Post Reply 
[Application] [roflmao] "Pitbull"
Author Message
Maoween Offline
Forumeur assermenté

[Application] [roflmao] "Pitbull"
Mes respects à la famille Rosso,

[edit]

……. 19 nov. 5013 selon calendrier grégorien terrestre
………. 9:42 PM
…………. Comptoir du « Youri Gagarine »

De retour sur Terre après une mission de ravitaillement de la station de recherche en orbite autour de DPX-55.7C avec à la clef, une perm’ bien méritée, me voici descendant mon 1er « white Russian » depuis 1 mois dans le plus miteux des clubs du spatioport Moscovite, seul bar du coin ou l’on est certain ne pas croiser de gradés de l’UEE trop zélés.

C’est alors que je perçu quelques bribes d’une conversation entre 2 types derrière moi :

- « ….. Vice-Amiral Sparhawk…… je t’assure...... étouffé l’affaire….. …. Rumeurs ….. déserté ………..….. »

- « Jinx… dans qu’elle galère tu es allé te fourré mon vieil ami ? »

Connaissant parfaitement le loustique pour avoir fait nos classes ensemble et voler des milliers d’heures côte à côte, moi seul savait comment le trouver…

……. 1 semaines plus tard dans le système d’Orion
………. 12:13 PM heure de bord
…………. Cockpit du vaisseau Constellation « Sovereign »

‘Communication sur fréquence codé Oméga5’

- « Jinx ? ou te caches tu ? Je suis sûre que tu es la… »

[edit close]

Voila je m’appelle Peter, j’ai bientôt 33 ans, originaire de Grenoble mais cela fait 5 ans que je suis établi en Suisse vers Lausanne, en couple avec mon épouse depuis 8 ans sans enfants mais avec 1 chien et 2 chats et je bosse comme conseiller commercial dans l’automobile.

J’ai commencé les jeux vidéos à l’âge de 3 ans avec le videopac (ca vous parle ? :p)
J’aime les jeux qui ont de bons scénarios ou de bons backgrounds et n’aime pas les jeux de sports ou de combats :x
Quelques jeux ou série qui m’ont marqué, toutes machines confondues :
Les DIABLO
Les Resident Evil
Les Warcraft
Les Starcraft
Les Command & Conquer
Les Mass Effect
Les God Of Wars
Les X-Wing / TIE Fighter Star Wars & co
Les Wing Commander / Starlancer / Freelancer

Il y en a bien d’autres mais ce serait sans fin ^^
Côté online
SWG (dans lequel j’ai fait la connaissance de Jinx)
EQ2 (jouer avec Jinx également jusqu’au lancement de WoW)
WOW  devinez avec qui ? :) mais également avec Wooik (biz au passage) chez les larmes du dragon
AION 
SWTOR

Pour débuter mon aventure spatiale, j’ai opté pour un constellation avec options hammam jacuzzi minibar intégré et je recherche activement 2 hôtesses pour servir à bord (des intéressées ? :p)
Je me tâte pour prendre un 2ème carrosse pour le week-end…

J’ai une trottinette qui tourne bien : I5 2500, liquid cooler, GTX570o/c, 16 Gb de RAM, WIN7 64 petit SSD 120Gb et HD 500Gb, écran 24’’ clavier G510 et souris G300 de chez Logitech. D’ici la sortie de SC je penses O/c l’I5 qui peut supporter du 5ghz et remplacer la carte graphique mais en restant sur Nvidia bien sûre =)

Une guilde, pourquoi faire ? c’est bien la qu’est tout le plaisir à mes yeux des jeux online, pouvoir faire des rencontres, discuter, s’entraider (les Macaques devant ta porte, ca te rappelle rien Jinx?) et pour le coup se marrer ensemble :).
Ensuite pour explorer toutes les facettes de la galaxie et faire face ensemble aux dangers qu’elle recèle, atteindre l’inatteignable, réalisé l’irréalisable … ta gueule ils ont compris je crois :p 

Pourquoi vous ? Tout d’abord j’ai entendu du bien à votre sujet par Jinx avec lequel vous l’aurez compris je joue depuis quelques années à travers plusieurs jeux et puis en lisant votre page de présentation, cela me conforte à vouloir rejoindre votre flotte !
Je ne sais pas encore exactement qu’elle orientation je privilégierai, certainement un peu de tout au début pour voir puis selon les besoins de la communauté au fil du temps, du moment que cela se fasse à plusieurs (je sens que je vais regretter cette tournure de phrase :p) que ce soit épique et grisant à souhait !

