Post Reply 
[Application] [Eodyks Helm] "Yks"
Author Message
Ichabod Renart Offline
Moustachero

RE: [Application] [Eodykselm] "Yks"
Wilkommen Yks!

Paies ton coup à boire maintenant!!تصویر: images/corporosso/smilies/angel.png

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
31/01/2014 10:13 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Eodyks Helm Offline
Marketing

[RP]

Aprés une arrivée discrète dans la station KB4254 direction le distributeur de la poste restante, j'entre la clef d'authentification et je récupère le colis de Corpo Rosso.
Manipulation précautioneuse, inspection détaillée, ouverture prudente et.... oh! de bien belles bouteilles ma foi,
complément des vérifications d'usage... je n'ai pas de biotesteur portable donc j'offre un verre à un voyageur stagnant au bar de l'hotel capsule,
pas de convulsions mais un large sourire de satisfaction aprés sa première gorgée, no problémo ces gars sont règlos !

Alors que je sirote tranquillement un scotch à la santé des Rossos dans ma capsule un nouveau message me donne des coordonnées de rendez-vous.

Maintenant m'y voilà, bon je n'ai pas vraiment de costard mais ma combinaison est assez présentable (et sufisamment blindée pour un premier contact)
Donc j'arrive à l'adresse indiquée... il s'agit du centre récréatif d'une grosse station bien fréquentée, le bar est bien rempli, l'ambiance musicale tout à fait sympathique et je viens me scotcher au comptoir  en commandant un SpacyMojito comme convenu...

Le barman m'apporte un verre et m'indique une table légèrement en retrait avant de retourner à l'autre bout du comptoir.
Juste derrière un plot holographique ou se trémoussent deux danseuses Xi'an je découvre  une paire de gars qui me regardent approcher avec un air amusé.

Je salue poliment et je m'assoie tranquillement mais toujours dos au mur avec vue sur la salle...  

Avec un large sourire, un cigare coincé entre les dents, l'un d'eux m'accueille en disant :
"décontractes toi, y'a pas de raison de s'inquiéter, tu es en sécurité avec les Rossos"  

Effectivement le reste de la rencontre se déroule dans une ambiance tout à fait sympathique,  
au bout d'un moment "Ultros" me confirme qu'il connaissait la Baronne Scorso et qu'elle m'avait déjà recommandé (encore un héritage de Rosetta, merci Baronne).

Heureusement pour moi "Ultros" me croit alors que je lui raconte ma dernière course pour le "15%85" et la désolation que j'ai découvert à mon retour.
Les Rossos n'ont pas d'informations sur un commanditaire possible concernant la collision fatale mais peuvent effacer certaines de mes traces dans les fichiers des forces de l'ordre.

Grace à la recommandation de Rosetta j'ai même la chance de me voir gratifié d'un sceau de platine d'authentification permettant l'accés aux locaux de la Corpo Rosso !

Aprés cette prise de contact réjouissante je retourne vers le dock abritant mon M315P avec un bon petit programme ,  
je vais faire le nécessaire pour trouver un hangar dans une zone contrôlée par la Corpo Rosso et rapatrier mon Constellation dedans...
... d'autant plus que lors de ma dernière inspection j'ai trouvé un compartiment caché contenant quelques bricoles de contrebande

(je n'ai aucune idée de l'identité de l'ancien propriétaire car j'ai récupéré l'appareil dans un dépot de prêteur sur gage qui me l'avais remis en échange du nouvel acte de propriété détenu par un des scientifiques qui lui même l'avais acheté à bas prix alors que l'ancien proprio n'avais pas donné signe de vie depuis plus d'une année)

En gage de remerciement je laisserai donc cette cargaison aux bons soins de la Corpo, et je chercherai si d'autres caches existent à bord.

[/RP]
 =============================================
 [HRP]

Salutations et MERCI pour ce magnifique sceau de platine ! تصویر: images/corporosso/smilies/blush.png

J'ai validé l'inscription chez Robets space Industries تصویر: images/corporosso/smilies/cool.png

Merci ! J'offre une tournée générale de ce que vous voulez

edit : la tournée bon sang :)

[Image: rMNC870.png]
(This post was last modified: 31/01/2014 10:35 PM by Eodyks Helm.)
31/01/2014 10:13 PM
Ultros Offline
Parrain

Ce soir c'est la fête. Ton nouveau hangar est pret à développer tout son potentiel dans les quartiers privatifs.

Aperçu:

[Image: Kln4BiO.png]

N'hésites pas également à faire un saut sur ce thread pour vérifier la mise à jour des registres de la flotte.

[Image: L9b1atH.png]
31/01/2014 11:01 PM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Whoooooooh ! Mirobolant, Mirifique, Merveilleux,  تصویر: images/corporosso/smilies/cool.png

C'est sur Corpo Rosso rend l'espace bien plus beau.

je file voir les threads indiqués...

edit : euh j'ai du louper quelque chose car j'ai ce message :
"You do not have permission to access this page. This could be because of one of the following reasons:
      Your account has either been suspended or you have been banned from accessing this resource.
      You do not have permission to access this page. Are you trying to access administrative pages or a resource that you shouldn't be?    Check in the forum rules that you are allowed to perform this action.
      Your account may still be awaiting activation or moderation. (Resend Activation Code)
       You have accessed this page directly rather than using appropriate forms or link."

Bon je suis habitué à Tolkien et au fameux "you shall not pass" sur le pont mais là :/

(This post was last modified: 01/02/2014 12:45 AM by Eodyks Helm.)
01/02/2014 12:39 AM
Ultros Offline
Parrain

AH!

Erreur de ma part. Ca devrait être corrigé à présent.

[Image: L9b1atH.png]
01/02/2014 12:47 AM
Eodyks Helm Offline
Marketing

Impeccable... mais que vois-je ? La partie immergée de l'iceberg !

Je plonge dans l'underground avec volupté تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

01/02/2014 12:55 AM
Post Reply