Post Reply 
[Application] [LICORNE] "qui pète des paillettes"
Author Message
Licorne Offline
Newbie

[Application] [LICORNE] "qui pète des paillettes"
Salutation peuple d'ici et d'ailleurs,

Me voici! Me voilà!? Moi!!!
!!!LICORNE!!!

Me présentation sera relativement sommaire car comme les carte d'anniversaire je ne sais jamais top quoi écrire j'éspère que vous me pardonnerez.

Alors, mon histoire avec les "ROSSO", a commencé il y a fort fort longtemps (1 an), dans un univers numérique avec la rencontre totalement hasardeuse de l'ami Ardaan sur StarCitizen. Et oui! Cherchant déséspérément la paix et la tranquillité, je me suis lancé dans ce jeu qui devait m'apporter satisfaction et prospérité.
Mais non!!! Alors que je me promenais en direction du fin-fond de l'univers, un pirate est arrivé!!! Ardaan est apparu. Ce fût le coup de foudre assuré! (sans sous entendu bande de pervers). Entre balade intergalactique et sortie de nuit, nous avons sillonné la ville d'Arcorp à la recherche des armes les plus lourdes pour faire d'ÉNORMES BOOM!!! Combattu des pirates dans la ceinture d'atéroïde de GrimHex et parfois explosé en tentant d'attérir sur Crusader, du système de Staton (#crashunelicorne).

Peu de temps après (6 mois), Ardaan m'a présenté "Chef" HaArLiNsH, combattant à temps partiel dans les collines les plus dangeureuse d'Amada sur Battlefield V. Nous avons combattu ensemble accompagné de Florentinus, FireNox et Tanckred, quelque soit les difficultés rencontrées. Nous étions là!

Allez, pour quelqu'un qui ne sait pas trop quoi écrire, je penses que j'ai pas mal bavardé.
Plus sérieusement, je suis en ancien gamer ayant perdu tous reflexes de gamer... Je suis plutôt du style, tireur longue distance pour vu que l'ennemie soit à 20 mètre et qu'il ne bouge pas. J'adore également les explosifs, en effet, détenteur d'un PIAT "goldie" dans BFV, je suis plutôt fière de mes travaux en démolition.
J'ai malheureusement, 32 ans (que le temps passe vite), je suis papa d'une ravissante fille et marié (les filles! Désolé pour vous. Ce beau spécimen piratien est déjà pris).
Dans cette rubrique vous parlez que nous devons nous mettre nu, mais je doutes que vous me voyez... Donc si vous avez plus de questions, n'hésitez pas je suis là. Où là.

Je remercie encore les amis Ardaan et HaArLiNsH, de partager ces instants de délire total, et j'éspere voler en jour avec l'ensemble des Rosso.
Amis, je vous salut.
#licornetermine

(This post was last modified: 14/10/2019 08:29 PM by Licorne.)
13/10/2019 07:37 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

RE: Présentation de la Liiiiicorne
Bonjour et bienvenue Licorne,

On va avoir besoin d'un prénom ;)

Je laisse mes corpmates lire ta candidature.

Tu as pu voir que notre forum est....euh.....dans un sale état.
Mais tu sais déjà que nous sommes plus actif encore que Mr Sifredi en plein age d'or.

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
13/10/2019 09:32 PM
Ultros Offline
Parrain

Oh oh oh Oh OOOOh!

Bienvenue sur notre forum, je suppose que c'est l'odeur de décomposition qui t'a attiré?

Ah non c'est les copains. Ils sont biens les copains hein? Vivants et actifs, que demander de mieux? On les applaudit bien fort.

Elle est très bien ton introduction. 32 ans c'est bien c'est une bonne moyenne. T'en auras autours de 45 à la sortie du jeu, pile assez mur pour fumer le cigare de la victoire.

Je laisse les autres retrouver le chemin de ce forum pour te balancer des fruits avariés et des litres d'alcool et on te filera une carte d'ascenceur pour monter à l'étage du discord si ta tête revient à tout le monde mais bon à priori tu connais déjà tout le monde ou presque.

[Image: L9b1atH.png]
13/10/2019 11:05 PM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

On voit bien qu'on est dans la dèche du recrutement .. mes camarades sont emballés mais je dois te dire que ta mise en forme est très décevante... Tu n'as pas mis [Application] devant ton nom dans le titre du post !! Biggrin

Le dernier qui a fait ça, un certain DoktoR VoloX, n'a pas passé les qualifications Tongue

Bon je ferai exception car tu as déjà fait l'effort de venir dans ce trou à rat qu'est devenus notre lieu de rencontre.

