Post Reply 
[Application][vitocostello]"Vito Costello"
Author Message
Vito Costello Offline
Newbie

Posts: 15
Joined: 10/2014
Post: #1
[Application][vitocostello]"Vito Costello"
  • Petite présentation RP
- Kikoo mec, keske tu fou, sa fé 3 plomb ke jattan !!!

Vito rangea avec dégoût son communicateur. Il se demanda comment il avait pu tomber si bas. Si bas, qu'il devait à présent travailler pour Paolo Vergogna, dit "le Kaïd".
Ce minable décérébré de vingt ans son cadet ne maîtrisait pas les bases de la communication soit-elle écrite ou orale. Son inculture et son surnom ridicule le sidéraient.

Il se rendit compte qu'il avait tout faux depuis le drame, il y a déjà six mois. Il avait tout perdu en un instant, mais depuis il n'avait toujours pas remonté la pente.
Il avait été contraint de reprendre le boulot dernièrement, la vente de tous ses biens lui avait uniquement permis de tenir jusque là, finançant ses soirées arrosées pour oublier tant bien que mal la réalité.
En contemplant le hangar vide de la dernière propriété encore en sa possession, il compris finalement qu'il était temps que ça change.
Il était décidé, il irait voir Paolo, lui mettrait son poing dans sa gueule et lui dirait qu'il ne travaillerait plus jamais pour lui. Il valait mieux que ça.

En chemin, entassé dans une navette charter, Vito repensa à Don Gambino tout en respirant l'odeur âcre de l'aisselle de son voisin.
Alors que la lune commençait à poindre dans le ciel, il se dit qu'il donnerait tout pour revenir en arrière, faire à nouveau partie de la famille.
Perdu dans ses pensées, alors qu'il arrivait au point de rendez-vous, il ne se rendit pas compte immédiatement que quelque chose clochait chez Paolo.
Que son regard figé ainsi que la légère trainée de sang s'échappant de sa bouche s'expliquaient par le poignard qui venait de prendre place entre ses omoplates.
Tout d'abord surpris puis frustré de ne pas avoir pu régler ses comptes avec le "Kaïd", Vito scruta le prolongement de la main qui tenait la lame.
A moitié dans la pénombre, Vito vit la fourrure d'Ultros pour la première fois.
  • Présentation pas RP
J'ai 32 ans et j'ai adoré les années 90 pour les space opéras. Je ne compte pas les heures que j'ai passé sur TIE fighter et Wing Commander (surtout le III, mon dieu la trahison de Hobbes alors que je l'avais toujours soutenu contre le racisme primaire du reste de l'équipage!!). J'ai eu un gros trou PC gaming ensuite jusqu'à récemment où je me suis reconstruit une machine qui vaut la peine, par contre je n'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose niveau sim spatiale.
Je n'ai jamais accroché à un MMO et je pense que le potentiel de ce concept n'a pas été effleuré. Pour moi c'est pour l'instant synonyme de grind sans âme et de froide optimisation là où je voudrais RP et interaction. Le seul MMO qui m'a attiré sur son concept est EVE online. Mais le système de souscription qui est en fait un puits de fric sans fond m'a vite détourné. Donc voilà, sur le concept Star Citizen a tout pour que j'accroche à fond. C'est pourquoi avant me lancer réellement dans le jeu, j'essaie de trouver une guilde fun qui me donnera envie de jouer et d'interagir continuellement. J'ai vu quelques vidéos sur le SPN et celle d'Ultros m'a fait marrer. C'est typiquement le genre de joueur que je recherche. J'espère que le contact avec les autres Corpo Rosso suscitera la même envie d'interaction. En plus le côté RP de famille mafieuse des Corpo Rosso m'amuse beaucoup et ouvre énormément de possibilités de jeu. Ah et j'oubliais, je parle anglais couramment, j'ai vécu aux US trois ans et je me sers de cette langue tous les jours pour mon boulot.
  • Tes vaisseaux
Aucun mais Vito va vite se refaire.
  • Ton matos
i7-3770, GTX 970, 8 Go RAM, Windows 8.1, j'ai hâte de voir ce que ça va donner graphiquement.
  • Des choses à rajouter? RAJOUTES-EN!
Pour finir, comme je suis assez n00b sur comment Star Citizen marche j'aurais quelques questions:
1) Si j'ai bien compris y a pas d'abonnement à Star Citizen, tu paies pour ton vaisseau (ou tes vaisseaux) et basta. Est-ce correct?
2) Est-ce qu'on peu réellement profiter du jeu en investissant de manière très modérée? Genre l'Aurora LN ou faut tout de suite taper dans du deux fois plus cher?
3) On a accès à quoi avec les game packages pendant la beta exactement?

Merci d'avance de m'avoir lu et à très bientôt.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
30/10/2014 04:27 PM
Find all posts by this user Quote this message in a reply
Post Reply 


Messages In This Thread
[Application][vitocostello]"Vito Costello" - Vito Costello - 30/10/2014 04:27 PM