Post Reply 
[Application] [Gintokiy] "Gintokiy"
Author Message
Gintokiy Offline
GinTonic

[Application] [Gintokiy] "Gintokiy"

Petite présentation RP

Je m’appelle Gin Tossmorgne et c’est sur ArcCorp que j’ai vu le jour. Né d’une mère shootée du matin au soir et d’un père alcoolique, j’ai passé plus de temps dans la rue que chez moi. C’est là que j’ai appris à me “débrouiller” seul. Je n’ai jamais eu énormément d’argent et quand je voulais quelque chose généralement je me l'appropriais au détriment d’autres personnes. Ayant continuellement besoin d’argent et ne pouvant compter que sur moi même j’ai enchaîné les petits boulots qu’un adolescent pouvait se permettre d’effectuer tels que des livraisons et autres broutilles du genre. C’est lorsque j’ai eu 16 ans que je l’ai rencontré Mattew Morgan un pilote de chasse au service de l’armée, je l’ai croisé dans une ruelle et essayé de lui voler son portefeuille. Quelle erreur ! Non seulement il m’a grillé tout de suite mais en plus il m’a corrigé bien comme il faut et m’a fait la moral pendant plusieurs minutes. Comme “punition” je devais nettoyer son putain de vaisseau, je sais pas ce qu’il faisait avec mais bon dieu qu’il était dégueulasse. Je me plains, je me plains, mais en vrai j’ai commencé à apprécier ce boulot. Boulot ? Oui parce qu’il a fini par me rémunérer quand même. Ce n’est qu’un an plus tard qu’il a commencé à m’apprendre à réparer son vaisseau puis à mes 18 ans il m’a appris à piloter. Il était comme mon père de substitution en quelque sorte.  Je me débrouillais plutôt bien pour un débutant, j’avais commencé à l’attendre aux docks avec impatience en attendant qu’il rentre de missions. Les jours passaient et je commençais à m’habituer à cette vie, la journée je bricolais et le soir je devais rentrer dans mon taudis avec ces deux camés qui étaient encore étendus par terre, inertes. J’aurais peut être dû appeler les secours quand j’ai remarqué qu’ils ne respiraient plus. Imaginez deux secondes, plus de cris, plus de coups, le silence. Seul problème c’est qu’il commençait à sentir ces deux là. Je savais pas vraiment quoi faire, du coup un jour je lui ai dit ! Je lui ai expliqué la situation et tout ce qu’il m’a dit c’est : “ne t’inquiète pas je m’en occupe !” la seule condition c’était de ne plus en parler. J’ai appris quelques jours plus tard que Mattew s'était fait arrêter et avait endossé la responsabilité. Je l’ai jamais revu. Privé de mon boulot et de mon père de substitution je me suis remis dans mes anciens travers, vol racket.  

Présentation pas RP: Qui es-tu? Quel type de joueur es-tu? As tu déjà joué à quelque chose dans ta vie et si oui quoi, quand, avec qui, sous quelle conditions? 

Je m’appelle Gérémy j’ai actuellement 24 ans et je vis à Paris. Depuis que je suis gosse je joue à des jeux vidéo divers et varié, j’ai commencé avec la nintendo et j’ai essayé de toucher un peu toutes les consoles qui me passaient dans les mains et j’ai fini par voler le PC de Hob, puis j’ai décidé de m’en acheter un et depuis je joue pratiquement qu’avec. Je joue principalement à tous les types de jeux, j’ai fait aussi quelques MMO.  

Mon vaisseau :
J’ai un petit mustang Alpha pas piqué des hannetons. (c’est celui compris dans le starter pack) 

Mon Matos PC :
L'ordinateur que j’utilise a une 1080 GTX, 16Go de RAM ainsi qu'un CPU razen 5 2600x et le tout tourne sur SSD.

