Post Reply 
[Application] [Orpailleur] "Ichabod Renart".
Author Message
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Posts: 874
Joined: 11/2013
Post: #1
[Application] [Orpailleur] "Ichabod Renart".
Salut les mafieux et bonne lecture ;)
  • Petite présentation RP. (Optionnelle mais bienvenue)
Hier, j'étais dans le système d'Hadrian, vous connaissez ce système? Je déteste ce système, si vous échappez aux Xi'an c'est pour tomber dans les filets de l'UEE... je sais même pas pourquoi j'y ai foutu les pieds... ah si ça me reviens, c'était pour un "entretien d'embauche" pour un poste de détenu modèle dans le geôles de UEE.
 
Je revois encore ce gringalet me poser à tout bout d'champs les mêmes questions...
Et pourquoi nos scanners ont scintillé comme des sapins de Noël gnagnagna...
Et pourquoi ta soute est vide gnagnagna...
Et pourquoi tu étais en dehors des routes balisées gnagnagna...
Et c'est quoi cette bouteille de lait?...
Enfin bref, vous voyez le genre… il criait, criiiiaiit…j’ai eu beau lui dire que ça servait à rien car dans l’espace personne ne vous entends crier…mais il n’a pas voulut entendre parler de Ripley.
 
Enfin bref après six bonnes heures d'interrogatoire infructueuses, il est reparti comme il était v’nu…triste monde ça, quand un ptit mignon se barre la queue entre les jambes…m’enfin moi je suis reparti avec ce qu'il me fallait... ah ces pines d'huitre de l'UEE j'vous jure des fois...
 
Mais pourquoi je vous raconte ça déjà? *se gratte le front* Ah oui c'est à vous que je dois livrer ça.
Tenez, la position de toute les mines du cadran demandé et les fréquences des scanners de l'UEE, vot' joujou a parfaitement fonctionné, mais dépêchez vous, ils doivent en changer assez souvent, les fréquences ça va ça vient.
 
Allé je vous laisse les loulous, je dois rendre visite aux Banu.
*S'allume un Cohiba robusto et s’en va en chantonnant et sifflotant *
Always look on the bright side of life…
Et merde où j’ai encore garé mon Connie moi…
  • Présentation pas RP: Qui es-tu? Quel type de joueur es-tu? As tu déjà joué à quelque chose dans ta vie et si oui quoi, quand, avec qui, sous quelle conditions? Papiers d'identité svp.
Hello, je suis un être doté de raison et composé à peu de choses près comme un verre de Pastis : à 70% d'eau.
Je m'appelle Rémi, originaire de Grenoble, je vis à Bourgoin Jallieu et je bosse dans l'IT.
 
Je suis un joueur qu'on pourrait qualifier de casual dans le sens où comme beaucoup j'ai une vie IRL que je priorise, je peux certaines semaines avoir de gros temps de connexion et puis la semaine d'après être présent plus en pointillé.
J'essai de toujours donner une dimension RP à mes persos dans les jeux, ici va falloir un peu ruser avec le système de morts mais nul doute que Renart s'en sortira ;)
 
A quoi j'ai joué? Et bien dans l'ordre et les plus marquants :
- Lineage 2, la liberté était sympa par contre basher du mobs à la pelle m'a vite saoulé. L’adena exerçait sur moi une certaine fascination ;)
- WOW, le premier MMO où j'ai vraiment développé le "social" et le RP. Je jouais démoniste réprouvé et j'y retourne encore quelques fois.
- SWTOR, super phase de leveling mais immense déception quant aux multiples promesses non tenues, j'y retourne aussi quelques fois décrasser les blasters de mon BH.
- The Secret World, super jeu! J'ai adoré, j'y avais monté une cabale où on avait réuni beaucoup de gens très sympa. Le souci est que j'ai eu des impératifs perso qui m'ont fait stoppé le jeu pendant presque une année, pile au moment où il aurait fallu la dynamiser et personne n'a pu reprendre "mon flambeau". Enfin bref, une mauvaise expérience qui aujourd'hui ne me donne pas envie de retenter l'expérience parce que je sais que je n'aurais pas les ressources pour retrouver les "beaux jours".
Depuis un an, j'erre entre un peu de WOW, SWTOR, Tera, Panzar et surtout Warframe, j'adore mon ptit Nekros.
  • Tes vaisseaux.
Connie / Starfarer / Retaliator. Susceptible de  changer quand ils sortiront le Banu Merchantman!
  • Ton matos PC. (Optionnel).
Un « PC gamer » qui doit dater de 3ans, j'ai un peu les boules car il est 32B et ne peut pas lancer le Hangar, je n’ai donc pas pu pisser contre mon Connie pour marquer ma propriété. Mais un nouveau PC est prévu pour la sortie de SC, et peut être même l'occulus, on verra si ça en vaut le coup.
  • Qu'est ce que tu attends d'une guilde? Comment envisages-tu le jeu en groupe?
Certains jeux se prêtent très bien au jeu solo, où le seul avantages à faire partie d'une "guilde" c'est de dire bonjour/au revoir à la deco reco et d'avoir des boost XP etc...
SC n'est en rien ce genre de jeu, il va proposer bien trop d’interactions sociales qui seront grandement facilitées par le fait d'appartenir à une organisation. Sauf peut être à se louer au plus offrant, mais le boulot de freelance c'est lourd à gérer ;)
Bref, je n'imagine pas un seul instant de jouer à SC, seul dans mon coin. Les organisations sur SC c'est comme le sucre et les gâteaux, oui on peut faire sans mais c'est quand même vachement moins bon.
Et puis bien sûr piloter et faire du profil dans l'allégresse aux côté de cochons mafieux ça peut être mon glutamate pour Star Citizen (oui j'aime bien les métaphore culinaire ;) )
  • Qu'est ce que tu attends de Star Citizen? Que veux-tu y faire? Exploration? Pvp? Industrie? Commerce? Courses? Bouquiner sur les chiottes de ton Freelancer? Conquérir l'univers?
J'en attends beaucoup! J'ai pledge le pack rear amiral quand le compteur était vers 800 000, j'ai beaucoup hésité, mais le trailer avec le bengal et les infos de CR m'avaient tellement mis sur le cul que je me suis dit au diable les varices, on verra bien! Surtout que le bonhomme aux commandes n'est pas le premier quidam du monde vidéoludique.
 
Dans le jeu je ne souhaite pas spécialement jouer les "gentils" ou les "méchants", pour une fois un jeu semble proposer une alternative du genre "hey c'est les affaires rien de personnel". C'est exactement ce que je recherche depuis quelques temps comme ligne de conduite à pouvoir suivre IG. (Eve online ne m'a jamais trop attiré).
Après je ne pourrais me définir en tant que joueurs PVP/PVE etc... Dans un jeu j'aime bien découvrir toutes ses facettes, SC en ayant beaucoup je trouverai certainement mon bonheur.
Je me sens toujours très proche de l’archétype exploration/marchandage.
D'une manière générale, je ne jouerai pas un perso mégalo, juste quelqu'un qui veut refourguer sa came au meilleur prix. Et accessoirement rester en vie.
 
Je passe assez peu dans la partie JOL de SC, car je visite quasi exclusivement le site OFF, mais j'y ai vu un commentaire sur le nouveau vaisseau bling bling annoncé chez Orgine disant qu'il était fait pour les corpo rosso.. Ça m'a intrigué et je suis allé voir dans le point de lagrange et boum je vous ai trouvé.
J'aime beaucoup le rapprochement entre le monde de SC et Porco Rosso, film que j’ai d’ailleurs adoré
Je me suis bien retrouvé dans la lecture de votre présentation, voilà pourquoi j’ai poussé vos portes pour déposer mon « application » ;)
 
Ah oui si quelqu'un veut me "prêter" son Freelancer, je serais ravi d'aller bouquiner sur ses chiotes! Il paraît que Guerre et Paix vaut le coup!
  • Que penses-tu du crowdfunding? Que penses-tu du griefing? Que penses-tu des valeurs traditionnelles mafieuses? Que penses-tu de spaceX? Que penses-tu du risotto aux cèpes? Que penses-tu des éoliennes? Que penses tu-des cyclistes? Que penses-tu de ces questions débiles? (Optionnel...)
Ah le crowdfunding et ses éternels débats sur le P2W en veux tu en voilà... Je pense qu'en en fonction du SC abouti, le crowdfunding en ressortira soit grandit soit bien plombé ;)
Pour les autres questions je ne répondrais qu'en présence de mon avocat...sauf pour les cyclistes... là je plaide coupable, l'autre jour en atterrissant sur Cassel, j'ai écrasé un troupeau de danseuses en moules burne et aux jambes rasées... j'avoue.. J’ai fais exprès!
  • Des choses à rajouter? RAJOUTES-EN!
Bon OK, je ne suis pas « rosso », mais l’orange c’est entre le rouge et le jaune, deux délicieux breuvages non !?
 
Au plaisir de vous lire.
Prospèrement votre, i.R
22/11/2013 10:40 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Posts: 68
Joined: 09/2013
Post: #2
RE: [Application] [Orpailleur] "Ichabod Renart".
Hum...Remi...Bourgoin...?

Grand et motard?

 

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
22/11/2013 11:31 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Hob47 Offline
Bomberman <3

Posts: 491
Joined: 10/2013
Post: #3
RE: [Application] [Orpailleur] "Ichabod Renart".
Et bin ptit gars en voila un monologue ! T'as bien mérité une ptite boisson et un cigare pour patienter ! Installe toi confortablement en attendant que les patrons viennent discuter ton cas !

[Image: 1472576217-481ead25dcbda263b43763c0d69d3134.png]
23/11/2013 12:10 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ultros Offline
Parrain

Posts: 1 768
Joined: 08/2013
Post: #4
RE: [Application] [Orpailleur] "Ichabod Renart".
Je viens de rentrer du taf et je suis défoncé, ma réponse de ce soir sera donc, à regret, courte.

Ton application est magnifique, un vrai collier de perles, elle se déguste comme un cake à la banane. Ce post a sauvé ma soirée qui s'était révèlée auparavant merdique. Je t'en remercie très chaleureusement. Ca me fait regretter de ne pas avoir fait de platinum seal of approval. Prends un fauteuil, un cigare, un cognac, une danseuse, une piste musicale quelconque, et patientes tranquillement. On va....discuter de ton cas...

[Image: L9b1atH.png]
23/11/2013 02:07 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Posts: 1 504
Joined: 09/2013
Post: #5
RE: [Application] [Orpailleur] "Ichabod Renart".
Coucou par ici !
Je connais un Remy (avec un y donc) du même coin que toi...par contre lui c'est un hardcore sociopathe donc tu dois pas le connaître :D.

Belle apply et dans les $700 de pledge, tu es aussi motivé que certains ici !! Mais pourquoi pas de ship solo ?

[Edit] Ah mais tu es venu taper à notre porte à cause de moi en fait xD !!!

 

[Image: xNP4JBt.png]
(This post was last modified: 23/11/2013 04:34 AM by Jinx.)
23/11/2013 04:27 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Tanckred Offline
Déserteur

Posts: 0
Joined: 08/2013
Post: #6
RE: [Application] [Orpailleur] "Ichabod Renart".
Quote: [Edit] Ah mais tu es venu taper à notre porte à cause de moi en fait xD !!!
 
Si on en revient à l'origine, je dirais que c'est grace au boss, du coup تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

 

 
23/11/2013 09:53 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Maoween Offline
Forumeur assermenté

Posts: 483
Joined: 11/2013
Post: #7
RE: [Application] [Orpailleur] "Ichabod Renart".
 Salut compatriote Grenoblois et GL pour ton apply ;)
23/11/2013 01:26 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Posts: 1 504
Joined: 09/2013
Post: #8
RE: [Application] [Orpailleur] "Ichabod Renart".
(23/11/2013 09:53 AM)'Tanckred' Wrote:  
Quote: [Edit] Ah mais tu es venu taper à notre porte à cause de moi en fait xD !!!
 
Si on en revient à l'origine, je dirais que c'est grace au boss, du coup تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

 

 

 



Toutafé ! =) Vu que visiblement sur jol on était quelques uns à penser spécifiquement à lui en voyant pop le 890.

[Image: xNP4JBt.png]
23/11/2013 02:26 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Posts: 874
Joined: 11/2013
Post: #9
RE: [Application] [Orpailleur] "Ichabod Renart".
Salute les mafieux.
Et merci pour les réponses et les cigares, je vous ai pris une tite bouteille d'Octomore, je préfère le whisky.
Quote:Hum...Remi...Bourgoin...?

Grand et motard?
Hum non msieu, je prefère les 4 roues, la prise au sol est plus ferme et il vaut mieux quand on la terre tourne a presque 1700 km/h ;) 
Quote:Je viens de rentrer du taf et je suis défoncé,
Je ne veux pas savoir que tu fais dans ton job, c'est ton ptit jardin secret... 
Enfin si je suis curieux c'est pour arrondir les fin de mois?? :D


Oui les RémY ne sont pas fréquentables...vraiment...
Je n'ai pas pris de ship solo, oui tiens je n'ai pas pris de ship solo...j'avoue que ça n'a jamais été un critère de décision, j'ai choisi mes ships en fonctions de ce que je pensais jouer. Je trouverai bien 2/3 pequenauds...euh alcooliques, ah non accolites pour m'aider.
J'ai privilegié le tonnage et la multifonctionnalité des vaisseaux, genre la bomb bay du Tali modifiée en casino avec des tables de blackjack et des p*tes... ;)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je serai ravi d'y répondre (je me suis bien servi en cigares...)

Prospèrement Votre, i.R

PS : j'ai oublié de préciser, par défaut quand je parle sur le forum c'est mon perso qui parle, ne prenez donc pas trop directement ou trop à coeur les choses ;)

 
23/11/2013 02:54 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ultros Offline
Parrain

Posts: 1 768
Joined: 08/2013
Post: #10
RE: [Application] [Orpailleur] "Ichabod Renart".
Eeeeeeeet je ne rentre du taf que maintenant. Youplaboum bang bang eh oui encore.

Mais attention. Ne nous laissons pas abuser par l'effet "déjà vu". Ce soir y a quand même du nouveau. Juste un petit détail qui change. Hier tu étais un postulant très respectable certes mais incomplet. Maintenant tu détiens les clés du temple. Oui ca, ce truc, c'est une clé.

[Image: yoXn71C.png]

Et ce machin, là, c'est un temple.


Bienvenue!

 

 

[Image: L9b1atH.png]
24/11/2013 02:36 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply