Post Reply 
[Application] [Aregan] "Aregan Rahl"
Author Message
Aregan Offline
Newbie

Posts: 38
Joined: 01/2015
Post: #1
[Application] [Aregan] "Aregan Rahl"
    « Fais pas le con putain... »
Les rétrofusées placèrent doucement le vaisseau en position.
Le pilote redirigea la puissance du système sur la propulsion et pressa la pédale des gaz à pleine puissance.
Le moteur cracha une énorme boule de feu avant de faire bondir l'engin dans l'espace...



La douleur.
   La douleur était telle qu'il regretta s'être réveillé. Il gisait sur le côté, les bras dans le dos, les jambes serrées, la tête touchant presque le sol métallique glacé sous lui. Ses pensées encore embrouillées, la souvenir de son dernier passage à tabac lui revint en même temps que les meurtrissures qui lézardaient son corps se rappelaient à son bon souvenir. 
   Ses jambes et ses poignets étaient entravés, il ne pouvait bouger sans s'entailler les chairs. Il entrouvrit les paupières et vit qu'il se trouvait dans la soute d'un vaisseau de petite taille, de classe 300i s'il se fiait au peu qu'il apercevait. Son œil droit était tellement gonflé qu'il arrivait à peine à voir à travers la poche de sang qui s'était formé à cette hauteur. Toutefois, cela lui donnait un avantage, cela empêchait l'homme de voir qu'il était réveillé.
   L'homme, lui, était debout à quelques mètres et pianotait des instructions sur un écran mural.
   Un bref coup d’œil lui apprit qu'il était en mauvaise posture, autour de lui, il ne vit rien qui puisse lui permettre de tenter quoique ce soit. Il allait devoir à nouveau redoubler d'ingéniosité s'il comptait se sortir de ce mauvais pas... Mais l'homme le croyait inconscient, il possédait l'effet de surprise et comptait bien profiter au maximum de ce maigre avantage quand serait venue l'heure de passer à l'action.
  
   Il ne savait plus combien de fois il avait perdu connaissance, combien de fois l'homme l'avait battu depuis sa capture, mais il savait qu'il avait atteint ses limites. Le sang séché tout autour, les plaies, les hématomes, son corps était à bout, il était à bout. A chaque fois, il avait imploré l'homme de cesser, de l'épargner, mais il ne s'était heurté qu'au silence - et aux coups - de son bourreau. Il ignorait même pourquoi il était là, pourquoi il était torturé, sa vie n'était devenue que douleur et désespoir, et il savait que la prochaine fois serait certainement la dernière qu'il puisse endurer.
   L'inconnu quitta son écran, se saisit d'une antiquité – une lettre papier -, se servit un verre et alla s’asseoir sur la couchette disposée dans l'unique couloir du vaisseau. Il jeta un regard triste au morceau de papier, puis leva la tête vers le fond de la soute.
   « Bien, ça m'évitera de vous réveiller moi-même. »
   Tant pis pour l'effet de surprise. 

   Son cœur s’accéléra quand le regard dur de l'homme se posa sur lui. Ses espoirs de pouvoir échafauder un plan s'envolèrent, son unique option se résumant à l'improvisation et l'envie de gagner du temps à tout prix – Tout plutôt que les coups, à nouveau.
   « Ec-ecoute, je sais pas qui t'es, ni pourquoi je suis là, je vois pas ce que tu me veux mais je suis sûr qu'on peut s'arrang...» Cette fois-ci, son cœur se mit à battre à tout rompre. L'homme venait de se lever de sa couchette.
    « Non non, arrête, plus de coups, pitié ! J'en peux plus je te dis, putain, je tiendrai plus longtemps ... »
   La terreur le submergea lorsque l'homme couvrit les quelques pas qui les séparaient. Il se débattait avec ses liens, mais ils étaient si serrés qu'ils l’entaillèrent profondément, éclaboussant de son sang le sol alentour. L'homme était si proche que seules ses bottes emplissaient son champ de vision.
   « Tu veux quoi ? Du pognon ? C'est pas un souci, t'en aura ! »
   Aucune réaction.
   « Parle moi bordel ! Si tu veux des vaisseaux, des femmes, je te les envoie ! »
   L'homme ne bougea pas.
   « Ecoute, je connais une organisation balèze, si tu me libères, je peux t'arranger un job pour toi chez eux, ça te plaira, j'te jure »
   « Un nom. » C'était la première fois qu'il l'entendait parler.
   « Co- Corpo Rosso. Mais j't'en dirai pas plus, libère moi et je vous mets en contact ! »
   L'homme se baissa suffisamment de sorte que son visage entre dans son champ de vision.
   « Pas la peine, je me débrouillerai. Mais merci pour l'info. »

   « T'as aucune idée de qui je suis j'imagine, dit-il en se relevant, alors écoute bien, je vais te raconter une petite histoire, et j'me répéterai pas. » Il retourna s'asseoir sur sa couchette.
   « Tu ne me connais pas, mais moi, je te connais. Oh oui, je te connais. Tu le sais sans doute, ta tête est mise à prix. Jolie somme d'ailleurs. J't'apprends rien en te disant que cette prime, tu la dois à tes... exploits. Raids sur des exploitations minières, demandes de rançons et attaques de vaisseaux de plaisance, t'es un beau bâtard, je te l'accorde. »
   L'homme marqua une pause, se raidit et son visage se durcit.
   « J'étais flic, et ce jour là, on a été appelé pour un appel de détresse d'un yacht près du système Ellis. Tes potes et toi, vous aviez fait du bon boulot, les propulseurs étaient HS, le vaisseau était sans défense, vous aviez plus qu'à tendre la main pour ramasser le pactole. Quand on est arrivé, vous auriez pu vous contenter de vous barrer. Mais non, fallait que vous cherchiez à montrer que les patrons, c'étaient vous. Il a fallu que vous fassiez péter le yacht. »
   « Mais tu vois, lança-t-il dans un souffle de rage à peine contenue, dans ce vaisseau que t'as attaqué, y'avait quelqu'un à qui je tenais. Ma femme y bossait. »
   C'était donc ça. A présent, son cœur battait si fort qu'il s'attendait à le voir jaillir de son torse d'un instant à l'autre. Son état de panique l'empêchait de penser clairement, il ne voyait pas d'issue agréable à sa situation. Soit l'homme le livrerait aux personnes qui le recherchaient, soit il le tuerait.

   Encore hébété par cette révélation, il entendit à peine l'homme se lever et lui ordonner de le regarder.
   Encore hébété, et alors qu'il tournait la tête vers l'homme, il ne vit pas la botte arriver et lui fracasser la mâchoire, le renvoyant dans les ténèbres...  

   Quand il ouvrit les yeux, il n'était plus dans le vaisseau mais dans une combinaison environnementale, au beau milieu de l'espace. Le vaisseau, un Origin 325a, se trouvait à une dizaine de mètres sur sa gauche.
   L'homme allait l'abandonner là, et lui, son corps était si meurtri qu'il n'avait même plus la force de se battre, de se débattre, de survivre.  Peut être qu'un vaisseau passerait dans les environs récupérer un jour sa dépouille...
   « Y'avait une jolie prime sur ta tête, et pendant un moment, j'ai vraiment pensé te ramener pour la toucher. Mais quand tu piquais ton somme, j'ai fait ma petite recherche sur cette Corpo-Rosso dont tu m'as parlé, et y'a pas si longtemps, jusqu'à ce que leur patron se fasse coffrer, ils avaient l'air d'avoir du potentiel. Je crois que je vais tenter ma chance avec eux, et du coup, la prime, j'en ai plus tellement besoin... Si tu vois ce que je veux dire. C'est pas ironique ça, que ça soit ton histoire qui te fasse crever ? »
   « Tu vas pas m'abandonner ici, tu peux pas faire ça... » groggy, il peinait à retrouver ses esprits.
   « Non, ne t'en fais pas, tu vas pas moisir ici. T'avais l'air d'avoir froid tout à l'heure, allongé dans la soute. Alors je vais te réchauffer ahah. »
   La communication se coupa et le vaisseau commença à vibrer. Il ne se dirigea pas vers une trajectoire de saut, mais entama une rotation qui amena le réacteur principal de l'engin face au naufragé abandonné dans sa combinaison

« Fais pas le con putain... »
Les rétrofusées placèrent doucement le vaisseau en position.
Le pilote redirigea la puissance du système sur la propulsion et pressa la pédale des gaz à pleine puissance.
Le moteur cracha une énorme boule de feu avant de faire bondir l'engin dans l'espace...

 « Oh mince, je me suis même pas présenté... T'as sans doute les circuits audio un peu grillés maintenant, mais si tu m'entends, sache que moi, c'est Aregan Rahl»


Désolé pour le pavé! ^^





- Présentation pas RP: Qui es-tu? Quel type de joueur es-tu? As tu déjà joué à quelque chose dans ta vie et si oui quoi, quand, avec qui, sous quelle conditions? Papiers d'identité svp.

