Post Reply 
Black Hammer
Author Message
[BH] Jack Harkoman Offline
Représentant.

Black Hammer
[Image: propag11.png]
Black Hammer
file#24586-72 : public_diplomacy
opening files....

====================================
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| ||||| = COMPLETE!
====================================

Salutations camarades de beuveries et frères d'armes, tout d'abord permettez moi de me présenter, je suis l'Amiral Harkoman, officier supérieur et préposé à la diplomatie (c'est à dire que je suis le seul survivant de nos beuveries communautaires) de la flott(ille)e pirate Black Hammer.

Nous avons été précédemment contactés par les diplomates des Flibustiers du Sirius qui nous ont introduit dans le contexte diplomatique inter-pirates actuels et nous avons pu prendre connaissances des menaces qui pèsent sur les flottes pirates Françaises, je suis donc ici pour conclure une alliance ou du moins un pacte de non-agression afin que nous puissions partir sur des bases diplomatiques solides afin de résister unis sous une seule bannière plutôt que de finir déchirés et écrasés sous le joug de ces maudits impérialistes anglophones. Je vous transmets tout de suite notre dossier de présentation ainsi que nos coordonnée afin de traiter cet accord. 

=================================
DECRYPTING......complete!
=================================

Black Hammer est une petite flotte pirate issue de différentes corporations/flottes de Star Trek Online et EVE Online, conseil des officiers supérieurs est issu strictement de cette seconde référence, pour l'instant nous sommes réduit au nombre peu impressionnant de 4 membres dont 3 officiers supérieurs, comptons également une dizaine de recrues supplémentaires tout droit débarquées de STO pour nous prêter main forte. Nous avons jusqu'à maintenant réussi à réunir quelques vaisseaux, ce qui nous apporte une petite puissance de feu néanmoins non négligeable, nous avons de quoi intercepter un convois de transport relativement aisément, mais comme la plupart des petites flottes pirates francophones nous sommes impuissants face aux toute-puissantes armada venues du nouveau continent.

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ce dossier, je vous transmets immédiatement les coordonnées de notre plateforme de communication :
http://www.blackhammer.eu

Soyez assuré de mes salutations distinguées, camarades de beuveries et frères d'armes, tâchez de rentrer au hangar en un seul morceau o7

Amiral Harkoman

(This post was last modified: 20/10/2013 12:22 AM by [BH] Jack Harkoman.)
20/10/2013 12:21 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ultros Offline
Parrain

RE: Black Hammer
Toutes mes salutations amiral. Vous ainsi que vos compagnons les black hammers êtes bienvenus dans notre modeste succursale. Veuillez accepter cette collation et ces quelques cigares.

J'ai effectivement eu vent de ce projet d'alliance entre factions criminelles. Je me permet de préciser que toutes ne sont pas pirates. Nous sommes nous-mêmes avant tout des hommes d'affaire indépendants et armés, mais nous n'attaquons jamais les premiers. La paix est meilleure pour les affaires, tant que personne ne piétine nos plates-bandes. C'est pourquoi nous n'avons élevés aucune objection de principe face à ce projet d'alliance.

Nous restons tout de même conscients que ce projet n'en est qu'à ses débuts et ne sera vraiment appliqué que dans minimum un an. Les choses peuvent évoluer. En attendant, ca nous donne l'occasion de faire connaissance et d'établir des rapports avec un préjugé favorable, ce qui est déjà fantastique vu le carractère très indépendant des différents membres de cette coalition!

Je ne me sent en revanche pas très concerné par ces préoccupations franco-françaises. Malgré tout l'amour que j'ai pour le fromage et le pain de campagne, je ne vois pas ce qui empêcherai des anglophones de nous rejoindre si ils le souhaitent. Pour ce qui est de faire face aux plus grosses armadas, qu'elles viennent d'outre-atlantique ou pacifique, ou même de l'Oural pour ce que ca me fait, eh bien...je dirai qu'on rencontre toujours un plus gros que soi. Je préfère rester petit quitte à devoir éviter les plus gros poissons, ca forme le carractère. Enfin... comme pour le reste, on verra bien quand on y sera!

Sur ce, camarades de beuveries et frères d'armes, trinquons à notre sécurité et à l'abondance dans une galaxie pavée d'or.

[Image: L9b1atH.png]
20/10/2013 06:52 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply