Thread Closed 
[Application][Dr_Ashtom] "Doc' "
Author Message
Osbern Snow Offline
Apprenti

RE: [Application][Dr_Ashtom] "Doc' "
Bienvenue Doc' ! Bon ben justement, vous m'avez un peu devancé, mais maintenant qu'on a le doc', la prochaine recrue ça sera un cuistot ? 

Si un cuistot passe par là, moi j'lui dis oui direct (pour ce que ça vaut)... 

Sinon, les cyclistes parisiens sont pas tellement fous, ils sont plus assez téméraires et un peu romantiques. Circuler à vélo à Paris, c'est un peu la lutte finale, perdue d'avance. C'est les spartiates qui avancent vers Xerxès. Ils savent que c'est perdu d'avance, mais ils y vont. Ils luttent. Ca leur permet d'être en phase avec eux-même et d'avoir le coeur léger. Ils ne se seront pas pliés aux conséquences injustes d'un système décadant, non, ils auront lutté, ils auront levé le poing jusqu'au bout. Plutôt mourrir debout que vivre à genoux.
Non parce que, faire du vélo à Paris c'est un gros suicide, mais c'est de la faute des chauffards. 

Bon, je m'égare ! Allez, le prochain c'est un cuistot ! En attendant je veux bien faire les cafés et les meringues. 
10/12/2013 01:48 PM
Find all posts by this user
Hob47 Offline
Bomberman <3

[Image: 1386676878-mk-84-xxl.gif]

[Image: 1472576217-481ead25dcbda263b43763c0d69d3134.png]
10/12/2013 02:01 PM
Dr_Ashtom
Unregistered

L'image du yeti brun était bien inspiré pour illustrer ton propos Ardaan ;)

Pour le Doc, je serai certainement docteur dans le sens réparer les vaisseaux (ça dépendra de ce que le jeu proposera), par pour vous diagnostiquer des antibio pour votre herpes genital !

Et merci pour cet accueil chaleureux !!

10/12/2013 09:47 PM
Osbern Snow Offline
Apprenti

Ah ben, si c'est pour la carlingue, moi ça me va tout autant.. Surtout qu'un jour ou l'autre on va nous aussi s'retrouver avec du bionique à tout va ! 
11/12/2013 11:30 AM
Ultros Offline
Parrain

Alors doc? On te vois pas sur notre forum. Il ne suffit pas de poster sur son post d'apply tu sais!

[Image: L9b1atH.png]
11/12/2013 11:37 AM
Tanckred Offline
Déserteur

Ouais, si ca continue, je vais lancer un défi avec cadeau pour dépasser mon post count تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
11/12/2013 11:45 AM
Maoween Offline
Forumeur assermenté

Je cherchais justement du staff pour mes "Connie's private parties"

[Image: 2lcc.jpg]

Tu commences à l'essai le 24 Décembre. Bienvenue @ bord Doc تصویر: images/corporosso/smilies/wink.png
11/12/2013 03:42 PM
Dr_Ashtom
Unregistered

C'est pas l'envie qui me manque de passer du temps ici ! Mais j'ai eut deux jours de taff bien chargé. En fait à côté de la prod je donne des cours  sur un logiciel d'anim (c'est très sportif croyez moi !!). Mais du coup je dois rattraper pour la prod. Vu que j'étais déjà en retard... Jusqu' à fin décembre sera chaud mais vous inquiètez pas, je n'oublie pas la famille. Et même si je ne post pas, je lis ce qui a été posté. Là je fais un tour dans la section où vous débattez sur les postulants...

Ces "Connie's private parties" ça à l'air intéressants !!!Hummm !

[edit]

je viens de finir de lire le débat me concernant, c'est assez marrant à lire et la photo du pinguoin qui envoit la sauce !! outch!
Je me doutais bien que je n'étais pas la recrue révée pour Corpo Rosso( j'avais tout d emême lu les autres apply). En tout cas merci de m'avoir donné une chance de faire mes preuves !!!

11/12/2013 09:33 PM
Thread Closed