Thread Closed 
[Application] [papyington] "Yeepi"
Author Message
Yeepi Offline
Newbie

[Application] [papyington] "Yeepi"
Captain America m'avait pourtant prévenu : "le congelé, c'est comme la bière Tuik'le, faut pas en abuser".
2 cryogénisations en 1000 ans, ça laisse des traces....
La première pour me rendre compte qu'après tout ce temps dans la glace, on à une furieuse envie de manger chaud, qu'un vaisseau spatial ne se manie pas comme un Corsair, et qu'un instructeur de vol Wookie, ça frappe fort...
La deuxième pour me soigner des coups du wookie en question (quelle idée j'ai eu aussi de le comparer à un ewok...). 6 mois pour une triple fracture du crâne, 6 cotes cassées (et encore j'avais une combinaison de vol renforcée) et les 2 tybias qui jouaient aux osselés avec mes genoux... Maintenant je suis plasticman. La technologie moderne, ça a du bon...

Enfin bon, j'suis quand même un pilote, et un manche à balai reste un manche à balai.... Et j'ai fini par l'avoir mon diplôme !!!
On m'appelle Papyington. Contraction de papy Boyington (mais les wookies savent pas prononcer des noms de plus de 4 syllabes...). Je suis un maraudeur, j'aime piloter, voyager (explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger, reculer l'imp.... Attendez, attendez, stooooppp... Kirk, sors de mon corps !!!), ramasser des objets qui trainent oubliés par d'autres vaisseaux, voir récupérer les morceaux desdits vaisseaux... Une sorte de chineur de l'espace quoi.
Grace à mes économies (1000 ans de soldes militaires de major quand même !!!) j'ai enfin pu m'acheter un petit vaisseau : Charlotte, un magnifique Freelancer à peine rayé, et si peu cabossé...
Maintenant je n'ai plus qu'à comprendre à quoi sert ce fichu bouton vert, et pourquoi la lumière orange au dessus de ma tête n'arrête pas de clignoter, et je pourrai peut-être rejoindre un escadron sympa pour ramasser des trésors et flinguer du zéro ^^
  • Qui es-tu? : je suis un quarantenaire (bien tassé) du sud ouest de la france. Je travaille dans la logistique et le transport. Papa célibataire de 3 enfants à plein temps.

• Quel type de joueur es-tu? As tu déjà joué à quelque chose dans ta vie et si oui quoi, quand, avec qui, sous quelle conditions?  Je suis plutôt casual, tranquilou, plaisir et déconne Je joue quelques soirs par semaine de 21h à 23h environ, et le WE (vendredi soir inclus) sur des périodes plus longues si prévues. Je connais les sorties groupées et sérieuses (même si j'aime bien détendre l'atmosphère dans ces moments là... ça reste du jeu, non ?!) J'ai découvert le jeu en ligne avec Guildwars. Donc plutôt mmorpg. j'ai adoré ce jeu et les sorties à 12 dans certains donjons. J'ai testé Aion, puis GW2 évidemment, mais je n'y ai pas retrouvé le même plaisir (même si j'aimais énormément les prises/défenses de fort sur Aion. Grosse coordination). Je faisais parti d'une guilde (ce qui est toujours le cas même si celle ci est un peu en sommeil) d'un vingtaine de joueurs tous devenus potes  (sorties IRL et fêtes géniales) dans toute la France et même en Belgique.

• Tes vaisseaux.  Pour le moment un Freelancer. Aprés on verra selon l'avancement du jeu pour un vaisseau plus petit...

• Ton matos PC.  en cours. un bon portable Asus I7 pour le moment largement suffisant pour aller dans le hangar. Mais j'attend le dernier moment pour acheter un fixe qui tiendra la route.

