Post Reply 
[Application] [Aspid] "Ultros"
Author Message
Ultros Offline
Parrain

[Application] [Aspid] "Ultros"
Un sage a dit: "Celui qui ne sait pas se plier à ses propres règles en mérite un bon coup sur les roubignoles". Je crois que c'est d'Abraham Lincoln (un pro de la dissonance cognitive, pour ceux qui connaissent pas).

Présentation RP:

En guise de présentation RP j'avais commencé à écrire l'histoire de la famille Rosso mais c'était un peu long...alors je l'ai mise à part.

Vous vous demandez sans doute si  j'ai réellement dénoncé ma propre famille pour me débarrasser d'une vieille garde gênante. On raconte beaucoup de mensonges sur cet événement.
Oui, j'ai orchestré cette arrestation. Non, je ne l'ai pas fait pour prendre le pouvoir mais pour sauver ma famille. J'avais découvert que le conseil était sur le point de se faire absorber par une faction pirate prénommée "VilsVoisins".
Les capos, aux abois, avait l'intention de se débarrasser de mon père et de m'offrir comme otage pour prouver leur soumission. J'ai sauvé mon géniteur et neutralisé ses lieutenants félons en les envoyant tous à l'ombre, et j'ai "fui" avec ce qui restait de la fortune familiale pour éviter la saisie de l'UEE d'une part et le pillage des pirates avides d'autre part.

Après ca, vous comprendrez bien que le premier qui dit le mot "traitre" dans mon dos, je le met dans le four et j'allume le mode convection naturelle pour le dorer comme un gâteau.

Présentation IRL:

Dès fois je me demande si ma vie n'a pas été conçue en laboratoire pour me permettre de passer le plus de temps possible devant un écran. Je fais partie de cette minorité intolérable qu'on appelle les intermittents du spectacle bien payés, une sorte de scandale ambulant. J'ai bien une femme, mais c'est une gameuse encore pire que moi. Vous avez le droit de me haïr.

J'ai 29 ans, ce qui fait de moi une espèce de vieux-jeune. Mes premiers jeux vidéos datent du To7 de mon frangin. J'ai ensuite touché un peu à tout.
Mon premier mmo "sérieux" fut FF11 sur lequel j'ai trainé 4 ans. J'y ai fait mes armes de leader sur une guilde européenne end-game d'une soixantaine d'actifs, depuis j'ai toujours plus ou moins lead des trucs partout ou je suis allé.
Roulé un peu ma bosse sur EVE (sur Ekchuah pour ceux qui connaissent). Ensuite c'est la longue descente aux enfers des mmorpg jetables avec WAR, AION,WOW,SWTOR,GW2... j'en passe et des meilleures.
Je n'étais pas un grand connaisseur de Chris Roberts avant le présent projet, même si je connais bien Wing Commander les jeux ne m'ont pas énormément marqués. Ce qui ne m'empêche pas d'être complètement deglingo-fan de Star Citizen.

Mes beaux vaisseaux:
  • Aurora LX.
  • M50.
  • 325a.
  • Hornet.
  • Freelancer
  • Constellation.
  • Idris-P.

Mon matos:

i5 2400, GTX 770 amd, 16go de ram, windows 7 64 bits et plein de trucs que je dois encore acheter.

Divers:

Temps de jeu: Bon c'est sur que le temps de jeu, c'est un peu con de le demander deux ans à l'avance. Comme tout le monde j'en sais rien.

Guilde: J'avais perdu l'habitude d'attendre quoi que ce soit d'une guilde ces dernières années, à mesure que les mmorpg devenaient de plus en plus des jeux solo avec un chat pour communiquer. Les gens avec qui on joue c'est pourtant ce qui fait tout le sel d'un jeu multi-joueurs. Je pense retrouver dans SC de vraies raisons d'évoluer au sein d'un groupe et du coup je me motive pour en monter un (ce qui fait que même si le jeu déçoit nos attentes à ce niveau, on aura quand même une bonne guilde).

Star Citizen:  J'ai envie de tout faire! Tout me parait intéressant mais ce qui me botte le plus c'est l'exploration, l'énorme potentiel du crafting/fitting des pièces de ship et les possibilités de jeu en équipe, en particulier le gameplay des capital-ships: un rêve de gosse.

A part ca...je suis un mec un peu binaire. A part e-vivre, je fais deux choses dans la vie. Du théâtre pro (ce qui implique apprendre des textes en chaine, faire du sport, faire du social, bosser comme un ouf-malade une fois de temps en temps, fréquenter des gens louches) et des bidouillages graphiques (6 ans d'école d'art, ça laisse des traces).

J'en ai déjà beaucoup trop dit et probablement personne n'a réussi à lire jusqu'ici sans s'endormir, surtout que c'est complètement crétin de postuler pour ma propre structure, mais bon comme ca au moins je donne l'exemple et vous savez un peu qui je suis. J'aime beaucoup le rizotto au cèpes et je tire à vue sur les éoliennes.

J'espère vraiment beaucoup fort que vous me laisserez intègrer cette magnifique guilde tellement belle et populaire oh maitre adoré tout brillant d'or et d'étoiles merci merci merci /lèche le sol.

[Image: L9b1atH.png]
(This post was last modified: 14/09/2013 11:47 AM by Ultros.)
29/08/2013 04:43 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
spaceweasel Offline
Consigliere

RE: [Application] [Aspid] "Ultros"
Non, mais ce no-life de première, je doute quand même, je croyais qu’on faisait une guilde « IRL first » on fait comment quand y’a pas d’IRL ?!?

Bon, je te prends, à cause de l’Idris, et parce que tu spam le forum like a boas.

(This post was last modified: 29/08/2013 05:07 PM by spaceweasel.)
29/08/2013 05:01 PM
Ultros Offline
Parrain

[Image: like-a-boss.jpg?w=300&h=231]

29/08/2013 05:06 PM
Tanckred Offline
Déserteur

Le boss, c'est déjà une armada à lui tout seul :o
29/08/2013 06:38 PM
spaceweasel Offline
Consigliere

Il en a de bonnes avec les MMO 'jetables', ou à chaque fois (hors wow) il s'est retrouvé avoir du stuff de peta hard core end game de ouf.

(Bon, ok, dans WOW aussi, mais dans wow c'est pour tout le monde le stuff de peta hard core end game de oufzor)

29/08/2013 06:48 PM
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

Tiens c est bizarre Boss, tu as pas le seal of approval? Tu vas pas rester? Moi j aime bien ta candidature en plus franchement tu as l air tres patient 4 mois sans reponses ! Je suis sur que le reste de la Corpo approuverait. 

Bonne chance pour ton SoA

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
10/12/2013 08:10 AM
Ranalune Offline
Apprenti

En même temps il manque les réponses aux question débiles Wink
Gros dilemme.
(This post was last modified: 10/12/2013 10:06 AM by Ranalune.)
10/12/2013 10:06 AM
Tanckred Offline
Déserteur

Vous jouez avec le feu ! تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
10/12/2013 10:37 AM
Ultros Offline
Parrain

Je me suis fait pistonner.

10/12/2013 01:46 PM
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

Bon, j'ai fait de mon mieux n'ayant aucunes notions, enfin je comprends que ta modestie naturelle ne te permette pas de te l'octroyer, du coup en voici un maison :)

[Image: nqlq.jpg]

J'espère qu'il te plait

PS: je travaille sur une Sig pour moi dans le même genre !!!!!!!! (petit message subliminal!!!!!!)

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
(This post was last modified: 12/12/2013 12:27 AM by Wooik.)
12/12/2013 12:25 AM
Post Reply