Post Reply 
[Application] [RURIK] " encore un nain "
Author Message
rurik Offline
Newbie

[Application] [RURIK] " encore un nain "
Petite présentation RP.

hello chers concitoyens de l'autre coté du monde.

je me présente soldat rurik,
amateur de bière, de combat ( en tous genre ), de bonne partie de rigolade.

j'ai longtemps vagabondé dans des territoires hostiles a travers les ages, ou j'ai pu rencontrer des vilains pas beaux du tout, et découvert aussi de très belles choses.

Apres avoir visiter les temps antiques, je me suis dit pourquoi pas allez voir ce qu'ils se passent a coté des étoiles, certains m'ont pris pour un fou.
Déjà que dans les tavernes ils pensaient que le monde était plat et qu’après la mer il n'y avait rien d'autre que des monstres.

Alors quand je leurs parlais des étoiles, j’étais jeté dans la boue et on me jetais des légumes pourri ( ceci dit même pourris ça me faisait des provisions ) 
Et lors d'une bataille sanglante, j'ai rencontré un hurluberlu qui me parle d'un projet spatial qui date de quelques années.

Du coup je le suis dans ces élucubrations spatiales, et là il me parle de penguin, c'est la que je me suis dit il est aussi perché que moi, sans déconner un pengouin dans l'espace ( un grand malade )
cet hurluberlu avec qui j'ai combattu quelques temps me donne envie de le suivre et d'essayer le vol spatial. 
Ensuite il me parle d'une compagnie les corpo rosso ( je pensais que c’était le nom d'une pâtée pour chien ), un groupe de mercenaire qui protègent les pauvres, les riches, etc ..
En fait ce ne sont pas des mercenaires mais des hommes braves, courageux, qui prennent soin les uns des autres. Une famille en fait.
Hourra j'ai enfin trouvé des personnes avec qui je pourrais combattre tout en sachant qu'il y aurait toujours quelqu'un pour me protéger, comme je le ferais pour eux.
Je pourrais enfin picoler et savoir que quelqu’un me ramènerais dans mon lit ( enfin j’espère ).
Du coup j'ai décider de franchir le pas et d'essayer de rentrer dans cette entité.

Présentation pas RP:

Jérémy 39ans, j'ai plus toutes mes dents :( marié et une monstre a la maison
Joueur depuis environ 24 ans, j'ai commencer les jeux en réseau avec les câbles série 
j'ai joué a pas mal de FPS, après je suis passé sur WOW a cause de tanckred :) 
Je ne suis plus un gros gamer, mais je passe quand même toutes mes soirées OnLine

j'ai pas encore SC car j'attends les ventes anniv de la fin du mois pour, certainement, me prendre un avenger titan.
j'ai pu l'essayer pendant le dernier free flight.

J'ai rencontrer haarlinsh, dimi, florentinus, tanckred ( mais je le connaissais IRL ), firenox  sur BF5 et je dois en oublier

Ton matos PC. 
Oula j'ai du vieux PC que je compte bien changé pour fin d'année 
avec un CM x570, un ryzen 5 3600x, 16go voir 32 go de ram, et j'hesite entre la rtx 2600s ou la 5700xt ( mais ca on verras )

Qu'est ce que tu attends d'une guilde? Comment envisages-tu le jeu en groupe?

ce que j'attends c'est de l'entraide, une bonne convivialités, toujours être la pour aider quelqu'un et de bonne partie de rigolade.
ce qui est bien c'est de pouvoir parler de différents jeux, on as tous un profil différents donc on peux s'entraider mais sur des choses IRL 

Pour se fendre la gueule IG c'est toujours mieux d’être a plusieurs que tous seuls :)

Qu'est ce que tu attends de Star Citizen? Que veux-tu y faire? Exploration? Pvp? Industrie? Commerce? Courses? Bouquiner sur les chiottes de ton Freelancer? Conquérir l'univers?

SC est pour moi, tout beau tout neuf, j'ai pas encore explorer les méandres. Du coup j'attends de découvrir pour pouvoir me placer dans ce jeux

(This post was last modified: 09/11/2019 09:32 PM by rurik.)
09/11/2019 03:11 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

RE: [Application] [RURIK] " encore un nain "
(Je n'ai malheureusement pas le temps pour une véritable réponse RP).

