Post Reply 
[Application] [Haarlinsh] "HaArLiNsH"
Author Message
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

[Application] [Haarlinsh] "HaArLiNsH"
[RP]

Je me réveille, j'ai mal au crâne, j'entends un bourdonnement qui me semble familier... oui c'est ça, je suis chez moi, dans ce cailloux transformé en hangar... Il fait froid, il faudra régler la clim' me dis-je.

Des souvenirs me reviennent... J'étais un pilote dans l’armée, cette foutue armée de l'UEE. Ses règles et ses petits chef à l'esprit si cloisonné... on sauve le monde oui mais,  attention, surtout rester dans les lignes, ne pas faire de vagues ... comment peut-on demander à quelqu'un de tout sacrifier pour une cause et lui donner si peu en retour...

Pour moi s'en étais trop, après mon troisième séjour en cellule militaire pour avoir désobéi à un ordre criminel de mon supérieur, je devais faire un choix. Et ce choix fut le meilleur de ma vie, quitter l'armée et ces dictateurs criminels et gouter enfin à la liberté !

La liberté, tu parles … La liberté de crever seul dans son coin oui... Les vétérans n'ont jamais eu bonne réputations et ce nulle part dans la galaxie. Heureusement j'avais mis quelques "trésors de guerre" à l’abri dans ce caillou... La tête de mes supérieurs quand ils s'apercevront qu'il leur manque un de leurs précieux vaisseaux Xi'an réhabilité pour nous humains...

Mais pourquoi ai-je si mal la tête... Ah ça me revient maintenant ! J'ai joué hier, oui... j'ai joué gros et j'ai gagné ! Ces Banus ... bons en affaires mais ils ne tiennent pas l’alcool. Et l'alcool Banu, ça arrache... J'avais parié mon précieux Caterpillar contre un de leurs vaisseaux, ils pensaient avoir trouvé un pigeon  à plumer mais ils se sont trompés et bien trompés. J'ai gagné cette partie (enfin je crois..). Allons vérifier... Ais-je toujours mon Cat' ... yes! et que vois-je à coté, un magnifique vaisseau commercial Banu ... Magnifique ! J'ai donc gagné cette partie, je suis toujours en vie et j’ai un vaisseau de plus... Pas mal, pas mal...

Tiens qu’est-ce que... une carte dans ma poche... Corpo Rosso... C'est quoi ça ? Une marque de pâté pour chien ?  Ah non je me rappelle, c'est ce gars-là, bien sapé qui me la filé... ouais... il avait l'air ravit en me voyant gagner contre ces Banus... Aurait-il quelque chose à voir avec le fait que je sois toujours en vie après les avoir dépouillé ? Ça m’étonnerait, qui aiderait un gars comme moi...
Il y a une date, une heure et un lieu sur cette carte, hum... il semblerait que j'ai un rendez-vous... Oh merde il est déjà ça ! Je ferais bien de me grouiller et d'aller à ce rdv ! Qui sait, je vais peut-être me faire de nouveaux amis…

[/RP]

Qui es-tu ?

Je suis né au début des années 80 .J'habite à Bruxelles  (et oui un ptit belge!) et je suis sculpteur. Je fais de l'art plastique contemporain et de l'art numérique. Pour l'instant je dispose d'un "mécénat" de notre bel Etat تصویر: images/corporosso/smilies/blush.png

Quel type de joueur es-tu? As tu déjà joué à quelque chose dans ta vie et si oui quoi, quand, avec qui, sous quelle conditions?

Les jeux vidéo et moi, c'est une histoire qui remonte à longtemps. Aussi loin que je me rappelle j'ai toujours eut un bon rapport avec l'informatique et les jeux vidéo. Le premier jeu auquel j'ai joué était un jeu de golf sur Mac , j'avais 3 ans . Mais ma première "vraie" expérience du jeu, le premier choc se produisit quand je reçus ma NINTENDO. Quel truc de dingue à l'époque !
Le deuxième choc fut l'arrivé d’internet. Et les factures de téléphone qui allaient avec تصویر: images/corporosso/smilies/confused.png
Ça fait 25 ans maintenant que je joue de manière très (trop?) régulière à tous ce qui me tombe sous la main. Je suis ce que l'on appelle un serial gamer. Je ne suis pas un expert à un jeu mais je suis en général très bon dans tous.تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

