Post Reply 
Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
Author Message
Ultros Offline
Parrain

RE: Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
Aeterni vient d'une planète pauvre ou les tapis rouges sont hors en prix. En revanche ils ont des stocks inépuisables de tomates. En tapisser le sol devant son hôte est donc une marque de respect et d'accueil à condition d'avoir d'excellentes anticipations de trajectoires, ce qui n'est hélas pas le cas de notre jeune soldat qui a du quitter son pays natal avant de parachever son entraînement.
Si un invité est frappé par le fruit, il serait sage qu'il s'en réjouisse et arbore un sourire heureux, une occasion comme une autre de démontrer la puissance du compromis ultrémien.

Je précise que les prêcheurs ultrèmistes sont pour le moment tolérés en ce lieu tant qu'ils se contentent d'informer (toute tentative avérée de corruption ou de chantage sera rétribuée par le feu.)
Celà implique la location de sofas d'un confort modéré et des rafraîchissements tièdes avec un fond sonore country.
Cette disposition tend à rappeller, s'il en est besoin, que les Porco Rosso sont ouvert à toutes formes de pensées et de créatures et qu'ils n'ignorent pas que le pouvoir passe par l'acquisition du savoir y compris sur les sujets les plus surprenants.

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 02/02/2014 11:00 PM by Ultros.)
02/02/2014 10:41 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Eodyks Helm Offline
Marketing

[RP]
*lève un sourcil avec le regard pétillant de celui qui pense avoir eu l'illumination €$€$ *
*chasse d'un revers de main sec quelques pépins de tomates sur sa combinaison*

Votre Sainteté,
je ne pense pas que vous soyez arrivé dans ce havre de liberté par le plus grand des hasard,
votre clairvoyance a du vous guider jusqu'ici pour une raison plus pragmatique en relation avec votre désir d'expansion galactique.

Auriez-vous besoin de faire transporter des "marchandises" sans pour autant être obligé de les déclarer aux autorités de l'UEE par exemple ?
A moins vous ne soyez à la recherche d'informations classifiées ?

Y-at-il donc quelques services que vous souhaitez négocier et un de vos compromistes serait-il prêt à débourser une considérable somme de crédits pour quelquechose en particulier ?

Vous reprendrez bien *hum* un rafraichissement.

[/RP]

[Image: rMNC870.png]
02/02/2014 11:53 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Oula! Faire du commerce avec des toqués comme ça! J'aurais trop peur de ne pas respecter un des petits astérisques en bas du contrat et de devoir encore *toussote* courir pour avoir le privilège de garder ma tête attachée à mon corps...

*se gratte la tête*
"Retribué par le feu"... Alors il me faut du magnésium, un peu de phospore et où j'ai encore foutu ce tonneau de villageoise...?

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
03/02/2014 06:02 PM
Maoween Offline
Forumeur assermenté

Toujours intéressant de savoir de quelles types de croyances ont cours dans l'univers mais cela s'arrête là.

Les religions ou autres doctrines mystiques sont la plupart du temps déformées par un illuminé pour justifier des actes méprisables ne servant que ses propres intérêts...

03/02/2014 07:57 PM
Ultros Offline
Parrain

(03/02/2014 07:57 PM)'Maoween' Wrote:  Toujours intéressant de savoir de quelles types de croyances ont cours dans l'univers mais cela s'arrête là.

Les religions ou autres doctrines mystiques sont la plupart du temps déformées par un illuminé pour justifier des actes méprisables ne servant que ses propres intérêts...

Les religions, les opinions politiques, les croyances scientifiques, les principes d'éducation, les règles sociales, les dogmes écologiques, les traditions séculaires, les principes de progres, les principes en général... تصویر: images/corporosso/smilies/angel.png

Toutes servent de prétexte aux prédateurs, toutes sont gorgées de vérités et de mensonges, toutes forment des saints et des monstres, toutes sont sources de savoir.

...Toutes exceptées les valeurs traditionelles mafieuses. La y a que du bon. Hein. C'est spécial. Faut pas déconner non plus!

Faut voir ca comme une boite de chocolats. Prenez que ceux avec de la praline et laissez les trucs à la réglisse et à l'alcool de fruit dégeulasses.

(This post was last modified: 03/02/2014 08:46 PM by Ultros.)
03/02/2014 08:45 PM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

*Un bruit sourd de détonation se fait entendre*
...
.......
Reviens connard j'ai pas fais exprès, c'est l'chef il a dit praline...
*Un homme s'échappe en boitant, laissant derrière lui une trainée de sang*

Bon c'ma faute, je vais "nettoyer"... تصویر: images/corporosso/smilies/dodgy.png

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
03/02/2014 08:56 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Oups ! *crache son cigarillos... et se précipite vers le prêcheur*
*chope, au passsage, un médikit sur le mur*

Votre Sainteté !
Attendez... c'est une méprise funeste... *hum*... la gachette de cette arme est extrèmement sensible.
Laissez moi voir votre blessure... ça n'a pas l'air trop vilain....

*L'homme claudique tant bien que mal pour se mettre à l'abris derrière un distributeur de canettes de bières.*
*Le prêcheur est armé,Yks s'approche précautionneusement et dépose doucement le médikit au sol devant le distributeur*

Voyez le bon côté des choses... Maintenant vous êtes assurément du côté prâline تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

(This post was last modified: 03/02/2014 11:10 PM by Eodyks Helm.)
03/02/2014 09:17 PM
Ultros Offline
Parrain

Um...

Vous reprendriez bien un petit choco-tendre...?

03/02/2014 09:51 PM
Zruek Offline
Représentant.

Je trouve que les ambassadeurs ne sont pas assez respectés dans cette univers et en particulier dans cette ambassade!

Pour initier le mouvement dans le bon sens, je vous invite a toujours vous adresser a moi de la façon suivante:
Titre officiel protocolaire : Tougrangro Zruek, pourfendeur des faibles, soleil de la galaxie, réorganisateur du monde, ramasse-miette incomparable, poutre de Tevarin, essuie-tout et brûle parpaing pas trop nul, gloire de l'ultrémisme, terreur des dégénérés, pongiste correct, détenteur d'un CAP électro-boucherie, linguiste immonde, lumière de l'univers, porteur de boxer anti odeur, spectateur d'un spectacle spectaculaire une fois, bilboquet impérial, suscoteur de stimulos, joueur de Qui fourre qui? (six fois), éleveur de taupes, amateur de la guerre des étoiles mais seulement les trois nouveaux parce que les trois anciens sont pas beaux, misanthrope malgré lui, lecteur de oui-oui au pays des jouets, accusateur public, colporteur de ragot, petit zizi et gros engin, ancien coureur de semi fond quand c'est pas trop long, philosophe roi, bave bovine, superbe Ordonnanceur du monde, grand danseur de la danse des canards (deux fois), joueur de candy crush(une fois).
(This post was last modified: 03/02/2014 11:15 PM by Zruek.)
03/02/2014 11:15 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

*interloqué par cet énergumène protocolaire, qui visiblement n'est pas à l'article de la mort, Yks se relève doucement...
... glisse 2 crédits dans le distributeur de bières.. D1... Plonk... une Chilosienne extra forte est expulsée*

*Décapsule d'un geste automatique et s'en va nonchalament en regardant le prêcheur du coin de l'oeil... tout en marmonant...*

Officiel protozoaire... holibrius à coque plate, phénoplaste à ventouse, grand putréfacteur de phlegmon (deux fois), coprolithe pateux, chancre verruqueux, coprophage à large bec,...

(This post was last modified: 04/02/2014 01:20 AM by Eodyks Helm.)
04/02/2014 01:12 AM
Post Reply