Corpo Rosso - Forums
[application] [syquest] “Syquest" - Printable Version

+- Corpo Rosso - Forums (http://corpo-rosso.fr/f)
+-- Forum: Public (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Recrutement (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Thread: [application] [syquest] “Syquest" (/showthread.php?tid=2275)

Pages: 1 2 3

[application] [syquest] “Syquest" - Syquest - 12/07/2020 11:51 AM

Présentation RP 

Ecoute d’un enregistrement retrouvé sur la landing zone A-5 : 

CrzzIK : “Bordel de BORDEL DE MERDE ! 8 ans dans l'armée... dont 3 à faire le tech sur des rafiaux plus grand que ce coucou et ça fait trois jours que je suis coincé sur cette landing zone...  
Moi qui quitte l’armée pour faire du pognon en dessoudant des mecs et en rejoignant un équipage de mineur, de commerçant, de croisière ou d’explorateur, me voilà...  
Comme un gros con...  
Bloquer dans ce mustang alpha qui REFUSE DE DEMARER !!! Ou est cette foutu notice... 
Merde, piloter ça ne sera jamais mon truc, la hiérarchie avait quand même du bon “fait ci, fait ca” ok mais au moins tu passais par pour un mulet, filez-moi une gâchette, ou une boite à outils et vous verrez que chacun à sa spécialité ...  
Alors "le decollage, chapitre 1 page 21" appuyer sur truc ok, mais alors l’autre bouton c’était quoi ? Et cette lumière n’était pas là tout à l’heure !  Oô bordel ça enregistre la ? Je vais te FAIRE PASSER TOUT CA PAR LE UBL.crZZ..” 

Fin d’enregistrement 

Présentation pas RP 

Qui est tu :  
Mon vrai prénom à réellement de l’importance ? 

Type de joueur :  
Rythme de jeux d’un père de famille de 1982 donc pas H24 7/7 mais comme madame bosse de nuit ça me fait des belles soirées de jeux. 
Jeux : Je pense que je suis un vieux de la vielle j’ai essuyer les plâtres des LAN. J'ai connu le 1er battlefield... (1942), j’ai joué des années à SWG au sein d’une guilde ou j’étais le général Nino (aussi respecté que contesté) par la suite quelques MMO (wow, coh...) mais je n’ai jamais retrouvé cette ambiance, j’ai fait une palanqué de FPS, quelques jeux stratégiques et autre jeux d’aventure (assez complet comme expérience en fait.) 

Vaisseaux. 
Mustang alpha 

PC : 
Ryzen 7 2700x 8x3.7ghz, Geforce RTX2060 super, 16 Go DDR4 avec de la couleur dessus paque Né Yolie la kouleur de Loumière 

La guilde : 
J’aimerai retrouver les bonnes sensations de l’époque SWG, une bonne équipe, un vrai soutien entre les membres et une bonne part de déglingot bien RP capable de se fixer des objectifs passionnant sans laisser personne en retrait. 

Star citizen :  
Faire partie d’un équipage me va bien. Si j’avais des ambitions plus personnelles ça serai celle du mercenaire classique, faire du blé pour vivre dans un luxe indécent (vaisseau de croisière) mon type de jeu envisagé est présent dans ma description RP, faire le tech, faire la guerre, faire du blé et bien rigoler. 

Crowfunding : 
Pas con comme principe, chacun ferait parti d’un tout, permettant de faire voir le jour à des projets ambitieux. 
Mais les promesses doivent être tenu sinon ça s’apparente à une escroquerie. 

Griefing: 
Je n’aime pas trop beaucoup ça. Les joueurs irritants... m’irrite... il m’irrite de murir. 

Mafia: 
On ne parle pas de la mafia, c’est un manque de respect... et le respect c’est important. 

SpaceX: 
Moi vouloir aller dans l’espace 

Risoto: 
J’ai dit on ne parle pas de la mafia... 

Eoliennes: 
Ça tourne 

Cyclistes : 
Aussi 

Questions débiles: 
J’attends toujours vos questions débiles ! 

Bon
Bisous, tendresse et chocolat
j'vous aime putain

RE: [application] [syquest] “Syquest" - HaArLiNsH - 12/07/2020 12:00 PM

Oh encore un vi... heu non en fait ça va il est de l'année des justes ;)

Sois le bienvenu sur ce forum délabré, notre bar est un peu poussiéreux mai la bibine est toujours de qualité. Installe toi au bar, prends un verre, les questions indélicates de mes camarades vont arriver.

Je lance le bal, pain au chocolat ou chocolatine ? choose wisely

RE: [application] [syquest] “Syquest" - rurik - 12/07/2020 12:47 PM

bienvenue a toi,
alors questions existentielles :
1 tu es plutot chips, cacahuetes ou olive a l'apéro ?
2 la meme question que linsh :) attention la réponse est décisive

RE: [application] [syquest] “Syquest" - Syquest - 12/07/2020 01:23 PM

(12/07/2020 12:00 PM)'HaArLiNsH' Wrote:  Oh encore un vi... heu non en fait ça va il est de l'année des justes ;)

Sois le bienvenu sur ce forum délabré, notre bar est un peu poussiéreux mai la bibine est toujours de qualité. Installe toi au bar, prends un verre, les questions indélicates de mes camarades vont arriver.

Je lance le bal, pain au chocolat ou chocolatine ? choose wisely

3C.
Café clope caca
ou croissant café caca

(12/07/2020 12:47 PM)'rurik' Wrote:  bienvenue a toi,
alors questions existentielles :
1 tu es plutot chips, cacahuetes ou olive a l'apéro ?
2 la meme question que linsh :) attention la réponse est décisive

EPO
Eau Pastis Olive
bien qu'en réalité ca serai plutot ERO (Ricard) mais la blague marche pas avec le R

RE: [application] [syquest] “Syquest" - Jinx - 12/07/2020 03:54 PM

Hello par Mr Syquest.
Dis donc tu esquives un peu trop la présentation personnelle là. Allez, crache. ASV, chiens, chats, poissons rouges, enfants... On veut tout savoir ! Enfin moi je sais mais ça aidera tout le monde à savoir à qui ils ont affaire. xD

Also you have to pick a side !
[Image: K_bJ5U84BZv8lW4f4I6kQEukLwwLuyve9Lq5SdlA...3vOnbOU4aJ]

Après on peut faire ça mais ça risque de déclencher des guerres de religion encore.
[Image: IAdBTRY.jpg]

RE: [application] [syquest] “Syquest" - rurik - 12/07/2020 05:06 PM

ok si on dis chocolatine, le foie gras c'est du paté que l'on étale sur du pain avec un peu de moutarde :D

RE: [application] [syquest] “Syquest" - Syquest - 12/07/2020 09:02 PM

sex : avec plaisir
Enfants x 2 (9 et 3ans)
Chien : oui Aska un Husky
Chat : aussi Mayhem (une sale bête)
poisson : ouep (mon chouchou c'est neuneuille il a l'air fourbe)[Image: 4i1AsZu.jpg]
Pain au chocolat
650 Bandit S (éternellement en panne)
zicos à mes heures (basse guitare)
plongeur sous marin niv 1 (-20m)
la baston moi n'aime ca (krav maga, kickboxing, chaolifoot, kapoera)
dessinateur industriel
je fait plutôt caca le soir
et ma barbe rousse me vaut le surnom d'irlandais

RE: [application] [syquest] “Syquest" - florentinus - 13/07/2020 09:55 AM

Tu sais que SC n'est pas vraiment sur le point de sortir d'ici peu, est-ce que tu te penses capable de donner des nouvelles de temps en temps pour que tu ne disparaisse pas dans les âbimes de l'oubli ? C'est bien beau d'être accepter, mais si après on ne te vois plus, et ben ça sert à rien

RE: [application] [syquest] “Syquest" - Ultros - 13/07/2020 12:08 PM

Bonjour,

Les qualités pour nous rejoindre ont quelque peu évolués avec le temps. Il fallait tout d'abord être sans peur, sans morale, alcoolique, pervers, industrieux, fidèle, criminel et compatissant. Il faut maintenant également avoir la capacité de rester assis le cul collé sur son siège pendant de nombreuses années sans oublier son nom et celui de ses amis, dans la longue traversée qui nous sépare du jour ou le jeu sortira, et au délà jusqu'à l'infini. En gros il faut être comme un bon whisky. Es tu un bon whisky, Syquest?