Bienvenue içi Rurik.

Nous prenons connaissance de ta candidature et en discuterons sur une partie privé du forum.
Les autres Rosso vont venir te poser des questions parfois destabilisante.

Bon courage...

La première!

Pourquoi un pengouin?

Ne dit-on pas pingouin? تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
(This post was last modified: 09/11/2019 04:23 PM by Ardaan Serus.)
09/11/2019 04:20 PM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Hello rurik bonne chance pour ta candidature ! :)

Avant de te poser plus de question, je rejoins un peu le thème d'Ardaan. Te serait-il possible de passer ton texte par la moulinette d'un correcteur orthographique et de le reposter s'il te plait ? (Désolé mais ça pique vraiment les yeux.)

Sinon des "mercenaires qui protègent", je ne suis pas persuadé que ça soit bien notre fonds de commerce. Éventuellement fournir une sorte de police d'assurance contre certains types d'agressions (ok, les nôtres) ... procurer des marchandises pas nécessairement licites dans tous les systèmes, des jeux d'argent... ce genre de trucs. Si tu viens chez nous pour protéger la veuve et l'orphelin, tu risques d'être un peu déçu.

Pour en venir aux questions :
Tu as tâté du flight sim avant SC ? Si oui, lesquels t'ont laissé les meilleurs souvenirs ?
Quel est l'aspect qui t'attire le plus dans SC ?
Comment tu te positionnes dans la guerre pain au chocolat VS chocolatine ?

[Image: xNP4JBt.png]
09/11/2019 05:46 PM
rurik Offline
Newbie

Pour ardaan :

un pingouin c'est pour la banquise et le pengouin c'est pour l'espace :D

pour répondre a jinx :

pas tester de flight sim avant SC
ce qui m'attire c'est la découverte d'un nouveau jeux avec toutes les possibilités qu'il peux apporter, haarlinsh me l'as tellement bien vendu que j'ai envie de m'y mettre et de découvrir ce nouveau monde.
pour la dernière question : il n'y as pas de positionnement a avoir car le pain au chocolat est le seul et unique nom qu'il as :)

Si tu viens chez nous pour protéger la veuve et l'orphelin, tu risques d'être un peu déçu.
pour répondre a ça j'ai préciser que vous n'étiez pas des mercenaires mais plutôt une famille et comme dans les MC la famille protège les siens pour tous les moyens legaux ou non :)

PS :pour l'orthographe désolé mais je me suis fais violence pour essayer de raconter une histoire. j’espère que CA ne porteras pas préjudice. :)
09/11/2019 09:29 PM
Saraznain Offline
Newbie

Salut à toi! Tu veux dire quoi par "encore un nain"? Sinon, je n'aurai qu'une phrase à te dire pour ton apply : 
[video=]https://www.youtube.com/watch?v=nP-7Y82R6HY[/video]

"Tant que ça paye..."
(This post was last modified: 09/11/2019 09:58 PM by Saraznain.)
09/11/2019 09:55 PM
DimiBD Offline
Newbie

Bon, en tout cas, pas besoin de demander ce qu'il aime boire ! ;)

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
11/11/2019 05:47 PM
rurik Offline
Newbie

uniquement de l'eau de source :o
11/11/2019 06:52 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Bonjour Rurki,

Après de longue délibération, nous avons statué sur ton cas.

Nous avons longuement discuté de tes motivations, de ton attitude ingame et du ressenti de chacun envers toi.

Je suis malheureusement dans l'obligation de te fournir ce balais et ce seau, le pont de mon Carrack a besoin d'un mousse qualifié.
Ta solde sera de 0UEC par jour.

N'oublie pas de vider les poubelles du pont 2.

[Image: yoXn71C.png]

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
(This post was last modified: 13/11/2019 05:12 PM by Ardaan Serus.)
13/11/2019 04:18 PM
rurik Offline
Newbie

merci pour l'acceptation mais vas falloir me faire visiter et me fournir un plan pour le nettoyage de pont :D
13/11/2019 06:01 PM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

Bienvenue parmi nous !

[Image: KvMUBGl.png]
13/11/2019 06:26 PM
Post Reply