Post Reply 
[Application] [Gintokiy] "Gintokiy"
Author Message
Gintokiy Offline
GinTonic

RE: [Application] [Gintokiy] "Gintokiy"
• Je suis quelqu'un de patient, mis à part quand j'ai faim, donc ça me dérange pas d'attendre dans votre cave la sortie du Saint Graal. De plus si vous avez de quoi me nourrir (des nouilles chinoises déshydratées m'iront très bien) et de quoi boire pour me réchauffer et vous accueillir dans ma partie de cave, alors je suis pret à attendre plusieurs années.

• J'ai déjà rencontré des gens comme vous, d'ailleurs ma maman m'a toujours dit que j'étais spécial. Alors un peu plus ou un peu moins, je suis plus à ça près. ^^

• Ensuite pour la question "Qu'est-ce que tu bois ?" tout dépend du moment ... Une boisson chaude le matin, type café ou thé, histoire d'être posey bien au chaud. En journée je tourne au perrier pêche & mangue, j'ai du mal à m'en passer... Le soir je ne suis jamais contre une bonne bière avec les copains. Et tard dans la nuit, quand il ne reste plus personne dans les rues, que les enfants dorment profondément, j'aime m'asseoir avec un verre de whisky en pensant à ma vie et à tout ce que je pourrais faire une fois que le Saint Graal sera en notre possession. Amen. تصویر: images/corporosso/smilies/angel.png
29/11/2019 02:46 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

(28/11/2019 07:52 PM)'DimiBD' Wrote:  Hello,

Bonne apply !
mais ....24 ans quoi !!!

Sinon, comme dirait Tonton Linsh, chocolatine ? ou pain au chocolat ?

Bon, punaise, on ne va pas remettre ça sur le tapis. C'est pain au chocolat une fois pour toute....

Sinon, bienvenu a toi, "Gintonic", merci pour ta présentation.

Et courage face aux questions

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
(This post was last modified: 29/11/2019 10:46 PM by Wooik.)
29/11/2019 10:45 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Bonjour Gérémy,

Après d'intense non-délibération nous t'accordons l'accès a nos réserves de whisky.

Après une période, d'une durée non définie, tu pourra éventuellement prétendre a avoir accès aux stocks de Bourbon (ne rêve pas, les meilleurs bouteilles reste à l'usage EXCLUSIF de notre Parrain).

Bienvenue parmis nous.
Bienvenue parmis dans la Famille Rosso.
[Image: yoXn71C.png]

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
30/11/2019 07:35 PM
Gintokiy Offline
GinTonic

Ah yeess merci تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png j'espère que c'est une grosse reserve تصویر: images/corporosso/smilies/rolleyes.png
30/11/2019 08:01 PM
rurik Offline
Newbie

bienvenue chez toi
01/12/2019 09:26 PM
Post Reply