Post Reply 
Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
Author Message
Zruek Offline
Représentant.

Posts: 4
Joined: 02/2014
Post: #1
Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
Cher corporossoniens, corporossoniennes et autres bestioles sans le sous,

Aujourd'hui je vous présente l'Ultrémisme, un mouvement d'amour et de paix. Ultrémis notre très très saint prophète, est a la recherche de futurs adeptes afin de lutter plus éfficacement contre la dégénérescence. 


[Image: v03s.jpg]

Qu'est ce que l'Ultrémisme ?
« C’est comme une toute grosse barquette mais en moins chouette » Ultremis

La pensée, les valeurs Ultréme sont en vérité assez simples et relativement facile à formuler . l'Ultrémisme fait l’éloge de la liberté, mais elle va beaucoup plus loin que toutes les philosophies antérieures ; L'Ultrémisme cherche à se débarrasser de tout –absolument tout- ce qui peut être un obstacle à la liberté individuelle, à tout ce qui peut empêcher l’accomplissement de sa volonté libérée : hiérarchie, culture, morale et même les lois physiques que la nature nous à flanquée (Gravité, poussée d'Archimède, espace-temps).

Objectifs

-Eliminer les ennemis de l’ultremisme, à savoir les prétentieux, les commandants qui fondent leur pouvoir sur des valeurs morales, les PACIFISTES, les moralisateurs, les pleurnichards, les soumis, les NEUTRES

-Ruiner toute société, source d’avilissement pour l’homme libre.
-Détruire toutes les normes, tous les équilibres.
-Rendre l’homme à lui même par la Révélation du message Ultrème.
-instaurer l’Ultrématie

Les méthodes de domination ultrème

Mascarade

la Mascarade est le nom donné par les Ultrémistes à la méthode ultrème consistant à garder secret le mouvement jusqu’a ce qu’il devienne assez fort pour éclater au grand jour sans risquer de se faire submerger par une alliance de faibles et de dégénérés .

Ordurisme

L’ordurisme est la capacité de nuire à autrui, de préférence aux alliés du moment. L’ordurisme prône l’usage de la force contre le faible, et l’usage de la subtilité contre le fort.

Détournement de la morale

Méthode typiquement Ultrémiste consistant à avoir recours aux principes moraux et à l’éthique populaire afin d’atteindre ses objectifs.

Absurdité

l’absurtité est surment le moyen ultrème le plus utilisé pour toutes argumentations, négociations avec les dégénérés.



Philosophie

Le Compromis

Le compromis Ultrémiste est le concept fondateur de l'Ultrémisme politique et de manière plus large, de toute institution se réclamant de l'Ultrémisme. La Chose-publique, le Tribunal, la Secte des Hashashins et l'organisation religieuse elle même reposent sur le Compromis .
Le compromis c'est le renoncement provisoire à une partie de sa liberté afin de pouvoir féderer un mouvement capable de renverser la société dite dégénérée. Il est donc demandé aux croyants d'adopter un minimum d'organisation, de respecter quelques regles, afin d'eloigner la contrainte qu'exerce la société dégénérée sur tout ultrème .
Lorsque cette pression aura été réduite a néant, les ultrémistes pourront abandonner le Compromis et pourront vivre vraiment leur foi . Cet avenement est appelé Ultrématie il est bien entendu souhaité avec impatience par les adeptes du mouvement .
Le compromis n'est donc pas tant une forme de gouvernement établi qu'une méthodologie pour parvenir à l'ultrématie. Il peut donc théoriquement exister sous tous les régimes s'il s'avère que le mode de gouvernance choisi est le plus efficace et sert le mieux nos objectifs .
Le recours à la politique au sens large est cependant dangereux. la puissance materielle qu'il entraine ne manque jamais d'attirer un cortège de courtisans, d'opportunistes de tous bords, alors que les ultrémistes véritables n'ont que faire de cette même puissance, ils ne la désirent que pour libérer l'humanité de son joug . La manipulation du concept de compromis est donc très délicate et demande une vigilance de tout instant pour ne pas retomber dans les vices de la dégénérécence .
Certains ultrémistes à l'image du Prophète lui même n'acceptent pas le Compromis et préferent se consacrer pleinement à leur besoin de liberté immédiat . Ceux la sont appellés "Ultrémistes Purs"(ou Bruts).

Ultrématie

L'Ultrématie est l'aboutissement de l'Ultrémisme de compromis . Elle correspond à l'abandon de la politique et de la Constitution Ultrème. L'ultrématie ne pourra être atteinte que lorsque les forces non-ultrémistes auront été écrasées et lorsque la transformation civilisationnelle du monde selon les valeurs ultrèmes sera complètes.
Ce n'est qu'a ces conditions que la Liberté pourra être partagée par tous les hommes et non plus seulement ceux qui ont le pouvoir et qui se sont affranchis de la morale et de la peur. Cette situation sera durable puisque les idées de puissance de domination et d'obeissance auront disparus . L'Ultrématie complète implique que les forces ultrémistes, une fois victorieuses détruisent leur propre autorité et adoptent un Ultrémisme pur à l'image de leur Prophète. Ultremis n'a-t-il pas dit ; "je scierai la branche sur laquelle je suis assis". L'abandon de l'Ultrémisme de compromis sera délicat, surtout semble-t-il chez les Ultrémistes orduriers qui ont un gout du pouvoir très prononcé.
Les Ultrèmes pensent que l'Ultrématie permettra de faire de chaque homme une quasi-divinité et plus important encore, de faire des toutes grosses bulles avec un tuba.



La chose publique

Afin de lutter efficacement contre la dégénérence, les Ultrémistes s'organisent tout comme eux, comme le prévoit le compromis.
 
[Image: organi15.jpg]

La Chose-publique désigne approximativement la Communauté Ultrème rassemblée dans le but de parvenir à l'Ultrématie.
C'est donc l'ensemble des frères ayant adhéré à la démarche ultrématique. La Chose, comme disent les Croyants non sans mépris est une forme de théocratie démocratique, sans dieux et sans élections régulière. Un mélange inédit et efficace.
La Chose-Publique s'organise en 3 principaux organes qui représentent grossièrement les 3 pouvoirs démocratiques ; l'exécutif avec le Grand-vizirat, le judiciaire avec le Conseil des Guides et le législatif avec le Glapissoir. Cela reste assez théorique car les Ultrémistes eux-même refusent absolument de sombrer dans la technocratie démocratique, dans un respect irréfléchi des Hiérarchies ou dans un lien social trop mécanique. Il est de coutume de ne jamais freiner une bonne idée ou un bonne volonté quelque soit l'endroit ou la façon dont elle surgit. Les Lois et les règles de fonctionnement de la Chose sont donc à considérer comme étant un minimum ou un appuis en cas de défaillances qu'un ensemble strict et indépassable.
[Image: jxtb.jpg]Symbole du conseil des guidons spirituels[Image: nduv.jpg]Symbole des Ultrémistes Orduriers

Pour lire la charte de la Justice Ultrémiste :
[Image: talach10.jpg]
Allégorie de la Justice Ultrémiste.
Le Bilboquet clouté symbolise le pouvoir pourfendeur de la justice alors que le dé symbolise le côté complètement aléatoire de celle ci. 
Le Hasard est pour les Ultrémistes la meilleure garantie du traitement équitable de chacun.
Enluminure du XXIVe siècle
Archive d'un procès Ultréme en 2378 concernant le secteur 3 de l'Empire Ultréme.
http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopi...=24&t=3126



La Constitution Ultréme

Gouvernement de l'Empire Galactique Ultrèmiste

Le conseil Suprême de l'Ultrème qui dirige le Gouvernement mettera tout en oeuvre pour parvenir à notre rêve commun ; le règne de l'Ultrématie !!! Il va de soit que nous devons marcher main dans la main afin que la lourde machine Ultremiste avance comme un seul homme dans la voie du désordre éternel (et toute désertion sera punie de mort). Il est evident que la constitution que nous proposons n'est jamais qu'une etape vers notre objectif ; apres notre triomphe final, ce texte sera supprimé et oublié a tout jamais ; plus aucune regle ne viendra entraver notre liberté absolue

Le «compromis» Ultrémiste

L'Ultrémisme ne doit pas dans ce milieu hostile perdre de vue sa finalité. Il doit sacrifier provisoirement une partie de sa liberté à la réalisation de cet axiome : rendre l'ultremisme universel. Ce «compromis» rend necessaire la cohésion du groupe ultrème autour d'un même but. Ce sont les faibles qui nous obligent à utiliser de telles méthodes mais la victoire est à ce prix. En réalité, dans la société ultrème idéale, toute alliance, toute compromission sera impossible car considérée comme une entrave à la liberté. On peut apprecier l'ultremisme d'un autre, mais pas sa personne. Pour contrebalancer ce renoncement provisoire à son bonheur, l'ultremiste se confesse régulièrement à l'abbé Ramouflon (Les femmes, qui sont soumises à une sensibilité qui les entrave naturellement, doivent se confesser deux fois plus.) L'ultremiste pourra également décharger son trop plein d'ultremine dans l'action guerrière, dans les orgies et dans l'ordurisme. Ces activités totalement saines sont recommandées par les plus sages.
Méthodes militaires et commerciales

Les ultremistes sont des guerriers-philosophes aux méthodes radicales et violentes. La branche commerciale de l'ultremisme, le supremisme, doit avoir en tête qu'elle ne fait que servir la guerre. Sa branche d'espionnage poursuit le même but. L'activité quotidienne obligatoire de l'adepte est la méditation dans le cadre de l'ultremisme et la guerre. La guerre, selon le compromis, doit être orientée généralement vers les ennemis directs ou indirects de l'ultremisme. Les guerres intraultremistes sont tolérées mais il vaut mieux les éviter, car elles affaiblissent l'ultremisme en général.

Méthodes diplomatiques

L'ultremisme prône l'hypocrisie, la fourberie et toutes autres méthodes que la morale des faibles pourraient considérer comme subversives. L'ultremisme considère que la morale est l'arme des faibles dont doit s'éloigner tout adepte. En revanche, son comportement doit être des plus transparents envers ses frères. L'adepte ne doit pas nier ses actes, il doit seulement leur trouver des justifications aberrantes. L'humour n'en est donc pas banni, bien au contraire! MAUVAISE FOI = BASE DE L'ULTREMISME DE COMPROMIS On peut utiliser les armes des faibles (morale, état, normes sociales, alliances...) mais sans y prendre goût. Le détournement de la morale peut être un outil mais pas une finalité. Il necessite de grandes précautions d'utilisation, pour ne pas tomber dans une vie de dégénérés. Dans certaines situations, lorsque le déséquilibre des forces est trop en faveur des faibles, les ultrémistes auront recours à la Mascarade.

Méthodes scientifiques

La science ultremiste met à la disposition des adeptes des moyens de supporter le compromis au quotidien et de repousser les affreuses contraintes que la nature nous a flanqué . Ainsi sont fortement recommandés l'ingestion régulière de tartifouette, de stimulos, de vodka Ivostock... , et l'injection par voie intraveineuse d'ultremine voire de stimuline. Les scientifiques travaillent en ce moment pour faire écouter des cassettes aux ultremistes pendant leur sommeil.
La science est la meilleure preuve de l'efficacité des méthodes ultremistes. L'abolition de toute éthique dans ce domaine permet de réaliser des experiences des plus audacieuses et les plus révolutionnaires. Les résultats sont phénoménaux. Pour clore ce chapitre, nous évoquerons deux méthodes particulièrement bonnes de la science ultrème : l'utilisation de cobayes dégénérés et la création de Laboratoire Sans Crédit. (cf article d'Ultremag)