Qu'est ce que tu attends d'une guilde? Comment envisages-tu le jeu en groupe?
Comme je l’ai dit plus haut j’ai joué à pas mal de type de jeux tel que les MMO pour lesquels je suis rentré dans plusieurs guildes. Pour moi une guilde, outre le côté groupe d’ami, c’est aussi un groupe sur lequel on peut compter en cas de difficulté dans un jeu. On peut s’entraider, se conseiller mais aussi passer de très bon moment à rigoler tous ensemble ou encore en réalisant de très belles actions. J’ai aussi fait un peu de RP pendant 2 ans et si il y a bien quelque chose que j’ai compris c’est que tout seul c’est pas fun. Pour moi le jeu en groupe ce serait donc des moments sérieux, pour attaquer d’autres guildes ou encore planifier des escapades dangereuses, mais aussi des moment très agréable et fun.   

Qu'est ce que tu attends de Star Citizen? 
J’attends de Star Citizen, un jeu qui révolutionne un peu le genre, un jeu dont l'interaction avec les autres joueurs sera plaisante, un gameplay varié et extrêmement intéressant, une difficulté présente, et vraiment énormément d’heures de pur plaisir.  

Que veux-tu y faire? Exploration? Pvp? Industrie? Commerce? Courses? Bouquiner sur les chiottes de ton Freelancer? Conquérir l'univers?
J’aimerai bien toucher à tout. 

Que penses-tu du crowdfunding? 
Quand c’est géré correctement et que le projet “tient la route” le crowdfunding c’est bien.

Que penses-tu du griefing? 
C’est les pustules des jeux en ligne ! (si on parle bien ici des joueurs en mode harceleur et no respect) Personnellement les jeux vidéo sont un peu un moyen de se détendre/se faire plaisir et pour certains de s’évader un peu de la réalité, le problème des personnes qui vont insulter des petits nouveaux, trash talk dans le chat, etc etc c’est pour moi des gens nocifs qui vont gâcher l’expérience de jeux de beaucoup. En gros j’aime pas trop beaucoup ça quand c’est dans l’excès le plus total.

Que penses-tu des valeurs traditionnelles mafieuses? 
J’aime ça. c’est des jolies traditions. 

Que penses-tu de spaceX? 
Ca fera avancer l’exploration spatiale pour sûr !

Que penses-tu du risotto aux cèpes? 
ça ressemble un peu à du vomi, mais en vrai ça va c’est bon.

Que penses-tu des éoliennes?
Hum ! Les éoliennes sur le principe c’est pas mal moi j’aime bien, après il y a beaucoup de gens contre pour des raisons comme le bruit que ça fait, c’est pas esthétique, ça pollue quand tu dois les transporter, … Mais bon en vrai c’est sympa 

Que penses tu-des cyclistes? 
C’est des gens presque bien.

Que penses-tu de ces questions débiles? (Optionnel...)
J’aime bien ça meuble ma présentation.

28/11/2019 01:06 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

RE: [Application] [Gintokiy] "Gintokiy"
Bonjour Gérémy,

L'ouvre le bal, alors ouvre ton .... تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

Merci pour ton appli. Elle est claire, ça fait plaisir.

Bon...les éoliennes...y'a pas qu'au Transport qu'elles sont polluantes!!! La fabrication est une véritable hérésie. Et c'est bien dommage.

Tu dit que les Tradictions mafieuse sont de jolies traditions.
Parle moi d'elle s'il te plait تصویر: images/corporosso/smilies/wink.png

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
28/11/2019 07:36 PM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Hello et bienvenue par ici. Belle apply bien structurée. +1

Tu dis que tu veux toucher à tout dans SC (ça risque de te prendre un paquet de temps), mais est-ce qu'il y a un aspect qui te fait vraiment tripper ?

Ton but à court terme c'est d'exploiter à fond ton petit mustang ou d'aller acquérir un autre appareil ? si c'est tu vises un autre engin, lequel te fait de l'oeil actuellement ?

[Image: xNP4JBt.png]
(This post was last modified: 28/11/2019 07:40 PM by Jinx.)
28/11/2019 07:39 PM
DimiBD Offline
Porte flingue

Hello,

Bonne apply !
mais ....24 ans quoi !!!

Sinon, comme dirait Tonton Linsh, chocolatine ? ou pain au chocolat ?