Je joue à tous les genres de jeux (RTS, FPS, Indie ,"survivor",...) , mais j'avoue avoir un faible pour les Space Sim. Freelancer par exemple, quel bombe ce jeu ! Malheureusement il y a trop peu de bon jeu dans ce style, cela fais des années que j'attends que qqn comme Chris robert nous refasse une petite pépite. Et j'espère que Star Citizen nous changeras de tous ces jeux jetables que l'on nous sort depuis quelques années.
J'ai joué à beaucoup de MMORPG, j'ai créé plusieurs petites guildes avec des potes. On a toujours été peu mais bons. S’il y a une faille à exploiter, du fun en barre à découvrir, vous pouvez être sûr que je le trouverai. (Pour peu que le jeu soit suffisamment intéressant pour me donner envie de rester jouer, je fonde vraiment de grands espoirs dans Star Citizen). J'adore le pvp car souvent l'IA est juste déplorable. J'aime qu'un jeu me propose des défis et me repousse dans mes derniers retranchements.

Tes vaisseaux

- Cutlass
- Caterpillar
- Starfarer
- Banu Merchantman
- Xi'an Scout

Ton matos PC

Je n'aime pas trop en général cette question car elle ramène souvent à "qui a la plus grosse" mais comme vous avez l'air sympa je ferai une exception.

L'ordi sur lequel je suis en train d'écrire dispose de
CPU I7 3770k
GPU 780 ti
RAM 32 Go

Qu'est-ce que tu attends d'une guilde? Comment envisages-tu le jeu en groupe?

Beaucoup et peu à la fois. Je m'explique : Comme dis plus haut j'ai déjà créé et géré plusieurs guildes et notre leitmotiv était toujours de laisser une grande liberté à nos membres. Donc j'attends de ma guilde d'être là quand j'ai besoin d’elle, d'avoir un bon esprit de camaraderie mais surtout de ne pas me commander. Bien entendus, il faut un minimum de commandement mais plutôt dans l'esprit pratique (plan d’attaque, entrainement au combat, craft compliqué..) Il est impensable de ne pas avoir un chef pour coordonner une attaque dangereuse ou bien fabriquer l'objet ultime de la galaxie. Mais je ne supporte pas les petits chefs qui veulent vous dire comment jouer ou qui vous disent : "tu veux participer au raid de guilde ? Pas de problème, tu dois jouer au moins x heures par semaine ou tu dégages !" 
Je déteste aussi les dictateurs du micro.  Ok il faut avoir un micro quand il s'agit de faire un truc compliqué à gérer avec le chat (coordonner une attaque synchro sur une bande de sauvages armés jusqu'aux dents par exemple) mais vu le nombre d'heures que je passe devant l'écran , si en plus je parlais au micro tout le temps , ma femme peterait un câble تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png

En retour , ma guilde pourra compter sur moi pour l'aider dans tous les domaines . Je suis toujours prêt à aider un camarade et partager mon expérience. Me retrouver à 3 contre 30 ne me fais pas peur pour peu d'être avec les bonnes personnes. J'ai une tendance à être dans les dirigeants mais je ne demanderai jamais quelque chose que je ne ferais pas à quelqu'un. Si vous êtes cool, que vous cherchez un mec qui n'a pas froid aux yeux  et sur qui on peut compter, je suis votre homme !

Qu'est-ce que tu attends de Star Citizen? Que veux-tu y faire?

J'attends énormément de Star Citizen (peut-être trop?). J'attends surtout de ce jeu un gameplay riche, une difficulté certaine et une bonne dose de fun. J'en ai marre des MMORPG bizounours où les kevin lvl 80 règnent juste parce qu’ils ont joués x heures de plus que toi.  J'attends depuis longtemps un jeu où les gros joueurs doivent prendre un risque quand ils veulent aller ganker du noob. Je veux pouvoir être ce noob qui mets une balle dans le c.. du overtstuff pour lui apprendre que le matos n'est pas tout, le skill doit être un facteur dominant pour moi. Et pour moi, nous sommes tous égaux fasse à un désintégrateur تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

Sinon je voudrais faire tous ce qu'il est possible de faire dans ce jeu. Je pendrai "un peu de tout" s’il vous plait.

Que penses-tu du crowdfunding?

J'en pense le plus grand bien mais je crois que ce système est déjà en train s'engluer car il y en a trop maintenant. Je ne pense pas qu'un phénomène comme Star Citizen puisse encore démarrer à l'heure actuelle. J'espère me tromper car je déteste de plus en plus les grands groupes comme EA.