L’Engagement du Croyant

Lorsque un commandant prononce ses vœux de baptême, il choisi un mode de vie à la fois gratifiant et difficile; l’ultremisme exige un renoncement total à la morale aux règles de vie communément admises en société, il doit être intimement convaincu que la raison mène a l’impasse à la suffisance et l’autosatisfaction . La Foi, la Grâce le Verbe et l’Action procureront au croyant la saine jubilation que recherche tout individu . L’engagement Ultremiste est bien évidement un engagement à vie ; contrairement aux stupides alliances des dégénérés qui se font et se défont au gré des intérêts, la Confrérie de l’Ultrème ne s’est jamais dissoute et de se disolvera jamais. Il va de soi que tout adepte qui decide de quitter le mouvement ou meme de le trahir se rendra coupable d'apostasie et sera à ce titre condamné à mort

Commandements

- Tu ne tuera pas pas
- Tu rendra le culte aux martyrs de l'ultremisme
- Tu aidera tes frères nécessiteux
- Tu achètera les produits de tes frères marchands
- Tu écoutera les prêches des prophètes
- Tu ne trahira pas
- ULTREME TU SERAS

Droits envers ses frères

- Droit à l'aide matérielle
- Droit de bénéficier de prix spéciaux chez tes frères marchands
- Droit à la propagande et au prêche
- Droit à la libre expression de son ultremisme
- Droit à une assistance psychologique ultremiste auprès des prophètes de l’Ultrèmisme
L'ennemi ne vous laissera aucune des libertés qu'il prône, profitez des droits ultremistes!

Hiérachie

Fidèles à la pensée Ultrémiste, il n'y a pas d'adeptes plus ultremistes que les autres et donc pas de hiérarchie. On est ultrème ou on ne l'est pas. Le niveau de béatitude se mesure par le nombre et l'ampleur des actes ultrèmes. Cependant certains croyants ont atteint des niveaux de béatitude véritablement exceptionnels, d’autre vivent dans un état de grâce absolue a l’image de notre grand prophète Ultremis . Ceux ci se verront attribuer des signes de reconnaissance symboles de leur engagement auprès de ses frères et se verront attribuer des fonctions particulières. La puissance materielle, le pouvoir et l'importance du poste n'ont cepandant aucun lien direct avec l'ultremisme proprement dit, la Foi ne se mesure pas en UEC et en puissance de feu ! S'il peut y avoir hiérarchie sur des critères dégénérés, ce ne sera que transitoire et la subordination d'un ultrème à un frère ne sera que la fière obéissance de l'homme libre pour des raisons d'efficacité n'étant en aucun cas un motif de fierté pour le "superieur hierarchique" . Bien souvent, l'ultrémiste pur prend même en pitié le compromiste qui doit s'astreindre à patauger dans la crasse dégénérée et assumer l'horrible fardeau du pouvoir !

Histoire de l'Ultrémisme

Découvrez la grande épopée de l'Ultrémisme à travers 2 générations. 
http://www.dipity.com/Zruek/Histoire-de-.../#timeline

La flotte Ultrémiste

D'après l'artiste comptable de la flotte Ultrémiste, il vous suffit de compter le nombre de vaisseaux. 
[Image: tfve.jpg]
Tableau représentant la flotte Ultrémiste pendant l'Opération Paupiette.

[Image: 0ui2.jpg]
 

 
01/02/2014 04:37 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ultros Offline
Parrain

Posts: 1 771
Joined: 08/2013
Post: #2
RE: Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
Je ne sais pas encore quelle position adopter entre exterminer tous les Ultrémistes jusqu'au dernier et leur demander de faire des conférences chez nous tous les dimanches.

Il y a beaucoup de choses auxquelles j'adhère mais cette façon de les formuler au grand jour est un appel à l'autodafé.

Cette philosophie est puissante. Gardez vos lance-flammes sous tension les gars.

==

(Chapeau pour ce Power-Roleplay. C'est un régal. Je me marre à chaque ligne.)

