Thread Closed 
[Application] [papyington] "Yeepi"
Author Message
Maoween Offline
Forumeur assermenté

RE: [Application] [papyington] "Yeepi"
Bienvenue @ toi papy mister freeze تصویر: images/corporosso/smilies/cool.png

Le ptit lapin et moi nous nous demandions si tu étais plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?

Non parce que c'est trés important ce genre de détails dans la famille تصویر: images/corporosso/smilies/sleepy.png

23/04/2014 04:14 PM
Find all posts by this user
Yeepi Offline
Newbie

(23/04/2014 04:14 PM)'Maoween' Wrote:  Bienvenue @ toi papy mister freeze تصویر: images/corporosso/smilies/cool.png

Le ptit lapin et moi nous nous demandions si tu étais plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?

Non parce que c'est trés important ce genre de détails dans la famille تصویر: images/corporosso/smilies/sleepy.png

Alors là, sans hésitation, chocolatine !!! Le pain au chocolat porte bien son nom, c'est du pain avec des carrés de chocolat dedans... Alors qu'une chocolatine encore chaude à 4h du matin à la sortie du Crazy Bulldog.... تصویر: images/corporosso/smilies/heart.png...MMmmmmhhhh....تصویر: images/corporosso/smilies/heart.png *Souvenirs* (sic)
quoi que une bonne entrecote à la même heure, ça passe bien aussi !!!تصویر: images/corporosso/smilies/angel.png

[Image: 271766sign.jpg]
23/04/2014 04:26 PM
Ultros Offline
Parrain

Me voilà. Désolé du retard, fallait que j'atterrisse.

J'ai tout de suite été frappé par la pinup arborant ta charlotte. L'ensemble évoque de délicieux fruits, des douceurs à la crème, de fraiches évasions sucrées. Je ne sais pas trop ce que c'est, le vaisseau, la peinture, les arômes du mobilier intérieur. Il y a quelque chose, une alchimie. Hmmmn. Oooeuuaaaooww. L'appetit est éveillé, la langue se tend, on se sent à l'aurée d'une orgie, l'anticipation est extrême.
Peut-être aussi que c'est dû au fait que j'ai rien mangé depuis hier, que la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est ca:

[Image: Charlotte-Poire3-600x450.jpg]

Pour être suivi d'un flash non moins évocateur:

[Image: LadyLuck-ffvii-fmv-highwind.png]

J'en suis au point ou même le terme "chocolatine", monument de mauvais goût qui piétine de ses gummistiefel boueuses les fondamentaux de la langue française, me donne faim. C'est dire à quel point tu me désespères, Yeepi. Tes couvertures chauffantes en peaux d'Ewok ne suffiront pas à m'amadouer. Tu fonces à la cuisine et tu me fait n'importe quoi. T'as vécu y a longtemps, tu dois savoir faire quelque chose qui bourre. Une nourriture du moyen-âge pour les ogres et les minorités qu'on affame. Allez je t'attend. Je n'ai pas de question pour le moment. Je mange d'abord, on discute ensuite.

[Image: L9b1atH.png]
23/04/2014 06:00 PM
Maoween Offline
Forumeur assermenté

[RP On]
*Mao sors discrêtement de sa besace (oui je porte une besace et alors تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png) quelques branches d'orties de Geddon III et s'approche du nouveau venu*

"Alors le surgelé ? Comme ca tu préfères les chocolatines ? Le ptit lapin m'avait prédit que tu répondrais cela !"

[RP Off]

Aïe Aïe Aïe, je m'en doutais, venant du Sud Ouest c'était couru d'avance تصویر: images/corporosso/smilies/rolleyes.png

Va falloir que l'on vote à chope levé ton intégration, Profites des installations hautement raffinées dont nous disposons, nous allons étudier tes engelures dans le salon fumoir privé du boss et l'on revient vers toi rapidement.