Que penses-tu du griefing?

Hum grande question ! Tout d'abord cela dépend de la définition que vous y voyez. Si le griefing est le fait de foutre en l'air sa propre équipe je suis sans pitié pour les griefer. Si il s'agit d'insulter le noob que l'on vient de massacrer, je suis contre aussi. Si il s'agit de crier (caps lock) dans le chat global (ou de crier dans le micro), je suis contre aussi. Ces types de griefing sont souvent une marque d'immaturité.
Mais si il s'agit d'aller massacrer du noob en masse à la sortie de noobvillage (on peut le faire sans les insulter) , de deny des spots de ressources afin de contrecarrer les plans d'une guilde envahissantes, d'être un maudit pk, voleur, pirate et j'en passe , alors je suis pour تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png

Que penses-tu des valeurs traditionnelles mafieuses?

Où dois-je signer svp ?

Que penses-tu de spaceX ?

Le plus grand bien. Plus sérieusement je regrette d'être né trop tôt et de ne pas pouvoir participer à la conquête de l’espace... Mais bon on a Star Citizen en attendant.

Que penses-tu du risotto aux cèpes ?

Je n'en mange presque jamais car un bon risotto c'est dur à faire et le plus souvent ça ressemble à une bouse

Que penses-tu des éoliennes ?

Un premier pas vers d'autres énergies renouvelable, moins polluante. Le seul défaut que je leur vois à l'heure actuelle c'est la quantité incroyable de terres rares qu'il faut pour les fabriquer. Je ne comprends pas les gens qui crachent dessus. Mais bon certains préfèrent polluer le monde pour des milliers d'années avec le nucléaire... 

Que penses-tu-des cyclistes?

Perso je roule sur ca :[Image: 9exn.jpg]

Que penses-tu de ces questions débiles?

Ça fait longtemps que je n'avais pas fait autant d'efforts pour être accepté quelque part. Mais j’aime bien ces questions débiles.

[Image: KvMUBGl.png]
03/02/2014 04:37 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Maoween Offline
Forumeur assermenté

RE: [Application] [Haarlinsh] "HaArLiNsH"
Bienvenue sur le forum de la corpo et bonne chance pour ton apply تصویر: images/corporosso/smilies/blush.png
03/02/2014 05:19 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Un sculpteur!
Hum c'est vrai qu'on peut faire des miracles avec un marteau et un burin...autant qu'avec une bonne vielle paire de tenailles rouillées...تصویر: images/corporosso/smilies/angel.png

Bon le seul HIC que je vois c'est que lorsque nous aurons a commercer avec l'UEE (le fric est à prendre partout) faudra te "mauquiller" pour pas nous faire griller...
*attrape une machette* Tu tiens à tes oreilles? J'ai toujours voulu être docteur تصویر: images/corporosso/smilies/blush.png

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
03/02/2014 05:55 PM
Tanckred Offline
Vénérable fumeur de cigare

Bienvenue, voisin ! تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
03/02/2014 05:57 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Ah oui j'ai oublié :
- Comment tu nous as connu? et pourquoi nous plutôt qu'une autre corpo? la réponse : parce que la mustache d'Ultros est douce et soyeuse n'est pas recevable ;)

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
03/02/2014 06:06 PM
Ultros Offline
Parrain

Salut. Assieds toi doucement. Ne fait pas de bruit.

C'est exactement le bon jour pour avoir la gueule de bois car c'est aussi mon cas, oh combien, oh pfiouuu. Tu n'imagines même pas.
J'ai besoin d'un interlocuteur qui parle faiblement et qui s'épuise d'un rien. Chut chut chhhht arrêtes. Je t'entend respirer...
Bon... j'ai regardé un petit film ce matin. C'est l'histoire d'un type qui fait la fête avec des Banus et qui leur vole une fortune colossale. Tout à l'air normal, les aliens sont à la fois très sérieux et complètement pétés par intermittence comme à leur habitude et le type qui les accompagne les imite de façon très crédible. A la fin il s'en va avec quelque chose d'inestimable et personne ne semble scandalisé.
Ce genre de pantomime n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut des couilles pour pousser la tromperie à un tel niveau. Ce qui est un peu triste c'est qu'à la fin du film le type disparaît et on ne saura jamais si il a pu trouver un réseau pour revendre ce qu'il a obtenu, ou si les Banus une fois refroidis n'ont pas envoyés de mercenaires pour lui faire son affaire. J'étais un peu frustré par cette fin, c'est pourquoi je t'ai contacté pour savoir si par hasard tu n'aurais pas un peu brûlé des étapes dans l'écriture de ton scénario...

