Thread Closed 
Organisation et Structure
Author Message
spaceweasel Offline
Consigliere

Posts: 478
Joined: 08/2013
Post: #1
Organisation et Structure
Les fondateurs :
Ultros ‘Aspid’ et John ‘Spaceweasel’ se partagent les roles de direction.
  • Ultros, le parrain, est le visage de corpo rosso, l’homme qui apporte la tradition et l’expérience du crime organisé, c’est lui qui a droit au culte de la personnalité et aux posters !
  • John est le responsable des opérations, qui fait en sorte que tout vole et que tout brille, in game et out of game, il a l’autorité opérationnelle.
  • Nath ‘LastOrder’ est le XO, quand Ultros et/ou John sont déconnecté, c’est lui qui leur raconte tout ensuite et qui porte le gros bâton en leur absence (ou quand ils sont là, mais nazes…)
Les capo:
(Oui je sais au pluriel c'est capi...)
Ils seront responsables d’une activité spécifique. Ils ont accès aux sections VIP comportant jacuzzi, hammam, cave à vins, hangar des prototypes, Idris de croisière ainsi qu'à divers services officieux.
Ils sont évidemment des exemples à suivre. Leurs chemises sont impeccablement repassées. Les femmes en sont toutes folles.


Les soldats :
Membres de la famille, ils portent à vie la marque de corpo rosso.
Leurs attributs principaux sont le cigare, le costume 3 pièces, le porte-feuille en cuir crocodile toujours bombé par son abondant contenu, le vaisseau flambant neuf et les armes à feu plaquées or.


Les associés :
Pas nécessairement en dessous des soldats en responsabilité, ils ne sont pas considérés comme des membres de la famille que ce soit parce qu’ils n’ont pas encore prêté serment ou parce qu’ils ont des loyautés complexes.
C'est pour ainsi dire une période de probation durant laquelle ils devront prouver leur fidèlité sur le terrain et lors d'activités collectives. (Les épreuves de loyauté commençeront lors des premières phases multijoueur de l'alpha)
 

Les étrangers :
Les visiteurs venus d'ailleurs. Franchement affiliés à d'autres groupes, amis ou ennemis.
Ils seront traités comme des invités de marque et ne subiront aucun outrage même si nous sommes en guerre contre leurs organisation. L'ambassade leur est réservé mais ils sont également bienvenus dans notre Rosso Bar
(This post was last modified: 24/10/2013 03:58 PM by Ultros.)
28/08/2013 06:32 PM
Find all posts by this user
Thread Closed