Post Reply 
[Application] [Florentinus] "Florentinus"
Author Message
Hob47 Offline
Le plastiqueur fou

RE: [Application] [Florentinus] "Florentinus"
Glorius sanctuuuuuuuuuuuuuuuuummmm

[Image: cfec90f4-9cd5-451b-8512-8cb08bc888d0.jpg]

N'aie pas trop peur des vieux, la jeunesse les rends jaloux تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

Un chauffeur de taxi qui offre 2 cadavres comme présent pour ce faire accepter c'est pas commun mais j'aime le style !

Sinon il y a la réelle question, la seule, l'unique : Pain au chocolat ou chocolatine ?

[Image: 1472576217-481ead25dcbda263b43763c0d69d3134.png]
16/05/2014 10:31 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

ouhla tu lui sors du lourd là comme question , te trompe pas petit , des vies sont en jeux

[Image: KvMUBGl.png]
16/05/2014 10:59 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Bonjour et bienvenue Florentinus,

Content que ton accès te soit enfin ouvert.

Ton application me semble sympathique mais j'ai une question.

Que pense-tu des traductions Française dans les jv?
تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
17/05/2014 05:02 AM
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

Bonjjour et bienvenue sur le forum Florentinus,

bonne chance pour ton appication.

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
17/05/2014 06:04 AM
FireNoX Offline
Forumeur assermenté

Hello et bienvenue l'ami!

Prépare toi à être osculté par les docteurs maisons!
Ils vont te dire si ca tourne rond chez toi (ou en tout cas suffisament pour nous :))

Bonne chance à toi :)
17/05/2014 08:35 AM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Hello et bienvenue par ici.

Vu que tu t'es appliqué sur le RP, que tu fais ta timide sur le hrp et qu'en plus tu oses présumer que tout le monde joue à League of Legends (genre tout le monde aime le foot et la télé réalité aussi), tu vas prendre une injection de thiopental sodique et passer à la question..! euh je veux dire répondre à quelques questions. تصویر: images/corporosso/smilies/angel.png

- Comment de LoL et GW2 tu en es arrivé à Star Citizen ? Une passion pour le space opera ? La nostalgie improbable des dessins animés et des jeux que tu n'as pas connus ?

- Qu'est-ce qui t'a poussé à venir frapper à notre huis en particulier ?

- C'est quoi cet avatar forum ? تصویر: images/corporosso/smilies/dodgy.png (J'espère y voir de l'ironie mais la référence doit me manquer)

[Image: xNP4JBt.png]
17/05/2014 10:08 AM
florentinus Offline
Forumeur assermenté

Houlola que des questions ! Alors, par ordre chronologique.

Heu... Pain au chocolat ! Heu NON chocolatine ! Je ne sais pas au mon dieu !

Pour les traductions dans les jv, les jeux indé qui en font, c'est de la merde, les grosses productions, c'est de la merde, les bonnes, les vrais traduction françaises sont faites par la communauté.

Ce n'est pas parce que je n'ai jamais joué à un space opéra, que je n'allais jamais joué à un space opéra. Surtout que celui la envoie quand meme du lourd sur tout les niveaux. J'ai toujours été interessé par les univers persistants de manière générale. Je trouve que ça donne une énorme liberté dans le jeu, et laisse libre court à l'imagination des joueurs, qui est sans limites.

Je suis venus vous voir en particulier car j'ai le sentiment que sur l'orientation de la guilde... Et bien en fait il n'y a pas tant d'orientation que ça en fait, et c'est ça qui me plait. Vous êtes le cul entre deux chaises ce qui laisse une certaine liberté à ses membres dans leur orientation propre dans le gameplay. Et enfin Ca m'a l'air d'être une guilde à l'ambiance et au RP bon enfant. Pas comme toutes les guildes super serieuses avec des têtes de mort en logo qui éxistent par centaines.

Cet avatar je le traîne depuis des années (comme mon pseudo d'ailleurs. Quand tu as 6ans, mettre un "us" à la fin d'un prénom je trouvais ça drôle... Je n'aurais jamais pensé qu'on me ferait autant la blague de l'anus plus tard...). C'est un avatar unique, tu risques pas de le trouver sur google image, ou bien alors tu es très fort ! Au départ c'etait un scientifique avec une fusée V1 de la seconde guerre mondiale dans le fond avec un cadre du drapeau de la wermartch. En référence au jeu company of heroes 1. J'utilisais cet avatar sur un forum du jeu, où l'on s'échangeait des stratégies de jeu. Et puis bon, le cadre de la wermartch, tu passes un peu pour un nazi sortit de son contexte. Alors j'ai demandé à un ami qui sait bien utiliser paint de me faire un cadre français à la place, pour pouvoir me balader partout avec (il a aussi enlevé la fusée). Et voila !

(This post was last modified: 17/05/2014 11:49 AM by florentinus.)
17/05/2014 11:48 AM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

"Pas d'orientation que ça en fait"?? Faire du pognon c'est un pas une orientation?!
Attention comme évoqué dans la présentation, il ne faudra pas avoir peur d'aller se foutre sur la tronche pour défendre les interêts de la corpo, même les plus moches, crades et qui t'enverai directos en enfer sans passer par la caseSt Pierre...style tuer des bébés phoque avec une pelle à neige

Et ne pas répondre à ZE QUECHTIONNE : pain aux choc ou l'autre merde infame qui na pas de place ici! C'est encore pire que de ne pas répondre! :)

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
(This post was last modified: 17/05/2014 01:52 PM by Ichabod Renart.)
17/05/2014 01:45 PM
spaceweasel Offline
Consigliere

La pelle à neige, j'ai toujours une hésitation, tu t'en sers pour faire de la purée de bébé phoque ou tu t'en sers en arme tranchante pour la faire tournoyer au milieu d'un troupeau de bébés phoques ?

Ennemies of the Dominion, gaze upon my moustache, and despair !

[Image: tKOKsUy.jpg]
Honneur, Famille, Profit
17/05/2014 02:04 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

J'adore le "clong!" quand le plat de la pelle vient amoureusement se lover dans le crâne! Donc en contondant msieu John تصویر: images/corporosso/smilies/angel.png

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
17/05/2014 02:13 PM
Post Reply