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
(This post was last modified: 28/11/2019 07:52 PM by DimiBD.)
28/11/2019 07:52 PM
Ardaan Serus Offline

(28/11/2019 07:52 PM)'DimiBD' Wrote:  comme dirait Tonton Linsh

Il était bien lui. Il nous a enseigné plein de chose avant de mourir. Pov' vieux... تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
28/11/2019 07:54 PM
Gintokiy Offline
GinTonic

Avec plaisir Ardaan تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

Je suis d'accord avec toi pour les éoliennes ça serait bien qu'ils arrivent à développer un truc un peu plus propre.

Pour les traditions j'aime beaucoup ce côté de la hiérarchie où y a le parrain qu'on doit respecter, si on te donne un ordre tu l'exécutes sans poser de questions et aussi ce côté homme d'honnneur que les mafiosos ont.

Merci Jinx تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png, pour le côté touche à tout je me doute que ça va prendre un paquet de temps et j'ai pu tester quelque minuscules petits trucs pour l'instant donc je pourrais pas te dire ce que j'aime le plus ou le moins mais pour le moment ce qui m'a fait tripper le plus c'était le voyage à plusieurs. C'est tout bête en vrai mais j'ai bien aimé ce côté y en a un qui pilote et les autres dans les tourelles ou en mode copilote.

A court terme j'aimerai bien exploiter un peu mon mustang histoire de voir un peu ce que ça donne et dès que j'ai les moyens passer sur un autre engin mais je sais pas encore lequel.

Et merci DimiBD ^^, je dis plus pain au chocolat تصویر: images/corporosso/smilies/angel.png

(This post was last modified: 28/11/2019 08:05 PM by Gintokiy.)
28/11/2019 08:03 PM
Ardaan Serus Offline

(28/11/2019 08:03 PM)'Gintokiy' Wrote:   C'est tout bête en vrai mais j'ai bien aimé ce côté y en a un qui pilote et les autres dans les tourelles ou en mode copilote.

A court terme j'aimerai bien exploiter un peu mon mustang histoire de voir un peu ce que ça donne et dès que j'ai les moyens passer sur un autre engin mais je sais pas encore lequel.

PIQUEZ LUI SA CARTE BLEUE ET SON PAYPAL!!!

On a un tourellier!

(This post was last modified: 28/11/2019 08:15 PM by Ardaan Serus.)
28/11/2019 08:15 PM
florentinus Offline
Forumeur assermenté

Salut le japonais racketeur. Tu es au courant que le jeu risque de ne pas sortir de si tôt. Es-tu prêt à attendre même plusieurs années avant que le jeu ne soit prêt à nos cotés ?

J'ai peur de mettre une signature maintenant تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png
28/11/2019 08:58 PM
Ultros Offline
Parrain

Copain de Hob...tourrellier, devine que les éoliennes sentent le sapin, prend le temps de répondre à tout et fait même de la mise en page...! Pas mal...!

Mettez moi ça de coté dans la cave, on le ressortira à la sortie du jeu. A ce moment là il aura dans les 30 ans et sera assez mur pour être dégusté, faut juste le changer de tonneau après la 6.0.

Mes questions sont donc évidentes.
1: Es tu pret à attendre une dixaine d'années dans notre cave en attendant que le graal soit ramené d'orient par la flotte de croisés de Chris Roberts?
2: As tu conscience qu'on est pas du tout des gens sérieux et que nous rejoindre représente, dans la vie d'un homme, un grand pas vers le dévelloppement de tout un tas de vices (certains déjà présents, d'autres encore à naitre)?
3: Qu'est ce que tu bois?

[Image: L9b1atH.png]
28/11/2019 09:25 PM
Hob47 Offline
Bomberman <3

Quote: je dis plus pain au chocolat [Image: angel.png]
[Image: Perdre-la-face-memegenerator-shame-GOT-S...00x264.jpg]

[Image: 1472576217-481ead25dcbda263b43763c0d69d3134.png]
29/11/2019 01:55 PM