Sinon pourquoi avoir choisi comme indicatif : roflmao ? souvenir d’un fou rire en guilde à cause de mon personnage Maoween et de la machinima « roflmao » justement ;) 
En espérant faire partie des votres prochainement, je vous souhaite une bonne soirée et attends de vous lire prochainement.

PS: Le cyclisme ? quand les vélo auront un flat 6 en provenance de Zuffenhausen, peut être que je m'y interresserai :p

(This post was last modified: 22/01/2014 02:55 PM by Maoween.)
19/11/2013 07:55 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Wooik Offline
Gestionnaire du stock de Yoyo

RE: [Application] [roflmao] "Maoween"
Coucou Mao,

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Tres content de te lire ici.
Je suis preneur d'une place d'hotesse.
 Si Si !!!! je peux choisir mon avatar comme je veux.....

:)

[Image: images?q=tbn:ANd9GcST3q8ml2JbTNkzZVw5_b-...gAFTyTvdUr]
(This post was last modified: 19/11/2013 08:25 PM by Wooik.)
19/11/2013 08:24 PM
Jinx Offline
Conférencier/Pilier de bar

Hola amigo !

C'est bien beau tout ça mais et la présentation RP alors !?! Je sais bien qu'il y a pas forcément l'occaz de pratiquer dans un jeu en ligne, faute de ne rien faire de la soirée mais bon... c'est une sorte de bizutage ! Faut pas être timide ou je raconte tout à Mr Biscotte ! Et tu ne nous as pas dit ce que tu penses du cyclisme. :p

Je suis content que tu sois venu postuler ici. Best of luck !

[Image: xNP4JBt.png]
19/11/2013 09:40 PM
LastOrder Offline
Apprenti

J'avais prévenu les tauliers que quand on ramassait un chaton dans la rue on finissait toujours par ecoper de la portée...

Bah...

[HRP]

Bienvenue par ici.

[Image: Sig-nath-petit.png]
19/11/2013 10:00 PM
Petyr Offline
Apprenti

[HRP]

Bienvenue ici !

Par contre je doute que tu échappes à la présentation RP, alors d'avance courage تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
20/11/2013 12:06 AM
Ultros Offline
Parrain

Heheheh.

Contrairement à ce qui semble être devenu un lieu commun populaire dans la Famille, la présentation RP n'est pas obligatoire. Certes on aime bien se raconter des histoires mais si le postulant n'est vraiment pas chaud et qu'il s'en excuse, je m'en console assez bien. Ce qui compte avant tout c'est de ramper. Après... en vers, en prose, en masque ou en neutre, c'est finalement assez secondaire.

Content de voir que Jinx et Wooik ont une impression assez favorable de nous-autres pour rameuter leurs copains-cachés. 

Je laisse le temps à tout le monde de te balancer quelques fruits pourris et autres jus amers pour ton manque d'implication RP-touchette et je t'ouvrirai probablement la porte. 

[Image: L9b1atH.png]
20/11/2013 01:09 AM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

Moi je m'en fou....tant que j'aurai pas eu mon RP je n'enleverais pas l'Auto-Lock de sus son front....NA!

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
20/11/2013 01:19 AM
Attila Offline
Apprenti

<a mis une laisse a son garou et le retien fermement> fais gaffe le manque de RP enerve grave mon garou depuis qu il a été réparé !!

<Hrp> oh un alpinois a poil ras cool pour les irl raclettes suisse :p <Hrp>

[Image: x_3e6a9775_zps086cd4c1.gif]
20/11/2013 02:29 AM
Hob47 Offline
Bomberman <3

Et le RP alors ? Les formes ! Il faut respecter les formes !

[Image: 1472576217-481ead25dcbda263b43763c0d69d3134.png]
20/11/2013 09:05 AM
Ultros Offline
Parrain

(20/11/2013 09:05 AM)'Hob47' Wrote:  Et le RP alors ? Les formes ! Il faut respecter les formes !

Ah...faut avouer que cet argument est assez imparable.

[Image: L9b1atH.png]
20/11/2013 09:11 AM
Post Reply