Thread Closed 
Elysium Gaming recrute des rédacteurs pour Star Citzen
Author Message
Rhadamanthys Offline
Newbie

Elysium Gaming recrute des rédacteurs pour Star Citzen
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Rhadamanthys, président de l’association Elysium Gaming

Elysium Gaming est à la recherche de rédacteurs afin de traiter l'actualité des jeux vidéos sur son portail.

Pour information une v2 du portail est actuellement en cours qui proposera une toute nouvelle interface « professionnelle » plus en adéquation avec les objectifs que nous nous sommes fixés à savoir de devenir un portail d'actualité de référence dans les domaines des news, guides, concours et de notre web tv et bien évidemment à développer sa communauté.

Nous recherchons donc des rédacteurs voulant traiter l’actualité MMOs, eSport ou des Top Jeux du moment.

Vous trouverez ci-dessous la liste des jeux que nous traitons ou que nous souhaitons traiter :

- MMO (World of Warcraft, Guild Wars 2, Final Fantasy 14, Wildstar, Elder Scrolls Online, Everquest Next, Archeage, Camelot Unchained, Star Citzen, Diablo 3, Warhammer 40 000 Eternal Crusade)

- eSport (Starcraft 2, Street Fighter 4, Counter Strike GO, League of Legends, Dota 2, World of Tank, Call of Duty, Smite, Infinite Crisis, Shootmania)

- Top Jeux (exemple en date du 20 octobre 2013 : Pokemon X et Y, Beyond to Souls, Assassin’s creed, Titan Fall, Watch Dogs, Hearthstone, Battlefield 4, etc)

En nous rejoignant vous pourrez également bénéficier d’avantages comme celui de bénéficier d’accès alphas/bêtas ou même de recevoir des jeux gracieusement grâce à nos partenaires.

Si vous êtes suffisamment motivés et souhaitez rejoindre ce projet, envoyez toutes les informations qui nous permettront au mieux de traiter votre candidature à rhadamanthys@elysium-gaming.fr

N’hésitez pas à réagir sur ce fil de discussion si vous avez des interrogations

En espérant vous lire prochainement.
20/10/2013 05:56 PM
Find all posts by this user
Ultros Offline
Parrain

RE: Elysium Gaming recrute des rédacteurs pour Star Citzen
Salut à toi Rhadamanthys. Bienvenue sur notre forum.

Pour ma part je ne me sens pas l'étoffe d'un rédacteur pour un site communautaire de ce genre, en tout cas pour l'instant, mais peut être que ca intéressera quelqu'un de la Famille, qui sait. Je vais laisser ce message à la vue de tous pour te permettre de propager l'information. C'est une publicité plutot light donc ca va.

En tout cas je garde votre site à l'oeil.

Au plaisir!

[Image: L9b1atH.png]
20/10/2013 07:38 PM
Rhadamanthys Offline
Newbie

Bonjour Ultros,

Je te rassure le travail demandé est plutôt léger, on préfère avoir 2-3 news par semaine de qualité plutôt que de fatiguer nos rédacteurs et de les submerger pour au final les voir partir.
Nous inscrivons notre projet sur le très long terme et c'est avant tout un projet social et humain.

Je te remercie de ton accueil en tout cas ;)
30/10/2013 08:34 PM
Rhadamanthys Offline
Newbie

Nous recherchons toujours des rédacteurs pour notre projet, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Cordialement
24/11/2013 09:31 PM
Rhadamanthys Offline
Newbie

Nous sommes toujours à la recherche de rédacteurs et/ou traducteurs.

N'hésitez pas à rejoindre l'aventure, notre site est passé dans le top 100 des sites FR d'actualité du jeu vidéo.
15/01/2014 08:48 AM
Rhadamanthys Offline
Newbie

Nous recherchons toujours des rédacteurs motivés, investis et sérieux afin de continuer notre quête dans le classement des sites d'actu du jeux vidéo en France et donc de faire connaître davantage le portail d'actualités. Nous tournons à environ 2 000 visiteurs uniques par jour désormais. Les objectifs sont revus à la hausse de semaine en semaine, ce qui nous a permis ce résultat en si peu de temps.

N'hésitez donc pas à rejoindre l'aventure et à postuler en envoyant un mail ainsi qu'un article "pilote" à l'adresse suivante : rhadamanthys@elysium-gaming.fr

Vous pouvez également proposer votre projet sur divers supports (rédactions, streamers, graphistes, développement web, etc)

En espérant lire votre future candidature,

Cordialement

01/02/2014 07:51 AM
Ultros Offline
Parrain

Ca commence a bien faire. Je lock ce thread.

[Image: L9b1atH.png]
01/02/2014 10:41 AM
Ichabod Renart Offline
Moustachero

Et bien bonne chance dans ta recherche, perso je n'ai pas le temps de me lancer dans un tel projet ;)

[Image: 69da952d-67df-4a12-b155-09fa110b5985.jpg]
01/02/2014 10:42 AM
Thread Closed