[Image: L9b1atH.png]
01/02/2014 04:57 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Eodyks Helm Offline
Marketing

Posts: 1 572
Joined: 01/2014
Post: #3
RE: Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
[RP]

*Sort, avec décontraction, de derrière le distributeur de cigarillos du hall d'ambassade après avoir écouté l'ultrème-sermon et l'interrogation du Boss*

Wooops, Sainte Baronne priez pour nous !
Ce genre de mélopée prophétique m'aplatit les tempes au point de donner un sérieux mal de crâne !

OK Boss pour garder le doigt sur la détente !
Le moins que l'on puisse dire c'est que ces gars ont une vision spéciale de notre univers.

*chuchote à Ultros*
Euh.. Boss... ça boit, ça mange et ça fume quoi ce genre d'invité ?
Un verre d'O² bien pur ?
Comme ça en cas de souci une étincelle et hop purifié par le feu l'ultrémiste.

[/RP]
===============

Impressionnante mise en forme d'une organisation spirituelle/secte impériale, quel boulot !
ça fait peur !

 

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 01/02/2014 10:45 PM by Eodyks Helm.)
01/02/2014 09:05 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Zruek Offline
Représentant.

Posts: 4
Joined: 02/2014
Post: #4
RE: Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
Assis tranquillement dans le canapé installé dans le hall de l'ambassade, Zruek se leva.


Mais non, mais non voyons! inutile d'être aussi méfiant, je suis ici par le hasard des choses et donc, je viens papoter gentiment avec vous. 

*Range le couteau caché dans son dos*

Inutile de perdre votre temps, j'ai apporté ce qu'il me fallait pour trinquer. Maintenant si vous le voulez bien, allons papoter tranquillement loin des voyeurs en tout genre. 

HRP 
===================

L'Ultrémisme est un RP inventé sur un jeu par navigateur qui est en train de mourrir, il s'agit d'un RP inhérent dont les actions passés et futurs seront gravé dans l'histoire du mouvement. Actuellement je n'ai pas fini de tout rédiger etn adaptant l'histoire de l'Ultrémisme dans Star Citizen. 
01/02/2014 10:22 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Nogal Offline
Apprenti

Posts: 93
Joined: 12/2013
Post: #5
RE: Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
Ho ! Des libertaires, je croyais que c'étaient tous des solitaires ?

Chef, tout ce que je vois, c'est qu'ils essaient de recruter dans nos rangs. KILL THEM ALL !

=======================

Sinon, jolie texte RP .
02/02/2014 06:39 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Hob47 Offline
Le plastiqueur fou

Posts: 491
Joined: 10/2013
Post: #6
RE: Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
L'Ultrémisme autorise-t-il l'utilisation intensive et délibérée d'une grande quantité de torpilles sur les forces de l'ordre galactique ?

[Image: 1472576217-481ead25dcbda263b43763c0d69d3134.png]
02/02/2014 07:06 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

Posts: 365
Joined: 10/2013
Post: #7
RE: Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
je crois que j'ai perdu le fil a : '' Le Cercle....

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
02/02/2014 08:25 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Aeterni Offline
Apprenti

Posts: 91
Joined: 12/2013
Post: #8
RE: Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
*Jette une tomate*
02/02/2014 09:12 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Zruek Offline
Représentant.

Posts: 4
Joined: 02/2014
Post: #9
RE: Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
Mon cher Nogal,

 Je ne cherche aucunement à recruter dans vos rangs, sinon vot' patron m'aurait déjà jeter en dehors de l'ambassade. Comme tu peux le voir, tes petits camarades Wooik et Aeterni ne se sont pas trop occupé de mon long discours et ont préféré écouter leur ventre en allant baver devant le distrubeur de friandise. Je remarque qu'Aeterni n'aime pas trop les tomates, j'en conclu donc qu'il a été privé de viande ce midi à votre cantine ? 
02/02/2014 10:15 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Posts: 877
Joined: 11/2013
Post: #10
RE: Le Cercle Ultrème : L'Ultrémisme est en marche!
Fiou ça fou mal au crâne autant qu'une bonne soirée à copiner avec un bon gros tonneau de villagoise...

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
02/02/2014 10:18 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply