Post Reply 
[Application] [Turel] "Mokkori"
Author Message
Hob47 Offline
Le plastiqueur fou

RE: [Application][Turel]"Mokkori"
Hob était comme d'habitude la tête enfouie dans une torpille, pour arriver à desactivé ces foutus systèmes de sécurité !

Puis la voix du patron se mis à débiter un flux incompréhensible de parole, un truc rose ou j'ne sais quoi !

Enfin bref le chef nous ordonner de nous rendre dans un coin paumé, tout arsenal dehors ! Enfin une occasion de tester mon dernier modèle de torpille améliorer avec ces substances aliens achetée une petite fortune au marché noir !

[Image: 1472576217-481ead25dcbda263b43763c0d69d3134.png]
05/02/2014 08:36 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Hello et bon courage pour l'apply.

[Image: xNP4JBt.png]
05/02/2014 10:08 PM
Maoween Offline
Forumeur assermenté

[RP]

fumant un cigare en dégustant un Armagnac XO premium confortablement installé sur

[Image: Fauteuil%20piscine%20motoris%C3%A9.jpg]

*La voix d'Ultros se mets à hurler dans l'enceinte de mon hâvre de paix*

"Code rose ! code rose !..."

*Surpris, mon cigare m'échappe et tombe sur le turbo-fauteuil de baudruche*

"Toujours pareil, on commence à se détendre et il y ...bloup... blop ...bloup..."

*J'arrive tant bien que mal au bord, mon bob tout fripé, plaqué contre mon visage, je branche mon holocom*

"Icha, Petyr et Eody sont déjà sur le coup, foutue journée :o"

[/RP]

Bienvenue @ toi jeune padawan !

Viens m'aider à sortir mon épave de la piscine le temps que le boss décide que faire de toi تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png

Question subsidiaire :
Tu es plutôt chocolatine ou pain au chocolat تصویر: images/corporosso/smilies/huh.png

(This post was last modified: 06/02/2014 11:36 AM by Maoween.)
06/02/2014 11:35 AM
Ultros Offline
Parrain

Tu nous a trouvé comment? 

T'es plutot actif ou passif sur les forums? (ce n'est pas forcément une question sexuelle).

Tu joues à d'autres trucs avec nous en attendant le déluge spacial. (BF4 et Wildstar pour ne citer qu'eux)?

[Image: L9b1atH.png]
06/02/2014 11:49 AM
Mokkori Offline
Newbie

RE: [Application] [Turel] "Mokkori"
[RP]
*Bip* Voix de robot sexy : #Mouvement détecté dans le secteur#

Mr Mokkori se redressa sur son siège vivement après de longues minutes d’attente. Un air de satisfaction était clairement perceptible sur son vieux visage buriné par le temps.

« Ahhhh Yubaba, c’est notre jour de chance ! Je suis sûr que c’est eux haha… Bon maintenant, reste à savoir si l’accueil se fera à coup de pruneaux ou à coup de canettes de bière… Dis-moi, Ils sont combien en approche ? »

#Trois … Non quatre signaux en approche… Non trois signaux en approche… Cinq signaux en approche… Huit signaux en approche… Non…#

« Ok ok ça va ça va j’ai compris, je vais le réparer ton scanner ! Mais j’ai des soucis financiers vois-tu ? » Le vieillard s’enfila une dernière rasade de sa bière ouverte avant de se rendre compte qu’aucune goute ne tomberait plus de son goulot. Il jeta nonchalamment la bouteille vide avec le reste des détritus à l’arrière. Il prit ensuite les commandes en main. « Allons à leur rencontre, j’ai droit à tout un comité on dirait bien… ». Il éteignit son signal de détresse… « On ne sait jamais, s’ils ne sont pas amicaux pour le coup, autant éviter de me mettre une cible sur le front… Allez zou ! »

....*Prout* *Kof**kof*....

Le vaisseau s’immobilisa après quelque remous saccadés… Mr Mokkori resta immobile un instant, stoïque, seule une petite goutte de sueur perlant sur son crâne luisant trahissait sa soudaine frustration.  

« Yubaba ? Analyse ? »

#Analyse en cours, détection de la panne… Temps d’attente estimé impossible à calculer… #

« Grognasse !! Je t’ai payé une fortune pour que tu me sortes des conneries pareilles ! ‘foiré de gadget…»

#Vous m’avez acheté car, je cite (voix enregistrée de Mokko) : « Elle a une voix de miss mokkori elle ! C’est combien pour l’installer dans mon rafiot ? »#

Le pépé grommelait alors qu’il avait la tête dans l’électronique de son tableau de bord, des files pendouillaient, des branchements étaient encore en attente, des composants n’étaient même pas installés car incompatibles entre eux. Le vaisseau de Mr Mokkori n’était qu’un vulgaire assemblage de matériel obsolète bon marché et incompatible tellement il y avait des fabricants différents dans ce bric à brac.  

#Panne détectée… Aucun afflux d’hydrogène vers les réservoirs des carburants. Analyse des causes probables en cours, temps estimé indéterminé, Données matériel corrompues #

Mokko sursauta, ce cognant la tête contre un angle du cockpit. Il souffrait en silence, le visage écarlate et une larme de douleur se promenant sur sa joue.

#Impossible d’analyser la cause, seule hypothèse retenue : il n’y a plus d’hydrogène dans l’espace. Probabilité 0,0005%. Suggestion : trouver une géante gazeuse riche en hydrogène à proximité. Action impossible car moteur en panne… Analyse… #

« Ta gueule ! Ta gueule ta gueule ta gueule !!! »

Pépé mokko s’excitait sur le tableau de bord à coup de clé à molettes. « Plus d’hydrogène dans l’espace ? Mais merde c’est la première fois qu’on me la sort celle-là ! Envoie le robot de réparation qu’il aille voir les récolteurs et qu’ça saute ! »

#Le robot de réparation AMX-1 n’est pas fonctionnel et à besoin de réparations #

*bonk* Mokkori laissa tomber son front contre les commandes de son vaisseau à la dérive dans l’espace.

