte je valide ! J'ai d'ailleurs quelques run au drug lab de yela à mon actif *siflote*
(de plus le mercury est annoncé pour avoir une soute cachée pour la contre-bande si je ne me trompe pas)

Concernant la dernière partie, ouais on aurait presque envie de tous les avoirs, je me doute que ça ira pas en s'améliorant de ce point de vu me connaisant :) :)
Y a d'ailleurs eu un changement assez conséquent dans ma ship list depuis mon post initial, mais chut c'est une surprise (aller un indice chez vous, c'est du multi-crew...)
(This post was last modified: 05/01/2020 01:07 PM by Ayurud.)
05/01/2020 01:05 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Un Reliant Kore? تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
05/01/2020 01:31 PM
Ayurud Offline
Newbie

mdr nooooooooooon 
quand je disais justement qu'on avait presque envie de tous les avoir.....bah pas lui ! xptdr

edit : autre indice : Darth l'aurait bien aimé !
(This post was last modified: 05/01/2020 02:33 PM by Ayurud.)
05/01/2020 02:29 PM
Ultros Offline
Parrain

Salut à toi Ayurud!

Toutes mes excuses pour la lenteur des réponses en ce moment. Tu débarques en pleine restructuration. On est en train de migrer notre forum (qui a bientot 7 ans) et rafraichir notre organisation interne (on empile quelques cadavres, rien d'anormal).

Ta présentation est très bonne! Un bon mille-feuille bien épais, satisfaisant et en même temps facile à consommer. Excellentes réponses globalement. La partie RP manque un peu mais on est plus vraiment à cheval sur ces choses là. Le reste compense largement.

Le process de selection est en cours te concernant (ce qui se résume en gros à manger des entrecôtes en tirant des flechettes dans les pieds des troufions pour qu'ils lisent ton texte). Je reviens vers toi bientot pour t'offrir notre réponse avec une bouteille de quelque chose.

[Image: L9b1atH.png]
05/01/2020 02:42 PM
Ultros Offline
Parrain

Bienvenue dans la famille. Notre discord t'es grand ouvert (plus actif que le forum pour le moment alors vraiment...n'hésites surtout pas) https://discord.gg/AKBKKQ

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 05/01/2020 07:33 PM by Ultros.)
05/01/2020 07:24 PM
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

Bienvenue a toi

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
06/01/2020 12:57 PM
Ayurud Offline
Newbie

Coucou, voici le RP !

Orphelin ayant grandi sur Levski, Ayurud n’a pas eu beaucoup d’opportunités sur cet astre inhospitalier de petite taille pour tenter de subsister : travailler en tant que mineur et boire pour se réchauffer ou plutôt pour s’occuper… Pour oublier aussi mais surtout il fait de son mieux pour éviter les emmerdes. Un profil courant sur Levski si l’on n’a pas l’âme d’un révolutionnaire.

Ce début de vie de labeur n’a pourtant pas empêché Ayuurd d’avoir les yeux rivés vers les étoiles : ouais un jour il arrivera à se tirer de ce caillou et partir explorer. Mais pour ça il faut de l’argent s’il veut pouvoir se payer un ticket pour Arcorp et suivre une formation qui lui permettra d’être débauché, sur un Carrak tiens par exemple… Alors en attendant il bosse pour une paye de merde et regarde avec jalousie les riches entrepreneurs de passage venus s’assurer que leurs larbins respectaient les consignes et les quotas fixés par leur corporation.

Récemment il a pu se faire remarquer par le contre maître en charge de son équipe et il se retrouve embarqué à bord d’un mole. Ce jour-là, histoire de trouver des astéroïdes constitués de matières plus précieuses que celles que l’on trouve dans ceux de l’orbite immédiate de Delamar, le chef d’équipe demande au pilote d’initier un quantum vers CRU-L5. Ayurud obtient le droit de rester dans la cabine à côté du pilote pour observer, pour lui c’est une première et il n’en perd pas une miette !

