Thread Closed 
Ardaan is dead ?
Author Message
Bragga Offline
Newbie

Ardaan is dead ?
Bonjour à vous Corpo Rosso,
Je viens à vous en tant que Bragga Wulfgard, membre du Conseil des DSC.
Ardaan Serus nous a laissé un message sur notre topic scfr disant qu'il souhaitait contacter l'un de nos administrateurs, mais il n'a pas réussi à nous joindre via TS.
Je lui ai donc envoyé un MP et il n'a toujours pas répondu le bougre تصویر: images/corporosso/smilies/rolleyes.png

Enfin bref, je viens donc aux nouvelles chez vous pour savoir si vous s'avez de quoi il en retourne.

A bientôt,
Bragga

(This post was last modified: 27/11/2013 01:22 PM by Bragga.)
27/11/2013 01:21 PM
Find all posts by this user
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

RE: Ardaan is dead ?
Rofl on me poursuis :-D

Effectivement.........j'ai......oublié de te répondre.

C'était un bref passage sur TS.

Je voulai que les choses soit claires et que vous soyez rassurer sur le contenu de mon message sur scfr (message supprimé par la modération depuis....)
A aucun moment je n'ai tenté de vous "troller". C'était une simple question tourné avec "humour".

Je suis passer sur TS pour cette mise au claire. Mais aucun dirigeant de présent. Un Présent (pseudo à 3 caractères) m'a dit faire passer le message.....sans suite apparement تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

C'est bon, je peux faire caca tranquille maintenant? تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png

PS: Par contre, je suis très souvent sur le tchat SCFR....donc tu aurais pu me contacter là-bas avant, en direct live (Comme Chris Roberts hier soir !!)

PS²: Maintenant que t'est là, si tu le veux bien, présente ton groupe dans la section idoine. Ptete qu'on viendra à travailler ensemble dans le futur (Un contact, quelque soit de quel côté de la ligne il se tient, est toujours utile).

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
(This post was last modified: 27/11/2013 01:42 PM by Ardaan Serus.)
27/11/2013 01:37 PM
Bragga Offline
Newbie

Ha Ok,
C'était pas spécialement contre ton message qu'on avait demandé à faire du nettoyage, même pas dutout en fait.

En tout cas, bon caca et à bientôt تصویر: images/corporosso/smilies/tongue.png
27/11/2013 01:41 PM
Ultros Offline
Parrain

Bienvenue Bragga.

P.S: (Les toilettes sont à gauche au fond.)

[Image: L9b1atH.png]
28/11/2013 01:58 AM
Bragga Offline
Newbie

Trops tard j'ai pas eu le temps d'y arriver, je vous ai refait la peinture du coup تصویر: images/corporosso/smilies/angel.png
28/11/2013 10:25 AM
Thread Closed