Post Reply 
[Application] [N0G] "Nog"
Author Message
DimiBD Offline
Newbie

RE: [Application] [N0G] "Nog"
Bonnes references. EP reste tout de meme un jeu exigeant envers le MJ (D'ailleurs j'ai recontré Rob Boyle a une conv... Il est ouf !^^)
Ici, pas de Oltréé ou INS/MV, mais pas mal de SR, Polaris, JRTM et du DD of course ... (pour ceux que tu ne cites pas)... D'ailleurs, la total de PN2 est quand meme super belle... vu le temps que j'ai attendu !

Pour les boissons, pas mal de chose buvable ;) (sauf la Guiness)

Pour le RP JV, j'ai pas mal de mal... ce n'est pas un media adapté, je trouve (enfin, le dernier ou j'etais a 100%, c'etait UO...)

et, petit tips, evite les invitations de HaArLiNsH ;)

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
17/09/2018 09:07 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

En tant que RPiste confirmé tu devrais savoir qu'on écris pas les actes des autres!

(Je n'ai pas encore pris la décision de si j'allume un cigare ou tes tétons). 

تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
(This post was last modified: 17/09/2018 09:42 PM by Ardaan Serus.)
17/09/2018 09:42 PM
Ultros Offline
Parrain

Il y a un principe que tout homme devrait appliquer d'instinct: Quand tu es suspendu en calçon par les pieds devant des types mal réveillés et qui ont chaud, tu évites de trop te la raconter, tu fais court, tu es poli, et tu ne parles pas trop fort parceque ça fait mal à la tête.

Ceci dit ton histoire est drôle. Quelqu'un qui n'a aucun instinct de conservation mais qui parvient à maintenir une sorte d'humour sous-jacent, même involontairement, doit bien avoir quelque chose à offrir. Que peux tu nous offrir, garçon? Ta marchandise est à nous mais ta dette dépasse de loin la valeur de ce maigre butin. Il va falloir réfléchir à ton avenir... et tu te trouve dans la posture idéale pour ça. Tiens, bois un peu de ça, et ne le renverse pas, bois lentement...Voiiiilaaaaaa. C'est bien. Brave petit. Réfléchis et on en reparle, et la prochaine fois sois plus court. Si j'ai le temps de boire un café entre deux cognac pour écouter ton histoire, je sens mon chat s'endormir, et il ronronne, et ça me déconcentre.

/hrp/ 

Bienvenue sur notre antique plateforme d'échange internationale! Comment nous a tu trouvé? Es tu perdu? Es tu fou? Comme tu le vois notre vénérable organisation date de 2013, concerne un jeu pas encore sorti (et loin de l'être) et est plus ou moins en sommeil (en tout cas moi oui!) et peu active niveau recrutement. On peut difficillement claquer la porte à un garçon si motivé et loquace et qui aime tant le RP. Si tu survit à la cuisine du groupe, on peut s'entendre.

Juste une chose importante à mes yeux pour répondre à l'unes de tes questions: La politique.
Non.
En privé, avec de l'alcool, entre deux discussions sur les femmes, la misère existentielle, l'impossibilité du bonheur et divers autres sujets de beuveries dont on ne souvient plus le lendemain, ok. Mais en public: non. On fait du business, on rigole et on s'efforce d'être tous copains, trois choses que la politique détruit invariablement, alors pour moi ca c'est niet, au minimum pour la première année (oui on compte en années maintenant! On est une société séculaire!).

Bienvenue en tout cas. تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

[Image: L9b1atH.png]
18/09/2018 01:16 PM
Nog Offline
Newbie

Mes respects monsieur.
Et bien... Je vais avoir besoin d'un job après mon diplôme, et vous avez l'air d'être un homme d'affaire à la recherche de talents et compétences variées... 
Si vous permettez que le sang me redescende aux pieds, j'étudierais toutes propositions avec la plus grande attention. 
Est-ce assé concis?

HRP
Bonjour parrain!
Alors c'est très simple, je recherche une corpo/squad/guilde et j'ai commencer mes recherches sur youtube. C'est à ce moment là que je suis tombé sur votre blanche fourrure pendant l'interview de hawk de SPN. Et oui je sais que la vidéo date de 2013. Si je m'y met si tard c'est simplement que je ne me suis plonger dans le projet star citizen que depuis le mois de juin (depuis je ne pense qu'à ça ^^).
Je cherche une communauté impliquée et passionnée par star citizen avec un rôleplay intéressant (Comme on me l'a fait remarqué plus haut, effectivement difficile de savoir ce que celà va donner et si c'est le meilleur média pour ça mais... j'ai quand même envie de tenter le coup). J'ai aussi été attiré par vos petits montages vidéo et j'ai particulièrement apprécié le parrallèle entre les hydravions de Porco Rosso et les vaisseaux de star citizen.
Si je comprend bien, vous avez raccrocher le temps de la sortie définitive? Pensez vous revenir pour la sortie de la 3.3? Participer à des évènements en alpha mis en place par les communautés de joueurs vous intéresse t'il ? Même quation pour s'entrainer en prévision de l'opration pitchfork? Qui parmi vous est motivé pour venir au bar citizen et à la pari verse 2948 ?

(This post was last modified: 20/09/2018 08:09 PM by Nog.)
20/09/2018 08:08 PM
Saraznain Offline
Newbie

Bien les références! Demon côté je suis mj sur vampire et donj'5 et joueurs sur (attention la ça pique!) : Obsidian, L5A, Icons, Anima, Donj'5, Pathfinder, Vampire (antiquité), Vampire (Dark age), Vampire (Mascarade), Garou, Mage, Deathwatch, Cendres, Fading suns, Cadwallon, Call of Cthullu (chaosium). Je dois en oublier, certaines tables sont en sommeil depuis quelques années et d'autre toujours active! Il faut savoir varier les plaisirs!
Bon courage!

"Tant que ça paye..."
21/09/2018 06:46 PM
Ultros Offline
Parrain

Encore un peu de patience le processus décisionnel s'inspire de celui dans ents dans LOTR.

(Quand on te disais que la guilde était plus ou moins en sommeil c'était pas une blague)

EDIT: Demain sans faute.

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 25/09/2018 10:38 PM by Ultros.)
25/09/2018 10:22 PM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Coucou rapide par ici. J'aime bien ton ptit bout de texte - ile serait encore plus chouette avec des accords en -ait à la 3eme personne mais j'ai l'habitude de saigner des yeux avec le net :p. Bonne chance !
Sinon pour la pariverse j'ai tenté l'année dernière et je me suis retrouvé seul sur place après m'être tapé toute la route depuis bordeaux. Je suis assez tiède pour cette année. :o
Si on a plus de motivés j'envisagerai de faire la route cette année encore.

[Image: xNP4JBt.png]
25/09/2018 11:31 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Bonsoir Nicodémus Octavius Garguamel,

Après de longues discussions nous avons décidé de te laisser entrer dans notre humble demeure.
Tu trouveras dans la salle du fond de quoi t'habiller ne manière plus adéquate.
Prend également quelques cigares avec toi.Nous te contacterons un peu plus tard si nous avons besoin de tes services de transporteur maladroit.

[Image: yoXn71C.png]

"PS: Fait moi suivre ton handle que je t'invite sur RSI. Tu peux, si tu le désire, nous rejoindre sur notre Discord (Serveur de tchat texte et vocal, sous navigateur ou application. https://discord.gg/zgmzBAQ"

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
(This post was last modified: 26/09/2018 10:24 PM by Ardaan Serus.)
26/09/2018 10:20 PM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Félicitations !

[Image: xNP4JBt.png]
26/09/2018 11:00 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing