Post Reply 
Squadron 306 "Star Pirates"
Author Message
HAWK Offline
Représentant.

Squadron 306 "Star Pirates"
 Salut, Bonjour a vous les Corpo Rosso, Notre ambassadeur assigné étant absent pour cause de maladie, c'est moi qui me tape le boulot jusqu'a son rétablissement.....c'est toujours les même qui bossent ici.... bon soit! Je venais donc vous souhaitez un petit coucou de la part de la 306 Star Pirates et je vous laisse le message de contact un peu RP habituel que notre ambassadeur utilise. Au plisir de vous revoir dans la galxie Star Citizen[Image: 306suadronlogoveteranmodif300.png]

Les représentants de la Guilde Corpo Rosso poussent la porte du bar "vétérans du 306 Star Pirates". Un homme habillé de noir, de quarante cinq, cinquante ans, des cheveux noirs mi longs tombant de chaque coté du visage, une barbe fournie lui couvre le bas, un nez en bec d'aigle au dessus de lèvres fines et des yeux noirs, les accueille. Il désigne une table dans coin reculé de la salle, celle ci est protégée par des paravents phoniques qui l'isole des oreilles indiscrètes :    

"Salut, soyez les bienvenus pour ce premier contact. C'est par là"

Les quatre hommes s'installent autour de la table et l'homme en noir prend la parole

"Je me présente Etno "menfin" Glatoo, Ambassadeur des Star Pirates. Ouais, il z'ont pas choisi le plus diplomate mais bon y'avait que moi comme volontaire pour le boulot ! Notre ambassade, le bar des vétérans du 306, est ouverte à tout le monde, l'alcool est de bonne qualité, la bouffe pas trop dégueulasse, l'ambiance chaleureuse mais faudra pas trop foutre la zone sinon..."

Il se tourne vers le barman et réclame quatre bières.

"Où j'en étais? à ouais...Notre but? Se faire du pognon ! Individuellement et pour le squadron. Les moyens? Une flotte assez balèze pour faire tout type de missions. Le recrutement? Fermé pour l'instant, on le ré-ouvrira en décembre 2943 ça nous empêche pas d'avoir un recruteur et un centre de recrutement
On crache pas non plus sur l'entraide entre squadron/guilde si tout le monde trouve son compte et que ça se passe dans la joie et la bonne humeur. Si ça pue l'embrouille on retire nos billes et si ça pue vraiment trop, on tape dans le tas !"

Le barman arrive et pose quatre pintes de bière banu sur la table,  Etno prend sa pinte et la vide cul sec et rote d'un air satisfait

"Ouais? quoi? c'est pas les soirées de l'ambassadeur ici !.. Alors si jamais ça vous branche de faire affaire avec nous, vous pouvez laisser un message à notre ambassade, je passerai ça aux mecs du squadron et on donnera fissa une réponse ."
"Bon, c'est pas le tout mais j'ai une livraison à faire, faut pas que je traine... A la prochaine."

19/10/2013 11:47 AM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Ultros Offline
Parrain

RE: Squadron 306 "Star Pirates"
De la bière? Ah eh bien...oui oui, merci. C'est très aimable! (Psst lolo, passes moi la bouteille de cognac de secours et analyse moi ce liquide tout de suite).

Vous voulez faire du pognon? Comme c'est intéressant. Figurez vous que nous aussi nous avons cet étrange et fort original projet de vie. Les grands esprits se rencontrent décidément!

Oui je sais, je sais. Vous deviez penser que c'était la qualité de votre nourriture ainsi que la finesse de vos costumes qui nous ont attirés dans ce bar. Je suis désolé de vous contredire mais ces considérations arrivent en deuxieme! Sur ce, passons tout de suite dans la salle privée. J'ai des choses à vous montrer. Rien de dangereux ni d'exagérément vulgaire, rassurez vous...

/hrp/
Merci de passer nous voir! Faites comme chez vous!
Désolé de cette réponse tardive j'ai été assez occuppé ces deux derniers jours. Je passerai faire un coucou sur votre forum tantot. Soit dit en passant Hawk j'aime beaucoup tes vidéos, ce sont les premières vidéos francophones que j'ai vu sur SC. Ca fait toujours plaisir de voir des têtes connues. Sur ce à très bientot!

[Image: L9b1atH.png]
20/10/2013 06:30 PM
Ardaan Serus Offline
La main de Dieu...et ouais!

[Image: vahine.jpg]
Bienvenue Hawk تصویر: images/corporosso/smilies/wink.png

[Image: 220px-Gandhi_signature.svg.png]
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, 
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
20/10/2013 07:23 PM
Hob47 Offline
Le plastiqueur fou

A la tienne l'ami !

[Image: 7632553475-homme-brandit-chope-d-litre-d...s-2008.jpg]

[Image: 1472576217-481ead25dcbda263b43763c0d69d3134.png]
20/10/2013 09:31 PM
HAWK Offline
Représentant.

Salut

Je vous envois ce message comme a d'autres squadron, je compte préparer un SPN (Star Pirates News) spécial bonne année 2014, et je me suis dit qu'il serait sympa de faire participer les autres squadrons.

Du coup, je demande a chaque squadron si il le souhaite de réaliser un screen, accompagné d'un fichier audio ou non, ou bien une courte vidéo ayant pour but de souhaiter la bonne année a tout les citoyens de Star Citizen.

Et de m'envoyer ces images, fichiers audio/vidéo a l'adresse suivante (ou les liens pour les récuperer)

postmaster@campagne609th.be

Ce avant le 20 décembre afin que je puisse faire le montage convenablement ;)

Voila, merci d'avoir lu mon message, et j'espère une réponse positive ;)

HAWK
306th Star Pirates
07/12/2013 06:52 PM
Maoween Offline
Forumeur assermenté

Salutation et bienvenue Hawk تصویر: images/corporosso/smilies/exclamation.png

Je pense que 'lon ira tous faire un coucou chez vous pour les voeux de la nouvelle année.

Au plaisir تصویر: images/corporosso/smilies/wink.png
08/12/2013 02:06 PM
HAWK Offline
Représentant.

Salut les Corpo Rosso, Comme je vais être plutôt occupé ces prochains jour, j'en profite par avance, pour vous souhaiter, en mon nom et celui de la 306th Star Pirates, de très bonnes fêtes ;)

22/12/2013 08:52 PM
Tanckred Offline
Vénérable fumeur de cigare

Bonnes fêtes à vous également ! تصویر: images/corporosso/smilies/shy.png
22/12/2013 10:36 PM
Osbern Snow Offline
Apprenti

C'est sympa les copains, merci et bonnes fêtes !
23/12/2013 11:59 AM
Ranalune Offline
Apprenti

Bonnes fêtes Smile
23/12/2013 04:35 PM
Post Reply