Passons aux choses sérieuses, une question FONDAMENTALE sur ce fofo (foutus français..) Pain au chocolat ou chocolatine ? Fais bien attention à ton choix.

Et puis on veux en savoir plus, pourquoi nous ? qu'est ce qu'on t'a fait ? Tu crois qu'on a besoin d'un autre vieux qui n'a plus de réflexes et qui aime les gros boum boum ? Tout ça Juste parce que je t'ai saoulé des semaines pour venir t'inscrire ici ?

[Image: KvMUBGl.png]
13/10/2019 11:34 PM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Oh une nouvelle tête ! Bonjour à toi Licorne (pas empaillé j'espère pour toi) !
En effet l'apply ne suit pas trop les formes, on avait un template à suivre et tout...
Bon déjà je n'ai pas les yeux qui saignent en lisant donc il y a moyen que tu étoffes un peu par raport aux questions de base du post linké au dessus avant de te faire jeter des trucs à la tête.

En plus de ces questions, j'en ai d'autres ! C'est bien de connraitre du beau linge mais est-ce que pour autant tu es inspiré par l'orientation mafieuse de CR (Corpo Rosso hein, pas Chris Roberts)? Quelles sont tes autres expériences de jeux en ligne ? de simu spatiales ? Est-ce que tu espères faire des trucs un peu élitistes ou est-ce qu'en raison de tes obligations familiales tu vises quelque chose d'un peu casual ? Est-ce que si on se donne un objectif à la hauteur de nos possibilités tu te sens prêt à suivre les consignes ou à mettre des ressources en commun ? Des velléités ou l'expérience de lead dans un jeu en ligne ?

Et enfin tu es plus bud ou vesper martini ?

[Image: xNP4JBt.png]
(This post was last modified: 14/10/2019 12:43 AM by Jinx.)
14/10/2019 12:41 AM
Licorne Offline
Newbie

RE: [Application] [LICORNE] "qui pète des paillettes"
Salutation!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cet acueille en fanfare!!! Merci, je n'en n'éspérai pas tant (تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png).

Prénom: vous pouvez m'appeler "Dieu" ou tout simplement Mika comme Michaël avec le "H" de HAWAÏ qui ne sert à rien.
En ce qui concerne ma venue parmis vous, c'est ma curiosité, sur cette odeur délicieusement infecte des copains!? C'est bien cela Ultros? C'est surtout le fait que j'ai rencontré deux membres de votre famille avec lesquels je partage des moments fort sympathique IN GAME. Deux "copains" qui ruinent mes nuits et racourcicent significativement mes temps de repos avant le boulot. Mais qu'est-ce que c'est bon de se fendre la gueule.
Concernant les fruits, perso je n'aime pas cela ça fait maigrir... Par contre l'alcool et les cigares!? Je répond oui!!! Un cigare de chaque côtés bien calés entre mes molaires d'acier et BOUM BOUM BOUM!!!

Bien passons aux choses sérieuses, concernant SC, j'ai un petit Cutlass Black. Pour le moment cela m'ira très bien, car le crowdfunding est un peu comme le poker ET J'ADORE LE POKER!!! De ce fait, le côté mafieu me va à ravir ^^. Je me verrai bien avec mon vieux cutlass tout rouillé à parcourir l'espace tel un petit corsaire. Mais bon! Rêve d'enfant.
Je ne penses pas être quelqu'un de trop compliqué. Je ne souhaite pas être leader, je penses convenir à simple second sur un vaisseau rouillé et rempli de PIRATES puants mafieux.
Aucune expérience en RP, mais ex joueur de WoW pour le plaisir.
Pour les disponibilités, c'est variable. Si je m'organise je peux même jouer par fois de nuit pendant que le tiers-monde dors. Hors mes résponsabilités familliales, j'ai également une grande passion pour les traux IRL et comme vous l'aurez compris, la démolition IG.

En me lisant vous perdrez la tête car mon texte n'a ni logique et fin.
Voilà comment je répond à votre question "Que penses-tu de ces questions débiles? (Optionnel...)": Si vous arrivez à vous y retrouver dans tout ce flux d'information intense, c'est que je ne suis peut-être pas à la hauteur des "ROSSOS" تصویر: images/corporosso/smilies/confused.png.