PS : j'aime bien ta signature تصویر: images/corporosso/smilies/cool.png

23/04/2014 06:06 PM
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

Soit le bien venu sur le forum, je te souhaite bonne chance pour ton apply.

a tres bientot j'espère pour vider un verre avec toi, entre quadra.

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
23/04/2014 06:42 PM
FireNoX Offline
Forumeur assermenté

Salut l'ami!

Profite donc de l'accueil pour retrouver un peu le gout de la vie!
On pourrait même t'amener quelques filles mais...
Tant de temps dans un de ces maudis glaçons, ca ne doit pas enquiloser que les jambes!

Tu joues a World of tanks, tu dois être quelqu'un de bien!
Quoique tu parles de chocolatine... bref, il faut bien un équlibre à tout!

23/04/2014 06:48 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

*Yks arrive les bras chargés d'un ancien module refroidisseur de Gatling Joker Engeneering... visiblement amélioré ? adapté ? *

Ben quoi, j'avais bien dit que je réparerai ce fichu distributeur... je fais avec ce que je trouve ! ça va pulser ! les bières seront au frais !

*installe l'engin qui dépasse largement à l'arrière du distributeur... remet en marche l'appareil... une fine couche de buée couvre immédiatement le distributeur... la lumière baisse dans le hall puis revient... le distributeur accepte visiblement la greffe (le hall aussi)*

Bon je retourne chercher quelques packs, si j'avais su que "Charlotte" faisait office de frigo j'aurais déposé les bières dedans hier soir ça m'aurais fait gagner du temps.

Ah j'ai vu cette belle Pin-up sur la coque, y'a pas à dire un freelancer ça a de belles courbes !

[Image: rMNC870.png]
23/04/2014 08:32 PM
Yeepi Offline
Newbie

*Cours vers le frigo intégré de la superbe cuisine Ki & A installée à la place du module de survie* (Ben oui, ça sert à rien de survivre sans nourriture adéquat)
Alors nous avons des truffes de Goss, des champignons de mon hydrocuve, et des oeufs frais de .... euh .... Enfin des oeufs frais quoi !!!
et hop, casse, casse, casse, puis bat .... Coupe, tranche, émince... Fait sauter (dans la poële ), rajoute les oeufs battus... Et  Tadaaaa : une superbe omelette truffée en prépararation... Tu la veux comment, Ultros ? Bien cuite ou baveuse ???
Pour le dessert, il me reste un peu de fromage de lait de  .... Ben le même qui pond les oeufs ... Et qui fait du miel aussi... Va comprendre la nature تصویر: images/corporosso/smilies/rolleyes.png
Faut vraiment que je fasse quelques courses moi.

Quand aux bières dans le frigo, Eodykselm, y'a toujours de la place pour ça ^^

Aprés pour le p'tit dej' on peut prendre des croissants, ça devrait mettre tout le monde d'accord, non ?! Et puis ça passe trés bien avec la vodka matinale !!!

[Image: 271766sign.jpg]
(This post was last modified: 23/04/2014 11:34 PM by Yeepi.)
23/04/2014 11:29 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

*Yks fini de recharger le distributeur...*

bon ok, je dépose le surplus de bière dans Charlotte... Hum mais c'est qu'ça sent bon ici !
*jette un oeil dans la gamelle en salivant* ho ! des oeufs de chépakoi... et de la truffe Miam !

Ah et des croissants ?
Mais là question suivante est poche/pochon/sac ou sachet ?
[Image: 400339137.jpg]
(plastique ou papier ?...)

edit : *part en sifflotant* تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 23/04/2014 11:44 PM by Eodyks Helm.)
23/04/2014 11:40 PM
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

bon, ce n'est pas compliqué. C'est sac et pain au chocolat, c'est tout

[Image: la-carte-des-resultats-pain-au-chocolat-...60x306.JPG]

[Image: ob_ac1b01_l-affaire-est-dans-le-sac.jpg]

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
(This post was last modified: 23/04/2014 11:55 PM by Wooik.)
23/04/2014 11:51 PM
Thread Closed