• Qu'est ce que tu attends d'une guilde? Comment envisages-tu le jeu en groupe? Du plaisir, de l'entente, de l'entraide (reçue et donnée) des sorties organisées, une super ambiance sans prise de tête et être capable de faire des sorties super précises et efficaces sans pour autant que ça monte au bourrichon ^^

• Qu'est ce que tu attends de Star Citizen? Que veux-tu y faire? Exploration? Pvp? Industrie? Commerce? Courses? Bouquiner sur les chiottes de ton Freelancer? Conquérir l'univers? J'attends du rêve et un univers à explorer. mélange de star trek, Honor Harington, et une touche de folie inconnue... De l'explo, du kraft, de la protection de convois, et autres... Quand à la lecture sur les chiottes de mon Freelancer, je m'y suis tapé toute la notice de mon vaisseau. Pourquoi croyez-vous que j'ai fait recouvrire la lunette de fourrure ???

• Que penses-tu du crowdfunding? Que penses-tu du griefing? Que penses-tu des valeurs traditionnelles mafieuses? Que penses-tu de spaceX? Que penses-tu du risotto aux cèpes? Que penses-tu des éoliennes? Que penses tu-des cyclistes? Que penses-tu de ces questions débiles? (Optionnel...)  Je ne Pense pas trop, ça fait mal à la tête...  Néanmoins le Crowd est une idée excellente, le griefing et une idée pourrie, la mafia, c'est la famille, spaceX... ça a un rapport avec les frères Bogdanoff ??? et le Risotto aux cèpes, une merveille culinaire, même en sachets déhydratés. Les cyclistes devraient remplacer leurs roues par des éoliennes, moins fatiguant et les questions débiles ne concernent que ceux qui y répondent... comme moi ^^

• Des choses à rajouter? oui, à quelle heure on mange ???

[Image: 271766sign.jpg]
(This post was last modified: 22/04/2014 11:32 PM by Yeepi.)
22/04/2014 11:20 PM
Find all posts by this user
Eodyks Helm Offline
Marketing

RE: [Application] [papyington] "Yeepi"
[RP]
*Yks allait sortir du hall, les bras chargés de canettes aprés avoir pillé le distributeur... se retourne  pour voir qui arrive*

Salutations et bienvenue dans cet établissement confortable,
Le boss ne tardera pas à faire un tour dans ce hall, pas d'impatience... euh... voilà une bière... pas trop tiède. Ce distributeur ne fait plus de froid je vais le réparer mais avant je sauve le stock !

Qu'est-ce qui t'a donc amené dans les parages ? Comment nous as-tu localisé ?

[/RP]

[HRP]
Un wookie ça frappe et ça gueule fort mais comparé à Micklin ça doit largement se valoir !
[Image: tve18199-19770208-1689.jpg][Image: tve18199-19780308-1689.jpg]
 Des mécanos comme ça dans l'Idris du Boss il en faudra... ça dépanne et ça lutte contre les abordages... si on retrouve Micklin cryogénisé ça vaudra le coup de le décongeler !

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 23/04/2014 12:11 AM by Eodyks Helm.)
23/04/2014 12:09 AM
Ultros Offline
Parrain

Bienvenue. Yeepi.

Je reviens vers toi demain. En attendant prends un bon fauteuil et bois un maximum de coups pendant que les autres te cuisinent.

[Image: L9b1atH.png]
23/04/2014 12:18 AM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Bon, ben tu te moules gentiment dans un de ces merveilleux sofas... et tiens... reprends donc une bière en attendant que les autres débarquent ici.

Et de la fourrure, tu en as intallé ailleurs que sur ton trône ?... ça va intéresser Ultros à coup sur !

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 23/04/2014 12:32 AM by Eodyks Helm.)
23/04/2014 12:29 AM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Bienvenue par ici et merci pour ta candidature. Commence donc par prendre un vesper martini !

Il y a quelques zones d'ombre dans cette apply que j'aimerais essayer d'éclaircir :
  • Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce qui t'a amené à postuler chez Corpo Rosso en particulier ?
  • En terme d'expérience, tu cites GW et du mmorpg en général, mais à part pour son aspect social, SC reste une simulation spatiale. As-tu pratiqué un peu les sumulations avant ? Si oui, tu es plus clavier+souris, game pad, joystick et plus si affinités ?