@Harlinsh: L'histoire du pain au chocolat ou de la chocolatine. Dans le sud de la France, ce délicieux met est appelé "chocolatine". Dans le nord de la France il est appelé "pain au chocolat". Pour ma part étant en Île-de-France, je m'adapte et je lis le petit écriteau تصویر: images/corporosso/smilies/lightbulb.png.
@Jinx: Bud, mais vesper martini également. En fait tant que c'est liquide et qu'on peut s'éclater... Je prends.
15/10/2019 11:31 PM
Ardaan Serus Offline

Salut Licorne,

Je vais mettre içi ce que j'ai mis ailleurs.

Ton message est surtout...une non-réponse.

Tu parle même de nous en ces termes: "je penses convenir à simple second sur un vaisseau rouillé et rempli de PIRATES puants mafieux."

Mouais...bof.
Tu doit nous séduire, nous convaincre qu'on à besoin de toi chez les ROSSO.

Si j'avais pas déjà joué avec toi, si tu ne jouait pas déjà avec plusieurs rosso...j'aurais dit "Next".

TicTacTicTac...

après je dit pas....je suis peut-être pas dans un bon jour ;)

"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
(This post was last modified: 16/10/2019 12:42 PM by Ardaan Serus.)
16/10/2019 12:41 PM
DimiBD Offline
Newbie

Ardaan dans un bon jour ? c'est possible ? ;)
Sinon, Licorne, tu es plutot Narguilé, ou vapoteuse ?!

et puis, tu n'as pas repondu pour la boisson ! et la chocolatine... serieusement ?!!!!

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
17/10/2019 09:25 AM
Licorne Offline
Newbie

Salut!
@DimiBD: pour répondre à tes questions, je suis vapoteuse et whisky (pour ma part) ce qui à mon avis est plus raffiné. Et pour moi il sagît bien de pains auX chocolat et non une simple barre.

Je suis là! Car ceux que j'ai rencontré, sont fort sympathique. Et que jouer avec eux est plaisant avec beaucoup de moment épique.
Sur SC (selon le temps que je pourrai vous donner), je rêverai de diriger mon propre batîment. Ce pourquoi je parle de moi comme un bon, voir un excellent second de vaisseau, c'est parceque je n'ai pas la prétention d'acquérir un "capital ship" ou "high ship" immédiatement. Surement plus tard mais mon cutlass fera très bien l'affaire.
Joueur régulier et discipliné, je répondrai toujours présent. Sur SC je ne peux savoir ce qui me bottera le plus car les grandes guerres me semblent vraiment interessantes, mais arriver à prendre d'assaut un transporteur et lui dérober toute sa marchandises pour renflouer les caisses, pourrait être très atréayant. Sachant que le sort de l'équipage sera entre mes mains.
Mon cutlass black et ma détermination permettront de rendre les choses impossible, possible. Je emmerai à bon port avec grande classe. De plus je pourrai transporter des caguaisons plus ou moins illicites selon l'offre à fin de remplir les caisses de la coprpo.

@Ardaan: je perciste et signe sur le fait que je suis un atoût pour vous. Rien ne me fera reculer. Je rédigerai encore et encore sans relache pour vous séduire.

En parlant de mauvais jours, pour ma part il n'y en pas... Car imaginez si quand vous allez au boulot, vous arrivez en faisant "la gueule"... Ben! en partant du boulot, vous en voudrez à la Terre entière sur le chemin du retour. Je suis toujours de bonne humeur et prêt à faire la fête.
20/10/2019 11:43 PM
Ardaan Serus Offline

Bonjour Licorne,

Après de longue délibération, nous avons statué sur ton cas.

Nous avons longuement discuté de tes motivations, de ton attitude ingame et du ressenti de chacun envers toi.

Je suis malheureusement dans l'obligation de te fournir ce balais et ce seau, le pont de l'Idris a besoin d'un mousse qualifié.
Ta solde sera de 0UEC par jour.

N'oublie pas de vider les cendriers du pont 23.

[Image: yoXn71C.png]

(This post was last modified: 13/11/2019 04:18 PM by Ardaan Serus.)
21/10/2019 11:41 AM
Post Reply