« Bon bah…. »
Il réenclencha son signal de détresse… Pour de bon cette fois… et s’enfonça dans son siège de pilotage en scrutant le vide étoilé.
[/RP]

Merci à tous pour votre accueil ^^
Autrefois j'étais chocolatine ! Maintenant je suis pain au chocolat depuis mon exil en Provence. J'ai arrêté de demander des chocolatines dans les boulangeries quand j'ai compris qu'ils ne savaient pas de quoi je parlais ....

Je vous ai trouvé au hasard de mes navigations sur JOL dans la section Star citizen. C'est votre nom de guilde qui m'a capté. Et ensuite j'ai lu, et j'ai apprécié... Et du coup je suis venu ! Oualllaaaa.
Je suis plutôt du genre actif (je viens au moins quotidiennement).

Et je suis tout disposé à jouer à d'autres jeux ! Sinon l'attente va être un peu longue ... ^^

(This post was last modified: 06/02/2014 11:57 AM by Mokkori.)
06/02/2014 11:57 AM
Ranalune Offline
Apprenti

[RP]
Ranalune était aux commandes de son freelancer, un peu en retrait des autres Rossos.
Il grommelait des phrases obscures : "gna ma belle peinture refaite.... overkill de lancer toute la meute... faut que je lise un foutu manuel de 500 pages sur les codes Rossos..."

Ses litanies ronchonnes furent interrompues, la source du code rose venait de disparaitre. Il vérifia l'état des différents scanners :
##########################
////////////////////////////////////////////
Boucle euristique des circuits intégrés
Durée : 3"45
Etat : OK
Vérification du code programme
Durée : 1"23
Etat : OK
Rappel : prochaine maintenance
prévue dans 123h
//////////////////////////////////////////
##########################

Alors qu'il levait un sourcil de perplexité en machant un cigare qui était éteint depuis visiblement quelque temps, il balança des scans plus agressif sans trouver aucune source près de la dernière position connue du signal. Ce dernier réapparut soudain.
D'une pression sur l'intercom, il contacta le chef :
"Les instructions Chef ? On tire ou on pointe ?"
[/RP]
(This post was last modified: 06/02/2014 12:34 PM by Ranalune.)
06/02/2014 12:31 PM
spaceweasel Offline
Consigliere

La voix suave de John résonne dans les radios du secteur

Abordez moi ce rafiot, mais délicatement, qu'il ne se mette pas a se désagreger au contact, et on ne sais jamais, lepilote est connu pour etre inprévisible, prenez des combinaisons de combat, mais pas d'armes apparentes.

Si il résiste à l'abordage, attendez l'arrivée d'Ultros, c'est un cas ... délicat ...

Ennemies of the Dominion, gaze upon my moustache, and despair !

[Image: tKOKsUy.jpg]
Honneur, Famille, Profit
06/02/2014 12:51 PM
Ultros Offline
Parrain

[RP]

Dans une des antichambres de la corvette “Essence of Manhood”, tout l’équipage s’agglutine devant la porte d’une cellule couleur rose-cuisse-de-nymphe-émue (ou hotpink pour faire court). La rumeur est à son plein quand le parrain débarque en trombe sans regarder personne.  A sa vue, la salle fait tout-à-coup silence.

Il est dans le compartiment à filles? Parfait. Depuis combien de temps? Faites voir sa tête, camera!
Bien, il a l’air tranquille, détendu.  C’est bien. Poussez-vous, je rentre.

...

Salut Mokkori.
Quelle surprise tu nous fais là.
On te croyait depuis longtemps devenu un petit angelot jouant de sa lyre, une illustration pour faire peur aux gamins, et te voilà bien en chair à lancer un bouquet d’appels au secours depuis un tas de feraille à coté duquel un vieux pied de marmite en fonte a l’air d’un bijou futuriste. Ton vaisseau croyait sincèrement qu’il n’y avait plus d’hydrogène dans l’espace? Décidément les legends ne sont jamais là ou on les range.
En tout cas ca fait plaisir de te voir si détendu. L’âge t’aurai t’il anobli? Ca tombe bien, moi aussi je suis de bonne humeur. Je suis dispose à t’obtenir ce que tu veux. La vie pour commencer. Ensuite une place dans la famille pour finir tes vieux jours dans le confort et la paix. On efface tout, les gloires comme les crimes. Te revoilà un porte-flingue comme à tes quinze ans. Ne suis-je pas d’une grande clémence?
Allez, sortons d’ici. Tout ce rose va finir par me rendre dingue.

[/RP]

Bienvenue dans la famille. J’espère que tu t’y plaieras.

[Image: yoXn71C.png]

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 06/02/2014 09:13 PM by Ultros.)
06/02/2014 09:04 PM
Mokkori Offline
Newbie

Buahahaha ! Moi un angelot jouant de la lyre ? tu sais bien que j'ai 10 000 vies ! J'suis pas décidé à crever, j'suis bien trop jeune.
Aller zou on efface tout !

[Hrp]
Merci à vous !
Ouh lala j'ai des trucs à lire ! ^^

06/02/2014 09:25 PM
Tanckred Offline
Vénérable fumeur de cigare

Bienvenue !

N'oublie pas de t'inscrire sur Rsi Orga.

(This post was last modified: 06/02/2014 09:40 PM by Tanckred.)
06/02/2014 09:37 PM
Post Reply