Salut à tous! Moi c'est Geoffrey, j'ai 24 ans, et après 15 près de Marseille, j'habite depuis peu en région parisienne (Ouais, ca change). Je suis fonctionnaire (Bouuuuh!), et j'ai des horaires à la con, et des week ends qui changent toutes les semaines. Un régal pour les sorties organisées en guilde! تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png
Je suis le genre de joueur qui va préférer faire un build moins efficace mais dans lequel je m'éclate plutôt que le dernier build fumay à la mode. J'suis aussi le genre de joueur touche à tout (presque), je tank (bcp), je heal (un peu), je dps (un peu, et rarement en fufu/crit), je craft (entre 8h et 14, jour fériés et RTT compris)
Je joue pas mal en solo à tout type de jeux (Les Dragon Age, les Mass Effect, les Total War, Witcher, les TeS, M&B Warband, X3...) ainsi qu'aux MMO, même si en ce moment je ne suis vraiment investi dans aucun d'entre eux. (Dofus plusieurs années, SWTOR, GW2, Fallen Earth...) et un peu de LoL, quand je peux, avec a peu près tout le monde (Mais pas les kikoo, les relous, les rageux, les mecs qui se la jouent PGM, les mecs qui Headshots à 100 mètres sur BF3... Oh wait, c'est moi le rageux là!)
Pour les papiers, on peut s'arranger...

- Tes vaisseaux.

 Origin 325a (Comme dans l'histoire§§§ C'te coïncidence quoi!)


- Ton matos PC.

C'est du récent, je l'ai monté moi même avant les fêtes
i5 4690k
970 gtx
8go


- Qu'est ce que tu attends d'une guilde? Comment envisages-tu le jeu en groupe?

Qu'on se marre! Qu'on poutre du gros vilain en groupe!
Qu'on poutre du gros vilain en se marrant!

Plus sérieusement, je préfère jouer seul que dans une guilde qui ne me correspond pas. On a tous été le noob d'un autre, du coup je trouve que l'entraide entre membres est un point clé d'un groupe qui marche, tout comme la bonne humeur et la bonne ambiance. Une guilde qui fait le tri d'entrée chez ses membres et qui est exigeante est vachement plus attrayante à mes yeux, tu sais par exemple que tu trouveras pas de langage sms. Et c'est con, mais ca compte!

Le jeu en groupe, je le vois comme complémentaire. J'aime bien les rôles de support de temps en temps, il faut toujours un gus pour bien huiler la grosse machine (Rrrrrrr), et faut bien que quelqu'un mette la main à la pâte quand c'est nécessaire!


- Qu'est ce que tu attends de Star Citizen? Que veux-tu y faire? Exploration? Pvp? Industrie? Commerce? Courses? Bouquiner sur les chiottes de ton Freelancer? Conquérir l'univers?
 
Déjà, qu'il sorte. تصویر: images/corporosso/smilies/biggrin.png

Du PvE surtout, du PvP ensuite en groupe (me faire dégommer seul, j'aime moyen.) L'industrie, j'ai pas la patience pour ^^
Pour les chiottes, c'est smartphone only, j'ai le mal de l'air quand je lis un bouquin en vol!

Et conquérir l'univers, je laisse ça à Minus et Cortex...


- Que penses-tu du crowdfunding? Que penses-tu du griefing? Que penses-tu des valeurs traditionnelles mafieuses? Que penses-tu de spaceX? Que penses-tu du risotto aux cèpes? Que penses-tu des éoliennes? Que penses tu-des cyclistes? Que penses-tu de ces questions débiles?
 

- Oh moi, un truc qui permet le financement de Star Citizen et d'un vélo volant (http://www.tarborotimes.com/2013/06/20/w...bicycle/), je ne peux qu'approuver!
- Bof le griefing. J'aimerais pas qu'on me le fasse, j'évite de le faire.
- Les valeurs traditionnelles Mafieuses... Du moment que les pasta de la mama sont bonnes, I'm in! (On peut être un Mac dans une mafia? hein, on peut?)
- SpaceX? Lui?
[Image: everyone-in-the-tech-and-tv-industries-i...spacey.jpg]
ok ok, je sors!

- Des choses à rajouter? RAJOUTES-EN!

 OUAIS! A moi de me vendre!
Sans transition, je parle anglais (mais genre pas trop mal, ouais!), je connais une chanson en italien (Pour parler à la mama pendant qu'elle fait les pasta!) et je peux prendre l'accent marseillais sur demande (-15 points de charisme, mais + 20 points en cagole/branleur)!
J'aime bien écrire des pavés! (Bac L oblige)
Je suis pro-Mcdo et anti-quick
Le meilleur Star Wars, c'est le 4
Whisky > Martini
Superman > Batman
Etc, etc...

 Et je suis ouvert à toute proposi toute question éventuelle تصویر: images/corporosso/smilies/smile.png

[Image: 752476signature5CNBSA74.png]
(This post was last modified: 13/01/2015 01:32 AM by Aregan.)
12/01/2015 10:49 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply 


Messages In This Thread
[Application] [Aregan] "Aregan Rahl" - Aregan - 12/01/2015 10:49 PM
M - Eodyks Helm - 13/01/2015, 02:23 AM