Prends un verre et racontes moi un peu la suite...

/hrp/

Bienvenu sur notre forum, HaArLiNsH.

En dehors de ton amour pour les éoliennes qui dénote une conscience bioconstructiviste dégénèrée incompatible avec la domination spaciale moderne  (mon vaisseau est nucléaire, et le tiens?) et un pseudo rempli de majuscules qui fait tournebouler mon pauvre cerveau malade, toutes les composantes de ton application passent avec bonheur le filtre amoral de notre organisation. Tout est bon dans ton apply. C'est bien écrit, mature, t'y as mis du temps, tu te laisses pas renifler le derrière de façon trop volontaire, t'as des vaisseaux tout le tours du ventre et t'annonces direct la couleur sur les trucs qui peuvent coincer (mais qui ne devraient pas du tout coincer, je te rassure).
Pour ce qui est du matos PC, c'est juste pour savoir si les gens peuvent déjà faire tourner l'alpha chez eux ou si ils doivent d'abord upgrade leur matériel. C'est une façon un peu détournée de demander si on risque de les voir dans 1 mois ou dans 2 ans.

J'aurai d'autres questions à te poser éventuellement par la suite mais jusqu'ici c'est tip top.

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 03/02/2014 06:29 PM by Ultros.)
03/02/2014 06:29 PM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

Quote:Ah oui j'ai oublié :
- Comment tu nous as connu? et pourquoi nous plutôt qu'une autre corpo? la réponse : parce que la mustache d'Ultros est douce et soyeuse n'est pas recevable ;)
La moustache a joué son rôle en effet mais ce n'était pas le plus important تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

J'ai d'abort vu les travaux sur la pleasure fleet et je me m'étais dis : "j'aime bien le style de ce gars " .

Et puis quand le système des organisations a été lancé , j'ai cherché les corp syndicate francophones . En gros 3 choix : Red Dawn , Bad neighbord et les Rosso . J'ai regardé les 3 , et c'est l'esprit Rosso qui a gagné

03/02/2014 06:36 PM
Maoween Offline
Forumeur assermenté

"J'ai regardé les 3 , et c'est l'esprit Rosso qui a gagné".

Ha !!! il me plait bien ce gaillard تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
03/02/2014 06:55 PM
HaArLiNsH Offline
First One SpaceMarshal

[rp]

J'accepte volontiers l’invitation, soignons le mal par le mal.
En fait je n'ai pas fait que brûler quelques étapes, je crois plutôt que ce sont les neurones qui devraient s'en souvenir qui ne sont plus parmi nous.. Un conseil l’ami, n'abuse jamais de l'alcool Banu , c'est une saloperie à te détruire le cerveau et faire des conneries . Mais je m’égare.
Je suis venu te voir car je pense être dans de sales draps suite à cette histoire, ce n’est pas le tout de réussir un coup de bluff pareil, il faut encore pouvoir en profiter. Et justement je me disais qu'un type comme toi, qui a un beau costume et de si belle carte de visite pouvait peut être m'aider à régler cette histoire. Bien sûr je n'attends pas un acte d'altruisme infini mais plutôt une sorte d'association qui pourrait s'avérer profitable pour nous tous.

[/rp]

j'ai fait de mon mieux pour l’histoire, je sais qu'il y a pleins de trous et d'erreurs d'unité de temps et de lieux dans cette histoire mais bon l'alcool a toujours été un bon moyen de déjouer les contraintes scénaristiques

Sinon je ne sais pas encore si mon vaisseau est nucléaire. Si c'est le cas, cela doit surement être de la fusion et non de la fission comme notre technologie barbare actuelle.

Petite question : comme je semble être accepté , puis-je m'inscrire dans l'organisation sur SC ?

03/02/2014 06:58 PM
Hob47 Offline
Le plastiqueur fou

Du calme l'ami ! Tu n'es pas accepté pour le moment, le boss a juste dis que ton apply convenait ! Laisse nous le temps de réfléchir dans nos locaux et tu aura la réponse plus tard ...

[Image: 1472576217-481ead25dcbda263b43763c0d69d3134.png]
03/02/2014 07:02 PM
Post Reply