Tu as déjà réussi à nous trouver, un point pour ton flair. Le forum sens pas très bon mais vu la profondeur de son enfouissement, il faut un bon nez pour le détecter.

Prends une bouteille et ton temps. Réponds aux questions, surtout les plus stupides, et assouplit toi ainsi qu'un cul sur une chiotte japonaise qui lentement te chauffe en te chantant une chanson.

RE: [application] [syquest] “Syquest" - Syquest - 15/07/2020 11:12 PM

(13/07/2020 09:55 AM)florentinus Wrote:  Tu sais que SC n'est pas vraiment sur le point de sortir d'ici peu, est-ce que tu te penses capable de donner des nouvelles de temps en temps pour que tu ne disparaisse pas dans les âbimes de l'oubli ? C'est bien beau d'être accepter, mais si après on ne te vois plus, et ben ça sert à rien

J'ai connu jinx il y a plus 20 ans sur un jeu qui nexiste plus depuis plus de 15 ans.
Parmis cette guild j'ai était le témoin du mariage d'un de mes "lieutenants" une 10aine d'années plus tard.
Oui je pense être capable de m'investir suffisamment auprès des gens même à longue distance sur un certain nombre d'années si le courant passe bien.

(13/07/2020 12:08 PM)Ultros Wrote:  Bonjour,

Les qualités pour nous rejoindre ont quelque peu évolués avec le temps. Il fallait tout d'abord être sans peur, sans morale, alcoolique, pervers, industrieux, fidèle, criminel et compatissant. Il faut maintenant également avoir la capacité de rester assis le cul collé sur son siège pendant de nombreuses années sans oublier son nom et celui de ses amis, dans la longue traversée qui nous sépare du jour ou le jeu sortira, et au délà jusqu'à l'infini. En gros il faut être comme un bon whisky. Es tu un bon whisky, Syquest?

Tu as déjà réussi à nous trouver, un point pour ton flair. Le forum sens pas très bon mais vu la profondeur de son enfouissement, il faut un bon nez pour le détecter.

Prends une bouteille et ton temps. Réponds aux questions, surtout les plus stupides, et assouplit toi ainsi qu'un cul sur une chiotte japonaise qui lentement te chauffe en te chantant une chanson.

Bonjour patron.

On mettra sur mon compte l'honnêteté.
Jinx m'a montré la voie, il m'en fait louanges depuis un bail. Je pense qu'il s'est remémoré ma vision d'un jeu online et mon assiduité à garder le contact avec lui malgré la distance, les années et le manque de support sur lesquels se rejoindre au fil du temps.

Pour l'instant les échanges sur discord sont extrêmement plaisants, la soirée passé avec Linsh sur un jeu était tres agréable et instructive.

La lecture sur ce forum était aussi divertissante que rassurante par rapport à l'état d'esprit qui y règne.

Côté patience pour la sortie de sc. J'en suis à une semaine de re-téléchargement qui se passe mal et ne suis toujours pas désespéré.
Re-téléchargement car ca doit etre la 4ème fois en 4 ans. Et chaque fois ca s'est passer de cette façon .
Ca ne veut pas arriver.
C'est bon !
Je suis pas un pilote mais je m'en sort un flingue à la main ou en faisant le tech sur des satellites notamment...
Je suis alone tout seul, j'ai besoin de place je désinstalle.
Et on recommence.

Pour ce qui est du whisky, ma femme me supporte plutot bien même si je suis soulant semble t'il. Comme tout bon whisky au final.

Pour les chiottes Japonaises. Je dirais... voyez moi comme ce jet d'eau qui surgit quand vous ne vous y attendez pas.
Ca surprend ! On se méfie ! On y prend goût et finalement c'est un petit plus que bien des gens ont du mal a comprendre.
Dans une organisation il faut toujours quelqu'un pour faire le sale boulot, mais quelqu'un qui le ferai avec l'efficacité de ce jet d'eau.
Et comme ces chiottes qui cause, je ne la ferme jamais. Un petit grain de fantaisie deadpoolesque qui plais... ou pas.