Soudain le vaisseau est stoppé net par une interdiction, un contrôle des forces de l’ordre très certainement. Pas le temps de réaliser le drame en train de se jouer que des tirs et des bruits de lutte retentissent sur le pont inférieur. Le mole est abordé par des pirates, Ayurud et le pilote se saisissent alors de ce qu’ils peuvent en attendant l’ouverture fatidique de la porte de la cabine. La peur au ventre mais sachant bien qu’il allait falloir tout donner, ils se jettent tous deux sur l’homme qui entre alors et malgré quelques coups de feu, l’homme est mis hors d’état de nuire puis c’est le silence assourdissant…

Quoi ?! C’est tout ? C’est fini ?!! Ayurud se retourne vers le pilote mais s’aperçoit alors qu’il se tient d’abdomen, les mains recouvertes de sang. Bordel il lui faut de l’aide mais les compétences d’Ayurud en terme de premiers secours sont complétement nulles… Pris de panique, il parcourt alors rapidement le vaisseau en quête de survivants sans même être conscient qu’il se pourrait ce ceux-ci ne soient pas des membres de l’équipe ! Ce qu’il découvre alors est sans appel, c’est un vrai massacre : ils se sont tous entretués et tous gisent désormais au sol... Il se saisi toutefois de la boite de secours puis remonte auprès du pilote qu’il retrouve mort lui aussi…

Seul dans un mole rempli de cadavres Ayurud est bien incapable de prendre les commandes du vaisseau et de le ramener à Levski, il reste donc là plusieurs jours à la dérive au milieu de nulle part, complétement désespéré. Il finit cependant par se ressaisir et décide de lire tous les manuels de bords qu’il est en mesure de trouver et de comprendre. Grâce à cela, il parvient à diffuser un message de détresse. C’est quelques jours plus tard qu’un vaisseau, un Avenger, répond à l’appel et fini par stopper ses moteurs aux abords du mole. Le pilote qui monte à bord se présente sous le nom de Nathanael Alqenir.

Lorsque Ayurud lui raconte sa mésaventure, il faut bien dire que Nathanael est tenté d’achever le pauvre bougre, de subtiliser le mole pour le faire démanteler et le revendre ou que sais-je. C’est bien connu, « dans l’espace personne ne vous entend crier » ! Allez savoir pourquoi, mais ce jour-là Nathanael est bien luné et il décide d’aider le malheureux. Ceux qui prétendent qu’il n’a pas voulu laisser en carafe son Avenger qu’il vient de finir de personnaliser et dont la peinture est neuve sont des menteurs, très certainement…

Vous me croirez ou non mais Nathanael, ce genre d’emmerdes, ça le connait ! Très vite il déconseille à Ayurud de retourner à Levski, personne ne croira son histoire et puis, étant comme par hasard le dernier arrivé dans l’équipe, il sera certainement désigné comme responsable ou même complice. Nathanael fait alors le tour du vaisseau et procède à quelques réparations de fortune essentielles au trajet qui s’annonce. Une fois choses faites, Ayurud se place aux commandes du mole et suit attentivement les instructions qui lui sont transmises par radio depuis l’Avenger : direction Grim HEX.

Sur place, les deux comparses se retrouvent au bar pour discuter de la situation. Nathanael fait comprendre à Ayurud que ce coup du destin est finalement une opportunité inespérée pour changer de vie. Voilà le deal : il a des contacts qui lui permettront d’obtenir de faux papiers pour le mole en cas de contrôle ainsi qu’une paire de bras pour bosser sur le rafiot. En contrepartie, Ayurud devra lui reverser un pourcentage sur les bénéfices qu’il sera en mesure de faire. Plus tard, si les affaires se passent bien et sont satisfaisantes, il se pourrait qu’Ayurud soit directement introduit auprès de plus de monde pour faire… plus d’affaires…

Qui sait, à force de profits, d’opportunités et de rencontres, le rêve d’Ayurud pourrait bien un jour se réaliser.

12/01/2020 06:29 PM
rurik Offline
Newbie

pas mal du tout, chapeau
12/01/2020 09:17 PM
Saraznain Offline
Newbie

Salut et bievenue!