P.S. : "captain america et les wookies", je me demande s'il y a un concept vendeur dans cette histoire. (Très probablement vu que la parodie a le vent en poupe.)

[Image: xNP4JBt.png]
23/04/2014 01:06 AM
Yeepi Offline
Newbie

Tout d'abord merci pour votre acceuil.

Eclaircissons (tiens, ça rime avec saucisson) ensuite les zones d'ombres :

Pourquoi Corpo Rosso ? J'ai parcouru pas mal de forums, googlisé autour de moi, puis je suis tombé sur le Star Citizen Gate. Une p'tite recherche avancée avec des critères bien spécifiques (horaires notament) et la, une liste m'est apparue.... Du coup j'ai débroussaillé, et je suis tombé sur une histoire sympa, un manifeste simple à comprendre et ça : "Charte en cours de réécriture pour cause d’assassinat du précédent rédacteur de charte." Je viens d'une guilde ou le rire et l'humour est mieux qu'une thérapie... Je suis allé sur le forum et j'ai aimé ce que j'ai lu ^^
En terme d'expérience, tu cites GW et du mmorpg en général, mais à part pour son aspect social, SC reste une simulation spatiale. As-tu pratiqué un peu les sumulations avant ? Si oui, tu es plus clavier+souris, game pad, joystick et plus si affinités ? En terme de simulation, j'ai pas mal joué à flight simulator depuis... ouuuhhhh.... au moins... ça compte ?  J'ai pratiqué sur qques jeux de simulation avions 2nde guerre mondiale et je joue de temps en temps à world of tank. Quand au volet spatial, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas flashé sur un jeu en particulier. J'utilise le clavier souris sur le PC et le game pad sur xbox. Mais j'envisage rapidement de piquer le gamepad sur le portable de ma fille pour me l'approprier ^^

Quand à la fourrure, oui, j'en ai sur le volant de mon tracteur de transbordement !!!

23/04/2014 07:42 AM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Merci pour les réponses. =)
Je t'aurais bien conseillé des spaces sims mais 1 c'est la croix et la bannière pour les faire tourner et 2 elles font saigner les yeux - le dernier elite fait partie de cette catégorie en plus d'essayer de t'arracher un bras pour accéder à la bêta - ouais euh ok, on parle pas des sommes investies dans SC !

[Image: xNP4JBt.png]
23/04/2014 10:21 AM
Hob47 Offline
Le plastiqueur fou

Bonjour l'ami ! Sympa de voir un collègue du sud ouest débarquer, même si on a 20 ans de différence d'âge !

Bonne chance pour ton appli !

[Image: 1472576217-481ead25dcbda263b43763c0d69d3134.png]
23/04/2014 10:49 AM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Moi j'ai une question, est ce que je pourrai utiliser tes 3 ewoks pour aller nettoyer dans les p'tits coins bien chiants a atteindre de mon rafiot?? La poussière s'entasse un peu...toussa quoi...
Ah oui bien sûr étant contre le travail des enfants ils ne seront pas payés hein! ;)

Et c'est cool boss, un mec en plastoc ca passent impec' les portiques de sécurité!

A la revoyure, pépé boingboing.

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
23/04/2014 11:07 AM
Yeepi Offline
Newbie

Je n'ai malheureusement plus d'Ewok disponnibles, je les ai tondus et tricotté des pulls avec la laine... En effet je n'ai toujours pas trouvé le réglage de l'air conditionné de Charlotte... Et pour le moment elle la joue "glaciale" !
En revanche il me reste une cargaison de furby en provenance de Saisei, qu'un cargo à malencontreusement perdu en route... Ca fonctionne bien aussi pour la poussière, par contre, en couleur, j'ai que du rose ou du violet. J'ai aussi un little pony arc en ciel et un autre mauve...

En echange, je veux bien Un jacuzzi pour installer à la place d'un bloc de couchettes dans mon vaisseau... A coté du mini-bar...

23/04/2014 01:52 PM
Thread Closed